Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
07/12/2017 16:18
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Ils sont tous arrivés en même temps ou presque, tu refais pas une équipe entière en 2 mois. Et surtout tu ne claque pas 200 ml pour acheter autant de joueurs moyens. En revenant à ma liste: calabria, cutrone, locatelli ils sortent du centre de formation, kessie il est une belle sentinelle, donnarumma le futur (pas le présent) -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/12/2017 16:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
L' FPF n'as pas accepté le voluntary agreement du milan, tous les joueurs sont à la vente, bon moment pour les saccager donnarumma déjà, Kessie serai un bon 6, calabria locatelli et cutrone très bons prospects Oulà, bon courage alors au Milan AC. Ou alors, l'UEFA va devoir trouver une pirouette pour un club historique de la LDC mais qui soit toujours une barrière pour le PSG et City. Et là, bon courage à l'UEFA -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
07/12/2017 16:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et surtout tu ne claque pas 200 ml pour acheter autant de joueurs moyens. En revenant à ma liste: calabria, cutrone, locatelli ils sortent du centre de formation, kessie il est une belle sentinelle, donnarumma le futur (pas le présent) Et Romagnoli ! Bon y'a Bonucci aussi... |
|
|
|
07/12/2017 16:35
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Et Romagnoli ! Bon y'a Bonucci aussi... romagnoli bof bof, bonucci sans l'aide arbitrale habituel il rame -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
12/12/2017 07:05
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Le carton rouge pour Ciro Immobile alors que l'arbitre a acces a la var
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/12/2017 08:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Il fait quand même un geste de gogole.
|
|
|
|
12/12/2017 08:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Question conne mais aurait-il pu siffler penalty pour la Lazio + le carton rouge?
Immobile fait le gogole mais il y a tout autant penalty quoi |
|
|
|
12/12/2017 08:57
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Faudrait qu'ils fassent un truc un jour pour ces simulations grotesques, ça fait vraiment pitié.
Burdisso a rien pris j'imagine? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
12/12/2017 09:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui n'ont pas vu l'action, l'arbitre a consulté la VAR avant de prendre sa décision... et une énorme main dans la surface a 3m de l'arbitre non sifflé pour la Lazio aussi et sans acces a la Var ce coup ci. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/12/2017 18:22
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bah alors je croyais que c'etait des escrocs Incroyable l'engouement pour le milan, ils vont etre archi chauds cette saison, en mission les supp. Guichets fermes ce soirs contre des roumains anonymes et deja la ville bien bouillante.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
15/12/2017 18:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Ça fait plaisir de revoir l'Inter en haut, j'espère que ça ira au bout cette année. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
15/12/2017 18:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je suis deg, cet actionnaire de merde, comment tu peux faire ça au plus grand club Italien.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/12/2017 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Étonnant le classement du Milan. Dire que ça devait jouer la qualif en C1 pour certains
Faudrait qu'ils fassent un truc un jour pour ces simulations grotesques, ça fait vraiment pitié. Burdisso a rien pris j'imagine? C'est quoi la simulation? Sur la vidéo il se relève, il se roule pas par terre comme habituellement dans ce cas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/12/2017 21:30
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il tombe comme une grosse baltringue quand même.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/12/2017 22:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
hahaha Houdini.
Tu fous cette equipe a Ancelotti jamais il est la, meme s'il ya quelques tocards et meme si c'est pas evident de changer tout un 11. Et pour le trucs des escrocs ca n'a rien a voir avec le FPF. D'ailleurs le truc du refus de l'uefa on le sait depuis plusieurs jours pourquoi ca s'excite aujourd'hui ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/12/2017 23:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ça signifie quoi au juste pour le milan?
|
|
|
|
16/12/2017 10:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
hahaha Houdini. Tu fous cette equipe a Ancelotti jamais il est la, meme s'il ya quelques tocards et meme si c'est pas evident de changer tout un 11. Et pour le trucs des escrocs ca n'a rien a voir avec le FPF. D'ailleurs le truc du refus de l'uefa on le sait depuis plusieurs jours pourquoi ca s'excite aujourd'hui ? C'est officiel désormais Et non, cette équipe ne ferait pas de miracles avec un autre coach, trop de joueurs moyens/bons, zéro références au final. Ça signifie quoi au juste pour le milan? Qu'ils sont dans la merde. En gros, ils peuvent pas avoir plus de 30M€ de déficit sur 3 ans, là où le volountary agreement leur en permettrait bien plus. Et vu leur campagne de recrutement... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/12/2017 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
hahaha Houdini. Tu fous cette equipe a Ancelotti jamais il est la, meme s'il ya quelques tocards et meme si c'est pas evident de changer tout un 11. Et pour le trucs des escrocs ca n'a rien a voir avec le FPF. D'ailleurs le truc du refus de l'uefa on le sait depuis plusieurs jours pourquoi ca s'excite aujourd'hui ? Ancelotti ne ferait pas de miracle avec une équipe aussi moyenne. Depuis le début on les voit trop haut. Zéro crack, zéro top player, rien. Fessés encore à l'instant par le Hellas Verone... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
17/12/2017 14:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ancelotti ne ferait pas de miracle avec une équipe aussi moyenne. Depuis le début on les voit trop haut. Zéro crack, zéro top player, rien. Fessés encore à l'instant par le Hellas Verone... Je parle pas de miracle, mais ils seraient en ldc izi. Y'a qu'a voir ce que l'inter realise avec un vrai bon coach. Des equipez de serie A qui ont des cracks a toutes les lignes y'en a pas a part la juve des dernieres annees mais c'est moins vrai cette saison. Avec cet effectif le milan doit etre a la lutte pour la ldc voir mieux, et pour moi avec Carlo ils y seraient. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/12/2017 15:21
|
|
Je parle pas de miracle, mais ils seraient en ldc izi. Y'a qu'a voir ce que l'inter realise avec un vrai bon coach. Des equipez de serie A qui ont des cracks a toutes les lignes y'en a pas a part la juve des dernieres annees mais c'est moins vrai cette saison. Avec cet effectif le milan doit etre a la lutte pour la ldc voir mieux, et pour moi avec Carlo ils y seraient. LDC c'est un miracle pour moi Franchement l'effectif est bof, ça joue l'Europa Ligue au mieux. Je parle pas de crack à toutes les lignes mais là y'a rien. A part Bonucci (je rajoute Kessie et A. Silva, je les connais pas bien mais paraît qu'ils sont pas mal), tout est moyen. Tu vas pas en LDC avec des Biglia, Suso et compagnie... L'Inter est en surrégime je pense (et surtout la Juve ne semble pas à son niveau), mais en terme de niveau moyen et de potentiel c'est beaucoup mieux que le Milan. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:41 |