IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
D'Alessandro
posté 22/12/2017 20:22
Message #781

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Toto Berizzo vient d'être viré de Seville.
Il va avoir le temps de se soigner ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 22/12/2017 20:57
Message #782

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Honnêtement, c'est scandaleux comme façon de faire vahid.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/12/2017 21:01
Message #783

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 22/12/2017 20:57) *

Une honte la Liga-Tebas

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
elcuervo
posté 23/12/2017 01:34
Message #784

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 22/12/2017 21:57) *

Tu m'etonnes. En France, ce qu'ils ramasseraient aux prud'hommes...

+Quote Post
superbat
posté 24/12/2017 18:39
Message #785

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 22/12/2017 20:57) *

C'est scandaleux si tu imagines qu'il y a un lien entre le fait de se faire virer et la maladie.
L'équipe ressemble à rien avant sa maladie, elle ressemble toujours à rien après. Il n'y a aucun lien et il mérite de se faire virer. Séville a jamais autant investi, et c'est l'une des pires équipes depuis plusieurs années. Ridicule contre les gros, avec des résultats miraculeux parfois qui lui ont déja bien sauvé la tête (Liverpool x2, Villareal).
Franchement proposé ce qu'il propose avec le matos qu'il a c'est scandaleux.

+Quote Post
Rod Jr
posté 24/12/2017 22:25
Message #786

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Brafon @ 21/12/2017 00:11) *
Même pas! Jamais je regarderai ce club de chocolatine de manière régulière! J'ai dû les voir 2 ou 3 fois cette année. Pas +. Mais je connais Paulinho. A une epoque je regardais beaucoup + de foot etranger que maintenant et je ne crois pas une seconde que le crapeau s'est transformé en prince charmant. Je crois meme que je l'ai vu une fois en coupe du monde des clubs avec son club chinois et biensûr en selection. J'en ai suffisamment vu pour pas avoir envie de le revoir. J'ai juste constaté que assez etrangement Messi le chercherait beaucoup le crapeau. Sa réussite insolente ne va pas durer. Et Rakitic vu ce qu'il mange par les supporters alors que c'est un joueur de foot lui et par moment (rarement) a deja eté bon et qu'il a deja gagné la C1 alors je donne pas chère de sa peau

Je le juge par rapport au niveau qui est voilu au Barça. Et je ne crois pas une seconde qu'il a le niveau pour etre un cadre au Barça. Il y a quelques annees ils avaient Iniesta/Busquets/Xavi. Là ça fait pitié hanouna.gif

Heureusement pour eux qu'ils ont Messi.

Il a toujours brillé avec une équipe autour.
En sélection il est indiscutable et toujours au RDV dans les grands matchs, ce qui s’explique sûen début de saison et avec Messi à la baguette il pouvait viser ses 10/15 buts (et je le disais déjà à l’epoque).

Réussite insolente je te trouve dur je l’ai vu mettre des poteaux, encore ce week end il finit à deux grosses occases en première mi temps et doit marquer le second but si Carvajal ne met pas la main puis si l’arbitre laisse l’avantage.

Il se cree 2 occases par match, court 10/12 kilomètres et dans le jeu il est moins Tiki Taka que d’autres mais il est pas horrible non plus, loin de là.

L’énigme c’est le passage à Totenham

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
brafon
posté 25/12/2017 16:07
Message #787

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Rod Jr @ 24/12/2017 22:25) *
Il a toujours brillé avec une équipe autour.
En sélection il est indiscutable et toujours au RDV dans les grands matchs, ce qui s’explique sûen début de saison et avec Messi à la baguette il pouvait viser ses 10/15 buts (et je le disais déjà à l’epoque).

Réussite insolente je te trouve dur je l’ai vu mettre des poteaux, encore ce week end il finit à deux grosses occases en première mi temps et doit marquer le second but si Carvajal ne met pas la main puis si l’arbitre laisse l’avantage.

Il se cree 2 occases par match, court 10/12 kilomètres et dans le jeu il est moins Tiki Taka que d’autres mais il est pas horrible non plus, loin de là.

L’énigme c’est le passage à Totenham

Mouais le match face au Real confirme ce que je pensais dejà de lui. Dès que Dembele revient, on le verra déjà un peu moins. Il nous a encore montré sa panoplie technique. Des passes en retrait, en veux tu? en voilà! Des conduites de balle dégueulasse et des ouverture digne d'un joueur de DH pas du tout au niveau de ce que doit être un titulaire du Barça en tout cas.

Edit: et franchement les gars, il est loin de fermer les bouches comme vous le prétendez. Aller sur le forum du Barça, et lisez quelques commentaires sur son topic....on a l'impression qu'on est sur le topic de Blaise Matuidi sur Culture.

+Quote Post
Mackay
posté 25/12/2017 17:00
Message #788

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée

Citation (sukercop @ 20/12/2017 10:57) *
Le Barça, c'est les pires porcs du milieu.
C'est comme la gauche en politique, ils se drapent d'une couche de football morale pour pratiquer encore plus salement que les autres.

+1 y compris pour la gauche ph34r.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/12/2017 17:25
Message #789

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Puis on parle quand même d'un joueur à 40M... Heureusement que c'est pas complètement une buse.

Je trouve qu'il apporte par son activité, ses projections et son physique dans le milieu du Barça qui commençait à être un peu vermoulu.

+Quote Post
Philo
posté 27/12/2017 00:07
Message #790

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Et ce gros loukoum va marquer contre nous jeanlucpicard.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 27/12/2017 01:23
Message #791

Légende

Membre no 10,419

Citation (Philo @ 27/12/2017 00:07) *

Et ce gros loukoum va marquer contre nous jeanlucpicard.gif

Et je crois seulement 14 buts toutes compétitions confondues sur l'année civile c'est assez catastrophique mais comme le Real a tout gagné il s'en sort bien. En revanche, il ne convaint pas les supporters du Real.

+Quote Post
VDVisBack
posté 27/12/2017 13:59
Message #792

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Sauf que Benzema tu ne le juge pas uniquement sur la ligne de stat des buts marqués.

+Quote Post
Babou1
posté 27/12/2017 14:19
Message #793

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Benzema j’ai l’impression qu’a chaque match il tape au moins un poteau.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ChosenMilo
posté 27/12/2017 14:23
Message #794

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Sauf que Benzema est le 9 du real Madrid, il doit logiquement avoir de meilleures stats de buteur.
Se cacher derriere le fait qu'il fasse bien jouer les autres autour de lui ,ca ne suffit plus,

Si Benzema est toujours titulaire au Real, c'est par favoritisme de zidane & cristiano

le gars avait quand meme un potentiel monstre, maintenant c'est le sous fifre de Cristiano

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 27/12/2017 14:47
Message #795

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Citation (ChosenMilo @ 27/12/2017 15:23) *
Sauf que Benzema est le 9 du real Madrid, il doit logiquement avoir de meilleures stats de buteur.
Se cacher derriere le fait qu'il fasse bien jouer les autres autour de lui ,ca ne suffit plus,

Si Benzema est toujours titulaire au Real, c'est par favoritisme de zidane & cristiano

le gars avait quand meme un potentiel monstre, maintenant c'est le sous fifre de Cristiano

Le pauvre il a vraiment gaché sa carrière au Réal avec 3 misérables LdC.

+Quote Post
Homer
posté 27/12/2017 15:30
Message #796

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (ChosenMilo @ 27/12/2017 14:23) *

Ouais enfin, Suarez et Neymar à Barcelone sont ou ont été les sous fifres de Messi. Quand tu joues avec un extraterrestre aussi...
Après, Benzema a toujours eu des périodes compliquées, c'est pas nouveau, en EDF c'était pareil. En plus, il joue quand meme pas mal de malchance. Maintenant, à son âge, ca va commencer à être compliqué de tenir la cadence.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
brafon
posté 27/12/2017 15:55
Message #797

Légende

Membre no 10,419

Citation (VDVisBack @ 27/12/2017 13:59) *
Sauf que Benzema tu ne le juge pas uniquement sur la ligne de stat des buts marqués.

Justement c'est pas ouf non plus dans le jeu. Coupe du monde des clubs on l'a pas vu. Classico on le voit pas. De + en + de matchs où on le voit pas.....d'où les sifflets.

+Quote Post
Amo
posté 27/12/2017 15:56
Message #798

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Non, c'est car il est bon.

Un sous fifre jeanlucpicard.gif

+Quote Post
Babou1
posté 27/12/2017 16:48
Message #799

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Brafon @ 27/12/2017 15:55) *
Justement c'est pas ouf non plus dans le jeu. Coupe du monde des clubs on l'a pas vu. Classico on le voit pas. De + en + de matchs où on le voit pas.....d'où les sifflets.

Il touche au moins 2 fois les poteaux il me semble, contre le barca pareil il touche le montant sur une superbe tete.

Je suis d’accord qu’il est en dedans mais entre son apport sur certains matches ou il jouait quasi au milieu (quand modric était pas la ou pas bon par exemple) et son record de poteau ca fait une saison médiocre au final individuellement mais c’est tres malhonnete de s’arreter au nombre de buts marqués.

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 27/12/2017 17:29
Message #800

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Mais oui, tu restes neuf saisons dans l'un (si ce n'est le) des plus grands clubs mondiaux, titulaire une grosse partie de ce temps et à l'un des postes le plus importants uniquement par favoritisme rolleyes.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post

147 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 02:54