[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers |
28/12/2015 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,299 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
28/12/2015 12:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Petite question pour ceux qui ont détesté Kylo Ren : vous avez vu le film en VF ? Parce que l'un des aspects les plus intéressants de cet acteur, depuis la première que je l'avais vu y'a quelques années dans Girls, c'est sa voix hyper grave et profonde qui lui donne toute sa singularité. Et c'est pour ça que j'ai trouvé qu'il faisait un très bon successeur à Vader. Il y a des choses que je trouve ridicules dans le personnage de Kylo Ren, notament quand il tape sa crise d'ado et se met à tout casser avec son sabre laser, mais en même temps ça reste très Star Wars (les cacas nerveux de Luke contre son oncle et sa tante dans le premier Star Wars avec la voix qui part dans les aigus, Anakin qui joue son rebelle amoureux dans le prequel...). Oui mais faut un minimum de cohérence. Un film, c'est deux heures, un méchant peut pas être à la fois impressionnant et réussi et de l'autre puéril et sans nuance. Moi ça me gêne, c'est comme si dans Seven, on voyait Kevin Spacey expliqué en se faisant arrêter qu'il avait été victime de violence et de maltraitance plus jeune...On s'en balance, faut garder une part d'ombre, faire fonctionner l'imagination du spectateur. C'est un gâchis terrible ce personnage pour moi. Sinon, oui, sa voix est un gros point fort, mais le physique...Cette tête de grand ado falot... |
|
|
|
28/12/2015 13:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je trouve que Kylo est une des réussites du film. Le mec n'est pas un grand méchant bad ass et débile, il a ses questionnements, sa fragilité et un grand potentiel pour la suite je trouve. D'un côté ou de l'autre de la Force. Pareil moi je trouve juste justement que l'intérêt de Kylo Ren arrive lorsqu'il retire son masque. Il l'aurait gardé tout du long, il serait resté à tout jamais un sous Darth Vader sans possibilité d'évoluer et le masque ne serait resté qu'un simple artifice allant en ce sens. Alors que là on sent certes un vilain encore psychologiquement en rodage (et encore pas dit qu'il reste tout le temps du mauvais côté), mais il va apporter quelque chose de neuf à la saga avec son côté miroir d'Anakin voire Luke. Puis j'aime bien Adam Driver à la base, même s'il était sûr que le fait que ce ne soit pas spécialement un beau gosse allait faire réagir au moment où il vire le masque. Puis faut pas oublier non plus que prendre la suite de Vader et Palpatine, soit deux des plus grands méchants de l'histoire du cinéma, n'a rien de simple. Faut laisser le temps de construire. Vader dans le premier film n'est pas si extraordinaire que ça d'ailleurs. A part étrangler ses sous-fifres il ne faisait pas grand chose. D'ailleurs on reproche beaucoup (à raison) à l'épisode 7 d'être très largement inspiré du 4, mais ils ont aussi pioché assez allègrement dans les bouquins non ? Je sais plus lequel exactement vu la quantité qu'il y a, mais il me semble qu'un pan énorme de l'univers étendu portait sur Jacen Solo, fils de, qui basculait lui aussi du côté obscur. Oui. Et il y a aussi un fils qui s'appelle Ben. Mais c'est celui de Luke. |
|
|
|
28/12/2015 13:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,391 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Fascinant de voir qu'un film lambda ce ferait tailler en pièce parce qu'il ne tient pas debout tout seul, alors que là, un Star Wars avec 6 films derrière lui, plus bouquin et série animés pour l'épauler il lui faut 2 films supplémentaires pour le juger pour ce qu'il est. Je trouve ça fascinant.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
28/12/2015 16:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Kylo et Finn, c'est peut être la seule nouveauté de ce film par rapport au 4. C'est a dire des méchants pas forcement ohlala je suis trop trop méchant, ca casse un peu avec le manichéisme dégoulinant et barbant de Lucas, et il a fallu que ce soit Disney qui s'en charge
Apres, le fait que Kylo ait une tete d'ado en pleine crise, c'est pas mal pour moi parce que justement, c'est un ado en pleine crise. Oui il essaie de construire sa carapace de gros dur (le masque) mais ca reste un gamin perturbe qui sait pas trop de quel cote de la force il doit aller. Il s'est fait monter le bourrichon par le gros Gollum, mais tu sens bien que c'est pas trop son truc en fait. Pour moi ses crises de rage, bien que ridicules, montrent justement ce tiraillement. Sinon, pour le coup de Rey qui contrôle la force en deux secondes et qui défonce Kylo je me demande s'ils vont pas partir ur un truc genre elle a été entraînée par Luke mais pour la protéger de Kylo ou de Snoke il lui a fait un truc de Jedi qui a bloque sa memoire et pour la débouquer fallait qu'elle entre en contact avec son sabre laser. C'est un peu tire par les cheveux mais bon, pourquoi pas. D'ailleurs, je pense que c'est la soeur de Kylo et donc Luke a peut être aussi bloque la memoire de Leia et Han pour garantir la sécurité de Rey. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
28/12/2015 16:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je trouve que Kylo est une des réussites du film. Le mec n'est pas un grand méchant bad ass et débile, il a ses questionnements, sa fragilité et un grand potentiel pour la suite je trouve. D'un côté ou de l'autre de la Force. Tellement +1. Pas besoin d'un gros méchant badass qui défonce tout pour que le film soit réussi. Là on a un méchant pas encore complètement formé, qui se donne + d'importance et de pouvoir qu'il n'en a réellement. Ce côté "ado" que tout le monde semble critiqué est complètement assumé et plutôt bien utilisé. Comme toi ou Next, ça promet beaucoup pour la suite, qu'il reste du côté obscur ou qu'il bascule vers la lumière. |
|
|
|
28/12/2015 16:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Tellement +1. Pas besoin d'un gros méchant badass qui défonce tout pour que le film soit réussi. Là on a un méchant pas encore complètement formé, qui se donne + d'importance et de pouvoir qu'il n'en a réellement. Ce côté "ado" que tout le monde semble critiqué est complètement assumé et plutôt bien utilisé. Comme toi ou Next, ça promet beaucoup pour la suite, qu'il reste du côté obscur ou qu'il bascule vers la lumière. Non mais l'idée peut être intéressante, après c'est quand même super pourri son questionnement et la façon dont c'est fait. Franchement entre ses crises d'ado "j'pète tout dans ma piaule" et la mort de Solo, c'est juste très très mal fait. Ca m'a gêné. |
|
|
|
28/12/2015 16:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Non mais l'idée peut être intéressante, après c'est quand même super pourri son questionnement et la façon dont c'est fait. Franchement entre ses crises d'ado "j'pète tout dans ma piaule" et la mort de Solo, c'est juste très très mal fait. Ca m'a gêné. Pour Solo je suis d'accord, la scène est prévisible et assez ratée. Pour le reste, je trouve pas son questionnement ridicule. |
|
|
|
28/12/2015 17:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pour Solo je suis d'accord, la scène est prévisible et assez ratée. Pour le reste, je trouve pas son questionnement ridicule. C'est peut être une erreur de perception de ma part mais tu as l'impression d'un type qui a déjà des pouvoirs (au sens rôle qui lui est confié), tu vois un type sans trop de scrupules pour rayer un village et ses habitants de la carte puis d'un coup, il s'écroule en se questionnant. Et de manière un poil grotesque. Ca m'a gêné. Pareil l'instant où il ôte son masque. A la base, pourquoi pas? Ca change. Mais je ne sais pas si c'est le physique du mec, ça m'a destabilisé. Y a rien qui se dégage. C'est ça le hic, tu as l'impression d'un stagiaire en fait sauf que c'est le méchant. Même niveau baston, pas compris que ça dure avec Finn alors que l'autre ne doit pas savoir tenir un sabre et n'est pas grand chose. Il pourrait le péter en 2 secondes mais non. Pour Rey, je me suis dit qu'il ne veut pas trop l'esquinter pour l'emmener de son côté, ce qu'il essaie rapidement. Donc dans un sens, s'il avait déjà été "vador", cela aurait été pourri parce que trop proche des autres épisodes. Mais là, j'ai pas trouvé cela si bien mené. Je trouve qu'il y a peut-être un souci de gestion du temps dans ce film. Tu passes de Kylo Ren, sans aucune pitié, capable de stopper un Laser et le stabiliser à un type qui pleure dans sa chambre. Tu passes d'une Rey qui découvre ce qu'est la force et parvient en peu de temps à manipuler un garde et maîtriser le sabre... |
|
|
|
28/12/2015 17:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Que le mec doute et se questionne c'est intéressant mais être le "méchant" et galérer avec son sabre pour taper un trooper et une gonzesse qui n'ont jamais tenu un sabre c'est pas sérieux
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
28/12/2015 18:07
|
|
Guests |
Finn est quand même un minimum entraîné aux armes blanches, vu qu'on voit un stormtrooper manier le tonfa à un moment comme tout bon CRS galactique qui se respecte.
Justement le fait qu'il se fasse boloss par Rey (qui sait également se battre, cf au début) ça montre que pour l'instant il est juste bon à faire le fou contre des plots et à la limite faire le malin en arrêtant des tirs de blaster à condition qu'il les ait vus partir. Globalement c'est pas loin d'être un stagiaire ouais, d'ailleurs contrairement à Vador qui était craint par tout le monde, là tu vois le commandant de l'étoile noire bis qui a aucun scrupule à lui tenir tête en mode keskia. Et Darth Gollum à la fin qui est genre "bon envoyez moi le boloss faut que je finisse sa formation", là encore ça montre bien qu'il est loin du compte. Et c'est d'ailleurs probablement à cause de ses hésitations qu'il arrive pas à franchir un cap, contrairement à Vador qui en avait déjà plus rien à foutre depuis longtemps. Bref il essaie de devenir Vador mais à aucun moment le film essaie de prétendre qu'il l'est. C'est dit assez clairement qu'il débute et qu'il lui reste beaucoup à apprendre, difficile de comparer les deux vu qu'ils nous sont pas montrés au même stade de leur "progression" du côté obscur. |
|
|
|
28/12/2015 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ouais enfin il débute mais il a déjà massacré tous les jedi de Luke, l'a poussé à un exil, il est capable de faire des trucs avec la Force qu'on avait jamais vu avant, c'est un Skywalker. Y'a absolument rien qui laisse penser que Kylo est un faible. Pour moi on est plus dans le domaine de la mauvaise écriture qu'autre chose.
Les méchants ont toujours été l'aspect le plus fascinant de la saga Star Wars, Vader, Palpatine, Dark Maul, même un personnage secondaire comme Boba Fett avait marqué les esprits. Kylo Ren, comme tous les autres d'ailleurs (Phasma Bref, qui avait sérieusement envie de voir Darth Ado en guise de méchant pour la nouvelle trilogie ? |
|
|
|
28/12/2015 18:51
|
|
Après le schéma est quand même bizarre.
D'ordinaire, tu as le sens je vais du bien vers le mal sans le vouloir, ça te bouffe, tu glisses vers le fameux côté obscur et après on redescend vers la rédemption. Là, on a un gamin qui veut devenir méchant, c'est son projet. Soit. Mais il n'arrive pas à être trop vilain. C'est un peu particulier comme idée quelque part: "Oh non, j'arrive pas à être vraiment méchant Et comment Snoke peut réellement lui faire confiance alors qu'il galère? Il y voit un réel potentiel? Y a quelque chose de bancal. |
|
|
|
28/12/2015 20:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je viens de lire qu'Harrison Ford aurait touché 24M€ pour jouer dans SW7
De quoi être dégoutter de mourir des le premier épisode de la trilogie edit: Spoiler :
|
|
|
|
28/12/2015 22:07
|
|
Ouais enfin il débute mais il a déjà massacré tous les jedi de Luke, l'a poussé à un exil, il est capable de faire des trucs avec la Force qu'on avait jamais vu avant, c'est un Skywalker. Y'a absolument rien qui laisse penser que Kylo est un faible. Pour moi on est plus dans le domaine de la mauvaise écriture qu'autre chose. Les méchants ont toujours été l'aspect le plus fascinant de la saga Star Wars, Vader, Palpatine, Dark Maul, même un personnage secondaire comme Boba Fett avait marqué les esprits. Kylo Ren, comme tous les autres d'ailleurs (Phasma Bref, qui avait sérieusement envie de voir Darth Ado en guise de méchant pour la nouvelle trilogie ? Je pense que vous ne comprenez pas vraiment le traitement du personnage de Kylo Ren. Pour l'héroïne "surpuissante", t'as une mauvaise perception de la chose. Elle ne découvre pas la Force à ce moment là, Maz Kanata lui en parle un petit moment avant, elle s'en sert déjà une première fois contre Kylo Ren quand il veut lire ses pensées et l'utilise une nouvelle fois sur James Bond. Ensuite pendant le combat, elle n'en mène pas large, elle tient un peu tête à Kylo Ren (qui est blessé et pas totalement formé), mais il reste au dessus. Ensuite elle se souvient de ce que lui a dit Maz Kanata et utilise la Force encore une fois. Elle à ce moment là une fulgurance qui lui permet de prendre le dessus sur un Kylo Ren blessé (encore une fois) et s'en sort. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle reste surpuissante pour toujours. Ca a été une fulgurance et elle doit être entraînée. Pour ce qui est de Finn, comme l'a dit Ashura, et d'autres, il est entraîné au combat depuis son enfance, oui il utilise le sabre laser, mais il est pas hyper doué avec non plus. Il galère contre le stormtrooper et sans Han Solo il se fait tuer, et ensuite dans le combat contre Kylo Ren (blessé encore une fois) il recule plus qu'autre chose et se fait défoncer. Après le schéma est quand même bizarre. D'ordinaire, tu as le sens je vais du bien vers le mal sans le vouloir, ça te bouffe, tu glisses vers le fameux côté obscur et après on redescend vers la rédemption. Là, on a un gamin qui veut devenir méchant, c'est son projet. Soit. Mais il n'arrive pas à être trop vilain. C'est un peu particulier comme idée quelque part: "Oh non, j'arrive pas à être vraiment méchant Et comment Snoke peut réellement lui faire confiance alors qu'il galère? Il y voit un réel potentiel? Y a quelque chose de bancal. Bien sûr qu'il y voit un potentiel, et Han Solo l'explique qu'il se sert de lui. Faut pas oublier que Kylo Ren est un skywalker, son descendant est Dark Vador, le potentiel est là. C'est pas vraiment qu'il arrive pas à être trop vilain, il est vilain, il veut l'être, il l'est même par moment (début du film, massacre des élèves Jedi, meurtre de son père), mais il a simplement pas encore tous les pouvoirs pour. Il veut être à la hauteur de Vador (d'où la "copie" de l'étoile noire), il veut le surpasser (d'où la taille de cette planète, 10 fois plus grande que l'étoile noire), montrer qu'il est le meilleur. Il "n'arrive pas" à être méchant parce qu'il en a pas encore les pouvoirs, et parce qu'il doute, évidemment, mais il le veut. J'y vois pas vraiment quelque chose de bancal perso, je trouve le personnage assez cohérent dans son ensemble. |
|
|
|
28/12/2015 22:19
|
|
Bien sûr qu'il y voit un potentiel, et Han Solo l'explique qu'il se sert de lui. Faut pas oublier que Kylo Ren est un skywalker, son descendant est Dark Vador, le potentiel est là. C'est pas vraiment qu'il arrive pas à être trop vilain, il est vilain, il veut l'être, il l'est même par moment (début du film, massacre des élèves Jedi, meurtre de son père), mais il a simplement pas encore tous les pouvoirs pour. Il veut être à la hauteur de Vador (d'où la "copie" de l'étoile noire), il veut le surpasser (d'où la taille de cette planète, 10 fois plus grande que l'étoile noire), montrer qu'il est le meilleur. Il "n'arrive pas" à être méchant parce qu'il en a pas encore les pouvoirs, et parce qu'il doute, évidemment, mais il le veut. J'y vois pas vraiment quelque chose de bancal perso, je trouve le personnage assez cohérent dans son ensemble. Ce que je trouve bancal c'est justement ce cheminement "Je veux être le mal mais j'y arrive pas", faudrait inviter Ikki dans la discussion. Je ne sais pas c'est bizarre comme truc. Anakin a basculé, il ne se pose pas de question, il est bouffé petit à petit par le côté obscur. Luke a "failli", c'est ce que l'empereur essayait de faire, faire monter la colère en lui. Je ne sais pas si tu te poses vraiment des questions si tu veux être la pire ordure de la galaxie. Le côté obscur est toujours le plus facile, c'est la philosophie de la saga mais même ça, il n'y arrive finalement pas. C'est un putain de loser. A moins que la théorie de l'infiltré ne prenne le pas. Mais j'en doute. |
|
|
|
28/12/2015 22:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Je pense que vous ne comprenez pas vraiment le traitement du personnage de Kylo Ren. Pour l'héroïne "surpuissante", t'as une mauvaise perception de la chose. Elle ne découvre pas la Force à ce moment là, Maz Kanata lui en parle un petit moment avant, elle s'en sert déjà une première fois contre Kylo Ren quand il veut lire ses pensées et l'utilise une nouvelle fois sur James Bond. Ensuite pendant le combat, elle n'en mène pas large, elle tient un peu tête à Kylo Ren (qui est blessé et pas totalement formé), mais il reste au dessus. Ensuite elle se souvient de ce que lui a dit Maz Kanata et utilise la Force encore une fois. Elle à ce moment là une fulgurance qui lui permet de prendre le dessus sur un Kylo Ren blessé (encore une fois) et s'en sort. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'elle reste surpuissante pour toujours. Ca a été une fulgurance et elle doit être entraînée. T'oublies que Kylo Ren se fait déjà humilier par Rey lors de l'interrogatoire, et qu'à ce moment il est ni blessé, ni affaibli, ni quoi que ce soit. Et Rey dans la foulée qui arrive à contrôler le stormtrooper, c'est parce qu'elle a tapé la discute 2 min avec Maz ? Y'a un gros décalage entre comment Kylo évolue au cours du film (il est surpuissant au début avant de croiser la route des gentils et se transformer en paillasson) et les gentils qui ont une progression éclair totalement improbable, j'veux dire soyons réaliste, même blessé, t'introduis pas le bad guy de ta trilogie en le montrant en train de se faire savater par 2 noob dans une forêt. Il va lui rester quoi pour le prochain film alors que Rey a l'issue du premier film a l'air presque aussi forte que Luke dans le Retour du jedi. Enfin bon Kylo Ren fait juste pas rêver en nouveau méchant de la saga, si il pouvait au moins se rendre utile une dernière fois en nous débarrassant de Carrie Fisher ça serait déjà un bon début. Quelle horrible actrice |
|
|
|
29/12/2015 00:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
T'oublies que Kylo Ren se fait déjà humilier par Rey lors de l'interrogatoire, et qu'à ce moment il est ni blessé, ni affaibli, ni quoi que ce soit. Il n'a probablement jamais non plus eu face à lui quelqu'un lui oppose une résistance liée à la Force. La scène équivalente avec Poe Dameron plus tôt dans le film est là pour le montrer. Ce dernier est un des meilleurs résistants de la galaxie mais ne peut opposer la moindre résistance. Et c'est à ce type de mec que Kylo Ren a toujours à faire, des personnes qui ne sont pas en mesure de lutter. Et comme le mec est plutôt faible mentalement, il se fait avoir comme un bleu qu'il est le jour où enfin il se retrouve face à quelqu'un à sa mesure. Vader utilisait son costume pour combler ses carences physiques/médicales. Alors que Kylo Ren l'utilise pour se donner la prestance et l'illusion d'une Force qu'il ne maîtrise pas (encore). Il est clairement un simulacre de bad guy sur cet épisode oui, autant pour le spectateur que les personnages du film. Un pion de Snoke utilisé pour semer la terreur par son apparence. D'ailleurs, ce dernier lui-même fait plus confiance à Hux qu'à son apprenti lorsqu'il s'agit de prendre de réelles décisions. Mais jusque là, sa formation très limite suffisait amplement vu qu'ils sont de toute façon dans une galaxie où le seul Jedi s'est terré depuis des lustres. Il n'y avait pas vraiment d'opposition. Je comprends que ça puisse décevoir, mais moi ça me fait kiffer ce genre de contre-pied. |
|
|
|
29/12/2015 05:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Je vois des gens qui essayent de se rassurer plus qu'ils n'essayent d'exprimer leur véritable sentiment vis à vis du film.
Le nombre d'incohérence et de mauvais choix... Ce qui a toujours fait le plus fantasmé les fans, c'est à dire la force et le coté obscur est carrément galvaudé. Kylo Ren a pas (encore?) ce qu'il faut pour être le vrai méchant. Et tu fais pas un bon film sans bon méchant. On a zéro approche politique, pourquoi est ce qu'il y a encore une resistance ? Où est la république ? Comment Luke (et les jédi qu'il a formé) ont pu être vaincu par un gosse ? Finn... putain... Je veux bien qu'il ai une prise de conscience mais merde, c'est hyper mal amené... Pourquoi va t-il sauver Poe ? Je vois pas pourquoi on devrait attendre de voir les prochains épisode pour pouvoir jugé ce film tel qu'il est. Un film moyen. |
|
|
|
29/12/2015 08:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée |
Finn... putain... Je veux bien qu'il ai une prise de conscience mais merde, c'est hyper mal amené... Pourquoi va t-il sauver Poe ? Je vois pas pourquoi on devrait attendre de voir les prochains épisode pour pouvoir jugé ce film tel qu'il est. Un film moyen. il y a un dialogue entre les 2, finn avoue qu'il veut se barrer, et le seul moyen c'est de piloter un des engins. Lui ne le sait pas faire donc il fait évader un mec qui en a les compétences, notamment parce que poe est considéré comme le meilleur pilote de la résistance. Ils vont pas te raconter toute l'histoire de a à z, sinon à quoi bon faire une suite ? Si tu sors d'un film où tu sais pertinemment qu'il y a deux autres derrière, sans un sentiment de "j'ai envie de voir la suite pour tel ou tel raison", c'est qu'ils ont raté leur boulot. Et encore une fois, tes critiques valent pour la trilogie 4 5 6, est ce que ces films sont mauvais d'après toi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |