Le topic des (belles) montres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des (belles) montres |
24/11/2009 13:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'aime pour ma part. La montre de Steve McQueen quoi ![]() Non, non, non Messieurs, je me dois d'intervenir : la monaco n'est pas la montre de Steve McQueen mais la montre que la production lui fait porter dans Le Mans Au quotidien, Mc Queen = Rolex submariner ![]() ![]() lien |
|
|
|
24/11/2009 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je kiffe les Monaco également. A 3000 euros, je pense me laisser tenter un jour ou l'autre. Bon c'est 3000 euros quand même J'aime beaucoup la bleue, la vintage et j'ai découvert ce soir la Twenty Four ![]() Apparemment, elle est en plus assez novatrice dans sa conception. Descriptif Monaco 24 mest, tu as une idée de l'ordre de prix de la 24 ? J'ai cru comprendre que ce serait bien plus que les Monaco actuelles. Monaco Vintage: ![]() Elle fait un peu PSG la blanche Elle n'est pas encore sortie je crois, donc on ne connaît pas encore les prix. Mais oui, ça devrait être plus cher j'imagine. 3000 euros pour ça ? 3 600 euros même. Mais je t'assure qu'elle claque. Perso je la porte quasiment tous les jours. La Monaco, c'est clairement une des premières belles montres que je me prends Je l'ai toujours trouvée magnifique, mais je pensais que c'était plus une montre de "sport", genre pour jouer au golf ou conduire le week-end... Puis, il y a quelques semaines, le boss de mon service, qui d'habitude porte des Zenith (je suis en stage chez LVMH), s'en est pris une lors d'une vente Tag... et y'a pas à dire ça rend très bien en costume aussi Le temps va être long d'ici au diplôme C'est toujours délicat de faire du sport avec une montre mécanique. En tout cas moi je préfère éviter, c'est un coup à la niquer. Pour le sport, je me suis acheté la Golf, toujours chez TAG Heuer. |
|
|
|
24/11/2009 16:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ta Golf, à part pour jouer au Golf vu son nom, tu la mets pour pratiquer quel sport ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2009 16:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je fais du squash et du tennis quand j'ai le temps.
Comme j'aime bien avoir l'heure, je mets une montre. Mais vu les "chocs", je préfère avoir une quartz qui ne risque rien et qui a été conçue pour qu'une mécanique. Sinon je la mets effectivement aussi pour jouer au golf. |
|
|
|
24/11/2009 16:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Question débile ( encore je sais ), mais a quoi ca vous sert de porter une montre pour faire du golf ? A part la frime ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/11/2009 16:41
|
|
|
|
|
|
24/11/2009 20:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,575 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non, non, non Messieurs, je me dois d'intervenir : la monaco n'est pas la montre de Steve McQueen mais la montre que la production lui fait porter dans Le Mans Oui, je le savais, mais c'est comme ça qu'elle est devenue mythique. J'ai donc fait un raccourci. Par contre, je ne savais pas qu'il portait des Rolex, mais ça ne m'incitera pas à en acheter, ça ne me dit vraiment rien pour le coup. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/11/2009 20:44
|
|
Oui, je le savais, mais c'est comme ça qu'elle est devenue mythique. J'ai donc fait un raccourci. Par contre, je ne savais pas qu'il portait des Rolex, mais ça ne m'incitera pas à en acheter, ça ne me dit vraiment rien pour le coup. Dans Le Mans il porte aussi une Jaeger-LeCoultre. Par contre, la Monaco c'est quand même sa montre. Il en a été l'embassadeur pendant 40 ans. Il vient de passer le relais à Lewis Hamilton, mais la Monaco évoque bel et bien Steeve Mc Queen. D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez vu le petit film de passation entre Steeve et Lewis... C'était sur le site de TAG Heuer, et vraiment très bien fait. |
|
|
|
24/11/2009 20:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,575 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il vient de passer le relais à Lewis Hamilton, mais la Monaco évoque bel et bien Steeve Mc Queen. Putain le bad trip pour la montre, complètement dévalorisée en un instant de marketing. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/11/2009 20:49
|
|
Tous les pilotes Mc Laren sont ambassadeurs de la marque.
Et TAG Heuer est une des toutes premières (voire la 1ère) à avoir miser sur Lewis quand il n'avait pas encore 10 ans. Après, on aime ou on n'aime pas. Mais je trouve que la nouvelle Monaco lui va bien. Et le film était vraiment sympa. |
|
|
|
25/11/2009 12:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 434 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 75 Membre no 108 Tribune : Non précisée |
J'adore cette vieille réputation de Rolex.
Je suis loin d'être un grand fan de cette marque (surtout le vieux cliché de la Rolex or jaune avec chemise ouverte et poils qui dépassent Les premières Daytona sont juste La submariner est aussi une valeur sûre. Mais y a une marque que je n'aimais pas trop auparavant mais dont je suis tombé amoureux: ce sont les Royal oak de Audemars (pas les gros modèles mais ceux assez fin en acier ou platine, j'ai du mal avec l'or jaune) Mais mon rêve absolu reste les Breguet dont je suis tombé amoureux il y a qq années. Je cherche une montre "sportive classe" pour le WE ou ts les jours sachant que j'ai une portugaise pour le boulot. Qq'un a une idée? |
|
|
|
25/11/2009 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
J'adore cette vieille réputation de Rolex. Je suis loin d'être un grand fan de cette marque (surtout le vieux cliché de la Rolex or jaune avec chemise ouverte et poils qui dépassent Les premières Daytona sont juste La submariner est aussi une valeur sûre. Mais y a une marque que je n'aimais pas trop auparavant mais dont je suis tombé amoureux: ce sont les Royal oak de Audemars (pas les gros modèles mais ceux assez fin en acier ou platine, j'ai du mal avec l'or jaune) Mais mon rêve absolu reste les Breguet dont je suis tombé amoureux il y a qq années. Je cherche une montre "sportive classe" pour le WE ou ts les jours sachant que j'ai une portugaise pour le boulot. Qq'un a une idée? Effectivement tu as bon gout... J'ai le même r^ve mais pas pour tout de suite (qui a dit pour jamais??? |
|
|
|
25/11/2009 13:28
|
|
J'adore cette vieille réputation de Rolex. Je suis loin d'être un grand fan de cette marque (surtout le vieux cliché de la Rolex or jaune avec chemise ouverte et poils qui dépassent Les premières Daytona sont juste La submariner est aussi une valeur sûre. De mon côté, rien à voir avec les clichés. Je n'aime définitivement pas ce qu'ils font, tout simplement. Et c'est d'ailleurs pour cela que je me demande parfois comment ça fait pour marcher aussi bien. Ca me fait un peu penser à l'OM, si populaire alors qu'ils n'ont rien gagné depuis tant d'années. |
|
|
|
25/11/2009 13:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'adore cette vieille réputation de Rolex. Je suis loin d'être un grand fan de cette marque (surtout le vieux cliché de la Rolex or jaune avec chemise ouverte et poils qui dépassent Les premières Daytona sont juste La submariner est aussi une valeur sûre. Mais y a une marque que je n'aimais pas trop auparavant mais dont je suis tombé amoureux: ce sont les Royal oak de Audemars (pas les gros modèles mais ceux assez fin en acier ou platine, j'ai du mal avec l'or jaune) Mais mon rêve absolu reste les Breguet dont je suis tombé amoureux il y a qq années. Je cherche une montre "sportive classe" pour le WE ou ts les jours sachant que j'ai une portugaise pour le boulot. Qq'un a une idée? Je me répète, mais la sub et la GMT. Sinon, j'aimerais bien pouvoir essayer une Vacheron Constantin "Overseas" |
|
|
|
27/11/2009 14:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
Je me répète, mais la sub et la GMT. Sinon, j'aimerais bien pouvoir essayer une Vacheron Constantin "Overseas" Je suis vraiment pas fan de la GMT. J'aime pas trop le cadran autour de la montre (cadran qui peut etre noir, rouge-bleu,etc..) , ni la loupe sur la date. Je sais que ce sont des détails, mais ce sont aussi les détails qui font qu'on aime une montre ou non. La Sub est par contre vraiment stylée. Et la Vacheron est très belle également. |
|
|
|
28/01/2010 09:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
28/01/2010 10:45
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Moi j'ai une D&G, rien à voir avec vos conneries de montres de collectionneur, la mienne elle claque c'est tout, sans donner la pression atmosphérique et le taux d'humidité à la seconde
|
|
|
|
28/01/2010 12:28
|
|
Moi j'ai une D&G, rien à voir avec vos conneries de montres de collectionneur, la mienne elle claque c'est tout, sans donner la pression atmosphérique et le taux d'humidité à la seconde Rien à voir avec ce dont tu parles. Ce ne sont pas des montres de collectionneurs, mais d'amateurs. On apprécie autant pour le design que pour la qualité et la technicité du mouvement. Comme si tu comparais une C3 Picasso (ta D&G) avec une Ferrari... |
|
|
|
28/01/2010 12:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Rien à voir avec ce dont tu parles. Ce ne sont pas des montres de collectionneurs, mais d'amateurs. On apprécie autant pour le design que pour la qualité et la technicité du mouvement. Comme si tu comparais une C3 Picasso (ta D&G) avec une Ferrari... Une flick/flack c'est quoi alors ? une fiat panda de 92 ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
28/01/2010 12:31
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:24 |