IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 52 53 54  
add postStart new topic
Le topic des (belles) montres
corto-news
posté 11/05/2026 09:56
Message #1061

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

J'ai beaucoup aimé la collab Swatch Omega.
La montre est vraiment sympa et permets d'offrir une montre très belle à bas prix.
Aprés je suis d'accord qu'Omega et AP n'ont pas la même image et qu'une collab avec Swatch peut être plus préjudiciable pour l'image d'AP.

La nouvelle Omega est superbe sinon.

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page

+Quote Post
psgmat92i
posté 14/05/2026 11:53
Message #1062

Citateur

Groupe : Members
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2026 20:29) *
Ahahaha non j'ai pas ça

La collaboration avec Swatch comme dit plus haut par PSGmat92i

"Hey t'as vu j'ai la même que toi"

https://www.swatch.com/fr-fr/royal-pop.html...lbkoDnD47czbQ-1

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Gombrenba
posté 15/05/2026 04:24
Message #1063

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Ben le problème c’est que ce sont des montres jetables, des jouets pour adultes. C’est rigolo mais ça tient pas dans le temps.

La Blancpain avait au moins le mérite d’avoir un mécanisme auto plutôt bien foutu pour son prix et peut faire office de montre étanche de touristes, clairement pas exigeante mais ça fait le job, t’es a la plage, tu joues aux raquettes, tu fais le con dans l’eau, pourquoi pas.

Mais ça a un coup ces merdes, 250 pour la Speedmaster, 450 pour la Fifhty Fathoms, c’est un kinder surprise assez cher au final. Je parle meme pas de ceux qui cumulent les coloris.

Avec la Royal Pop, deja ils sont plutot malins pour pas boucher leurs gammes, c’est un accessoires de sac à main pour chouchou et chouchoune, clipsable car tu peux passer du coté porte clefs a horloge de bureau, assez inutile si tu as une montre au poignet en passant mais bon. Le mécanisme auto a été amélioré par contre, jolie réserve de marche.

Enfin bon, au dela du coté rigolo, on reste sur de la flik flak haut de gamme. Tu sens que la version blanche multicolore, tu vas la voir sur tous les sacs croisieres Vuitton blanc des putes russes et autres gros culs en mousse.

C’est le nouveau Labubu.

Par contre tous les rats qui courent sur de la fabrication de bracelets compatibles c’est d’un ridicule, personne se respecte neokill@h.gif

+Quote Post

54 Pages V  « < 52 53 54
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/05/2026 18:35