Destiny |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Destiny |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,168 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Des mecs de culture sur ce jeu ?
Perso sur PS4. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Reinstallé sur PS4 suite à l'achat d'un plus gros DD.
J'y avais joué avant la grosse mise à jour, c'est sérieux la banane qui veut que tu ne puisses pas dépasser le lvl 34 sans les DLC ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,168 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Reinstallé sur PS4 suite à l'achat d'un plus gros DD. J'y avais joué avant la grosse mise à jour, c'est sérieux la banane qui veut que tu ne puisses pas dépasser le lvl 34 sans les DLC ![]() Le plus sale étant que tout les items d'avant the taken King deviennent obsolètes avec l'installation de celui-ci. Donc tout le farm, les raid etc que tu t'étais fait chier à faire ça a servi à rien. Cimer. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,682 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Comme dans n'importe quel MMO.
|
|
|
![]()
|
|
J'avais pas ressenti ça dans ff14 qui est le seul autre MMO auquel j'ai joué.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:01 |