[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
24/01/2016 15:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pour moi Grievous n'a aucune affinité avec la Force et donc, n'a rien d'un Sith.
Qu'il soit leur allié et qu'il ait été formé au combat au sabre-laser, ok. Mais ça ne va pas plus loin. Alors que les autres sont clairement des utilisateurs du côté obscur. |
|
|
|
24/01/2016 15:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Dans l'ancien UE, Grievous avait reçu une injection de midi-chloriens pris sur des cadavres de jedi, ce qui explique, entre autre, sa maitrise des sabre lasers, mais cet aspect n'est certainement pas conservé...
|
|
|
|
25/01/2016 14:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Dans l'ancien UE, Grievous avait reçu une injection de midi-chloriens pris sur des cadavres de jedi, ce qui explique, entre autre, sa maitrise des sabre lasers, mais cet aspect n'est certainement pas conservé... Ça n'est pas franchement visible dans les films en tout cas. Il y est juste montré comme un alien augmenté mais ne montre aucune prédisposition particulière à la maîtrise de la Force obscure. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les séries animées par contre. |
|
|
|
25/01/2016 18:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ça n'est pas franchement visible dans les films en tout cas. Il y est juste montré comme un alien augmenté mais ne montre aucune prédisposition particulière à la maîtrise de la Force obscure. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les séries animées par contre. Je n'ai pas encore tout vu, mais au milieu de The Clone Wars, rien ne montre une quelconque affinité avec la Force. |
|
|
|
28/01/2016 23:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,294 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Revu le film pour la 3eme fois...
Des petits détails qui sautent aux yeux et bien plus intéressant. La maîtrise de la force de Rey par exemple. Je pense que l'on est plus dans l'ordre du rappel de connaissance que de l'apprentissage même. Le côté ado des héros qui est plus que logique. Je reste toujours sur une grande question, qui est Max van sydow ? |
|
|
|
28/01/2016 23:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,497 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un acteur.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/01/2016 19:07
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Revu le film pour la 3eme fois... Des petits détails qui sautent aux yeux et bien plus intéressant. La maîtrise de la force de Rey par exemple. Je pense que l'on est plus dans l'ordre du rappel de connaissance que de l'apprentissage même. Le côté ado des héros qui est plus que logique. Je reste toujours sur une grande question, qui est Max van sydow ? Lor San Tekka -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/02/2016 15:22
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,589 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Pour les fans de Captain Phasma, c'est confirmé par l'actrice qu'elle reviendra dans l'épisode 8.
En espérant que son passage par le local poubelle l'aura rendue un peu plus intéressante. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
12/02/2016 23:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,573 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
un nouveau chewbacca avec FN L'enculé Enfin vu hier, on aurait dit une bouillie de tous les SW existants En soit, les largesses scénaristiques ça a toujours fait partie du film mais une 3ème fois l'Etoile noire, sérieusement Ca partait bien je trouvais, la première scène est pas mal, le méchant surpuissant mais c'est devenu une merde et il perdu ses pouvoirs sitôt qu'il a retiré son masque En tout cas il fallait qu'Han crève, pas sûr que Ford aurait tenu le prochain film sans clamser, va falloir se dépêcher à tourner pour ne pas perdre Leila On dirait du DBZ, les personnages qui sont surpuissants bien plus tôt. Nul doute qu'en ayant frôlé la mort Kylo reviendra bien plus fort Et on retrouve l'humour de SW, le robot m'a pas soulé perso Salle de 250 places, moins de la moitié remplie, j'ai pu voir ça au calme |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
12/02/2016 23:41
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/02/2016 23:48
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,573 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'était le but, j'étais à peu près assuré de ne pas me faire spoiler et ça m'allait bien d'attendre 2 mois de plus pour être tranquille
|
|
|
|
26/02/2016 10:49
|
|
Oui très bonne vidéo. J'irai voir les autres d'ailleurs, vu qu'apparemment il en a fait plusieurs. D'ailleurs le mec recommande à fond le bouquin Dark Plagueis. Donc content de l'avoir choppé hier soir, même si c'est en anglais. Je suis en train de finir Darth Plagueis. Super intéressant. Quasiment pas d'action, mais des complots et de la manipulation politique de la part de Plagueis et Sidious pour arriver aux événements connus dans l'épisode 1. Et même si ce n'est pas considéré comme faisant partie du canon par Disney, j'aime beaucoup cette version de l'histoire. Du coup je pense que je vais continuer à lire quelques bouquins sur SW. Est-ce que quelqu'un en a à me recommander ? La trilogie Darth Bane ? Le Labyrinthe du mal ? (Qui se passe à la fin de la guerre des clones, juste avant les événements de l'épisode 3) |
|
|
|
27/02/2016 22:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de finir Darth Plagueis. Super intéressant. Quasiment pas d'action, mais des complots et de la manipulation politique de la part de Plagueis et Sidious pour arriver aux événements connus dans l'épisode 1. Et même si ce n'est pas considéré comme faisant partie du canon par Disney, j'aime beaucoup cette version de l'histoire. Du coup je pense que je vais continuer à lire quelques bouquins sur SW. Est-ce que quelqu'un en a à me recommander ? La trilogie Darth Bane ? Le Labyrinthe du mal ? (Qui se passe à la fin de la guerre des clones, juste avant les événements de l'épisode 3) La trilogie de Thrawn peut-être. D'ailleurs Thrawn devrait être recanonisé, des rumeurs disent que dans la saison 3 de Rebels il sera un des principaux antagoniste et qu'il pourrait être dans Rogue One ou dans l’épisode 8... |
|
|
|
27/02/2016 23:09
|
|
Merci pour l'idée.
Mais (en tout cas en ce moment) je suis plus intéressé par ce qui s'est passé avant ou pendant la prélogie. Notamment tout ce qui se passe après la trilogie d'origine ne m'attire pas du tout. D'autant plus maintenant qu'il y a une nouvelle trilogie qui va revisiter toute l'histoire. |
|
|
|
07/03/2016 21:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Pas mal foutu ce fan fic autour de Darth Maul :
|
|
|
|
24/03/2016 00:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je viens de le voir, et..bon..pff que dire, je sais pas si avec l'âge la magie de ce genre de film s'estompe mais pour un SW...
J'ai pas tout lu le topic, les 5-6 premières pages seulement et je passe donc sur les reproches déjà apporté. Par contre, c'est SW ça ? OK, y a des anciens de retour, la force, les droides et compagnies mais le spectacle ? Merde y a que dalle. Quand je vais voir un putain de SW, je m'attend à voir une énorme scène avec des quadrupèdes impériaux attaquer une base rebelle, être cloué dans mon siège en matant une poursuite en flycar (je sais pas comment ca s'appelle je m'en fous) en plein coruscant, une gigantesque bestiole spatiale habitant dans un météorite qui tente de becqueter le FM...bref du spectacle. Sérieux, même les très critiqués épisodes I,II et III, sont bien au-dessus de ça, avec certains très bons acteurs ,McGregor-Neeson, là y a même pas ça. Enfin bon Walt Disney oblige, pas vraiment de surprise finalement, ça fait juste chier, les japonais auraient pas fait pire je pense, dommage qu'ils aient eu pas les droits au final. Ah oui, Snoke merci pour ce nom à la con, on dirait Sinok qui aurait enculé un snorkies. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
24/03/2016 11:30
|
|
J'ai enfin terminé Darth Plagueis, après une longue pause par manque de temps.
Je conseille vraiment, avec une fin de bouquin qui se passe pendant l'épisode 1 et lui donne un éclairage vraiment intéressant. Spoiler :
|
|
|
|
15/04/2016 08:55
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J'ai enfin vu Star Wars...Les combats aériens sont cool mais le reste c'est un peu courage de gueule. Sinon déception avec le Remake de l'étoile noire, sa destruction (même délire avec le x-wing), le méchant qui est pas vraiment Badass (Kylo Ren), la blague Snoke (wtf?), Rey qui ressemble à Ronda Rousey en mode j'ai le gueule tout le temps vénère , elle découvre ses pouvoirs mais met déjà une branlée à Kylo Ren. Ah oui et puis Han Solo......."lol", cette scène grillé d'avance...
Un putain de potentiel mais une bonne déception -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
21/05/2016 16:29
|
|
|
|
|
|
21/05/2016 16:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
En fait cette trilogie est un reboot de la première
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 02:56 |