[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
06/01/2016 22:02
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Robot qui tousse >> Nazi rouquin Robot qui tousse est le seul truc que je garde de la prélogie, maintenant Kylo PATRON Ren est là mais avant c'était mon méchant préféré de l'univers. -------------------- Flex.
|
|
|
|
06/01/2016 22:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,453 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Franchement je ne demande qu'à être surpris dans le prochain épisode, le perso a un potentiel certain (je n'en dirais pas autant de Finn ou de Poe).
Mais j'ai très peur d'être déçu et que ce soit niais au possible. |
|
|
|
06/01/2016 22:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2016 22:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,453 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Maul >>> Grievous Bof, le combat final du 1 est spectaculaire et sauve limite le film, mais le personnage en lui-même... Bon là c'est très subjectif tout ça. Un truc qui l'est tout autant, suis-je le seul à avoir été déçu de la musique dans le VII? Pour avoir revu les épisodes précédents récemment il y avait des thèmes marquants, là je n'en vois pas dans le dernier. |
|
|
|
06/01/2016 22:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,431 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Les deux sont assez largement sous-exploités malheureusement. Limite il aurait fallu supprimer Dooku et se concentrer sur Maul et Grievous à l'époque.
Avec le temps et les visionnages, je crois que je préfère Grievous à Maul. Ce dernier est le bad guy avec le plus de classe sur la forme, mais c'est une putain de coquille vide. Alors que Grievous est sûrement un peu trop WTF avec ses sabres toupies, mais il préfigure déjà le futur Vador avec son côté "augmenté". Puis il me fait délirer avec son asthme. |
|
|
|
06/01/2016 22:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vraiment subjectif.
Parce que moi son asthme me gonfle sérieusement. Je trouve ça insupportable. |
|
|
|
06/01/2016 22:41
|
|
|
Tout pareil, notamment en ce qui concerne les persos sous-exploités.
La "fin" de Dooku reste importante pour l'évolution du personnage d'Anakin (et pour révéler, si il le fallait, le côté pute de Palpatine), mais un autre perso aurait pu tenir le même rôle. |
|
|
|
06/01/2016 22:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Les deux sont assez largement sous-exploités malheureusement. Limite il aurait fallu supprimer Dooku et se concentrer sur Maul et Grievous à l'époque. Avec le temps et les visionnages, je crois que je préfère Grievous à Maul. Ce dernier est le bad guy avec le plus de classe sur la forme, mais c'est une putain de coquille vide. Alors que Grievous est sûrement un peu trop WTF avec ses sabres toupies, mais il préfigure déjà le futur Vador avec son côté "augmenté". Puis il me fait délirer avec son asthme. Il est lâche et faible aussi grievous. Et c'est même pas le méchant de son film... Tout pareil, notamment en ce qui concerne les persos sous-exploités. La "fin" de Dooku reste importante pour l'évolution du personnage d'Anakin (et pour révéler, si il le fallait, le côté pute de Palpatine), mais un autre perso aurait pu tenir le même rôle. TOUS les méchants de la prélogie sont sous exploités. L'idée de Dokku est pas mal à la base mais là Anakin prend une branlée à la fin du deux et le défonce des la première scène du trois. Je sais que c'est pratique les ellipses pour mettre en scène une progression, mais là c'est bâclé. |
|
|
|
06/01/2016 23:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,431 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Il est lâche et faible aussi grievous. Et c'est même pas le méchant de son film... Totalement oui. Mais selon ma conception un méchant n'a pas toujours besoin d'être hyper fort non plus. Pour ça aussi que la relative faiblesse de Kylo Ren ne me dérange pas dans le dernier. De toute façon vu le temps qui lui est consacré, coincé entre Dooku et Palpatine et dans l'épisode avec le plus d'enjeux à dénouer de la prélogie, il pouvait difficilement mieux paraître. TOUS les méchants de la prélogie sont sous exploités. Palpatine quand même. |
|
|
|
06/01/2016 23:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Robot qui tousse est le seul truc que je garde de la prélogie, maintenant Kylo PATRON Ren est là mais avant c'était mon méchant préféré de l'univers. Tu t'es arrêté à l'heure du film? Je comprends pas, autant le perso est d'une classe folle au début, autant, c'est impardonnable son traitement par la suite dés qu'il enlève son masque (qui ne lui sert donc à rien). Rien que physiquement, le choix de l'acteur, tu envoies le directeur de casting aller se faire doigter par des syriens sales à Cologne. |
|
|
|
06/01/2016 23:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Totalement oui. Mais selon ma conception un méchant n'a pas toujours besoin d'être hyper fort non plus. Pour ça aussi que la relative faiblesse de Kylo Ren ne me dérange pas dans le dernier. De toute façon vu le temps qui lui est consacré, coincé entre Dooku et Palpatine et dans l'épisode avec le plus d'enjeux à dénouer de la prélogie, il pouvait difficilement mieux paraître. Tout à fait d'accord. Mais ton deuxième paragraphe explique pourquoi il sert à rien. Et j'ai du mal à considérer un méchant qui sert à rien. Il apparaît presque pas dans la trame principale d'ailleurs. Palpatine quand même. A peine. Je trouve la partie politique sous exploitée et sa relation avec Anakin bâclée. Les ficelles sont grosses et la tension assez faible finalement. |
|
|
|
06/01/2016 23:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,549 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A peine. Je trouve la partie politique sous exploitée et sa relation avec Anakin bâclée. Les ficelles sont grosses et la tension assez faible finalement. La partie politique a largué la plupart des fans de SW Perso, j'ai trouvé cet aspect bienvenu, déjà, et pas trop mal exploité. A mon avis, c'était pas possible de faire plus. Ou bien tu rallonges les films de manière inconsidérée. Ou tu sacrifies de l'action, pilier majeur de SW. Mine de rien, la prélogie a une ampleur scénaristique très largement supérieure à celle de la trilogie initiale. |
|
|
|
06/01/2016 23:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Tu t'es arrêté à l'heure du film? Je comprends pas, autant le perso est d'une classe folle au début, autant, c'est impardonnable son traitement par la suite dés qu'il enlève son masque (qui ne lui sert donc à rien). Rien que physiquement, le choix de l'acteur, tu envoies le directeur de casting aller se faire doigter par des syriens sales à Cologne. Parle pas mal de Adam Driver |
|
|
|
06/01/2016 23:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/01/2016 00:07
|
|
Encore une fois c'est une catastrophe quand il retire son masque.
Cependant, je veux juger définitivement après les 2 prochains films. On peut imaginer que son personnage va prendre de l'épaisseur. |
|
|
|
07/01/2016 11:34
|
|
Andy Serkis a déclaré que Snoke était bien un nouveau personnage, ce qui met à mal la théorie qu'il serait en fait Dark Plagueis.
Bon après on peut le croire ou non... |
|
|
|
07/01/2016 12:13
|
|
Qu'il mente ou non, il n'a de toute façon pas trop le choix dans la réponse. Toute autre réponse que "non ce n'est pas Plagueis" aurait été vu comme une confirmation et donc un gros spoiler. Donc techniquement sa déclaration ne change pas grand chose.
|
|
|
|
07/01/2016 14:25
|
|
Le mec n’apparaît à aucun moment dans les deux premières trilogies. En soit c'est un nouveau personnage. C'est peut-être une autre marionnette de plagueis aussi. Bref, ça change rien sur rien comme déclaration.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/01/2016 15:37
|
|
Guests |
Andy Serkis a déclaré que Snoke était bien un nouveau personnage, ce qui met à mal la théorie qu'il serait en fait Dark Plagueis. Bon après on peut le croire ou non... Ne jamais croire les dires d'un acteur au sujet d'un film ou d'une série en cours |
|
|
|
07/01/2016 16:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Pas mal.
Mais je m'attendais à beaucoup mieux, je comprends pas l'intérêt de faire un remake à peine déguisé de l'épisode III/IV ? Très souvent c'est vrai on reproche aux réalisateurs de reprises ou d'adaptations (de jeux vidéos ou romans...) de pas être assez proche de l'originale. Là c'est triste car c'est vraiment trop, l'histoire n'a aucune saveur en soit. Et je trouve le bad guy : Kylo Ren disposant d'un charisme de moule. Comment le mec peut se faire douiller par une meuf qui touche un sabre laser pour la première fois. Qu'il ait pas fini sa formation soit, mais s'il vous plait qu'il dégage un peu de puissance. Là il ne fait peur à personne, même Finn peut le tenir en respect dans un duel... Sans la hype de l'attente et le marketing monstrueux ça vaudrait pas plus qu'un 7/10 -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:28 |