Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
02/03/2017 00:26
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bien sûr que c'est incomparable en temps normal, mais entre un Barça en fin de cycle où tu vas récupérer une défense catastrophique et un milieu à la rue, et un Séville qui ne fait que progresser depuis des années et qui est en train de réaliser une meilleure saison que le Barça, faudrait vraiment être stupide pour quitter Séville pour rejoindre le Barça, ce que n'est pas Sampaoli. Ta rage envers le Barça te fait dire des bêtises. Surtout que tu t'avances bien, le Barça peut encore être champion. |
|
|
|
02/03/2017 00:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
ca n'a rien a voir niveau prestige ca sera peut etre l'unique chance de sa vie d'entrainer un club top 3. il va vraiment hesiter meme si Seville va en LDC d'ailleurs si le Real vire Zidane on aura chaud au fesses aussi.... Gasset sera surement sur le marché Certainement pas -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/03/2017 00:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Certainement pas on en sait rien le foot va vite s'il se plante la saison prochaine a Seville la hype ne sera plus presente et d'autres lui seront preferé |
|
|
|
02/03/2017 00:44
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
on en sait rien le foot va vite s'il se plante la saison prochaine a Seville la hype ne sera plus presente et d'autres lui seront preferé C'est vraiment pas une hype, y a une grosse base de travail instaurée depuis plusieurs années sur laquelle s'appuie le club. Quand Monchi et Emery sont partis, le club ne s'est pas effondré, au contraire, car il y a un gros héritage laissé derrière eux, le club roule tout seul aujourd'hui et est un des plus compétents d'Europe. Aujourd'hui Sampaoli se mettrait plus en danger à signer au Barça qu'à rester à Séville. C'est bien d'avoir Messi mais c'est pas lui qui t'assure la sérénité d'un club, d'autant plus qu'il est en fin de contrat en 2018, imaginez seulement que Sampaoli signe au Barça et qu'en 2018, 1 an après son arrivée, il se retrouve sans Iniesta ni Messi ? il aura fait un des plus tristes choix de carrière de ces dernières années. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/03/2017 00:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
ca n'a rien a voir niveau prestige ca sera peut etre l'unique chance de sa vie d'entrainer un club top 3. il va vraiment hesiter meme si Seville va en LDC d'ailleurs si le Real vire Zidane on aura chaud au fesses aussi.... Gasset sera surement sur le marché Blanc au Barca et Gasset au Real @Zorglub: Reconstruire le Barca ça peut pas être un projet super intéressant pour un coach? Comme dit plus haut, c'est pas une opportunité qui se présente 50 fois dans un carrière non plus. Fin de cycle ou pas ça change rien, limite c'est mieux il aura une plus grande marge de manœuvre. Pour moi c'est limite pire d'arriver dans un club et un groupe au sommet qui vient de tout gagner, avec la pression de devoir faire aussi bien que l'entraîneur précédent, sans pouvoir écarter ou imposer des joueurs... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/03/2017 00:47
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que c'est incomparable en temps normal, mais entre un Barça en fin de cycle où tu vas récupérer une défense catastrophique et un milieu à la rue, et un Séville qui ne fait que progresser depuis des années et qui est en train de réaliser une meilleure saison que le Barça, faudrait vraiment être stupide pour quitter Séville pour rejoindre le Barça, ce que n'est pas Sampaoli. Déjà que tu vois flou en calcul mental, désormais tu as perdu en lucidité dans tout les domaines. |
|
|
|
02/03/2017 00:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Zorglub arrete la mec
Je t'aime beaucoup comme gars mais la tu dis n'importe quoi. Même ancelotti court au real alors qu'il a le palmarès de sampaoli dans chaque orteil © Et je dis pas ça parce que tu twittais toute la nuit d'hier des souvenirs de Ronaldinho alors que j'essayais de dormir -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/03/2017 01:09
|
|
Blanc au Barca et Gasset au Real @Zorglub: Reconstruire le Barca ça peut pas être un projet super intéressant pour un coach? Comme dit plus haut, c'est pas une opportunité qui se présente 50 fois dans un carrière non plus. Fin de cycle ou pas ça change rien, limite c'est mieux il aura une plus grande marge de manœuvre. Pour moi c'est limite pire d'arriver dans un club et un groupe au sommet qui vient de tout gagner, avec la pression de devoir faire aussi bien que l'entraîneur précédent, sans pouvoir écarter ou imposer des joueurs... Mais regardez les cadres du club, Piqué, Mascherano, Iniesta, Busquets, tous sont en fin de carrière. Messi il est en fin de contrat en 2018, en un an tu peux perdre tous les derniers vestiges de leur grande époque. On parle même plus de reconstruction là, on parle limite de survie pour moi. On parle pas d'arriver dans un club en fin de cycle, mais dans un club à la fin d'une époque, c'est le genre de choc hyper violent pour tout le monde et dont tu te relèves pas en un ou deux ans. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir et je suis certain que personne ne veut s'y risquer. Vous croyez que j'exagère parce que je déteste ce club mais les faits sont là, je les invente pas. Au mieux en 2018 y a que Messi qui reste parmi ceux cités. Y a vraiment rien de glorieux à se projeter dans l'avenir du Barça. Zorglub arrete la mec Je t'aime beaucoup comme gars mais la tu dis n'importe quoi. Même ancelotti court au real alors qu'il a le palmarès de sampaoli dans chaque orteil © Et je dis pas ça parce que tu twittais toute la nuit d'hier des souvenirs de Ronaldinho alors que j'essayais de dormir C'est pas comparable. Ancelotti il court reprendre un groupe au Real encore en pleine force de l'âge, les Ramos, Ronaldo, Modric, Benzema, Di Maria, tous sont au top de leur carrière, + Bale qui est déjà promis au Real. Le Barça aujourd'hui c'est la MSN et c'est tout, et encore cette saison c'est surtout Messi uniquement qui porte l'équipe entière à bout de bras. En défense et au milieu y a quasi tout à retaper. Les jeunes qui arrivent sont vraiment pas des cracks non plus. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/03/2017 01:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Busquets 28 ans en fin de carrière
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/03/2017 01:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Busquets et Piqué en fin de carrière ?
|
|
|
|
02/03/2017 01:34
|
|
Busquets 28 ans en fin de carrière Busquets et Piqué en fin de carrière ? Ils ont déjà 500 matchs en pros, et faut les voir jouer : ils n'ont plus rien à donner. Pour des mecs qui jouent au plus haut niveau possible depuis 10 ans et qui ont tout gagné, c'est pas non plus très étonnant. Mais compter sur eux pour l'avenir, c'est impossible. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/03/2017 01:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ils ont déjà 500 matchs en pros, et faut les voir jouer : ils n'ont plus rien à donner. Pour des mecs qui jouent au plus haut niveau possible depuis 10 ans et qui ont tout gagné, c'est pas non plus très étonnant. Mais compter sur eux pour l'avenir, c'est impossible. Nan mais cherche pas, même sans ces deux-là, l'effectif reste super bandant pour un entraineur : Neymar, Suarez et puis dans une moindre mesure chez les plus jeunes Denis Suarez, Rafinha, Andre Gomes, Umtiti, Ter Stegen ne sont pas des brêles. Et puis au Barça tu as aussi beaucoup de moyens pour recruter, et un gros salaire. Incomparable avec Séville qui se démerde avec des bouts de ficelles et des transferts à 15M max. |
|
|
|
02/03/2017 01:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Mais regardez les cadres du club, Piqué, Mascherano, Iniesta, Busquets, tous sont en fin de carrière. Messi il est en fin de contrat en 2018, en un an tu peux perdre tous les derniers vestiges de leur grande époque. On parle même plus de reconstruction là, on parle limite de survie pour moi. On parle pas d'arriver dans un club en fin de cycle, mais dans un club à la fin d'une époque, c'est le genre de choc hyper violent pour tout le monde et dont tu te relèves pas en un ou deux ans. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir et je suis certain que personne ne veut s'y risquer. Vous croyez que j'exagère parce que je déteste ce club mais les faits sont là, je les invente pas. Au mieux en 2018 y a que Messi qui reste parmi ceux cités. Y a vraiment rien de glorieux à se projeter dans l'avenir du Barça. C'est pas comparable. Ancelotti il court reprendre un groupe au Real encore en pleine force de l'âge, les Ramos, Ronaldo, Modric, Benzema, Di Maria, tous sont au top de leur carrière, + Bale qui est déjà promis au Real. Le Barça aujourd'hui c'est la MSN et c'est tout, et encore cette saison c'est surtout Messi uniquement qui porte l'équipe entière à bout de bras. En défense et au milieu y a quasi tout à retaper. Les jeunes qui arrivent sont vraiment pas des cracks non plus. Lee joueurs ça comptent pas vraiment. On parle d'une institution, un Club qui a des fans et un nom dans le monde entier. Et pas à la Chelsea ou Paris, un nom de prestige. Et Sampaoli il est peut-être bankable à l'heure actuelle mais si il refuse le Barca et que l'an prochain son Séville se pète la gueule il va ou ensuite ? A Valence car il a refusé d'entraîner un Messi qui a ses plus belles années derrière lui ? Même le Barcelone de Louis Van Gaal fait rever Sampaoli matin midi et soir -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/03/2017 02:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment pas une hype, y a une grosse base de travail instaurée depuis plusieurs années sur laquelle s'appuie le club. Quand Monchi et Emery sont partis, le club ne s'est pas effondré, au contraire, car il y a un gros héritage laissé derrière eux, le club roule tout seul aujourd'hui et est un des plus compétents d'Europe. Aujourd'hui Sampaoli se mettrait plus en danger à signer au Barça qu'à rester à Séville. C'est bien d'avoir Messi mais c'est pas lui qui t'assure la sérénité d'un club, d'autant plus qu'il est en fin de contrat en 2018, imaginez seulement que Sampaoli signe au Barça et qu'en 2018, 1 an après son arrivée, il se retrouve sans Iniesta ni Messi ? il aura fait un des plus tristes choix de carrière de ces dernières années. Pour ton info, Monchi est toujours à Séville. C'est d'ailleurs un des points qui pourraient faire basculer le départ de Sampaoli, si Monchi venait à quitter le club prochainement. Ce qui peut empecher Sampaoli d'avoir le poste et qui est pointé par la presse espagnole, c'est qu'il n'a aucun lien avec le Barça. C'est pour ça que des noms comme Valverde, Blanc, Pochetinno ou Koeman ressorte et pourrait lui passer devant. |
|
|
|
02/03/2017 02:34
|
|
Pour ton info, Monchi est toujours à Séville. C'est d'ailleurs un des points qui pourraient faire basculer le départ de Sampaoli, si Monchi venait à quitter le club prochainement. Ce qui peut empecher Sampaoli d'avoir le poste et qui est pointé par la presse espagnole, c'est qu'il n'a aucun lien avec le Barça. C'est pour ça que des noms comme Valverde, Blanc, Pochetinno ou Koeman ressorte et pourrait lui passer devant. Oui c'est vrai, départ avorté cet été. Après j'ai pas l'impression qu'il a encore pleinement la tête à Séville, il a fait des appels de pied énorme au PSG et à la Roma. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/03/2017 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Zorglub
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/03/2017 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,955 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment tu forces Zorglub
La triplette de devant doit faire bandé n'importe quel entraineur et puis Seville faut refaire l'équipe tout les ans. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/03/2017 10:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moi je vois bien Pochettino
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/03/2017 10:50
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est quoi le lien de Pochettino avec le Barca?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
02/03/2017 11:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est quoi le lien de Pochettino avec le Barca? Il n 'y en a pas je crois mais c'est un coach avec un profil intéressant pour eux et qui commence à avoir un peu de bouteille -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:00 |