IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
Philo
posté 13/12/2017 11:11
Message #721

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Quel joueur, on ne le dit pas assez. Genre de vidéo où tu te dis que c'est le meilleur de l'histoire. ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
brafon
posté 13/12/2017 11:15
Message #722

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 13/12/2017 11:11) *

Quel joueur, on ne le dit pas assez. Genre de vidéo où tu te dis que c'est le meilleur de l'histoire. ph34r.gif

Oh bah si on le dit assez quand même!! Le seul truc où je suis pas d'accord c'est de dire que c'est pas le meilleur de l'histoire a cause du fait qu'il n'a pas gagné la coupe du monde. Pour moi qu'il la gagne ou pas ça changera rien c'est une machine et son côté machine combiné au côté génie absolu font que c'est le meilleur. La régularité qu'il a aucun autre génie de l'a eu.

+Quote Post
elcuervo
posté 13/12/2017 11:54
Message #723

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Brafon @ 13/12/2017 12:15) *
Oh bah si on le dit assez quand même!! Le seul truc où je suis pas d'accord c'est de dire que c'est pas le meilleur de l'histoire a cause du fait qu'il n'a pas gagné la coupe du monde. Pour moi qu'il la gagne ou pas ça changera rien c'est une machine et son côté machine combiné au côté génie absolu font que c'est le meilleur. La régularité qu'il a aucun autre génie de l'a eu.

laugh.gif laugh.gif
Jolie plaisanterie.
Contrairement a 2 ou 3 comme Eusebio, C Ronaldo par exemple, Messi a eu une equipe parfaitement au niveau pour gagner la CDM, comme la derniere fois. Le cote machine ou genie absolu comme tu le dis, il le met tranquillement en veilleuse des que ça commence a compter pour l´Argentine, que ce soit d´ailleurs en CDM comme en Copa America.

Je n´ai aucun respect pour l´homme, truffe patentee, double d´un fraudeur fiscal a grande echelle, et d´une incapacite assez eblouissante a donner un minimum de lui-meme pour sa selection plutot que d´amasser encore un peu plus avec son employeur.

CR7 a su donner a son pays son seul titre international. Pour Messi, on attend toujours.

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2017 12:33
Message #724

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (elcuervo @ 13/12/2017 11:54) *
laugh.gif laugh.gif
Jolie plaisanterie.
Contrairement a 2 ou 3 comme Eusebio, C Ronaldo par exemple, Messi a eu une equipe parfaitement au niveau pour gagner la CDM, comme la derniere fois. Le cote machine ou genie absolu comme tu le dis, il le met tranquillement en veilleuse des que ça commence a compter pour l´Argentine, que ce soit d´ailleurs en CDM comme en Copa America.

Je n´ai aucun respect pour l´homme, truffe patentee, double d´un fraudeur fiscal a grande echelle, et d´une incapacite assez eblouissante a donner un minimum de lui-meme pour sa selection plutot que d´amasser encore un peu plus avec son employeur.

CR7 a su donner a son pays son seul titre international. Pour Messi, on attend toujours.

Comment on peut ecrire des connerie pareilles aka44.gif
Desolé el cuervo mais ta logique est incomprehensible.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 13/12/2017 13:03
Message #725

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 13/12/2017 12:33) *

Messi n'a pas les mains calleuses, c'est pour ça.

+Quote Post
elcuervo
posté 13/12/2017 14:22
Message #726

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Babou1 @ 13/12/2017 13:33) *

En quoi? Demande a n´importe quel Argentin, le voir chaque we cartonner avec le Barça en amical et ne rien branler avec le maillot albiceleste, oui ça enerve.

+Quote Post
Homer
posté 13/12/2017 15:27
Message #727

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (elcuervo @ 13/12/2017 14:22) *
En quoi? Demande a n´importe quel Argentin, le voir chaque we cartonner avec le Barça en amical et ne rien branler avec le maillot albiceleste, oui ça enerve.

T'as vu l'équipe de clochards qu'il se trimballe aussi ? Des saucisses comme Higuain, Biglia, Otamendi, tu veux faire quoi avec ca ? J'aime pas spécialement Messi, mais avec un très bon joueur par ligne, ne serait ce qu'un véritable buteur, il aurait surement gagné des trophées avec l'Albiceleste, faut pas déconner.
Et tu charries pas mal quand meme, sans Messi, l'Argentine ne se retrouve pas en finale en 2014.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Babou1
posté 13/12/2017 15:35
Message #728

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (elcuervo @ 13/12/2017 14:22) *

Mais quel genre de salopard argentin peut en vouloir a Messi?
S'ils sont en coupe du monde ils le doivent uniquement a sa magie encore une fois.

Il fait 2 finales de copa america avec une team toute pétée (dont une aux TAB, c'est de sa faute aussi?), il les emmene en finale de coupe du monde (prolongations meme) alors qu'il ne sont que 3 joueurs valables (dont un qui se baise en quarts).
La partie sur la comparaison est absolument indigne d'un cerveau en etat de marche.

Faut arreter avec le passé, aujourd'hui l'Argentine c'est le tiers monde du foot et sans Messi ca vaut a peine la Pologne ou le Pays de Galles.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 13/12/2017 19:55
Message #729

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Homer @ 13/12/2017 16:27) *
T'as vu l'équipe de clochards qu'il se trimballe aussi ? Des saucisses comme Higuain, Biglia, Otamendi, tu veux faire quoi avec ca ? J'aime pas spécialement Messi, mais avec un très bon joueur par ligne, ne serait ce qu'un véritable buteur, il aurait surement gagné des trophées avec l'Albiceleste, faut pas déconner.
Et tu charries pas mal quand meme, sans Messi, l'Argentine ne se retrouve pas en finale en 2014.

Ah bon?
Le Chili 2015 et 2016 sans Sanchez, c´est beaucoup mieux? Le Portugal 2016 sans CR7, c´est eblouissant?
Et puis, tiens c´est bizarre mais Messi en 2014 il arrive a planter dans les matchs de poule et apres c´est fini.

La verite est simple: Messi n´est tout simplement pas pret a mourir pour sa selection contrairement a CR7, Sanchez ou Neymar ou en son temps Maradona.

Et ça fait la difference.

Citation (Babou1 @ 13/12/2017 16:35) *
Mais quel genre de salopard argentin peut en vouloir a Messi?
S'ils sont en coupe du monde ils le doivent uniquement a sa magie encore une fois.

Il fait 2 finales de copa america avec une team toute pétée (dont une aux TAB, c'est de sa faute aussi?), il les emmene en finale de coupe du monde (prolongations meme) alors qu'il ne sont que 3 joueurs valables (dont un qui se baise en quarts).
La partie sur la comparaison est absolument indigne d'un cerveau en etat de marche.

Faut arreter avec le passé, aujourd'hui l'Argentine c'est le tiers monde du foot et sans Messi ca vaut a peine la Pologne ou le Pays de Galles.

Environ 40 M.

Les 2 finales sont aux TAB (il trouve moyen de foirer son penalty lors de la seconde finale, qu´est ce qu´aurait pris TS ici...)

Quant a ces eliminatoires, Messi est degueulasse sur 17 matchs sur 18, et je les ai tous vus. Incroyable comment ses performances catalanes parviennent a oculter ses matchs miserables avec la Seleccion.

+Quote Post
adrien14
posté 13/12/2017 19:58
Message #730

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2011
Lieu : Paris
Membre no 2,500

Ouais enfin si tu mets Giroud à la place d'Higuain, aujourd'hui il aurait une Copa America et une Cpupe du Monde à son palmarès ...

Messi est loin d'être irréprochable avec l'Albiceleste mais c'est uniquement grâce à lui (et Mascherano dans une moindre mesure) qu'ils font 3 grandes finales en 3 ans ...

Il a surtout la malchance d'avoir des débiles comme entraineurs.

+Quote Post
elcuervo
posté 13/12/2017 20:03
Message #731

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (adrien14 @ 13/12/2017 20:58) *
Ouais enfin si tu mets Giroud à la place d'Higuain, aujourd'hui il aurait une Copa America et une Cpupe du Monde à son palmarès ...

Messi est loin d'être irréprochable avec l'Albiceleste mais c'est uniquement grâce à lui (et Mascherano dans une moindre mesure) qu'ils font 3 grandes finales en 3 ans ...

Il a surtout la malchance d'avoir des débiles comme entraineurs.

Oui pour Higuain et oui pour l´entraineur. L´apport de Messi en 1/8, 1/4 et demi en 2014 est extremement discutable par rapport a son niveau (2 buts marques en tout et pour tout pour l´Argentine).

Mais je repete que son manque de charisme est un point essentiel. Donc pour le meilleur de l´histoire, ça me fait bien rire. Pele, OK, Maradona pourquoi pas, mais Messi franchement faut pas deconner.

+Quote Post
Dready14
posté 14/12/2017 02:27
Message #732

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Donc on base tout sur les perf en sélection si on te suit?
Parce qu'à l'époque de Maradona et Pelé c'était un autre football, aujourd'hui clubs >>> sélections donc c'est pas comparable.
Y'a des mecs qui ont fait rêver sur une ou deux compétitions, Messi il fait rêver chaque weekend depuis 10 piges.
Evidemment que la CDM c'est un symbole mais pour moi avec tout ce qu'il a fait il est déjà au dessus de ça.

CR7 a gagné l'Euro c'est bien pour lui, mais c'est pas grâce à lui. Moi j'ai un gros respect pour lui mais son Euro il change rien du tout à sa carrière pour moi. Ses C1 sont bien plus représentatives de ses performances en carrière que l'Euro.

Et tu parles d'extra sportif mais tu cites Maradona unsure.gif ... D'ailleurs je sais même pas ce qu'il fait dans ce débat lui. L'un des plus grands oui mais jamais de la vie quelqu'un peut le mettre top 1.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/12/2017 09:45
Message #733

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

La vidéo est juste extraordinaire. Il est vraiment fort, il lui manque un peu de charisme mais niveau foot il est incroyable.

C'est vrai qu'il lui manque que la coupe du monde, il aurait fait la différence en finale il aurait été tout seul en haut.
Si il avait gagné la coupe du monde en spectateur comme cristiano à l'euro ça aurait rien changer.
Zidane qui plante deux buts en finale ça se pose là.

Après dire que l'argentine est une grosse équipe ces dernières année c'est osé laugh.gif le meilleur joueur en 2014 c'est ce clodo de lavezzi neokill@h.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
elcuervo
posté 14/12/2017 10:19
Message #734

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Dready14 @ 14/12/2017 03:27) *
Donc on base tout sur les perf en sélection si on te suit?
Parce qu'à l'époque de Maradona et Pelé c'était un autre football, aujourd'hui clubs >>> sélections donc c'est pas comparable.
Y'a des mecs qui ont fait rêver sur une ou deux compétitions, Messi il fait rêver chaque weekend depuis 10 piges.
Evidemment que la CDM c'est un symbole mais pour moi avec tout ce qu'il a fait il est déjà au dessus de ça.

CR7 a gagné l'Euro c'est bien pour lui, mais c'est pas grâce à lui. Moi j'ai un gros respect pour lui mais son Euro il change rien du tout à sa carrière pour moi. Ses C1 sont bien plus représentatives de ses performances en carrière que l'Euro.

Et tu parles d'extra sportif mais tu cites Maradona unsure.gif ... D'ailleurs je sais même pas ce qu'il fait dans ce débat lui. L'un des plus grands oui mais jamais de la vie quelqu'un peut le mettre top 1.

Maradona gagne une CDM a lui tout seul et procure au Napoli ses seuls trophées. Le personnage est detestable, tu as parfaitement raison, mais ce n' est pas un robinet d' eau tiède a la Zidane-Messi. Motiver et fédérer une equipe, il savait faire.
Et oui, malgré tous les efforts de Platini/Aulas/Rummennigge et autres, la CDM reste le trophée le plus convoite et le plus excitant (notons les remarquables efforts d'Infantino pour le dezinguer consciencieusement). Donc mettre Messi en haut sans ça c'est ridicule.

CR7 joue un role majeur dans la compétition en 2016: il evite l'élimination au premier tour et est décisif en 1/2. En finale, pas besoin d'être Stendhal pour sentir et voir qu'il vit a fond le match contrairement a un Messi qui te donne l'impression qu'une finale avec l'Albiceleste est moins importante qu'un amical contre Alicante avec le Barça.

Citation (Nikos B. @ 14/12/2017 10:45) *
La vidéo est juste extraordinaire. Il est vraiment fort, il lui manque un peu de charisme mais niveau foot il est incroyable.

C'est vrai qu'il lui manque que la coupe du monde, il aurait fait la différence en finale il aurait été tout seul en haut.
Si il avait gagné la coupe du monde en spectateur comme cristiano à l'euro ça aurait rien changer.
Zidane qui plante deux buts en finale ça se pose là.

Après dire que l'argentine est une grosse équipe ces dernières année c'est osé laugh.gif le meilleur joueur en 2014 c'est ce clodo de lavezzi neokill@h.gif

L' Argentine de 2014 sans Messi est du meme niveau que celle de 86 sans Maradona...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/12/2017 10:44
Message #735

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Dready14 @ 14/12/2017 02:27) *

Pourquoi ? Surtout si on met Messi devant, tu as tout un pays en désaccord avec toi quoi laugh.gif

+Quote Post
Babou1
posté 14/12/2017 10:46
Message #736

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (D'Alessandro @ 14/12/2017 10:44) *
Pourquoi ? Surtout si on met Messi devant, tu as tout un pays en désaccord avec toi quoi laugh.gif

D'apres la description d'el cuervo, un pays de 40M de gros cons.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 14/12/2017 12:55
Message #737

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 14/12/2017 10:44) *

Citation (elcuervo @ 14/12/2017 10:19) *
Maradona gagne une CDM a lui tout seul et procure au Napoli ses seuls trophées. Le personnage est detestable, tu as parfaitement raison, mais ce n' est pas un robinet d' eau tiède a la Zidane-Messi. Motiver et fédérer une equipe, il savait faire.
Et oui, malgré tous les efforts de Platini/Aulas/Rummennigge et autres, la CDM reste le trophée le plus convoite et le plus excitant (notons les remarquables efforts d'Infantino pour le dezinguer consciencieusement). Donc mettre Messi en haut sans ça c'est ridicule.

CR7 joue un role majeur dans la compétition en 2016: il evite l'élimination au premier tour et est décisif en 1/2. En finale, pas besoin d'être Stendhal pour sentir et voir qu'il vit a fond le match contrairement a un Messi qui te donne l'impression qu'une finale avec l'Albiceleste est moins importante qu'un amical contre Alicante avec le Barça.

L' Argentine de 2014 sans Messi est du meme niveau que celle de 86 sans Maradona...

Bon j'ai sous estimé la période Napolitaine de Maradona j'avoue.
Parce que ce qu'il fait à la CDM c'est génial évidemment, et c'est le genre de chose qui reste à vie dans les mémoires. Mais tu peux pas non plus dire que briller dans une compétition ça enterre la carrière de Messi non plus (ce que tu dis en gros ph34r.gif)
En sélection tu es aussi dépendant d'un certain contexte. Messi a longtemps été décevant c'est vrai mais depuis quelques années c'est lui qui fait tout, entourés de joueurs qui ne sont bons qu'en club. Sans parler des sélectionneurs...
En 2014 il marque peu mais il est très bon dans une équipe vraiment pas terrible.

Bien sûr que c'est un truc qui manque dans sa carrière mais tu peux non plus dire que sans ça il n'est rien, parce qu'à côté il fait tellement et sur une très longue période ce qui est rare.

Et quand au côté froid de Messi, il est pareil en club le mec est juste comme ça. Il a clairement montré récemment qu'il ne s'en foutait pas de la sélection unsure.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Parisian
posté 14/12/2017 13:15
Message #738

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 14/12/2017 10:46) *
D'apres la description d'el cuervo, un pays de 40M de gros cons.

En meme temps l'avis de pro-Brésiliens sur l'Argentine, est ce que ça a une quelconque valeur ? rolleyes.gif

D'ailleurs Lucas et sesmains caleuses, quel grand joueur.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
sukercop
posté 14/12/2017 13:19
Message #739

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

mais ce n' est pas un robinet d' eau tiède a la Zidane-Messi.

Molo là.

+Quote Post
Parisian
posté 14/12/2017 13:23
Message #740

Bobo

Membre no 39

Il vit la finale à fond pour sa gueule, le discours à base de "Moi,Moi je, Moi" suite à la victoire vahid.gif , il aurait eu le maillot de la Macron le big bossésie sur le dos, ça aurait eu le meme effet pour lui...

Edit WTF le filtre evra.png ... peut meme pas écrire MICRONESIE tranquille neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

147 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 23:15