IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Topic Lecture, Que de la vraie lecture, pas des BD à la con
Red-Dwarf
posté 28/10/2009 14:32
Message #261

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé

Citation (guiclay @ 28/10/2009 à 13:27) *
C'est comment? Parce que ce con de Martin il se préoccupe plus de la future série que des bouquins sad.gif même si une série peut être sympa.

ça se lit plus facilement que le trone de fer ou alors je me suis habitué et pour un prix modique ( un peu plus de 4€) tu as 2 histoires sympa ou tu retrouve des maisons célèbre et c'est pas mal aussi de voir comment ça se passais a l'époque ou les Targaryen régnaient.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 28/10/2009 14:33
Message #262

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

C'est lequel le 12 Red ?

A chaque fois, je me demande où j'en suis et si du nouveau est sorti, lourd cette attente. sad.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
guiclay
posté 28/10/2009 14:36
Message #263

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Rjay @ 28/10/2009 à 14:33) *
C'est lequel le 12 Red ?

A chaque fois, je me demande où j'en suis et si du nouveau est sorti, lourd cette attente. sad.gif

Un festin pour les corbeaux.
Du nouveau risque pas de sortir avant longtps, ils sont pas encore fini en anglais.

+Quote Post
Rjay
posté 28/10/2009 14:38
Message #264

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (guiclay @ 28/10/2009 à 14:36) *
Un festin pour les corbeaux.
Du nouveau risque pas de sortir avant longtps, ils sont pas encore fini en anglais.

ok je pense l'avoir lu. cry.gif

C'est même quasi sûr.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 28/10/2009 14:41
Message #265

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

les dernières nouvelles en dates attention with spoilers inside :

Spoiler :
Citation
Aujourd’hui sur son blog, George R. R. Martin nous gratifie de quelques nouvelles concernant ADWD.

Le cinquième opus de la saga qui aurait dû, selon l’auteur, être terminé courant octobre vient de dépasser les 1100 pages manuscrites, relues, corrigées et prêtes à être publiées, avec l’achèvement d’un nouveau chapitre concernant Jon. Il est donc désormais plus volumineux qu’AGOT et AFFC, tomes 1 et 4 en V.O. de la saga, et presque aussi gros qu’ACOK, le tome 2. Sachant que GRRM a précisé que le tome ne serait normalement pas plus volumineux qu’ASOS, le tome 3, et à ce jour le plus gros de la saga avec 1521 pages manuscrites, il reste donc moins de 400 pages à finaliser, sachant que sur ce nombre de pages, de gros morceaux sont déjà partiellement écrits.

On approche donc de la fin, en admettant qu’il reste moins de 200 pages d’écriture stricte et les corrections atenantes, on peut réellement espérer que le tome soit terminé, pesé et emballé avant la fin de l’année 2009. Reste le problème du « nœud meereenien », ce couple de chapitres se déroulant à Meereen et que Martin a déjà réécris un nombre incalculable de fois sans parvenir à un résultat qui le satisfasse. Il gardera surement ce nœud pour la fin et va se consacrer dès demain aux derniers chapitres se déroulant sur le Mur et à… Winterfell ! Quel PoV va-t-il se retrouver à Winterfell ? mystère, et les spéculations risquent de nous occuper jusqu’à la prochaine new concernant ADWD.

http://www.lagardedenuit.com/

le site français ou toute les news sont traduites smile.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
CL
posté 28/10/2009 15:15
Message #266

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 28/10/2009 à 08:01) *
En plus c'est parfaitement adapté au forum. Un peu de pub pour l'un des nôtres :

Je sais, c'est un vrai amoureux de Paris au sens large du terme, c'est pour ça que j'ai acheté son bouquin hier soir, au lieu d'acheter des Adidas vraiment pas mal, mais je sais pas je fais un blocage sur cette marque, c'est plus fort que moi vahid.gif ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
GOATSE
posté 28/10/2009 19:47
Message #267

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 910

Citation (CrazyLiam @ 28/10/2009 à 15:15) *
Je sais, c'est un vrai amoureux de Paris au sens large du terme, c'est pour ça que j'ai acheté son bouquin hier soir, au lieu d'acheter des Adidas vraiment pas mal, mais je sais pas je fais un blocage sur cette marque, c'est plus fort que moi vahid.gif ph34r.gif

Deutsch, je l'avais entendu raconter une anecdote hallucinante, il disait qu'un PSG/OM à l'époque était programmé un soir où il devait être sur les planches, et qu'il avait demandé au responsable des lumières de lui envoyé un flash pour un but du PSG, et deux flashes si l'OM marquait, et que le public ce soir là avait dû être un peu surpris par l'effet boîte de nuit laugh.gif
Bonjour l'inventivité et la passion wub.gif

+Quote Post
Yessod
posté 29/10/2009 11:51
Message #268

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (Oni @ 28/10/2009 à 10:09) *
J'ai commencé à le lire il y a quelques mois, j'ai tenu une centaine de pages ph34r.gif
Il faudrait que je lui donne une seconde chance, l'histoire en elle-même est vraiment intéressante.

Bofff...
je l'ai finit et franchement c'est pas dément dément...
c'est très (trop) long l'auteur semble vouloir copier plusieurs styles et se perd finalement un peu. même pour ceux qui sont plutôt callés en psycho c'est bizarre parce que le livre ayant été écrit il y a plus de 70 ans les théories sont un peu foireuses...
je l'ai lu jusqu'au bout parce que j'attendais vraiement une révélation ultime sur la fin et j'ai été un peu déçu.

Dans le même style ( bouquin qui rend fou) je préfère la maison des feuilles de danielewski; même si l'édition joue beacoup étant donné qu'il y a plusieurs version avec plusieurs couleurs d'impression

La maison des Feuilles

là aussi on retrouve une histoire dans l'histoire dans l'histoire mais si l'auteur nous perd dans son histoire il sait toujours ou il va....

+Quote Post
CL
posté 30/10/2009 10:51
Message #269

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Carton Jaune de Nick Hornby

Commencé à lire hier soir, et après une 50aine de pages je suis déjà conquis. Ce qu'il écrit correspond parfaitement à ce que peut ressentir tout supporter qui va régulièrement au stade et qui éprouve un amour irrationnel pour son équipe. Je pense que parmi vous certains l'ont déjà lu vu qu'il n'est pas tout récent, mais ceux qui ne connaissent pas encore devraient y jeter un oeil.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2009 17:20
Message #270

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai bien voire beaucoup aimé sur le coup mais avec le recul, c'est quand même un livre de mickeys où tout le monde est beau et gentil. Je le relirais aujourd'hui, je pense que j'éclaterais de rire régulièrement tant ça me paraîtrait gentillet.
Assez proche dans le fond des écrits d'Arno P-E (Arno ne nie pas l'influence d'ailleurs), mais avec plus de style toutefois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
CL
posté 30/10/2009 19:18
Message #271

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Philo @ 30/10/2009 à 17:20) *
Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai bien voire beaucoup aimé sur le coup mais avec le recul, c'est quand même un livre de mickeys où tout le monde est beau et gentil. Je le relirais aujourd'hui, je pense que j'éclaterais de rire régulièrement tant ça me paraîtrait gentillet.
Assez proche dans le fond des écrits d'Arno P-E (Arno ne nie pas l'influence d'ailleurs), mais avec plus de style toutefois.

Oué enfin un match sur deux il parle quand même de mecs qui se mangent des droites etc... et surtout, les premières pages remontent à quand il avait moins de 15 ans, donc forcément le regard est différent et plus facilement impressionnable. Après c'est sûr que c'est pas la même ambiance que Football Factory mais dès le début il annonce ne pas comprendre les "casseurs" et ne pas être dans ce délire.

--------------------

+Quote Post
Yessod
posté 30/10/2009 20:00
Message #272

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Citation (2t4d @ 30/10/2009 à 19:26) *
je suis cloué au lit tout le w-e à cause de cette putain de grippe...

Vous savez pas où je pourrais dld un des bouquins dont vous parlez sur ce topic pour que je puisse faire passer le temps car je pense que le w-e (et même les 3/4 jours qui viennent) va être loooooooooong...

amazon.fr mais le dl est payant happy.gif

+Quote Post
corto-news
posté 30/10/2009 23:50
Message #273

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Nick Hornby je suis fan smile.gif
Le dernier bouquin est plutôt bon (Slam) mais mon préféré reste quand même High Fidelity

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
CL
posté 30/10/2009 23:53
Message #274

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (corto-news @ 30/10/2009 à 23:50) *
Nick Hornby je suis fan smile.gif
Le dernier bouquin est plutôt bon (Slam) mais mon préféré reste quand même High Fidelity

Ils parlent de quoi ?

--------------------

+Quote Post
Lask
posté 31/10/2009 03:21
Message #275

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (CrazyLiam @ 30/10/2009 à 23:53) *
Ils parlent de quoi ?

High Fidelity wub.gif mellow.gif mellow.gif

J'ai pas lu le bouquin mais le film tiré du livre avec John Cusack et Jack Black et Tim Robbins est un de mes 3 films préférés, réalisé par Stephen Frears.

C'est l'histoire d'un fan de rock disquaire qui fait des classements sur tout (mes 5 plus gros rateaux, mes 10 meilleures façons de larguer une nénette mais surtout mes 5 plus belles histoires d'amour). Mais ces classements sont essentiellement des playlists genre les 5 chansons quand vous voulez emmerder votre voisin, quand vous déprimez...

Grosse culture rock assez nécessaire pour pas s'emmerder, film très drole et assez émouvant par ailleurs, j'imagine que le livre est du même acabit.

+Quote Post
Tchoune
posté 01/11/2009 01:52
Message #276

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Lask @ 31/10/2009 à 03:21) *
High Fidelity wub.gif mellow.gif mellow.gif

J'ai pas lu le bouquin mais le film tiré du livre avec John Cusack et Jack Black et Tim Robbins est un de mes 3 films préférés, réalisé par Stephen Frears.
(...)

Et Lisa Bonet wub.gif

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 03/11/2009 18:22
Message #277

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

j'ai bien envie de l'acheter, des avis?

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Playground
posté 03/11/2009 22:12
Message #278

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/11/2009 à 18:22) *

j'ai bien envie de l'acheter, des avis?

Le cadeau de noël idéal pour la grand mère book2.gif .

Bon, le trône de fer c'est super mais si j'avais su j'aurais attendu qu'il ait fini d'écrire son cycle pour l'attaquer, j'en peux plus d'attendre, j'ai attaqué la série avec 3 poils aux couilles et avec la chance que j'ai il va clapoter avant d'avoir écrit la fin comme Robert Jordan et la Roue du Temps mad.gif .

+Quote Post
champaign
posté 04/11/2009 16:21
Message #279

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Playground @ 03/11/2009 à 22:12) *
Le cadeau de noël idéal pour la grand mère book2.gif .

Bon, le trône de fer c'est super mais si j'avais su j'aurais attendu qu'il ait fini d'écrire son cycle pour l'attaquer, j'en peux plus d'attendre, j'ai attaqué la série avec 3 poils aux couilles et avec la chance que j'ai il va clapoter avant d'avoir écrit la fin comme Robert Jordan et la Roue du Temps mad.gif .

Idem, faut faire d'une pierre 2 coups: l'offrir à mère-grand à Noël et en profiter pour le lire avant. Le problème que j'aurais avec ce livre, c'estq ue Chirac a un rapport tellement ambigu avec la vérité que j'ai bien peur que les événements qui y sont relatés soient revus à sa sauce avec une bonne dose de mensonge. Quand on s'est pas mal écarté de la vérité pendant 40 ans, je crois qu'on ne se refait pas surtout à 77 ans!

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Teichi
posté 04/11/2009 16:30
Message #280

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (champaign @ 04/11/2009 à 16:21) *
Idem, faut faire d'une pierre 2 coups: l'offrir à mère-grand à Noël et en profiter pour le lire avant. Le problème que j'aurais avec ce livre, c'estq ue Chirac a un rapport tellement ambigu avec la vérité que j'ai bien peur que les événements qui y sont relatés soient revus à sa sauce avec une bonne dose de mensonge. Quand on s'est pas mal écarté de la vérité pendant 40 ans, je crois qu'on ne se refait pas surtout à 77 ans!

Le verras ton chez Ruquier ? wub.gif

+Quote Post

123 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 16:21