[CDL]PSG - Saint-Etienne : 1-0, 8e, Mercredi 16/12, 21h, France 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CDL]PSG - Saint-Etienne : 1-0, 8e, Mercredi 16/12, 21h, France 3 |
15/12/2015 18:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Groupe ridicule. L'intérêt de laisser les jeunes qui ne jouent jamais "au repos" dans un match sans intérêt ?!? Quand je pense qu'Ogenda et Augustin restent sur de bonnes presta et leur 1er but en Ligue1... costaude gestion. Ce serait "drôle" qu'un de nos cadres se blesse sur ce match tiens. |
|
|
|
15/12/2015 18:12
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,631 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Douchez ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
15/12/2015 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,279 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
J'attends les arguments de tous ceux qui prétendaient il y a pas longtemps encore que Blanc se préoccupait un minimum de la progression des jeunes
Ce groupe est la plus belle des réponses. |
|
|
|
15/12/2015 18:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,113 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je sais pas s'il faut être surpris. On sait comment fonctionne Blanc, il va pas changer ses habitudes du jour au lendemain.
|
|
|
|
15/12/2015 18:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,020 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Mais quel connard Blanc. Vous voyez, je fais jouer les jeunes ©
|
|
|
|
15/12/2015 18:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je vois pas ce qui vous choque... L'objectif d'avoir rapidement une grosse avance en L1 était bien destiné à se consacrer sereinement aux matchs importants
|
|
|
|
15/12/2015 18:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 11/12/2015 Lieu : Meudon Membre no 10,324 Tribune : Viré du stade |
La coupe de la ligue a son importance aussi, faire jouer des jeunes en coupe peut être éliminatoire, autant attendre février pour les faire jouer.
Ps: LB doit soigner son palmarès tant qu'il le peut. |
|
|
|
15/12/2015 18:41
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2015 18:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,005 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'attends les arguments de tous ceux qui prétendaient il y a pas longtemps encore que Blanc se préoccupait un minimum de la progression des jeunes Ce groupe est la plus belle des réponses. Qui disait ça? Même moi qui défend un peu Blanc, je vais jamais te dire un truc pareil, c'est évident que les jeunes ne sont pas sa priorité. Bon, c'est vrai qu'il estrelou à donner si peu d'opportunités. Sur le match de demain, tu prends juste un Augustin, à la rigueur tu l'accompagnes des cadres mais juste un titularisation pour casser la monotonie de la saison. Monotonie où on encule tout ce qui bouge mais monotonie quand même. Je pense qu'il voudra donner du temps de jeu à des Lavezzi, Lucas, Pastore tout en voulant gagner le match (donc Ibra), c'est un choix, il ose pas faire passer un jeune de temps en temps devant ses internationaux. On peut comprendre que notre banc nous servira certainement bien plus en seconde partie de saison quand les échéances importantes approcheront. |
|
|
|
15/12/2015 18:56
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un peut me rappeler la regle en coupe de la ligue pour pas que les equipes fassent trop tourner?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/12/2015 19:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,103 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Citation Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20...6/reglComp2.pdf -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/12/2015 19:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,279 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Qui disait ça? Même moi qui défend un peu Blanc, je vais jamais te dire un truc pareil, c'est évident que les jeunes ne sont pas sa priorité. Je vais pas m'amuser à déterrer le topic mais certains après le match face à Lorient disaient en gros "vous voyez que Blanc en a pas rien à foutre des jeunes". Que cela ne soit pas sa priorité, c'est une chose et je peux même le concevoir avec l'impératif de résultat et surtout l'exigence de haut niveau. Maintenant, je ne demandais pas la lune, pas la titularisation de plusieurs jeunes en même temps (d'autant plus que certains sont pas forcément irréprochables en CFA) mais Augustin méritait une titularisation. |
|
|
|
15/12/2015 19:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Mais à la limite c'est même pas la question des jeunes mais plutôt de pourquoi fatiguer les titulaires pour une compétition de merde dont on n'a vraiment plus rien à foutre ?
C'est bon, on a fait le triplé l'année dernière et tout le monde s'en branle... |
|
|
|
15/12/2015 19:26
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Je m'attendais à voir un jeune en défense centrale, sinon je ne suis pas plus choqué que ça, j'attends surtout le retour de Pastore et à quel poste et avec qui a ses côtés surtout.
Je m'attends à un Sirigu-VdW-Marqui-???-Kurzawa-Stanbouli-Matuidi-Veratti-Lavezzi-Lucas-Ibra ou le Cav. Entrés programmé de Pastore-Motta-ADM ou Ibra. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/12/2015 20:01
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Merci -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/12/2015 20:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,258 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je vais pas m'amuser à déterrer le topic mais certains après le match face à Lorient disaient en gros "vous voyez que Blanc en a pas rien à foutre des jeunes". Que cela ne soit pas sa priorité, c'est une chose et je peux même le concevoir avec l'impératif de résultat et surtout l'exigence de haut niveau. Maintenant, je ne demandais pas la lune, pas la titularisation de plusieurs jeunes en même temps (d'autant plus que certains sont pas forcément irréprochables en CFA) mais Augustin méritait une titularisation. Augustin, oui. Blanc doit composer avec des joueurs qui ont la dalle de temps de jeu et qui doivent rester impliqués pour la suite. Si tu titularises un Augustin à la place de Lavezzi, tu perds ce dernier. Et, sans faire offense à Augustin, c'est quand même plus important d'avoir un Lavezzi motivé. En défense centrale où Silva et/ou Luiz auraient pu être mis au repos et donc libérer une place pour Kimpembé. Stambouli, Rabiot et Verratti doivent jouer. Pastore, Lavezzi et Lucas aussi. Marquinhos, VdW et Kurzawa idem. Il reste peu de place. |
|
|
|
15/12/2015 20:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Augustin, oui. Blanc doit composer avec des joueurs qui ont la dalle de temps de jeu et qui doivent rester impliqués pour la suite. Si tu titularises un Augustin à la place de Lavezzi, tu perds ce dernier. Et, sans faire offense à Augustin, c'est quand même plus important d'avoir un Lavezzi motivé. En défense centrale où Silva et/ou Luiz auraient pu être mis au repos et donc libérer une place pour Kimpembé. Stambouli, Rabiot et Verratti doivent jouer. Pastore, Lavezzi et Lucas aussi. Marquinhos, VdW et Kurzawa idem. Il reste peu de place. On le perd déjà, il se barre à la fin de saison gratis. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/12/2015 20:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Pour les 6 derniers mois.
|
|
|
|
15/12/2015 20:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Augustin, oui. Blanc doit composer avec des joueurs qui ont la dalle de temps de jeu et qui doivent rester impliqués pour la suite. Si tu titularises un Augustin à la place de Lavezzi, tu perds ce dernier. Et, sans faire offense à Augustin, c'est quand même plus important d'avoir un Lavezzi motivé. En défense centrale où Silva et/ou Luiz auraient pu être mis au repos et donc libérer une place pour Kimpembé. Stambouli, Rabiot et Verratti doivent jouer. Pastore, Lavezzi et Lucas aussi. Marquinhos, VdW et Kurzawa idem. Il reste peu de place. +1 l'objectif c'est de gérer son groupe pour qu'il soit le plus compétitif possible sur toute la saison et dans cette optique il y a déjà pas mal de joueurs au dessus des jeunes dans la hiérarchie qui sont en chien de temps de jeu. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
15/12/2015 21:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,258 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/04/2026 19:39 |