Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
14/12/2017 13:23
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
D'apres la description d'el cuervo, un pays de 40M de gros cons. Mais sinon Dready Maradona top 1 avec Pelé, au dessus c'est le soleil ☝🏼 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/12/2017 15:18
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Molo là. Pardon, je reprends une gorgee de Volvic. Et j´attends toujours la premiere declaration de Zidane autre que "on a gagne, c´est bien". D'apres la description d'el cuervo, un pays de 40M de gros cons. Ah si tu savais combien j´aime l´Argentine, l´autre seul vrai pays du foot avec le UK, le seul ou une equipe de serie C peut susciter une vraie passion. Buenos Aires et son architecture parisienne, son appetit feroce pour la culture, la beaute ahurissante de ses habitantes (j´y ai d´ailleurs trouve mon epouse).... Alors me faire detester l´Argentine, bon courage. Donc oui, les Argentins adorent Messi mais lui reprochent vraiment son incapacite a tout donner pour le maillot national, dont on a l´impression qu´il se fout. Bon sang, comme en France avec Noah, les Argentins ne demandent que le meme temperament qu´un Ginobili, un Del Potro ou un Maradona.... |
|
|
|
14/12/2017 16:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pardon, je reprends une gorgee de Volvic. Et j´attends toujours la premiere declaration de Zidane autre que "on a gagne, c´est bien". Il envoie un coup de tête en finale de coupe du monde devant deux milliards de téléspectateurs, niquant par la même occasion le ballon d'or qui lui était logiquement promis, ça vaut toutes les singeries de l'autre cokaïné ou les 1500 buts marqués par Pelé. |
|
|
|
14/12/2017 17:07
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Ah si tu savais combien j´aime l´Argentine, l´autre seul vrai pays du foot avec le UK, le seul ou une equipe de serie C peut susciter une vraie passion. Merci c'est fou à quel point les gens ne s'en rendent pas assez compte je me sens moins seul, même tes 4 offensifs à partir de maintenant je respecterai (mais je serai pas d'accord). -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
14/12/2017 17:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Il envoie un coup de tête en finale de coupe du monde devant deux milliards de téléspectateurs, niquant par la même occasion le ballon d'or qui lui était logiquement promis, ça vaut toutes les singeries de l'autre cokaïné ou les 1500 buts marqués par Pelé. Tellement, Zizou c'est une tragédie grecque, tout le football romantique dans un coup de boule et son passage tête baissée devant la coupe du monde. Comparer ça avec le nain de Barcelone, c'est haram. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
14/12/2017 18:12
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il envoie un coup de tête en finale de coupe du monde devant deux milliards de téléspectateurs, niquant par la même occasion le ballon d'or qui lui était logiquement promis, ça vaut toutes les singeries de l'autre cokaïné ou les 1500 buts marqués par Pelé. C´est pas parce que tu fais un geste dangereux et debile en mondiovision que cela t´octroie le moindre charisme. Sinon Carlos Mozer serait prix Nobel... |
|
|
|
14/12/2017 18:48
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il envoie un coup de tête en finale de coupe du monde devant deux milliards de téléspectateurs, niquant par la même occasion le ballon d'or qui lui était logiquement promis, ça vaut toutes les singeries de l'autre cokaïné ou les 1500 buts marqués par Pelé. Parle bien du seul vrai dieu du foot frère. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/12/2017 19:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Il na jamais gagné la CDM. C'est un monstre au barça dont le style de jeu magnifie ses qualités. Maradona a gagné plus avec moins donc pour l'instant meilleur joueur actuel sans doute mais meilleur de l'histoire certainement pas.
Donc oui, les Argentins adorent Messi mais lui reprochent vraiment son incapacite a tout donner pour le maillot national, dont on a l´impression qu´il se fout. Bon sang, comme en France avec Noah, les Argentins ne demandent que le meme temperament qu´un Ginobili, un Del Potro ou un Maradona.... Mauvaise impression parce qu'on sent qu'il donne plus que d'habitude avec la sélection. Le pb vient de la comparaison avec le messi du barça qui est dans un contexte bcp trop différent. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
14/12/2017 19:46
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
3 choses :
1) les argentins ont le seum contre Messi, parce que pour le moment c'est la génération de la lose, ils ne gagnent aucune finale. Mais ils pensent quand même que c'est le meilleur joueur du monde , faut pas deconner. 2) c'est en effet un pays de 40 millions de cons. C'est des italiens qui dominent leur continent, vous pouvez imaginer ce que ça peut donner. 3) les meufs argentines sont extrêmement décevantes physiquement, je m'attendais à beaucoup mieux. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
14/12/2017 20:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les mains caleuses, ça fait toujours bizarre au début.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2017 22:44
|
|
|
3 choses : 1) les argentins ont le seum contre Messi, parce que pour le moment c'est la génération de la lose, ils ne gagnent aucune finale. Mais ils pensent quand même que c'est le meilleur joueur du monde , faut pas deconner. 2) c'est en effet un pays de 40 millions de cons. C'est des italiens qui dominent leur continent, vous pouvez imaginer ce que ça peut donner. 3) les meufs argentines sont extrêmement décevantes physiquement, je m'attendais à beaucoup mieux. 1) Oui 2) Triste que tu le vois comme ça 3) On doit pas frequenter les memes endroits... |
|
|
|
14/12/2017 23:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il na jamais gagné la CDM. C'est un monstre au barça dont le style de jeu magnifie ses qualités. Maradona a gagné plus avec moins donc pour l'instant meilleur joueur actuel sans doute mais meilleur de l'histoire certainement pas. Mauvaise impression parce qu'on sent qu'il donne plus que d'habitude avec la sélection. Le pb vient de la comparaison avec le messi du barça qui est dans un contexte bcp trop différent. Y'a aucune différence entre le Messi du Barca et celui de l'Argentine. Je parle pas de niveau de jeu, je parle d'envie ou d'"impression qu'il s'en fout" puisque c'est le sujet. Son côté autiste et nonchalant dans la manière d'être c'est juste ce qu'il est, c'est pareil en club D'ailleurs les rares fois où le mec a fait preuve d'émotion c'est avec la sélection. Je comprends qu'on dise qu'il lui manque un succès avec l'Argentine, mais c'est pas parce qu'il s'en fout ou qu'il n'a pas le même niveau qu'en club. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/12/2017 00:20
|
|
|
Y'a aucune différence entre le Messi du Barca et celui de l'Argentine. Je parle pas de niveau de jeu, je parle d'envie ou d'"impression qu'il s'en fout" puisque c'est le sujet. Son côté autiste et nonchalant dans la manière d'être c'est juste ce qu'il est, c'est pareil en club D'ailleurs les rares fois où le mec a fait preuve d'émotion c'est avec la sélection. Je comprends qu'on dise qu'il lui manque un succès avec l'Argentine, mais c'est pas parce qu'il s'en fout ou qu'il n'a pas le même niveau qu'en club. Ah oui, la meme motivation entre la Selection et le Barca? Alors explique moi pourquoi il a tranquillement seche le dernier match amical face au Nigéria pour rentrer au plus vite a Barcelone? Neymar l’a fait pour le Brésil par exemple? |
|
|
|
15/12/2017 01:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je suis assez d'accord avec elcuervo. Je pense que Messi échangerait bien deux C1 contre une CDM.
C'est compliqué de soulever l'argument de la faiblesse supposée de l'Argentine alors que tu as quand même pas mal de matos. Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le réservoir de l'Allemagne, l'Espagne ou la France, mais il y a de quoi goupiller un onze intéressant. J'ai vu quelques matchs de qualif', c'était vraiment n'importe quoi en terme de tactique avec Sampaoli qui m'a l'air un peu trop rigide comme coach. Du coup, Messi se retrouvait à tout faire dans le bordel ambiant. |
|
|
|
15/12/2017 10:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis assez d'accord avec elcuervo. Je pense que Messi échangerait bien deux C1 contre une CDM. C'est compliqué de soulever l'argument de la faiblesse supposée de l'Argentine alors que tu as quand même pas mal de matos. Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le réservoir de l'Allemagne, l'Espagne ou la France, mais il y a de quoi goupiller un onze intéressant. J'ai vu quelques matchs de qualif', c'était vraiment n'importe quoi en terme de tactique avec Sampaoli qui m'a l'air un peu trop rigide comme coach. Du coup, Messi se retrouvait à tout faire dans le bordel ambiant. Et encore t'as pas vu les matches sans Messi Si tu veux voir du vide intersidéral, je te recommande le récent Bolivie/Argentine, effroyable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/12/2017 11:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ah oui, la meme motivation entre la Selection et le Barca? Alors explique moi pourquoi il a tranquillement seche le dernier match amical face au Nigéria pour rentrer au plus vite a Barcelone? Neymar l’a fait pour le Brésil par exemple? C'est juste normal que les grands joueurs ratent des matchs amicaux en dehors des périodes de prépa. Cr7 fait la même chose avec le Portugal. C'est grotesque de lui reprocher ça. On est plus en 1990, il y a beaucoup (trop?) de matchs. |
|
|
|
15/12/2017 13:58
|
|
|
C'est juste normal que les grands joueurs ratent des matchs amicaux en dehors des périodes de prépa. Cr7 fait la même chose avec le Portugal. C'est grotesque de lui reprocher ça. On est plus en 1990, il y a beaucoup (trop?) de matchs. Il se trouve precisement que la preparation a commence. Neymar et Cavani par exemple, pour le coup vraiment attaches a leur selection, ont joue les 2 matchs... |
|
|
|
15/12/2017 18:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il se trouve precisement que la preparation a commence. Neymar et Cavani par exemple, pour le coup vraiment attaches a leur selection, ont joue les 2 matchs... C'est encore très tôt. Franchement les matchs amicaux de novembre c'est de la merde et dans beaucoup d'équipe ça tourne chaudard. L'Uruguay, la France et le Bresil font peut être différemment mais faut respecter le choix de l'Argentine de laisser au repos sa star. On sort quand même d'un tournoi de qualif' de 18 matchs je crois, c'est pas bien grave si Messi loupe un match amical face au Nigéria et ca permet aussi au selectionneur de tester l'équipe sans Messi. |
|
|
|
15/12/2017 18:56
|
|
|
C'est encore très tôt. Franchement les matchs amicaux de novembre c'est de la merde et dans beaucoup d'équipe ça tourne chaudard. L'Uruguay, la France et le Bresil font peut être différemment mais faut respecter le choix de l'Argentine de laisser au repos sa star. On sort quand même d'un tournoi de qualif' de 18 matchs je crois, c'est pas bien grave si Messi loupe un match amical face au Nigéria et ca permet aussi au selectionneur de tester l'équipe sans Messi. Pas de bol, il y a ete contraint pendant quelques matchs des eliminatoires (18 matchs sur 3 ans je rappelle), ça n´a strictement rien apporte. De plus, il reste seulement une treve internationale avant la CDM, donc dire qu´on s´en fout, c´est pas tres malin. Ça demontre tout simplement le peu d´attention que Messi porte a sa selection, selection qu´il voulait abandonner d´ailleurs je le rappelle (pas entendu Neymar, Ronaldo ou un autre sortir ce genre d´ineptie). |
|
|
|
16/12/2017 23:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'Atleti est là
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:04 |