Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
05/05/2017 09:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,326 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
les ultras as rome ne sont pas contents de la saison, hier ils ont sortie une banderole, face au Colisée avec écrit: "un conseil, dormez avec la lumière" Les maillots sont naingollan,de rossi et salah, ![]() Quelle bande de merdes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2017 09:19
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quelle bande de merdes. + 1, ils oublient quelle équipe ils supportent ou quoi ces guignols ? Pas contents après une place sur le podium sérieusement -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
05/05/2017 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée |
La lazio les elimine de la coupe d'Italie et leur fait envoler leur dernière chance infime de scudetto en championnat , ils l'ont mauvaises.
|
|
|
|
05/05/2017 11:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce sont les ultras de la Lazio qui ont fait ça.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/05/2017 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,326 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce sont les ultras de la Lazio qui ont fait ça. Ah merci pour la correction. Ca paraissait tellement con, De Rossi leur ame et leurs 2 meilleurs joueurs (qui se tapent comme des fous en plus). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2017 11:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2017 14:15
|
|
Cavani claque ses 40 buts et se tape comme un fou pourtant certains aimeraient bien le voir pendu. J’aurai trouvé ca débile de faire un truc comme ca a Cavani Par contre faut vraiment le dégager en Chine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/05/2017 17:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,278 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Lazio - Sampdoria 7-3
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/05/2017 18:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
L'Inter qui foire en beauté sa fin de saison alors qu'il y avait la place pour choper la LDC,
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/05/2017 18:38
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L'Inter qui foire en beauté sa fin de saison alors qu'il y avait la place pour choper la LDC, Ca fait des semaines que la LDC est baisée, tout le monde est en vacances depuis, rien à foutre de l'EL. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2017 08:40
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,278 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pioli licencié, quel bordel à l'Inter
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/05/2017 08:59
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est l'ADN de ce club, je vois pas le problème. Pioli c'est le type qui foutait Banega sur le banc pendant qu'Eder foulait la pelouse, bien content de le voir partir. Et l'avantage d'être en chantier c'est que cela nous immunise de Blanc le sans couille qui ne voudra pas foutre les pieds là dedans, surtout avec la nomination de Sabatini. Alors je sais, nouveau stade blablabla mais je pense vraiment qu'est venu le Simeone time. Au pire Spalletti cela m'ira parfaitement aussi.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2017 09:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée |
Adn: dépenser comme des porcs pour finir avec des défaites embarrassantes contre le chievo ou crotone. On est revenu au plus belle heure de moratti.
Même massimo doit être jaloux, 5 entraîneurs en une saison même lui il a pas osé. |
|
|
|
10/05/2017 10:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 23/03/2013 Membre no 9,184 Tribune : Non précisée |
Au mercato il aurait pu recruter le joueur du TFC, Jessy Pi, Pioli. Mais il aurait été dans de sales draps.
|
|
|
|
10/05/2017 10:37
|
|
Adn: dépenser comme des porcs pour finir avec des défaites embarrassantes contre le chievo ou crotone. T'es sur un forum de supporters du PSG, tu crois qu'on va juger ce genre de choses. Et je préfère un club attachant comme l'Inter avec ces mercatos débiles, sa logique sportive inexistante, ses supporters mongoloïdes que le club le plus corrompu d'Europe. Ton club vit une période faste mais les seuls moments où on te voit c'est pour pisser sur l'inter, tu fais un complexe je sais pas mais t'as un problème. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2017 10:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2017 10:44
|
|
Il y a peut être de bonnes pioches à réaliser dans leur effectif :
Murillo, Medel, Gagliardini -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/05/2017 11:14
|
|
T'es sur un forum de supporters du PSG, tu crois qu'on va juger ce genre de choses. Et je préfère un club attachant comme l'Inter avec ces mercatos débiles, sa logique sportive inexistante, ses supporters mongoloïdes que le club le plus corrompu d'Europe. Ton club vit une période faste mais les seuls moments où on te voit c'est pour pisser sur l'inter, tu fais un complexe je sais pas mais t'as un problème. Je lis le forum et j'y participe quand j'estime être nécessaire. Pardon je ne savais pas que c'était cool et attachant d'élever la médiocrité au rang de qualité première d'un club, en tout cas cela doit être sympas de tout voir en rose.#PazzaInter. Il y a peut être de bonnes pioches à réaliser dans leur effectif : Murillo, Medel, Gagliardini Hormis Gagliardini qu'il faut sauver avant que l'incubation du virus bidono ne se fasse ressentir, les deux autres c'est niveau europa league. |
|
|
|
10/05/2017 11:28
|
|
Une telle sécrétion de jus de seum est incroyable.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2017 11:38
|
|
Gagliardini s'il reste dans cet environnement néfaste, une belle carrière en prévision pour lui se prépare, deja que vous avez déjà failli niquez celle de coutinho et kovacic. Si tu es estimes que les 2 autres charlots on le niveau pour le psg, il faudra vraiment envisager d'enlever ses petites lunettes roses. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 03:41 |