IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016, West >>> East
Quelle nouvelle règle pour la saison 2016/2017 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 14
Les invités ne peuvent pas voter 
LM82
posté 14/12/2015 19:35
Message #241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 08/10/2014
Membre no 9,934
Tribune : Canapé

Victoire aisée sur corto qui est pas verni avec les blessures...
cette semaine je vais essayer d' enfoncer encore un peu plus 6 heaven malgré la blessure de Beal et la suspension de Rondo ☹
Go to the top of the page

+Quote Post
6-Heaven
posté 18/12/2015 20:24
Message #242

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2009
Membre no 1,237
Tribune : Non précisée

C'est avec une tristesse immense que je me sépare de mon joueur préféré Harden mais j'étais allé au bout de ma stratégie depuis mon titre avec un keepers à plus de 100 millions de dollars. Je cache pas que j'espérais en tirer plus mais au final la plupart des GM sont hésitants et réfléchissent plus à l'année prochaine qu'à cette année.

Même si dans le cas de NYP j'aurai accepté le trade comme lui sans hésiter je lui tire quand même mon chapeau à prendre le risque de perdre 2 de ses keepers pour jouer le titre. Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années.

En tous cas mon keepers est là : Hayward - Favors - Walker. Le tout pour 36 dollar je désespère pas de pouvoir peut être encore l'améliorer...

Avis aux futurs propriétaires en difficulté l'année prochaine si vous voulez me trader Durant plus je sais pas qui contre Favors et walker la porte de ma franchise vous sera grande ouverte.

Dés l'année prochaine je reprends ma route vers la conquête du Saint Graal !

+Quote Post
Mendoza
posté 18/12/2015 20:58
Message #243

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 20:24) *
C'est avec une tristesse immense que je me sépare de mon joueur préféré Harden mais j'étais allé au bout de ma stratégie depuis mon titre avec un keepers à plus de 100 millions de dollars. Je cache pas que j'espérais en tirer plus mais au final la plupart des GM sont hésitants et réfléchissent plus à l'année prochaine qu'à cette année.

Même si dans le cas de NYP j'aurai accepté le trade comme lui sans hésiter je lui tire quand même mon chapeau à prendre le risque de perdre 2 de ses keepers pour jouer le titre. Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années.

En tous cas mon keepers est là : Hayward - Favors - Walker. Le tout pour 36 dollar je désespère pas de pouvoir peut être encore l'améliorer...

Avis aux futurs propriétaires en difficulté l'année prochaine si vous voulez me trader Durant plus je sais pas qui contre Favors et walker la porte de ma franchise vous sera grande ouverte.

Dés l'année prochaine je reprends ma route vers la conquête du Saint Graal !

Tu as vraiment échangé Harden et Love contre Favors et Kemba Walker ?? C'est inéquitable de ouf nan ?
Il se retrouve avec une équipe de malade New York Prince.( Peyton aussi d'ailleurs après le précédent mouve ).

+Quote Post
6-Heaven
posté 18/12/2015 21:32
Message #244

Débutant
*

Membre no 1,237

Citation (Mendoza @ 18/12/2015 20:58) *
Tu as vraiment échangé Harden et Love contre Favors et Kemba Walker ?? C'est inéquitable de ouf nan ?
Il se retrouve avec une équipe de malade New York Prince.( Peyton aussi d'ailleurs après le précédent mouve ).

Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu pour :

- Bledsoe - Reddic contre Harden.
- Porzingis - Bradley contre Harden
- Lowry contre Harden
- Leonard contre Harden + Love
- Lillard je t'ai proposé du lourd aussi de souvenir tu as refusé et je pense pas que si je t'avais proposé Lillard / Wall contre Harden + Love + Reddic + miles tu aurais accepté ? (dans ce cas là je serai dégouté).

La réalité c'est que les GM vraiment capable de bouger leur team et prendre des risques il y en a peu (déjà les GM qui répondent aux messages son peu nombreux et je parle m pas de la lenteur des échanges le Tuc si tu me lis) et les trades paraissent toujours plus simple à critiquer vu de l'extérieur. Aprés peut être que des GM comme toi vont se réveiller suite à mon message mais c'est bizarre mes propositions les auront pas plus impacté que ça quand je leur aurai transmis en mp.

Donc, oui il a une équipe de fou et moi j'ai 3 joueurs Top 30 pour 36 dollars.

J'espère qu'il marchera sur votre conférence et ira en final contre Peyton.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 18/12/2015 22:25
Message #245

Guests

Comment on voit la valeur des keepers ?

Ok j'ai trouvé

+Quote Post
6-Heaven
posté 18/12/2015 22:51
Message #246

Débutant
*

Membre no 1,237

Citation (jopha14 @ 18/12/2015 22:25) *
Comment on voit la valeur des keepers ?

Ok j'ai trouvé

La somme que je donne c est 36 dollar avec 10 Pourcent d inflation

+Quote Post
parcdesprinces
posté 18/12/2015 23:06
Message #247

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 21:32) *
Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu pour :

- Bledsoe - Reddic contre Harden.
- Porzingis - Bradley contre Harden
- Lowry contre Harden
- Leonard contre Harden + Love
- Lillard je t'ai proposé du lourd aussi de souvenir tu as refusé et je pense pas que si je t'avais proposé Lillard / Wall contre Harden + Love + Reddic + miles tu aurais accepté ? (dans ce cas là je serai dégouté).

La réalité c'est que les GM vraiment capable de bouger leur team et prendre des risques il y en a peu (déjà les GM qui répondent aux messages son peu nombreux et je parle m pas de la lenteur des échanges le Tuc si tu me lis) et les trades paraissent toujours plus simple à critiquer vu de l'extérieur. Aprés peut être que des GM comme toi vont se réveiller suite à mon message mais c'est bizarre mes propositions les auront pas plus impacté que ça quand je leur aurai transmis en mp.

Donc, oui il a une équipe de fou et moi j'ai 3 joueurs Top 30 pour 36 dollars.

Équipe qui déchire... Mais, je perds mes fidèles Walker et Favoris qui m'accompagnent depuis plusieurs années avec de superbes rapports qualité / prix !
Il faudra reconstruire l'année prochaine mais c'est aussi un des charmes du jeu...

+Quote Post
Le Cyclone
posté 19/12/2015 09:55
Message #248

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Ce trade est juste scandaleux et fausse complètement la compétition. Je pose mon veto.

+Quote Post
6-Heaven
posté 19/12/2015 10:12
Message #249

Débutant
*

Membre no 1,237

T sérieux ? Mdr je t ai proposé Love Reddic Miles contre Knight et Harden Love Reddic contre Curry. Franchement chacun a eu l occasion de me refourgue des joueurs mes offres aux GM étaient toutes plus insultantes les unes que les autres. Je veux juste un keepers.

Maintenant faites comme vous voulez je vais pas m opposer mais je comprendrai pas le veto.

+Quote Post
Le Cyclone
posté 19/12/2015 10:54
Message #250

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (6-Heaven @ 19/12/2015 10:12) *
T sérieux ? Mdr je t ai proposé Love Reddic Miles contre Knight et Harden Love Reddic contre Curry. Franchement chacun a eu l occasion de me refourgue des joueurs mes offres aux GM étaient toutes plus insultantes les unes que les autres. Je veux juste un keepers.

Maintenant faites comme vous voulez je vais pas m opposer mais je comprendrai pas le veto.

Tu trouves vraiment tes offres équivalentes à ton viol blink.gif Brandon Knight, c'est meilleur que Walker et contre Harden, je te le filais tout de suite. Et Curry >>>> Walker + Favors donc ça n'a rien de comparable. Jamais, je lâche Curry contre eux.

+Quote Post
6-Heaven
posté 19/12/2015 11:16
Message #251

Débutant
*

Membre no 1,237

Citation (Le Cyclone @ 19/12/2015 10:54) *
Tu trouves vraiment tes offres équivalentes à ton viol blink.gif Brandon Knight, c'est meilleur que Walker et contre Harden, je te le filais tout de suite. Et Curry >>>> Walker + Favors donc ça n'a rien de comparable. Jamais, je lâche Curry contre eux.

Déjà Knight n'est pas foncièrement meilleur que Walker il y a 4 places d'écart aux players rater et je trouve que sa position aux hornets offrent plus de garantie que celle de Knight aux suns (qui est en perte de vitesse soit dit en passant). Ensuite le trade ne se résume pas à Walker contre Harden sinon je l'aurai pas fait, Favors aujourdhui et aussi bien classé que Love à part que sa valeur keepers est à 10 dollar. Si j'avais du acheté ces deux joueurs je les aurai payé entre 70 et 80 dollar les deux.

Enfin, analyse les offres de trade que j'ai fait, je reconnais que le tien tu n'as pas forcément eu la meilleur offre mais parmi tout celles que j'ai cité certain ont refusé ou voulu réfléchir et ça me parait irréel vu l'offre. Donc, quand j'ai vu la difficulté à pouvoir faire bouger les teams, j'ai revu mes prétentions à la baisse tout simplement. Maintenant, dans une optique keepers j'ai en rien l'impression de m'être fait violer J'ai 3 joueurs de bon voir trés bon niveau pour 36 dollar et j'ai 164 dollar pour aller chercher du fat pendant la draft. J'ai un Big 5 garanti. Je suis déjà en PO l'année prochaine smile.gif

+Quote Post
DimSet
posté 19/12/2015 11:41
Message #252

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Perso j'ai réfléchi mais c'est en rien en terme de valeur, c'est juste qu'Harden je le déteste et j'aurais laché Porzingis et ca me faisait chié en tant que fan. Pour rester motivé j'ai pas juste besoin d'avoir une équipe qui gagne j'ai quand même besoin d'avoir des joueurs que j'apprécie.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/12/2015 12:14
Message #253

Guests

Mon équipe qui tourne enfin ibr.gif

+Quote Post
Mendoza
posté 19/12/2015 16:42
Message #254

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 21:32) *
Oui mais si ca peut te consoler on m'a refusé ou mis en attente ou pas répondu

Faut pas le prendre comme ça mec

Tu m'as proposé Duncan et Love contre Wall ou Lillard et après tu as rajouté Gasol , trois vétérans qui jouent au même poste , ça vaut pas Harden , Love , Reddic et Miles hein .

Après si tu es satisfait de tes 3 top 30 à 36 Dolls tant mieux , mais ça reste des joueurs "assez bon sans plus" , je pense que tu aurai pu faire une meillleurs affaire en étant plus patient , y avais pas le feu .du coup ta saison est morte relativement tôt quand même .

Citation (6-Heaven @ 18/12/2015 20:24) *
Je pense qu'il a parfaitement compris l'objectif de ce jeu : gagner et non avoir le plus beau keepers sur les 5 prochaines années

+Quote Post
6-Heaven
posté 19/12/2015 18:03
Message #255

Débutant
*

Membre no 1,237

Citation (Mendoza @ 19/12/2015 16:42) *
Faut pas le prendre comme ça mec

Tu m'as proposé Duncan et Love contre Wall ou Lillard et après tu as rajouté Gasol , trois vétérans qui jouent au même poste , ça vaut pas Harden , Love , Reddic et Miles hein .
Après si tu es satisfait de tes 3 top 30 à 36 Dolls tant mieux , mais ça reste des joueurs "assez bon sans plus" , je pense que tu aurai pu faire une meillleurs affaire en étant plus patient , y avais pas le feu .du coup ta saison est morte relativement tôt quand même .

Que l on soit clair je ne suis pas vexé ou énervé chacun a le droit de vouloir garder les joueurs qu ils souhaitent. Si Dimset préfère parcequ il est fan garder porzingis je vais pas lui en vouloir. Dans ton cas de figure j aurai pu tenté de récupérer lillard et walll avrc Harden mais piur etre honnête je pensais l avoir fait piur lillard. J ai envoyé tellement de demande de trade....

Attendre, etre patient ne garanti pas forcément un meilleur trade et si harden se blesse, si Love avrc le retour d irving s écroule. Ensuite il faut prendre en compte que plus on se rapproche des play off plus des équipes sont largués et donc cela limite les possibilités de trade. NYP si courant janvier avait du mal à etre en course pour les play off m aurait il file Walker et Favors ?

Après je demande à personne de valider la pertinence de mon trade. De toute façon, un trade comme dans la réalité se juge pas sur le moment mais a posteriori.

+Quote Post
Piwaii
posté 19/12/2015 18:50
Message #256

Débutant
*

Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150

J'ai pas eu la meilleure offre non plus cry.gif
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que tu sois aussi pressé 6-Heaven. Tu avais le temps de ton côté je pense.
Les offres que j'ai refusé maintenant je les aurais sans doute acceptees en février si mon équipe tournait toujours bien. Mais si demain Lopez ou Paul se petent comme ils savent bien faire, je me retrouve avec 0 chances de victoire et à poil pour la saison prochaine. Trop tôt dans la saison pour ce genre de move.
Et je maintiens qu'on a pas tous eu des offres de calibre de celle faite à pdp mad.gif

+Quote Post
6-Heaven
posté 19/12/2015 19:56
Message #257

Débutant
*

Membre no 1,237

L année dernière j ai voulu tanke et j ai réussis à avoir personne je n ai pas voulu prendre le risque de me retrouver dans lla même situation après oui j aurai pu être patient mais j ai prefere joue la sûreté.

+Quote Post
Peyton
posté 19/12/2015 20:19
Message #258

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

C'est très rare d'avoir des deals 100% équitables vu de l'extérieur. A partir du moment où on joue en keeper, y'a deux facteurs qui entrent en compte : un financier (6-Heaven) et un sportif (PdP). On est tenté de juger que le sportif.

Et sur ce point, à court terme PdP est clairement gagnant. Mais si 6 avait proposé moins, il n'aurait sans doute pas réussi à faire plier PdP. Car dans cette ligue, faut reconnaître que les deals sont durs à finaliser. Certains jouent plus le PACS avec leur joueur, que la victoire finale.

Et c'est chaud de voir certains deals êtres refusés alors qu'ils étaient sportivement gagnant.

Après à long terme, on verra qui aura eu raison. C'est comme notre trade Wade / Harden en saison 1. Ça a crié au viol en ma faveur, alors qu'au final 6 à été plus que gagnant avec un Top 5 keeper sur plusieurs saisons.

La seule vérité, c'est le coaching et ça passe aussi par les trades et les prises de risque. Je trouve ça courageux des deux côtés. Ça pimente le championnat.

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/12/2015 22:50
Message #259

Guests

Lou Williams cette recrue wub.gif

+Quote Post
6-Heaven
posté 23/12/2015 07:58
Message #260

Débutant
*

Membre no 1,237

Êtres vous op pour réduire le nombre de match cette semaine ? De souvenir c est ce que l on avait fait l Année dernière. J arrive difficilement à 27 match de mon côté et je fais aucun management pour y arriver. Je pense ma etre le seul dans ce cas là avrc les fêtes

+Quote Post

27 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 09:13