Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
08/05/2020 21:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils évoquent le fait de reprendre en mettant les clubs, personnels compris, dans une bulle, c'est-à-dire chaque club vit dans son "domaine" et ils se retrouvent pour les matches.
Par exemple, Tu les prends 3 semaines avant le 1er match pour se preparer et tester. 10 journees en 5 semaines. En 2 mois c'est plié je pense que les joueurs peuvent faire ce sacrifice. Pas une situation idéale, mais elle permet de finir le championnat (équité sportive) et surtout assurer une partie des finances de clubs. Et enfin distraire les gens. Ce qu'aurait dû faire la France. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2020 21:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils évoquent le fait de reprendre en mettant les clubs, personnels compris, dans une bulle, c'est-à-dire chaque club vit dans son "domaine" et ils se retrouvent pour les matches. Par exemple, Tu les prends 3 semaines avant le 1er match pour se preparer et tester. 10 journees en 5 semaines. En 2 mois c'est plié je pense que les joueurs peuvent faire ce sacrifice. Pas une situation idéale, mais elle permet de finir le championnat (équité sportive) et surtout assurer une partie des finances de clubs. Et enfin distraire les gens. Ce qu'aurait dû faire la France. Ce que ferait la PL si ca reprend. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/05/2020 21:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce que ferait la PL si ca reprend. J'avais évoqué cette solution il y a un moment sur le topic ligue 1. :elcuervo: C'est celle qui gère le mieux une reprise tout en rendant faible le risque sanitaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2020 21:25
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,603 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ils évoquent le fait de reprendre en mettant les clubs, personnels compris, dans une bulle, c'est-à-dire chaque club vit dans son "domaine" et ils se retrouvent pour les matches. Par exemple, Tu les prends 3 semaines avant le 1er match pour se preparer et tester. 10 journees en 5 semaines. En 2 mois c'est plié je pense que les joueurs peuvent faire ce sacrifice. Pas une situation idéale, mais elle permet de finir le championnat (équité sportive) et surtout assurer une partie des finances de clubs. Et enfin distraire les gens. Ce qu'aurait dû faire la France. Franchement Rjay ça va te distraire que la L1 reprenne dans les conditions actuelles ? Tout le monde s'en branle toi y compris et pour parler de notre pays l'aide au entreprises et au salariés est énorme de la part de l'état si il y a bien une chose dont on peut être satisfait c'est ça. La reprise de la L1 n'est pas jugée prioritaire compte tenu des risques ce qui est tout a fait compréhensible. |
|
|
|
08/05/2020 21:28
|
|
Oui très franchement voir des matches, parler de ces matches, ça m'aurait plu.
Pour le reste, je ne vois pas trop les risques dans les conditions évoquées et le bénéfice financier existait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2020 21:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement Rjay ça va te distraire que la L1 reprenne dans les conditions actuelles ? Tout le monde s'en branle toi y compris et pour parler de notre pays l'aide au entreprises et au salariés est énorme de la part de l'état si il y a bien une chose dont on peut être satisfait c'est ça. La reprise de la L1 n'est pas jugée prioritaire compte tenu des risques ce qui est tout a fait compréhensible. Mais l'état fait repartir l'eco 11 mai. Le foot est certes une activité de distraction mais ca reste une activité economique bien plus importante que pas mal d'autres. Et je trouve bien plus protegee avec les conditions evoquees et les moyens pour mettre en oeuvre ces conditions. En fait la vraie question c'est pourquoi ne pas faire repartir le foot si tu fais repartir le reste? La seule réponse possible c'est la ligne Ozzy Rys sur la dangerosité pour un sport de contact, mais au final les conditions me paraissent bien plus securisantes que pour la majorité des autres gens (meme d'autres population plus a risque) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/05/2020 21:40
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est surtout complètement lunaire que l'Italie envisage de reprendre la série A. Le problème est absolument pas réglé. Qu'il faille reprendre l'activité économique pour faire tourner nos pays tout le monde l'a bien compris, le foot c'est pas vraiment prioritaire par contre et le fait de reprendre dans des conditions pareilles si ça se passe mal ce qui ne manquera pas d'arriver ... Mais bon c'est génial qu'il se rajoutent des problèmes. Que penses-tu de l´autorisation de reouverture deja concedee aux restaurants en Italie le 1er juin? J'avais évoqué cette solution il y a un moment sur le topic ligue 1. :elcuervo: C'est celle qui gère le mieux une reprise tout en rendant faible le risque sanitaire. Oui, c´est exact et c´etait une excellente proposition. Franchement Rjay ça va te distraire que la L1 reprenne dans les conditions actuelles ? Tout le monde s'en branle toi y compris et pour parler de notre pays l'aide au entreprises et au salariés est énorme de la part de l'état si il y a bien une chose dont on peut être satisfait c'est ça. La reprise de la L1 n'est pas jugée prioritaire compte tenu des risques ce qui est tout a fait compréhensible. Les risques sont minimes voire nuls. J´attends toujours le premier deces d´un footballeur pro. |
|
|
|
09/05/2020 00:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,654 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
En fait la vraie question c'est pourquoi ne pas faire repartir le foot si tu fais repartir le reste? La seule réponse possible c'est la ligne Ozzy Rys sur la dangerosité pour un sport de contact, mais au final les conditions me paraissent bien plus securisantes que pour la majorité des autres gens (meme d'autres population plus a risque) Tu oublies l'autre point souleve par Witch : Et je maintiens que leur protection n'est pas possible compte tenu de la nature de leur activité alors que celle des autres l'est dans l'absolu, donc leur réticence à reprendre n'est pas indécente, même si on sait tous que ce sont des grosses salopes, mais ça aussi c'est une autre question. De toute façon si on va au bout de la logique, je suis persuadé qu'un footballeur qui refuserait de jouer en faisant valoir son droit de retrait aurait gain de cause en justice car l'employeur est dans l'incapacité de lui garantir la sécurité. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/05/2020 10:44
|
|
Tu oublies l'autre point souleve par Witch : Pour moi l'employeur lui garantit la sécurité a travers l'enorme plan sanitaire (tests, huis clos, "bulle") Bien plus que le gens qui vont aller au taf en trnsport sans masque obligatoire comme annoncé par la ministre, ou les puéricultrices en creche collective qui vont changer des couches et se faire baver dessus toute la journée sans filtre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/05/2020 14:05
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
09/05/2020 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,795 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pour moi l'employeur lui garantit la sécurité a travers l'enorme plan sanitaire (tests, huis clos, "bulle") Bien plus que le gens qui vont aller au taf en trnsport sans masque obligatoire comme annoncé par la ministre, ou les puéricultrices en creche collective qui vont changer des couches et se faire baver dessus toute la journée sans filtre. Il y a quand même (toujours) une différence de taille, c'est que la puéricultrice peut porter un masque, une blouse et des gants dans l'exercice de son métier. Il a été détaillé quelque part l'"énorme" plan sanitaire requis pour la pratique du foot ? J'ai l'impression qu'il n'y a rien de calibré et que chaque club fait sa tambouille. J'ai des doutes sur le fait que les joueurs et staff se rassemblent ente eux en autarcie pendant deux mois sans interaction avec l'extérieur (femmes et gosses). Cela ressemble un peu à mon plan (un peu trop théorique) de test de toute la population sans exception avant de pouvoir déconfiner tranquillement (vu qu'on ne ferme pas les frontières, de toute manière...). Je trouve que c'est l'UEFA qui aurait dû prendre les devants et travailler en amont sur un plan sanitaire et réglementaire crédible de reprise. |
|
|
|
09/05/2020 16:28
|
|
T'es pas serieux Ozzy avec le masque en creche jespere ?
Deja y'en a pas assez pour appliquer les recommandations et surtout aucun enfant n'en est bien evidemment équipé, ce qui rend la protection quasi inutile. Pour la distanciation j'en parle pas c'est tout l'inverse l'essence meme de ce metier. Pour les plans, c'est justement les plans d'ensemble des ligues que les ministeres valident ou non avec leur conseils scientifiques. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/05/2020 18:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,795 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
T'es pas serieux Ozzy avec le masque en creche jespere ? Deja y'en a pas assez pour appliquer les recommandations et surtout aucun enfant n'en est bien evidemment équipé, ce qui rend la protection quasi inutile. Pour la distanciation j'en parle pas c'est tout l'inverse l'essence meme de ce metier. Elles peuvent porter un masque FFP2 ou une visière en plus. Et je ne les blâmerais pas si elles exerçaient leur droit de retrait (je suppose qu'elles auraient 100% raison en justice) dans le cas où elles ne seraient pas assez protégées. |
|
|
|
09/05/2020 19:00
|
|
Elles peuvent porter un masque FFP2 ou une visière en plus. Et je ne les blâmerais pas si elles exerçaient leur droit de retrait (je suppose qu'elles auraient 100% raison en justice) dans le cas où elles ne seraient pas assez protégées. Ok t'es sur une autre planete la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/05/2020 19:09
|
|
|
|
|
|
09/05/2020 19:17
|
|
Si tu veux, mais on dirait que tu es à sec niveau arguments... Nan mais restons serieux, l'etat est incapable de leur fournir des putains de masques basiques, tu me parles de FFP2 et de visieres que meme les soignants n'ont pas. Pour les transports pareil j'imagine, les gens n'ont qu'a mettre FFP2, visieres, blouses, gants et se tenir éloignés a 2m les uns des autres, pas con ca peut marcher. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/05/2020 19:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,400 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Elles peuvent porter un masque FFP2 ou une visière en plus. En scaphandre aussi. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/05/2020 20:59
|
|
Nan mais restons serieux, l'etat est incapable de leur fournir des putains de masques basiques, tu me parles de FFP2 et de visieres que meme les soignants n'ont pas. Mais ça c'est un autre problème. Idem pour les transports. Tu trouves que les puéricultrices seraient gonflées d'exercer leur droit de retrait sachant qu'elles ne peuvent se protéger correctement ? Déjà à la base c'est compliqué de comparer les métiers du corps médical et les footballeurs. |
|
|
|
09/05/2020 21:04
|
|
Mais ça c'est un autre problème. Idem pour les transports. Tu trouves que les puéricultrices seraient gonflées d'exercer leur droit de retrait sachant qu'elles ne peuvent se protéger correctement ? Déjà à la base c'est compliqué de comparer les métiers du corps médical et les footballeurs. Pas du tout. Comme depuis le debut, je trouverais normal qu'elles soient protégées et les footballeurs aussi (meme si je pense que leur protection peut etre efficace pour une fin de championnat en vase clos). Mais a partir du moment ou tu rouvres l'economie du pays, il n'y a aucune raison de mettre KO un secteur qui pese tres lourd en montants et en emplois. Les phrases de roxana sur la santé a preserver des sportifs pro, c'est d'une insolence terrible quand plusieurs autres secteurs/professions n'ont pas le choix de reprendre et avec une protection bien moindre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/05/2020 21:51
|
|
Pas du tout. Comme depuis le debut, je trouverais normal qu'elles soient protégées et les footballeurs aussi (meme si je pense que leur protection peut etre efficace pour une fin de championnat en vase clos). Mais a partir du moment ou tu rouvres l'economie du pays, il n'y a aucune raison de mettre KO un secteur qui pese tres lourd en montants et en emplois. On est plus ou moins d'accord sur le fond du coup, sauf que je ne prends pas en compte la critique du gouvernement dans mon raisonnement. Je trouve ça un peu illogique de critiquer le gouvernement pour ce déconfinement à l'arrache et de les critiquer aussi pour le report de la reprise du foot en août. C'est sûr que la décision est un peu incohérente mais elle a au moins le mérite d'être raisonnable (pour le foot). Pour les emplois, ce n'est pas si énorme (j'avais lu 35 000 en France en comptant largement). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 00:33 |