Topic Lecture, Que de la vraie lecture, pas des BD à la con |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture, Que de la vraie lecture, pas des BD à la con |
28/10/2009 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
C'est comment? Parce que ce con de Martin il se préoccupe plus de la future série que des bouquins ça se lit plus facilement que le trone de fer ou alors je me suis habitué et pour un prix modique ( un peu plus de 4€) tu as 2 histoires sympa ou tu retrouve des maisons célèbre et c'est pas mal aussi de voir comment ça se passais a l'époque ou les Targaryen régnaient. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
28/10/2009 14:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est lequel le 12 Red ?
A chaque fois, je me demande où j'en suis et si du nouveau est sorti, lourd cette attente. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/10/2009 14:36
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,110 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/10/2009 14:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Un festin pour les corbeaux. Du nouveau risque pas de sortir avant longtps, ils sont pas encore fini en anglais. ok je pense l'avoir lu. C'est même quasi sûr. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/10/2009 14:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
les dernières nouvelles en dates attention with spoilers inside :
Spoiler :
http://www.lagardedenuit.com/ le site français ou toute les news sont traduites -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
28/10/2009 15:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
En plus c'est parfaitement adapté au forum. Un peu de pub pour l'un des nôtres : Je sais, c'est un vrai amoureux de Paris au sens large du terme, c'est pour ça que j'ai acheté son bouquin hier soir, au lieu d'acheter des Adidas vraiment pas mal, mais je sais pas je fais un blocage sur cette marque, c'est plus fort que moi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
28/10/2009 19:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée |
Je sais, c'est un vrai amoureux de Paris au sens large du terme, c'est pour ça que j'ai acheté son bouquin hier soir, au lieu d'acheter des Adidas vraiment pas mal, mais je sais pas je fais un blocage sur cette marque, c'est plus fort que moi Deutsch, je l'avais entendu raconter une anecdote hallucinante, il disait qu'un PSG/OM à l'époque était programmé un soir où il devait être sur les planches, et qu'il avait demandé au responsable des lumières de lui envoyé un flash pour un but du PSG, et deux flashes si l'OM marquait, et que le public ce soir là avait dû être un peu surpris par l'effet boîte de nuit Bonjour l'inventivité et la passion |
|
|
|
29/10/2009 11:51
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai commencé à le lire il y a quelques mois, j'ai tenu une centaine de pages Il faudrait que je lui donne une seconde chance, l'histoire en elle-même est vraiment intéressante. Bofff... je l'ai finit et franchement c'est pas dément dément... c'est très (trop) long l'auteur semble vouloir copier plusieurs styles et se perd finalement un peu. même pour ceux qui sont plutôt callés en psycho c'est bizarre parce que le livre ayant été écrit il y a plus de 70 ans les théories sont un peu foireuses... je l'ai lu jusqu'au bout parce que j'attendais vraiement une révélation ultime sur la fin et j'ai été un peu déçu. Dans le même style ( bouquin qui rend fou) je préfère la maison des feuilles de danielewski; même si l'édition joue beacoup étant donné qu'il y a plusieurs version avec plusieurs couleurs d'impression La maison des Feuilles là aussi on retrouve une histoire dans l'histoire dans l'histoire mais si l'auteur nous perd dans son histoire il sait toujours ou il va.... |
|
|
|
30/10/2009 10:51
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Carton Jaune de Nick Hornby
![]() Commencé à lire hier soir, et après une 50aine de pages je suis déjà conquis. Ce qu'il écrit correspond parfaitement à ce que peut ressentir tout supporter qui va régulièrement au stade et qui éprouve un amour irrationnel pour son équipe. Je pense que parmi vous certains l'ont déjà lu vu qu'il n'est pas tout récent, mais ceux qui ne connaissent pas encore devraient y jeter un oeil. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/10/2009 17:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai bien voire beaucoup aimé sur le coup mais avec le recul, c'est quand même un livre de mickeys où tout le monde est beau et gentil. Je le relirais aujourd'hui, je pense que j'éclaterais de rire régulièrement tant ça me paraîtrait gentillet.
Assez proche dans le fond des écrits d'Arno P-E (Arno ne nie pas l'influence d'ailleurs), mais avec plus de style toutefois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2009 19:18
|
|
Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai bien voire beaucoup aimé sur le coup mais avec le recul, c'est quand même un livre de mickeys où tout le monde est beau et gentil. Je le relirais aujourd'hui, je pense que j'éclaterais de rire régulièrement tant ça me paraîtrait gentillet. Assez proche dans le fond des écrits d'Arno P-E (Arno ne nie pas l'influence d'ailleurs), mais avec plus de style toutefois. Oué enfin un match sur deux il parle quand même de mecs qui se mangent des droites etc... et surtout, les premières pages remontent à quand il avait moins de 15 ans, donc forcément le regard est différent et plus facilement impressionnable. Après c'est sûr que c'est pas la même ambiance que Football Factory mais dès le début il annonce ne pas comprendre les "casseurs" et ne pas être dans ce délire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/10/2009 20:00
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
je suis cloué au lit tout le w-e à cause de cette putain de grippe... Vous savez pas où je pourrais dld un des bouquins dont vous parlez sur ce topic pour que je puisse faire passer le temps car je pense que le w-e (et même les 3/4 jours qui viennent) va être loooooooooong... amazon.fr mais le dl est payant |
|
|
|
30/10/2009 23:50
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,991 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Nick Hornby je suis fan
Le dernier bouquin est plutôt bon (Slam) mais mon préféré reste quand même High Fidelity -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
30/10/2009 23:53
|
|
Nick Hornby je suis fan Le dernier bouquin est plutôt bon (Slam) mais mon préféré reste quand même High Fidelity Ils parlent de quoi ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
31/10/2009 03:21
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ils parlent de quoi ? High Fidelity J'ai pas lu le bouquin mais le film tiré du livre avec John Cusack et Jack Black et Tim Robbins est un de mes 3 films préférés, réalisé par Stephen Frears. C'est l'histoire d'un fan de rock disquaire qui fait des classements sur tout (mes 5 plus gros rateaux, mes 10 meilleures façons de larguer une nénette mais surtout mes 5 plus belles histoires d'amour). Mais ces classements sont essentiellement des playlists genre les 5 chansons quand vous voulez emmerder votre voisin, quand vous déprimez... Grosse culture rock assez nécessaire pour pas s'emmerder, film très drole et assez émouvant par ailleurs, j'imagine que le livre est du même acabit. |
|
|
|
01/11/2009 01:52
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,717 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/11/2009 18:22
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
![]() j'ai bien envie de l'acheter, des avis? -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
03/11/2009 22:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
![]() j'ai bien envie de l'acheter, des avis? Le cadeau de noël idéal pour la grand mère Bon, le trône de fer c'est super mais si j'avais su j'aurais attendu qu'il ait fini d'écrire son cycle pour l'attaquer, j'en peux plus d'attendre, j'ai attaqué la série avec 3 poils aux couilles et avec la chance que j'ai il va clapoter avant d'avoir écrit la fin comme Robert Jordan et la Roue du Temps |
|
|
|
04/11/2009 16:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu |
Le cadeau de noël idéal pour la grand mère Bon, le trône de fer c'est super mais si j'avais su j'aurais attendu qu'il ait fini d'écrire son cycle pour l'attaquer, j'en peux plus d'attendre, j'ai attaqué la série avec 3 poils aux couilles et avec la chance que j'ai il va clapoter avant d'avoir écrit la fin comme Robert Jordan et la Roue du Temps Idem, faut faire d'une pierre 2 coups: l'offrir à mère-grand à Noël et en profiter pour le lire avant. Le problème que j'aurais avec ce livre, c'estq ue Chirac a un rapport tellement ambigu avec la vérité que j'ai bien peur que les événements qui y sont relatés soient revus à sa sauce avec une bonne dose de mensonge. Quand on s'est pas mal écarté de la vérité pendant 40 ans, je crois qu'on ne se refait pas surtout à 77 ans! -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
|
04/11/2009 16:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Idem, faut faire d'une pierre 2 coups: l'offrir à mère-grand à Noël et en profiter pour le lire avant. Le problème que j'aurais avec ce livre, c'estq ue Chirac a un rapport tellement ambigu avec la vérité que j'ai bien peur que les événements qui y sont relatés soient revus à sa sauce avec une bonne dose de mensonge. Quand on s'est pas mal écarté de la vérité pendant 40 ans, je crois qu'on ne se refait pas surtout à 77 ans! Le verras ton chez Ruquier ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 16:21 |