[FIFA16][PS4] CulturePSG Club |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA16][PS4] CulturePSG Club |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a jamais été aussi mauvais depuis qu'on a laissé des arrivistes prendre la pointe et le brassard On a jamais été meilleur que quand tu t'es fais expulser. Jalousie, tensions communautaires, racisme t'es responsable de notre echec -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème quand y'a beaucoup de monde c'est que pour ce soit pas de la grosse merde il faut que les meilleurs jouent en défense et au milieu et les nuls à chier en attaque. Mais en général il se passe l'inverse. Cela a joué en 3-4-3 mais on avait rarement 3 défenseurs. Pourtant il y avait 2 bot dans le lot. Cela manque clairement d'organisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'exagère on est descendu que en D4 mais on est mal partie pour y rester. On fera une session secrète avec Rod et Math pour sauver le maintien et remonter en D3. Quand j'aurai récupéré internet ![]() En plus Boulick a raison dans ce cas faut mettre les meilleurs en défense et ma box m'a subitement lâché au moment où j'allais passer en défense ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
On fera une session secrète avec Rod et Math pour sauver le maintien et remonter en D3. Quand j'aurai récupéré internet ![]() Cela réglera pas le problème. ![]() Pour ce qui est du gardien sur les corners, pour qu'il ne sort pas faut faire 2 x triangle. Par contre je sais pas si c'est le capitaine ou celui en tout qui doit le faire. Cela peut déjà nous éviter des buts bêtes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai été particulièrement mauvais en libre aussi, toute la session je me disais que c'était car il y avait trop de joueurs etc mais même à 2 à la fin ça a fait branlée (alors que vendredi on est monté 2 fois de division assez facilement à 2 avec Zorg puis Math et on a fait une série de 15 matchs pour 1 défaite).
Assez ouf la fin de session d'ailleurs (sauf le dernier match ou ils étaient plus forts) avec des matchs ou l'on tire 2 fois plus que l'adversaire mais qu'on perd. Aprés si à la prochaine session je suis aussi mauvais je laisserai le libre mais ce serait bien de laisser le capitanat au libre, c'est n'importe quoi sinon. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,025 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Prestation très moyenne de ma part.
J'ai pas supporté les Ce fut terrible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Prestation très moyenne de ma part. J'ai pas supporté les Ce fut terrible. Bien content de n'être plus capitaine de ce bateau à la dérive quand j'ai entendu les insultes racistes puis antisémites. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai été particulièrement mauvais en libre aussi, toute la session je me disais que c'était car il y avait trop de joueurs etc mais même à 2 à la fin ça a fait branlée (alors que vendredi on est monté 2 fois de division assez facilement à 2 avec Zorg puis Math et on a fait une série de 15 matchs pour 1 défaite). Assez ouf la fin de session d'ailleurs (sauf le dernier match ou ils étaient plus forts) avec des matchs ou l'on tire 2 fois plus que l'adversaire mais qu'on perd. Aprés si à la prochaine session je suis aussi mauvais je laisserai le libre mais ce serait bien de laisser le capitanat au libre, c'est n'importe quoi sinon. Jt'ai trouvé bon pourtant en joueur libre surtout compte tenus des contres adverses à base de 5 vs 2, après dans les buts encaissés y'a eu des trucs chelou goal et des moment où on jouait en attaque de folie. Dans l'attaque le problème c'est qu'on jouait pas assez en première intention et ça causait des pertes de balles qui nous mettait salement en danger J'ai developpé mon VP aussi il est monté à 79, la prochaine fois j'baise tout avec POA l'antisémite en attaque -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
wsh
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Dispo vers 3h37
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chaud
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaud pour 3-4 matchs
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Go
Toi aussi Kaione On est 4 COME ON LES AUTRES -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,568 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce maintien à la 93ème minute
![]() POA qui se jette, fait une roulade, contre la balle et la récupère, passe la balle au rustique qui met une mine du bout du pied ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une équipe est née. |
|
|
![]()
|
|
Bordel de merde le maintien en D4 assuré par un but à la dernière seconde du dernier match par Math
![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() 2 matchs à jouer 2 victoires à obtenir pour se maintenir 2 victoires obtenus ![]() Bravo les frères -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Maintenue en d4 ?
Félicitations |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 19:54 |