Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
15/12/2016 19:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Luis Suarez a prolongé jusqu'en 2021, il aura alors 34 ans. L'année 2022 est en option. On ne nous utilise meme plus pour les prolongations -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2016 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Apparemment le real aurait reussi a magouiller une sanction reduite d'un seul mercato, ils pourraient donc tout lacher a nouveau des cet été
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2016 23:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
Étonnant.
|
|
|
|
19/12/2016 23:45
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/12/2016 00:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/12/2016 12:25
|
|
Comment? En balançant CR7 au FISC? Travail de florentino. c'est officiel d'ailleurs -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/12/2016 12:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pas étonnant de toute façon.
Real Barça, des clubs pourris et protégés. |
|
|
|
20/12/2016 21:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée |
Simple question ... La sanction pour Atletico est encore d'actualité elle ?
|
|
|
|
30/12/2016 17:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,771 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Sinon, rien ne va plus à Valence :
gros différent avec son proprio pour le mercato le mec présente sa démission. Peter Lim est un bel escroc. |
|
|
|
29/01/2017 17:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Pourquoi ils n'ont toujours pas la goal line technology en Liga ?
Je pensais que c'était le cas mais apparemment non vu le but refusé du Barca |
|
|
|
30/01/2017 19:02
|
|
C'est true story ca ? Dans les commentaires ils ajoutent que c'est aussi elle qui a refusé d'enqueter sur les 150M de fraude de CR7. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/01/2017 16:40
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
J'ai du temps à tuer, je propose mon équipe type de la première partie de saison de "l'autre" Liga (hors 4 gros).
Diego Lopez Michel Macedo - Yeray Alvarez - Inigo Martinez - Antonio Luna Roque Mesa - Manu Trigueros Joaquin - Emre Colak - Pablo Piatti Iago Aspas Diego Lopez : Le vieillard qui s'était fait faucher sa place par un adolescent dans l'ex club de Berlusconi réalise une première partie de saison admirable avec l'Espanyol. Pas tape à l'oeil, mais techniquement de très haut niveau que ce soit dans son positionnement ou sa lecture du jeu, il a stabilisé la défense catalane qui prenait l'eau en début de saison avec Roberto dans les cages (8 pions de 2 matchs). Michel Macedo : Arrière droit brésilien typique que Las Palmas est allé dénicher en second edivision, constamment en activité, très sur techniquement, il est l'un des deux représentants du club des Canaries dans mon onze, symbole du jeu offensif prôné par les hommes de Quique Setien. Martinez/Alvarez : Charnière de tempérament basque pour solidifier mon axe défensif, le premier, longtemps éternel espoir du foot espagnol explose enfin grâce à son jeu aérien et sa belle patte gauche, le second était l'un des grands protagonistes du redressement de Bilbao sur le plan comptable avant de se faire diagnostique un cancer des couilles Antonio Luna : Le joueur natif des Baléares est rugueux mais pas handicapant offensivement en atteste ses 3 passes décisives surtout c'est un joueur dévoué au collectif comme en témoigne la réalisation et la diffusion d'une sextape en compagnie de son grand pote Enrich qui a fait grand bruit en Espagne. ![]() Roque Mesa : Technicien raffiné à la sauce espagnole loué par Nasri, placé devant la défense, toujours disponible pour ses partenaires et désireux de rendre le ballon avec douceur et propreté, c'est un régal en terme de compréhension du jeu. Manu Trigueros : Relayeur très complet et dépositaire du jeu de Villareal avec Soriano, décisif lorsqu'il le faut, il formera une doublette parfaite avec Roque Mesa. Joaquin : Le toréador court toujours. Emre Colak : Ouloulou ! Emre Belozoglu se serait-il réincarné ? Meneur de jeu de poche au pied gauche magnifique, c'est mon gros coup de coeur de ce début de saison, toujours juste, toujours dans le bon tempo, toujours le bon coup d'oeil, il s'est imposé naturellement comme le leader technique du Depor qui produit un football agréable malgré des résultats pour l'instant décevants. Pablo Piatti : La mobylette argentine n'en finit pas d'éblouir les habitués de Cornella El Prat. Sonic court (et vite), Sonic presse, Sonic dribble, Sonic marque, Piatti fait la pluie et le beau temps sur le côté gauche de l'Espanyol, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Iago Aspas, : 12 buts en 18 matchs. Rien à rajouter. |
|
|
|
31/01/2017 21:42
|
|
J'ai du temps à tuer, je propose mon équipe type de la première partie de saison de "l'autre" Liga (hors 4 gros). Diego Lopez Michel Macedo - Yeray Alvarez - Inigo Martinez - Antonio Luna Roque Mesa - Manu Trigueros Joaquin - Emre Colak - Pablo Piatti Iago Aspas Diego Lopez : Le vieillard qui s'était fait faucher sa place par un adolescent dans l'ex club de Berlusconi réalise une première partie de saison admirable avec l'Espanyol. Pas tape à l'oeil, mais techniquement de très haut niveau que ce soit dans son positionnement ou sa lecture du jeu, il a stabilisé la défense catalane qui prenait l'eau en début de saison avec Roberto dans les cages (8 pions de 2 matchs). Michel Macedo : Arrière droit brésilien typique que Las Palmas est allé déniché en second edivision, constamment en activité, très sur techniquement, il est l'un des deux représentants du club des Canaries dans mon onze, symbole du jeu offensif prôné par les hommes de Quique Setien. Martinez/Alvarez : Charnière de tempérament basque pour solidifier mon axe défensif, le premier, longtemps éternel espoir du foot espagnol explose enfin grâce à son jeu aérien et sa belle patte gauche, le second était l'un des grands protagonistes du redressement de Bilbao sur le plan comptable avant de se faire diagnostique un cancer des couilles Antonio Luna : Le joueur natif des Baléares est rugueux mais pas handicapant offensivement comme en témoigne ses 3 passes décisives surtout c'est un joueur dévoué au collectif comme en témoigne la réalisation et la diffusion d'une sextape en compagnie de son grand pote Enrich qui a fait grand bruit en Espagne. ![]() Roque Mesa : Technicien raffiné à la sauce espagnole loué par Nasri, placé devant la défense et toujours disponible pour ses partenaires et désireux de rendre le ballon avec douceur et propreté, c'est un régal en terme de compréhension du jeu. Manu Trigueros : Relayeur très complet et dépositaire du jeu de Villareal avec Soriano, décisif lorsqu'il le faut, il formera une doublette parfaite avec Roque Mesa. Joaquin : Le toréador court toujours. Emre Colak : Ouloulou ! Emre Belozoglu se serait-il réincarné ? Meneur de jeu de poche au pied gauche magnifique, c'est mon gros coup de coeur de ce début de saison, toujours juste, toujours dans le bon tempo, toujours le bon coup d'oeil, il s'est imposé naturellement comme le leader technique du Depor qui produit un football agréable malgré des résultats pour l'instant décevants. Pablo Piatti : La mobylette argentine n'en finit pas d'éblouir les habitués de Cornella El Prat. Sonic court (et vite), Sonic presse, Sonic dribble, Sonic marque, Piatti fait la pluie et le beau temps sur le côté gauche de l'Espanyol, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Iago Aspas, : 12 buts en 18 matchs. Rien à rajouter. Merci pour le post, toujours interessant. Je me rends compte que je passe completement a cote de la Liga cette saison, a part aspas, piatti et joaquin evidemment les autres j' ai meme pas du voir 2 matches chacun Y'en a meme que je connais pas, si ce n'est de reputation, il parait que le cas Colak c'est jean-pierre papin. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
31/01/2017 22:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'en a meme que je connais pas, si ce n'est de reputation, il parait que le cas Colak c'est jean-pierre papin. Le foot c'est malsain... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/01/2017 22:19
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/01/2017 22:42
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Pareil, rien suivi de la Liga cette saison. Merci, très intéressant.
|
|
|
|
02/02/2017 14:56
|
|
C'est true story ca ? Dans les commentaires ils ajoutent que c'est aussi elle qui a refusé d'enqueter sur les 150M de fraude de CR7. Je ne sait plus ou j'ai lu ça mais c'est une ex collaboratrice de Perez aussi. |
|
|
|
03/02/2017 08:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
J'ai du temps à tuer, je propose mon équipe type de la première partie de saison de "l'autre" Liga (hors 4 gros). Diego Lopez Michel Macedo - Yeray Alvarez - Inigo Martinez - Antonio Luna Roque Mesa - Manu Trigueros Joaquin - Emre Colak - Pablo Piatti Iago Aspas Diego Lopez : Le vieillard qui s'était fait faucher sa place par un adolescent dans l'ex club de Berlusconi réalise une première partie de saison admirable avec l'Espanyol. Pas tape à l'oeil, mais techniquement de très haut niveau que ce soit dans son positionnement ou sa lecture du jeu, il a stabilisé la défense catalane qui prenait l'eau en début de saison avec Roberto dans les cages (8 pions de 2 matchs). Michel Macedo : Arrière droit brésilien typique que Las Palmas est allé dénicher en second edivision, constamment en activité, très sur techniquement, il est l'un des deux représentants du club des Canaries dans mon onze, symbole du jeu offensif prôné par les hommes de Quique Setien. Martinez/Alvarez : Charnière de tempérament basque pour solidifier mon axe défensif, le premier, longtemps éternel espoir du foot espagnol explose enfin grâce à son jeu aérien et sa belle patte gauche, le second était l'un des grands protagonistes du redressement de Bilbao sur le plan comptable avant de se faire diagnostique un cancer des couilles Antonio Luna : Le joueur natif des Baléares est rugueux mais pas handicapant offensivement en atteste ses 3 passes décisives surtout c'est un joueur dévoué au collectif comme en témoigne la réalisation et la diffusion d'une sextape en compagnie de son grand pote Enrich qui a fait grand bruit en Espagne. ![]() Roque Mesa : Technicien raffiné à la sauce espagnole loué par Nasri, placé devant la défense et toujours disponible pour ses partenaires et désireux de rendre le ballon avec douceur et propreté, c'est un régal en terme de compréhension du jeu. Manu Trigueros : Relayeur très complet et dépositaire du jeu de Villareal avec Soriano, décisif lorsqu'il le faut, il formera une doublette parfaite avec Roque Mesa. Joaquin : Le toréador court toujours. Emre Colak : Ouloulou ! Emre Belozoglu se serait-il réincarné ? Meneur de jeu de poche au pied gauche magnifique, c'est mon gros coup de coeur de ce début de saison, toujours juste, toujours dans le bon tempo, toujours le bon coup d'oeil, il s'est imposé naturellement comme le leader technique du Depor qui produit un football agréable malgré des résultats pour l'instant décevants. Pablo Piatti : La mobylette argentine n'en finit pas d'éblouir les habitués de Cornella El Prat. Sonic court (et vite), Sonic presse, Sonic dribble, Sonic marque, Piatti fait la pluie et le beau temps sur le côté gauche de l'Espanyol, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Iago Aspas, : 12 buts en 18 matchs. Rien à rajouter. Sympa, Merci! Au niveau des noms remarqués de ce début de saison, je rajouterai aussi Zozulya, du Betis ou Rayo, c'est pas très clair. Pour ceux ne connaissant pas l'histoire: le mec arrive au Bétis en provenance de Dnipro ukrainien. Là -bas, à part jouer au foot, il a aussi participé aux milices parties faire la guerre aux pro-russes, en compagnie d'ultra de Dnipro, pendant la guerre civile ukrainienne il y a quelques mois. A part ça, il a également fait quelques dons aux milices et leur a servi de pub pour récolter des fonds. Dernier jour du mercato, le mec est transféré au Rayo, le club le plus à gauche d'Espagne. Evidemment, les Bukaneros n'ont pas trop apprécié l'arrivée du joueur et l'ont clairement fait sentir à la direction et aux médias. Résultat, le mec a fini par céder et a choisi de retourner au Bétis. Il ne pourra pas jouer pendant le reste de la saison puisqu'il a déjà été transféré deux fois. Winner |
|
|
|
03/02/2017 13:20
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Busquets à l'entrainement 10 jours après s'être fait détruire la cheville on en parle ?
Juste de la chance ? Un service médical compétent ? Ou bien.... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
03/02/2017 17:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Busquets à l'entrainement 10 jours après s'être fait détruire la cheville on en parle ? Juste de la chance ? Un service médical compétent ? Ou bien.... le poisson espagnol fait des miracles -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 00:12 |