Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
17/12/2017 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
LDC c'est un miracle pour moi Franchement l'effectif est bof, ça joue l'Europa Ligue au mieux. Je parle pas de crack à toutes les lignes mais là y'a rien. A part Bonucci (je rajoute Kessie et A. Silva, je les connais pas bien mais paraît qu'ils sont pas mal), tout est moyen. Tu vas pas en LDC avec des Biglia, Suso et compagnie... Je suis assez d'accord avec Babou1. Leur effectif n'est pas si dégueu si tu compares au reste de la Serie A. C'est un peu comme si tu disais, "on ne va pas en C1 avec des Miranda et des Vecino". Après c'est compliqué d'arriver à quelque-chose en renouvelant plus de la moitié du onze, tu as tous les automatismes à reconstruire. Un coach digne de ce nom saurait sans doute goupiller une équipe cohérente, mais c'était illusoire de les attendre en tête avec autant de changements. Le péno de Perrotti lors du dernier match de la Roma. |
|
|
|
23/12/2017 13:27
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Icardi qui prolonge avec une claude de départ à 130M€, ca sent pas bon ça.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
23/12/2017 15:27
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
S'il part pour ce prix là je ne vois ce qui ne sentirait pas bon.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/12/2017 15:30
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Perdre un mec qui fait partie des trois meilleurs 9 au monde, qui porte littéralement ton équipe, ce n'est pas bon quel en soit le montant.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
23/12/2017 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ton icardi qui est presentement en train de baiser tous les tickets de tous les parieurs du monde ?
D'ailleurs depuis que Houdini a fait le fou sur le milan ac -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2017 16:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/12/2017 02:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je suis assez d'accord avec Babou1. Leur effectif n'est pas si dégueu si tu compares au reste de la Serie A. C'est un peu comme si tu disais, "on ne va pas en C1 avec des Miranda et des Vecino". Après c'est compliqué d'arriver à quelque-chose en renouvelant plus de la moitié du onze, tu as tous les automatismes à reconstruire. Un coach digne de ce nom saurait sans doute goupiller une équipe cohérente, mais c'était illusoire de les attendre en tête avec autant de changements. Le péno de Perrotti lors du dernier match de la Roma. Je dis pas que l'effectif est dégueu. Mais même sur le papier je trouve que c'est très moyen et pour moi y'a pas le potentiel pour jouer la C1. Y'a plein d'équipes devant eux. Après on rajoute les éléments cités avant: plein de nouveaux joueurs, avoir le bon coach etc... et c'est encore plus compliqué. Mais en début de saison suite à leur mercato y'avait une hype autour du Milan alors qu'au final ils ont juste tout changé sans fondamentalement se renforcer. Autrement dit, même avec un coach qui travaillerait bien et tirerait plus ou moins le max de ses joueurs, ils finiraient pas sur le podium pour moi. Juve, Roma et Naples c'est très au dessus. La Lazio et l'Inter je les voyais pas si bien tourner mais de base c'est meilleur aussi. Après tu rajoutes un ou deux outsiders en surrégime comme chaque saison et voilà tu luttes pour l'Europa League et c'est déjà bien -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/12/2017 23:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai fait une double page dans le Libé de demain sur le bouquin de Sébastien Louis, une bible du mouv italien. Le texte est ici pour ceux qui s'en foutent d'avoir un poster de la Fossa dei Leoni pour leur chambre :
http://www.liberation.fr/sports/2017/12/26...pulaire_1618995 |
|
|
|
27/12/2017 04:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,669 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
J'avais déjà bien envie de lire ce bouquin donc merci mais putain le tarif
|
|
|
|
27/12/2017 09:31
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ton icardi qui est presentement en train de baiser tous les tickets de tous les parieurs du monde ? D'ailleurs depuis que Houdini a fait le fou sur le milan ac Ça c’est un classique mais je n’apprends jamais. Né pour souffrir. -------------------- Flex.
|
|
|
|
27/12/2017 11:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu |
J'avais déjà bien envie de lire ce bouquin donc merci mais putain le tarif Ouaus c'est sévère. Mais c'est un bouquin qui restera. Je veux dire, c'est pas un truc d'actu. Je me le feuilletterai régulièrement je pense. Y a des interviews d'ultras, d'un flic, etc. à la fin bien cool aussi. |
|
|
|
27/12/2017 21:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Ouaus c'est sévère. Mais c'est un bouquin qui restera. Je veux dire, c'est pas un truc d'actu. Je me le feuilletterai régulièrement je pense. Y a des interviews d'ultras, d'un flic, etc. à la fin bien cool aussi. Très intéressant ton article, bravo et merci ! Ca donne effectivement bien envie de creuser le sujet en achetant le bouquin, surtout que l'auteur a l'air de savoir de quoi il parle. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
27/12/2017 23:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le lien, très intéressant.
|
|
|
|
27/12/2017 23:42
|
|
|
Y a des passages vraiment hyper intéressant sur le début du mouv, les symboles, le passage de pas mal de virages à l'extrême droite mais tout en montrant bien que c'est plus complexe qu'une horde de nazis, les différences entre Nord et Sud, les petites équipes etc. C'est entre l'histoire et la socio mais ça intellectualise pas de manière débile. Bref, cest du tout bon.
Merci sinon |
|
|
|
28/12/2017 00:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/01/2018 11:12
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,798 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le foot italien, ses chants racistes et ses pitoyables sanctions de la ligue.
Mon Blaisou ils ragent de toi -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/01/2018 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Des vrais espèce de malhonnête
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/01/2018 12:10
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,497 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/01/2018 18:03
|
|
Superbe match de Benevento au passage, si ils réussissent à se maintenir
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/01/2018 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Cette catastrophe -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 09:29 |