[NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016, West >>> East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2015/2016, West >>> East |
14/10/2015 13:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Isaiah Thomas
Je savais que ça serait un duel en famille (sans possibilité de trade à la fin). Après avoir raté Kyrie Irving, Victor Oladipo et Reggie Jackson (merci Le Cyclone Gordon Hayward Keeper depuis 2 saisons, il sera encore l’an prochain. Le mormon s’est racheté un swag cet été, donc voilà il a de quoi devenir la figure de ma team. Wesley Matthews Pas un joueur que je ciblais vraiment, pour 10$, je trouvais que c’était un bon coup s’il retrouve son niveau de Portland. Y’a plus qu’à prier que les médecins de Dallas prescrivent du poisson catalan. Karl-Anthony Towns ROY. J’avais craqué un pick de 2nd tour pour John Wall il y a quelques années, et j’étais dans le même état d’esprit pour KAT. Il devrait avoir un impact immédiat avec les Wolves (plus que Wiggins l’an dernier je pense). Joueur très versatile. Un parfait complément de Boogie. DeMarcus Cousins Un keeper qui m’a coûté cher (au final pas tant que ça, au vu de certaines enchères). Mais je sais que je pourrais mater la boxcore avec la main dans le saut à popcorn. J’espère juste qu’il sera moins fragile que l’an dernier. C.J. McCollum Un sleeper de la saison. Je voulais le nominer tôt pour trouver une solution de repli si nécessaire. Il a une énorme opportunité, il devrait régaler dans son duo avec Lillard. Son FG% risque de piquer les yeux par contre. Ersan Ilyasova Il m’a rendu d’énormes services en fin de saison, et avec un rôle de titulaire à Detroit, je parie sur une saison dans la lignée de ses mois de mars-avril. Après on le connait, il peut faire le fantomas sur 3 ou 4 mois et même se blesser entre temps. Mais à ce prix là, il y a de l’upside. Rudy Gobert Keeper. No Brainer. 2$ Cha ching ! Roy Hibbert J’espère que son arrivée à LA et sa cure de detox estivale vont lui donner une seconde jeunesse. Il a de quoi s’établir au poste 5 sans trop de concurrence. Ca reste un big man avec de très bons % et un gros niveau au block (comme Rudy Meyers Leonard Comme son poto C.J. McCollum, c’est un des sleepers côté Portland. Un jeu qui devrait régaler en fantasy avec % et 3s au poste de big man… Mais il y a un mais… il y a de la concurrence à son poste. Et l’échantillon de ses prestations est trop faible pour se forger des certitudes. Le futur Kevin Love ou le futur Byron Mullens (plus probablement entre les 2). T.J. Warren Grosse côte à Phoenix, avec un jeu à la Michael Kidd-Gilchrist. Si tu as drafté P.J. Tucker, tu peux commencer à pleurer Jerian Grant Un de bon coups de la draft New Yorkaise. Avec un espagnol fragile devant lui, il a l’opportunité de sortir de belles stats avec les Knicks, voire de devenir titulaire en cours de saison. C’est un pari parmi d’autres. Au final, je suis satisfait de ma draft même si j’aurais volontiers drafté une valeur sure de la NBA. Beaucoup de sleepers à mon goût, donc forcément stratégie risquée. Mais j’aurais plaisir (et beaucoup d’énervement) à suivre leur évolution cette saison. J’espère quelques bonnes surprises pour enchaîner sur des trades qui me feront récupérer Russel Westbrook contre Jerian Grant et un joueur mytho du waiver. |
|
|
|
14/10/2015 13:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
La Murette Scavengers
PG Eric Bledsoe 4 un keepers presque gratuit qui remplit toute les colonnes de stats...pour peu qu'il ne soit pas blessé!! SG Klay Thompson 42 une valeur sure au scoring et à 3 points, j'attends également de lui qu'il progresse au rebond et aux passes. SF DeMar DeRozan 25 un joueur que je n'avais pas du tout ciblé à la base, mais après avoir flambé une bonne partie de mon budget sur Griffin, je suis resté trop attentiste pendant plusieurs pick et je me suis retrouvé avec trop de tune et plus bcp de gros joueurs dispo, j'ai donc jeté mon dévolu sur Demar qui au final peut représenter un bon rapport qualité prix. PF Blake Griffin 62 je l'avais ciblé dès le départ, et je pensais qu'il partirai plus cher donc c'est plutôt une satisfaction, ya plus qu'à espérer qu'il sorte une grosse saison. C Enes Kanter 12 le pick de la discorde qui va mettre en péril mes relations avec 6-heaven G Bradley Beal 5 mon dernier keepers qui s'il est épargné par les blessures devrait me sortir une belle saison et me permettre d'être impérial à 3 points avec Thompson. F Markieff Morris 12 un bon joueur de complément capable de faire qq stats, s'il se concentre un peu sur le basket et arrête de chialer parce qu'on la séparé de son frère il a une belle carte à jouer chez les suns. UTIL Jrue Holiday 7 une prise de risque compte tenu de l'état de santé du bonhomme mais à ce taro j'ai pas grand chose à perdre, au pire dans 1 mois je le drop comme une daube. BE Rajon Rondo 11 ya pas eu grand monde pour enchérir sur RR, à ce moment la il me fallait un passeur et Ty Lawson allait être trop cher, la prise de risque est donc minime pour un joueur qui peut redevenir excellent (mais bordel apprend à tirer les LF!!) BE Wilson Chandler 5 un bon pick de fin de draft sur lequel j'ai su saisir l'opportunité, peut être un bon complément du reste de mon effectif. BE Timofey Mozgov 1 une nomination automatique, due à mon inattention, pour un joueur que je voulais pas du tout, et qui va finir d'ici peu dans le waiver BE Joe Johnson 10 il me restait 14$ et plus grand monde de dispo, j'ai tenté JJ un peu par dépit, un pick qui est le symbole de la mauvaise gestion de mon budget. Total: 196 Remaining: 4 en conclusion, j'ai un effectif assez complet mais qui manque d'une valeur sure, étant donné que j'ai plusieurs joueurs sujets aux blessures. Un regret concernant Wade que j'ai laissé filé pr que dalle, une erreur de concentration...comme quoi la draft c'est du sérieux Trop hâte que ça commence maintenant, je suis bouillant pour tous vous saigner et particulièrement les 2 zincs |
|
|
|
14/10/2015 15:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Petit résumé de mes Golden Bears :
PG Chris Paul 71$ Mon premier pick de la draft, cette saison je voulais un peu changer de stratégie et obtenir un vrai top 5-10 pour stabiliser l'équipe. Avec Paul c'est chose faite et le tarif est correct. Il devrait former une paire arrière avec Lowry assez redoutable. SG Kyle Lowry 18$ Keeper depuis déjà 2 saisons, il fait parti des cadres. Cette saison il semble en forme, la présaison est bonne et avec l'addition de Paul je devrais être pas mal sur les stats des arrières. SF Thaddeus Young 16$ Une de mes cibles cette saison, je suis content de l'avoir, il produit beaucoup de steals et il a de grosse chance d'être une vraie option offensive aux Nets. Pas clinquant mais il produit un peu de tout. PF Nikola Mirotic 2$ Un des bons coups du waiver de l'année dernière qui a fait une deuxième partie de saison très prometteuse pour un rookie. Il devrait avoir plus de temps de jeu et peu produire rbs, 3pts, pts et même blocks en quantité intéressante. Malgré tout je manque un peu de présence défensive au poste ayant raté toutes mes cibles PF C Andre Drummond 4$ LA figure de l'équipe, il est là depuis le début. On connait tous ses qualités ... et ses défauts. Cette année, sans Monroe, il devrait mettre plus de points et peut être augmenter son apport au rebond déjà monstrueux. G George Hill 17$ Encore une cible obtenue F Ed Davis 2$ Content de l'avoir, c'est un joueur très fiable qui shoote proprement et offre de belles stats défensifs. A Portland il a la place pour obtenir du temps de jeu. Malgré tout la paire Ed Davis-Mirotic montre quand même que je suis loin d'être royal au poste. UTIL Brook Lopez 37$ Pour être honnête ma cible était Jordan que je rate bêtement en ne parvenant pas à placer mes enchères. Je me suis donc replier sur mon petit Brook, que j'ai du avoir sur 75% de mes fantasy. S'il joue je suis loin d'être perdant, c'est un monstre offensivement et aux blocks. S'il joue .... BE Myles Turner 8$ Petit rookie sleeper, il a fait une summer league énorme et sa présaison malgré peu de temps de jeu est prometteuse. On peut pas dire que les intérieurs des Pacers soient impressionnant, je le vois bien prendre petit à petit du temps de jeu et vu ma faiblesse au poste ce serait pas du luxe. BE Zach LaVine 12$ Il a de l'upside et devrait partir titulaire au poste de SG. Quand en plus on sait que ses concurrents à l'arrière sont Martin et Rubio qui jouent un match sur 10, il y a un vrai potentiel de bonne affaire. Mais ... j'en ai pas besoin et mon craquage me fait perdre Jones que je ne pouvais rater vu ma faiblesse au poste .... BE Jared Sullinger 2$ Juste parce que Sulli vaut plus que 1$ Et s'il arrête 2 secondes de bouffer pour jouer au basket c'est quand même plus fort que Amir Johnson. Bref compte tenu de la draft un peu compliquée j'ai une équipe correcte malgré les grosses déceptions que resteront les ratages Terrence Jones et DeAndre Jordan. Et je suis un peu faible défensivement au poste de PF, du coup ca va sans doute trader |
|
|
|
14/10/2015 17:21
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
L'heure de la review des favoris de la ligue est arrivée!
Baltimore Corto's PG Derrick Rose 25 : Mon keeper depuis la début de la ligue, il a réussi à ne pas se blesser gravement l'année dernière et s'il continue, sait-on jamais, il arrivera peut être à revenir à son meilleur niveau Potentiel blessure : 75% SG Gerald Henderson 1 : il n'est pas flashy mais c'est un bon joueur qui peut sortir une grosse saison vu qu'il est en fin de contrat. Potentiel blessure : 10% SF Trevor Ariza 21 : Je l'ai chaque saison et c'est un joueur très complet qui ramene son lot de 3pts et de steal. Potentiel blessure : 10% PF Josh McRoberts 5 : 2ème keeper. C'est un joueur que j'aime bien et même s'il doit être le 6ème homme des Heat cette saison, il peut ramener pas mal de stat chaque semaine. En bonus, il revient d'une grave blessure, il me permets d'améliorer ma moyenne au classement des blessés Potentiel blessure : 60% C Jonas Valanciunas 15 : Mon keeper depuis le début de la ligue, il n'est pas flashy mais a de bonnes mains et assure pas mal aux rebonds et au scoring. J'espère qu'il arrivera enfin à faire une break-out season Potentiel blessure 15% G Ricky Rubio 18 : Ricky est resté trop longtemps éloigné des Baltimore Corto's alors même que ses blessures régulières et nombreuses se conforment parfaitement à la philosophie de jeu de mon équipe. Les Wolves ont de bons joueurs et Ricky peut en fin de contrat également sortir enfin une grosse saison. Potentiel blessure : 60% F LaMarcus Aldridge 62 : J'ai longtemps hésité à le garder en keeper puis je me suis dit que je ne voulais pas gâcher la saison des Spurs avec une blessure de leur nouveau franchise player. Le match de présaison des Spurs m'a toutefois confirmé dans l'idée qu'il arrivera à sortir une très grosse saison, j'ai craqué, désolé Pop Potentiel blessure : 25% UTIL David Lee 14 : il sort de saisons médiocres mais avant cela, c'était M. double double. Aux Celtics cette saison, il semble destiné à jouer à nouveau beaucoup et peu m'assurer chaque semaine des rebonds et du scoring. C'était le joueur que je visais absolument. Potentiel blessure : 35% BE Danilo Gallinari 26 : Joueur que j'aime beaucoup, il va pouvoir faire une préparation complète et pourra m'assurer chaque semaine un grand nombre de 3pts, scoring et steal. Potentiel blessure : 40% BE Brandon Jennings 5 : je cherchais un 3eme PG et je me suis souvenu que lorsqu'il était titulaire, il était pas si mauvais niveau stat. On verra ce qu'il va donner cette année Potentiel blessure 30% BE Mason Plumlee 1 : J'attends de voir sa seconde saison mais les Blazzers étant en mode reconstruction, il devrait avoir pas mal de temps de jeu. Potentiel blessure : 10% BE Justise Winslow 1 : Le rookie que j'attends avec impatience. Futur keeper en devenir Potentiel blessure : 10% en résumé, je veux juste ne pas finir dernier comme les 2 saisons précédentes - ma draft semble me permettre de réaliser cet ambitieux objectif -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
14/10/2015 17:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
PG : Kemba Walker, Cha PG, SG - 5$ - Keeper
Mon Keeper que je garde au chaud depuis des années. A voir s'il pourra passer un cap avec Batum à ses cotés. Dans le pire des cas, je le trade à Peyton qui n'attend que ça ! Bench : Elfrid Payton, Orl PG - 12$ Après une saison Rookie très intéressante, c'est un candidat au Breakout. Un pick qui me plait bien.. SG : Monta Ellis, Ind SG - 33 $ Clairement surpayé, mais j'avais les moyens à ce moment la de la Draft. Il est vraiment dans une situation idéale pour briller à Indiana. G : Danny Green, SA SG, SF - 15$ Pas cher payé je trouve... Il devrait avoir un rôle croissant au sein des Spurs vu le nombre d'anciens... SF : Rudy Gay, Sac SF, PF - 39$ S'il ne se blesse pas, il devrait être un joueur de premier plan et c'est sans conteste le meilleur SF disponible sur cette draft derrière Lebron . Bench : Robert Covington, Phi PF, SF - 6$ Il est chaud patate en preseason dans une équipe ou il sera sans concurrence. Un super sleeper de fin de Draft. PF : Paul Millsap, Atl PF - 54$ Un joueur de premier plan, souvent sous-estimé (Pas sur cette draft par contre...) qui apporte un peu partout... F : Derrick Favors, Uta PF, C - 10$ - Keeper Il va former un duo redoutable avec R. Gobert qui je pense sera plus équilibré en terme de stats que prévu... C : Hassan Whiteside, Mia PF, C - 3$ - Keeper Une des révélation de l'année dernière. Des stats monstrueuses mais aussi des absences... Un quitte ou double à ce prix ça ne se refuse pas ! UTIL : Dirk Nowitzki, Dal PF - 11$ La bonne affaire de ma Draft je pense. Même s'il va se reposer un certain nombre matchs, il reste très solide et va m'apporter ses % aux lancers francs dans une équipe pas forcement très adroite. Il va falloir surveiller ses day off de près... Bench : Marcus Smart, Bos PG, SG Je lache Mo Williams dont le prix s’envolait pour prendre Smart dont l'utilité est loin d'être évidente... Une erreur. Bench : Louis Williams, LAL PG, SG Dernier pick, Je le propose aux enchère sans conviction et me reste sur les bras. Waiver à la première bonne occasion ! Un draft volontairement attentiste, pour au final une équipe solide et assez équilibrée... Ça manque peut être un peu d'upside ? Mais la saison est longue jusqu'aux playoffs... Et puis quand je vois le prix de certains que j’hésitais à garder en Keepers (T. Jones, K. Middleton et R. Jackson) les 3 élus ont intérêt à assurer ! |
|
|
|
14/10/2015 19:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/10/2015 20:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,505 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Voilà pour ma team , composée d'un mélange de vétérans , de joueurs revanchards revenants de grosses blessures, de jeunes joueurs très prometteurs .
Mais aussi et c'était le but recherché le soir de la draft , de joueurs polyvalents , capable d'assurer sur plusieurs postes , et de joueurs assez versatiles pouvant noircir la feuille de stats . Et avec un backcourt du tonnerre , bref j'ai hâte de jauger ma draft . 92Tizi Baboons : PG John Wall 32 : Washington a prévu de jouer très vite les possessions cette année , je pense que c'est tout bénéf pour un John Wall ( et ses stats ) qui , s'il continu sur la lancé de ses playoffs ,devrait faire une très grosse saison , c'est l'année de la confirmation de son statut de superstar dans la ligue , je l'espère en tout cas . SG Kobe Bryant 21. : la dernière saison probablement de Kobe , qui voudra finir sur une note positive et fera son maximum pour une hypothétique qualification en playoffs . Pour atteindre cet objectif, il devra impliquer ses jeunes partenaires (aux dents longues ) et du coup faire de la stat et moins forcer . Mais Kobe reste Kobe , vas t-il lâcher des ticket shoot pour son baroud d'honneur ? SF Paul Pierce 3 : un autre vétéran qui peut contribuer dans pas mal de catégories , pas énormément certes , mais c'est un joueur que je kiff surtout ,gros clutch player et à un prix raisonnable , faudra voir si la greffe au Clipps prendra , lui seul détient la vérité ... PF Al Horford 37. : un autre joueur que j'aime beaucoup , s'il reste en bonne santé peut contribuer dans pas mal de secteur . Sa polyvalence est un atout non négligeable , je pourrais jouer small ball , ou avec deux twin-towers selon l'adversaire . C Andrew Bogut 5 : délesté de 10 kilos à l'intersaison , il a l'air super motivé pour faire taire "les jaloux ", j'espère qu'il sera moins sujet aux blessures d'ailleurs . Bogut sera la tour de contrôle du système des Warriors , gros défenseurs mais assez polyvalent pour un pivot , j'espère ne pas m'être trompé en le mettant keeper , bon j'avais pas 15 solutions non plus au vu de l' équipe que j'ai recup. G Damian Lillard 20 : Suite au renouvellement de l'effectif de Portland , il ne reste plus que Lillard pour enflammer le Rose garden , il fera figure de superstar et sera amené à porter son équipe sur ses épaules , il devrait faire de la stat du coup, j'espère qu'il ne forcera pas trop , mais il a le potentiel pour faire une grande saison , contrairement à son équipe . F Otto Porter Jr. 14 : il devrait récupéré la place de P.Pierce , et gagner pas mal de minutes , Porter à mis du temps a éclore mais a fait forte impression pendant les playoffs , s'il continu sa progression , il sera important pour ma team avec un profil que je n'avais pas . Il devrait lui aussi profiter du nouveau style de jeu bien plus rapide que Washington souhaite mettre en place . UTIL DeAndre Jordan 32 : DJ , un joueur que je ne visais pas particulièrement , que j'ai pécho en voulant faire augmenter les enchères de ses prétendants BE Jabari Parker 12. : Jabari Parker , l'ex futur rookie of the year , qui s'est blessés alors qu'il faisait une très grosse première parti de saison , c'est un pari pas trop cher pour le talent que c'est , mais saura t'il rebondir après tant de mois sans jouer ? Je croise les doigts BE Julius Randle 10 : un autre pari , relativement risqué après sa grosse blessure, mais à en croire les joueurs des Lakers et les fans , il aurait un sacré potentiel . Je crois en lui tout en croisant les doigts , saura t'il revenir encore meilleur , à l'instar d'un B.Griffin ? BE Evan Turner 7. : all around player typique , s'est bien relancé à Boston , capable de donné de la passe D , de prendre du rebond , de planter quelques trois points , possibilité de jouer à pas mal de postes, ce qui me donnera plus de solutions pour m'adapter à mes adversaires . BE Harrison Barnes 4 : encore un joueur assez polyvalent qui s'il continu sa progression pourrait s'avérer être un joueur intéressant qui devrait selon son temps de jeu apporter de sa contribution sur quelques catégories de stats . |
|
|
|
19/10/2015 16:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée |
Faut que ça démarre, j'en peux plus de faire des moves dans le vent sur le waiver
|
|
|
|
21/10/2015 16:18
|
|
Detroit Matadors tu peux décaler en IR Tyreke ca te fera un spot supplémentaire pour un joueur
|
|
|
|
26/10/2015 09:02
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est combien de joueurs cette semaine ?
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/10/2015 14:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
La saison NBA démarre demain !
Pour cette 1ère semaine, ESPN a fixé la limite de matchs à 23 (vs 27 sur une semaine normale du lundi-dimanche). Pensez-y pour vos line up. Important pour les nouveaux : respectez bien la limite. Si vous dépassez, votre match-up sera considéré comme perdu |
|
|
|
26/10/2015 20:54
|
|
|
|
|
|
27/10/2015 13:41
|
|
Je sais pas si un jour on pourra changer le calendrier mais commencer chaque année par Piwai plus le Cyclone c'est pas un cadeau. C'est un peu les affiches de Noel NBA à l'échelle de notre fantasy avant l'heure
|
|
|
|
27/10/2015 13:49
|
|
Si, il est possible de changer manuellement le calendrier si on souhaite le mettre à jour
Enfin, pour rappel, début officiel de la saison NBA Fantasy aujourd'hui ! |
|
|
|
27/10/2015 13:49
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si un jour on pourra changer le calendrier mais commencer chaque année par Piwai plus le Cyclone c'est pas un cadeau. C'est un peu les affiches de Noel NBA à l'échelle de notre fantasy avant l'heure Tu dis ça parce que Piwaii a l'habitude de faire des cadeaux avec son coaching ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
27/10/2015 14:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 0 Inscrit : 08/10/2014 Membre no 9,934 Tribune : Canapé |
Je sais pas si un jour on pourra changer le calendrier mais commencer chaque année par Piwai plus le Cyclone c'est pas un cadeau. C'est un peu les affiches de Noel NBA à l'échelle de notre fantasy avant l'heure sauf que cette année t plutôt une équipe de milieu de tableau 6-heaven!!! |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
27/10/2015 14:37
|
|
Guests |
Question bête mais comment ça marche les 23 joueurs pour cette semaine ?
Du genre, ce soir je dois faire une équipe complète ou seulement aligner des joueurs des 6 équipes qui jouent ? [EDIT] Bon c'est bon je crois que j'ai compris |
|
|
|
27/10/2015 14:45
|
|
Question bête mais comment ça marche les 23 joueurs pour cette semaine ? Du genre, ce soir je dois faire une équipe complète ou seulement aligner des joueurs des 6 équipes qui jouent ? [EDIT] Bon c'est bon je crois que j'ai compris En gros sur cette semaine, sur l'ensemble de ton roster, tes joueurs jouent 37 matchs (3 pour Tony Parker, 4 pour Jimmy Butler, etc.). Et tu dois ne garder que 23 matchs sur ces 37. Tous les joueurs que tu ne souhaites pas aligner, et dont les stats ne seront pas comptabilisées, tu dois les déplacer sur le Bench (il n'y aucune limite sur le nombre de joueurs à bencher). A toi de gérer comme tu veux PS : tu peux personnaliser le nom de ta Team si tu veux ! |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
27/10/2015 14:50
|
|
Guests |
Pigalle Bombers ça me va pour le moment, stay tuned je change bientôt.
Merci pour ton aide ! |
|
|
|
27/10/2015 14:50
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 03:08 |