Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
17/12/2017 22:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/12/2017 13:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/12/2017 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Paulinho ferme tellement de bouches d'ailleurs c'est succulent.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/12/2017 18:55
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
19/12/2017 12:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2017 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Il comble clairement le deficit physique, je pense limite qu'il soulage beaucoup Busquets lors de ses apparitions.
|
|
|
|
19/12/2017 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
L'impression que c'est plus Rakitić que Paulinho.
Ensuite un des deux ne débutera pas contre Madrid à moins que Valverde passe en 4 4 2. |
|
|
|
19/12/2017 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On verra contre Madrid. Il apporte de la présence dans la surface, belle entente avec Messi. Techniquement par contre ... Il estbon techniquement depuis le debut de saison, et pas vraiment le frein au jeu du barca dont certains se foutaient a sa signature. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2017 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,963 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Chai -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/12/2017 16:07
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Son tous pareils les espagnols, perez nous destabilise avec neymar, le barca avec griezmann. Son mauvais ... président fédérale sous procès, tebas probablement limogé pour magouille et ils nous font la morale
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
20/12/2017 10:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Hâte d'entendre Tebas sur le sujet quand même...
|
|
|
|
20/12/2017 10:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le Barça, c'est les pires porcs du milieu.
C'est comme la gauche en politique, ils se drapent d'une couche de football morale pour pratiquer encore plus salement que les autres. |
|
|
|
20/12/2017 18:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
20/12/2017 19:24
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/12/2017 19:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Entre l'enculade sur le prix de Ronaldinho, les multiples éliminations dont la dernière où on se fait voler, leur sournoiserie à draguer Verratti pour pas un sous, leur comportement de chienne effarouchée dans le tranferts de Neymar, leurs suceuses de supporters, sans parler de leurs connards d'indépendantistes, je suis même loin du compte
|
|
|
|
20/12/2017 20:27
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
J'parlais pas de ça.
|
|
|
|
20/12/2017 21:24
|
|
Comment fais tu pour detester Matuidi et aimer Paulinho? Parce que Paulinho c'est que du mouvement. Question contact ballon c'est zéro. Idee recue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/12/2017 21:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Idee recue. Non pas du tout a terme il n'a aucun avenir au Barça et tu le sais très bien. Pour l'instant il a de la chance que les 2 mal aimés que sont Rakitic et Andre Gomes prennent chère mais une fois qu'il sera moins en.reussite en terme de but.....il va prendre très chère. |
|
|
|
20/12/2017 21:52
|
|
Non pas du tout a terme il n'a aucun avenir au Barça et tu le sais très bien. Pour l'instant il a de la chance que les 2 mal aimés que sont Rakitic et Andre Gomes prennent chère mais une fois qu'il sera moins en.reussite en terme de but.....il va prendre très chère. J'imagine que tu mates le barca. Il est pas du tout ridicule, il n'est pas inapte au jeu du barca, le faire passer pour un mec qui se projette sans pied ou idee du jeu c'est completement faux d'apres moi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
21/12/2017 00:11
|
|
|
J'imagine que tu mates le barca. Il est pas du tout ridicule, il n'est pas inapte au jeu du barca, le faire passer pour un mec qui se projette sans pied ou idee du jeu c'est completement faux d'apres moi. Même pas! Jamais je regarderai ce club de chocolatine de manière régulière! J'ai dû les voir 2 ou 3 fois cette année. Pas +. Mais je connais Paulinho. A une epoque je regardais beaucoup + de foot etranger que maintenant et je ne crois pas une seconde que le crapeau s'est transformé en prince charmant. Je crois meme que je l'ai vu une fois en coupe du monde des clubs avec son club chinois et biensûr en selection. J'en ai suffisamment vu pour pas avoir envie de le revoir. J'ai juste constaté que assez etrangement Messi le chercherait beaucoup le crapeau. Sa réussite insolente ne va pas durer. Et Rakitic vu ce qu'il mange par les supporters alors que c'est un joueur de foot lui et par moment (rarement) a deja eté bon et qu'il a deja gagné la C1 alors je donne pas chère de sa peau Je le juge par rapport au niveau qui est voilu au Barça. Et je ne crois pas une seconde qu'il a le niveau pour etre un cadre au Barça. Il y a quelques annees ils avaient Iniesta/Busquets/Xavi. Là ça fait pitié Heureusement pour eux qu'ils ont Messi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:04 |