[NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016, West >>> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016, West >>> East |
15/09/2016 18:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Par contre, si on interdit pas les transferts la règle n'empêche pas le move que j'ai effectué l'année dernière ! Je peux toujours récupérer un Harden (qui coute plus que 50) de quelqu'un hors course contre des joueurs hors TOP 20 et hors UNDROPPABLE mais à faible valeur de keeper... Sauf bien sur Véto, mais il faudrait que le bon usage soit cadré et pas à la tête du client ! C'est justement pour le cas que tu présentes que je propose de revaloriser les joueurs du top 20 (voire 30 20 c'est déjà pas mal). Bon j'ai rien lu et j'ai la flemme, si on garde les même règles qu'avant je suis OP, sinon salam T'inquiète pas. Ça va pas révolutionner le jeu, enfin pas de quoi se prendre la tête avec des règles à la RSO. |
|
|
|
15/09/2016 19:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Pour etre honnête j'ai lu en travers aussi. CulturePSG vieillit et nous avec, l'investissement que demande une dynasty ou autre format est complique, je ne suis pas sur que ca s'adresse au bon public ici.
Perso toujours OP pour un truc comme l'année dernière. J'étais pas trop investi l'année dernière, j'espere un peu plus cette année. Pour les regles des keepers, me sentant directement vise avec Leonard perso de 1) ca arrivera pas 10 fois dans la league, car faut avoir le nez, quel joueur devient une superstar apres une annee ? 2) vous pensez que dans 5 ans on sera tous encore ici a faire des fantasy league ? Acceptez que vous aurez jamais votre joueur prefere tant que je meurs pas De souvenir faut juste regler le probleme de ceux qui tank et trade a la fin, ce qui fausse tout, et je crois qu'il y a encore des problemes de valeurs/waivers market a cause des blessures et des drops. Je fais confiance a la mafia des cousins pour regler ca |
|
|
|
15/09/2016 20:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je fais confiance a la mafia des cousins pour regler ca Si tu lisais le topic autrement qu'en diagonal, tu verrais que je m'en fous complet de changer les règles (les deux cas ça me va), comme je m'en fous tout autant de récupérer ton Leonard. Comme tu le dis, on vieillit avec Culture donc crois moi, c'est vraiment pas ça qui va changer ma vie. Donc le délire sur les mafias ou les Illuminatis, faut passer à autre chose... J'essaie juste de trouver un compromis, une solution pour éviter que certains pleurnichent en milieu de saison. Enfin être constructif quoi. Je t'invite à faire pareil. Mais si ça intéresse pas grande monde, on repart sur les mêmes bases hein. |
|
|
|
15/09/2016 20:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Si tu lisais le topic autrement qu'en diagonal, tu verrais que je m'en fous complet de changer les règles (les deux cas ça me va), comme je m'en fous tout autant de récupérer ton Leonard. Comme tu le dis, on vieillit avec Culture donc crois moi, c'est vraiment pas ça qui va changer ma vie. Donc le délire sur les mafias ou les Illuminatis, faut passer à autre chose... J'essaie juste de trouver un compromis, une solution pour éviter que certains pleurnichent en milieu de saison. Enfin être constructif quoi. Je t'invite à faire pareil. Mais si ça intéresse pas grande monde, on repart sur les mêmes bases hein. La dernière phrase c'était vraiment une petite pique pas méchante. Honnêtement vous maintenez la fantasy et c'est cool. Comme tu as dit, que ceux qui sont investis se levent et demande a changer les regles now mais qu'ils viennent pas pleurnicher en milieu de saison. Perso actuellement je m'en fous, y aura toujours des failles, on joue tous avec les memes regles, a nous d'etre plus malin. |
|
|
|
15/09/2016 23:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Si tu lisais le topic autrement qu'en diagonal, tu verrais que je m'en fous complet de changer les règles (les deux cas ça me va), comme je m'en fous tout autant de récupérer ton Leonard. Comme tu le dis, on vieillit avec Culture donc crois moi, c'est vraiment pas ça qui va changer ma vie. Donc le délire sur les mafias ou les Illuminatis, faut passer à autre chose... J'essaie juste de trouver un compromis, une solution pour éviter que certains pleurnichent en milieu de saison. Enfin être constructif quoi. Je t'invite à faire pareil. Mais si ça intéresse pas grande monde, on repart sur les mêmes bases hein. |
|
|
|
16/09/2016 09:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Moi je reste sur la première proposition qui propose la revalorisation des top 20. Je trouve que ça colle plutôt bien à la réalité, si tu veux garder un top player tu peux le faire mais faut raquer.
et du coup mécaniquement ça va réduire le tanking et les trade déséquilibrés. maintenant si vous voulez pas changer les règles ça me va aussi, par contre qu'on vienne pas pleurnicher à chaque trade. |
|
|
|
16/09/2016 12:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on se mettra jamais d'accord donc passons à autre chose et fixons la date de draft.
Faut voir le côté positif s'il y a des transferts déséquilibré et donc débat ça permettra de faire vivre le topic. |
|
|
|
16/09/2016 13:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2016 13:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Les joueurs en question (Favors et Walker) ne sont pas des TOP 20 ou 30 à mon avis ! D’où le déséquilibre apparent... Walker est top 20, mais de toute façon y'aura pas de systeme parfait mais ça permettra toujours d'empêcher la majorité des trades déséquilibré. par contre je pense que maintenant on est mi septembre faux arrêter de se palucher. Peyton lance un sondage et dans une semaine on bloque les votes et on tranche, sinon le 29 octobre on y sera encore |
|
|
|
16/09/2016 13:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Walker est top 20, mais de toute façon y'aura pas de systeme parfait mais ça permettra toujours d'empêcher la majorité des trades déséquilibré. par contre je pense que maintenant on est mi septembre faux arrêter de se palucher. Peyton lance un sondage et dans une semaine on bloque les votes et on tranche, sinon le 29 octobre on y sera encore Walker ne fait pas partit des 18 UNDROPPABLE ESPN, liste que je propose à la place du TOP20 qui est subjectif... |
|
|
|
16/09/2016 13:27
|
|
Walker ne fait pas partit des 18 UNDROPPABLE ESPN, liste que je propose à la place du TOP20 qui est subjectif... c'est basé sur les stats je suppose la liste des undroppable? dans ce cas moi ça me va aussi comme critère, même si ça va concerner que 18 joueurs, donc faudra pas pleurer si le 19ème est tradé |
|
|
|
16/09/2016 13:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Le Top 20 de l'an dernier, c'est ça selon ESPN :
1 Stephen Curry, GS PG 2 Kevin Durant, GS SF 3 James Harden, Hou SG 4 Kawhi Leonard, SA SF 5 Chris Paul, LAC PG 6 Karl-Anthony Towns, Min C 7 Russell Westbrook, OKC PG 8 Hassan Whiteside, Mia PF 9 Paul Millsap, Atl PF 10 Draymond Green, GS SF 11 LeBron James, Cle SF 12 Al Horford, Bos C 13 Kyle Lowry, Tor PG 14 Paul George, Ind SF 15 Klay Thompson, GS SG 16 Kemba Walker, Cha PG 17 Damian Lillard, Por PG 18 Anthony Davis, Nor PF 19 John Wall, Was PG 20 Pau Gasol, SA PF A part Walker, il n'y aucun joueur concerné par les trades déséquilibrés... Ce sont les joueurs bons mais sans plus qui posent problème, pas les top players. Pénaliser les joueurs du Top 20 ne ferait donc qu'accentuer le problème... |
|
|
|
16/09/2016 13:35
|
|
Le Top 20 de l'an dernier, c'est ça selon ESPN : 1 Stephen Curry, GS PG 2 Kevin Durant, GS SF 3 James Harden, Hou SG 4 Kawhi Leonard, SA SF 5 Chris Paul, LAC PG 6 Karl-Anthony Towns, Min C 7 Russell Westbrook, OKC PG 8 Hassan Whiteside, Mia PF 9 Paul Millsap, Atl PF 10 Draymond Green, GS SF 11 LeBron James, Cle SF 12 Al Horford, Bos C 13 Kyle Lowry, Tor PG 14 Paul George, Ind SF 15 Klay Thompson, GS SG 16 Kemba Walker, Cha PG 17 Damian Lillard, Por PG 18 Anthony Davis, Nor PF 19 John Wall, Was PG 20 Pau Gasol, SA PF A part Walker, il n'y aucun joueur concerné par les trades déséquilibrés... Ce sont les joueurs bons mais sans plus qui posent problème, pas les top players. Pénaliser les joueurs du Top 20 ne ferait donc qu'accentuer le problème... Et donc tu proposes quoi comme solution? |
|
|
|
16/09/2016 13:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,514 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2016 13:59
|
|
|
|
|
|
16/09/2016 14:34
|
|
Une valeur minimale pour chaque keeper : 15 $ par exemple. Le biais que je trouve, c'est qu'un joueur qui vaut moins de 15$ pourrait avoir une valeur surévaluée pour le coup. Après l'objectif n'est pas d'avoir un copier / coller de la réalité. Faut aussi garder le côté fun pour récompenser les bonnes pioches de la draft. |
|
|
|
16/09/2016 14:54
|
|
pour récapituler les principales idées :
1-hausse de valeur forfaitaire pour le top 20/30 2-hausse de valeur forfaitaire pour la liste des undroppable 3-valeur minimum pour tout les keepers 4-ne rien changer on fait un vote sur ces bases la ou alors y'en a d'autres qui veulent qu'on rajoute des idées? |
|
|
|
16/09/2016 15:28
|
|
pour récapituler les principales idées : 1-hausse de valeur forfaitaire pour le top 20/30 2-hausse de valeur forfaitaire pour la liste des undroppable 3-valeur minimum pour tout les keepers 4-ne rien changer on fait un vote sur ces bases la ou alors y'en a d'autres qui veulent qu'on rajoute des idées? Je proposera comme règle que dans un Trade il y ait forcement un UNDROPPABLE dans chaque partie et une valeur de Keeper de 50 mini pour les UNDROPPABLE du début de saison... Sachant que la liste de UNDROPPABLE évolue en cours de saison ce qui permet de s'ajuster à la performance réelle et aux blessures. |
|
|
|
16/09/2016 17:05
|
|
Je proposera comme règle que dans un Trade il y ait forcement un UNDROPPABLE dans chaque partie et une valeur de Keeper de 50 mini pour les UNDROPPABLE du début de saison... Sachant que la liste de UNDROPPABLE évolue en cours de saison ce qui permet de s'ajuster à la performance réelle et aux blessures. Ca serait très frustrant de limiter les trades aux undroppable... Et ça n'existe même pas dans la réalité. C'est pour ça je proposais de passer au bote OBLIGATOIRE les trades incluant un Undroppable. Le reste ça passe (PS : les vetos c'est toujours moches |
|
|
|
19/09/2016 09:17
|
|
Pour préparer la saison prochaine, je vous soumets :
- 3 sondages pour les nouvelles règles (ou pas) >> Votez sur chacun d'eux. Je les laisserai ouverts jusqu'au 30 septembre (sauf si tout le monde vote avant bien sûr). - Un Doodle pour la Draft : http://doodle.com/poll/p248kx8sev5usrzp >> ajouter vos dispos (j'ai retiré les jours de PSG/Bâle et PSG/OM) Pour rappel, la saison NBA commence le 25 octobre ! Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 23:36 |