IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
Tourista-chan
posté 05/01/2016 10:16
Message #241

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 04/01/2016 17:30) *
En même temps un gros effectif tu peux gérer ça comme un G.O., regarde notre simplet

Citation (Babou1 @ 04/01/2016 17:46) *
le coach du real c'est surtout une sorte Ronald qui doit driver des cracks pendant un anniversaire domac.

Citation (Tancredi Palmeri @ 05/01/2016 10:08) *
Au final ce qui importe c'est qui sont ses adjoints qui feront l'essentiel du taf

Du coup je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à critiquer Blanc ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 05/01/2016 10:17
Message #242

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Tancredi Palmeri @ 05/01/2016 10:08) *
Au final ce qui importe c'est qui sont ses adjoints qui feront l'essentiel du taf

Ouais, Zidane va juste faire les conférences de presse et gueuler sur le banc. C'est même Florentino Perez qui va faire les compo, qui va décider qui doit jouer. C'est ses conseillers en communication qui vont lui écrire toutes ses interviews aussi. Zidane va juste faire la marionnette, on sait comment ça se passe.

Y en a ici qui savent de quoi ils parlent ou pas ? miles.gif vous savez c'est quoi une équipe de foot, un entraîneur ? Vous savez comment ça marche ?

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
P.O.M.
posté 05/01/2016 10:44
Message #243

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Touriste @ 05/01/2016 10:16) *
Du coup je me demande pourquoi vous dépensez autant d'énergie à critiquer Blanc ph34r.gif

Car c'est un raton et son adjoint est Gasset, ça suffit pas ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/01/2016 10:44
Message #244

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

blessure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/01/2016 10:51
Message #245

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Zorglub le poissard @ 05/01/2016 10:17) *
Y en a ici qui savent de quoi ils parlent ou pas ? miles.gif vous savez c'est quoi une équipe de foot, un entraîneur ? Vous savez comment ça marche ?

Et toi, tu sais ?

+Quote Post
Vasco
posté 05/01/2016 11:04
Message #246

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Juste l'impression que c'est un peu tôt pour lui mais il a une telle aura à Madrid qu'il est tranquille pour les 6 prochains mois.

Les joueurs vont par contre devoir se bouger, Benitez n'est plus là pour servir de punching-ball.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
yo_yo
posté 05/01/2016 11:26
Message #247

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
BenBecker
posté 05/01/2016 11:27
Message #248

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Apparemment l'adjoint principal serait bien Bettoni.
Il a été formateur a l'AS Cannes des U19, puis a secondé ZIzou au Real Madrid Castilla.

J'ai jeté un coup d'œil a sa carrière de footballeur, c'est un ancien milieu de terrain défensif qui a débuté en même temps que Zidane plus ou moins. Il a surtout évolué dans des clubs de 2 ou 3ème division française et italienne.

Ce qui est marquant c'est qu'il a fait 6-7 clubs et tous ou presque ont été relégués la saison pendant laquelle il est arrivé.

Il a aussi suivi Zizou en Italie puis en Espagne, étant son ami. Il a donc été pistonné en partie en Italie grâce a Zidane puis a mis sa carrière entre parenthèse pour le suivre à Madrid.

Curieux parcours.

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 05/01/2016 11:37
Message #249

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

T'es un brin lourd parfois. Je te dis pas que tous les entraineurs laissent le boulot a leur adjoint, je te dis juste qu'un mec qui commence va vraiment compter sur des adjoints qui ont souvent plus d'expériences dans différents domaine.
Blanc même s'il débute pas il bite toujours rien à certains trucs qu'il laisse gérés par Gasset. Gasset. Ca ne fait que renforcer la haine à son égard.

+Quote Post
Zorglub
posté 05/01/2016 11:48
Message #250

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Miam @ 05/01/2016 10:51) *
Et toi, tu sais ?

Mais à lire les posts ici on dirait que Zidane va tout déléguer à ses adjoints et va se contenter de superviser la séance. C'est pas ça le rôle d'un entraîneur. C'est lui qui décide sur quoi la séance d'entraînement va porter, c'est lui qui décide de la tactique mise en place, comment doit se comporter l'équipe avec le ballon, sans le ballon, comment ils doivent s'organiser, quel rythme ils doivent adopter, etc. Il décide de tout. L'équipe est toujours à l'image de son entraîneur.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/01/2016 11:59
Message #251

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Zorglub le poissard @ 05/01/2016 11:48) *
Mais à lire les posts ici on dirait que Zidane va tout déléguer à ses adjoints et va se contenter de superviser la séance. C'est pas ça le rôle d'un entraîneur. C'est lui qui décide sur quoi la séance d'entraînement va porter, c'est lui qui décide de la tactique mise en place, comment doit se comporter l'équipe avec le ballon, sans le ballon, comment ils doivent s'organiser, quel rythme ils doivent adopter, etc. Il décide de tout. L'équipe est toujours à l'image de son entraîneur.

Franchement, perso j'en sais rien du tout.

Toi de ton côté t'as pas la même vision que certains qui ce sont exprimés ici, mais à priori t'as pas non plus d'info sur le rôle de l'entraîneur au jour le jour dans un club comme le real.
Je tiquais juste sur l'argument façon "Vous y connaissez rien, ça ne se passe pas du tout comme ça".

Surtout qu'entre les deux versions, c'est un peu la différence entre l'architecte et le maître d'oeuvre. Difficile de savoir jusqu'à quel niveau de détail va chaque entraîneur.

+Quote Post
Zorglub
posté 05/01/2016 12:01
Message #252

Terriblement humain

Membre no 1,600

La légende est en marche wub.gif

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 05/01/2016 12:06
Message #253

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Zorglub le poissard @ 05/01/2016 12:01) *
La légende est en marche wub.gif

Y a autant de monde de ça pour l'entrainement ?? blink.gif Avec 20% de chomage, ça se comprend... book2.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Zorglub
posté 05/01/2016 12:17
Message #254

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Vasco @ 05/01/2016 12:06) *
Y a autant de monde de ça pour l'entrainement ?? blink.gif Avec 20% de chomage, ça se comprend... book2.gif

C'est pas la même culture tout simplement. T'inquiète pas que j'aurai pris ma journée aussi pour voir la première de Zidane en tant qu'entraineur et l'encourager en étant le plus de monde possible.

--------------------

+Quote Post
nestor.burma
posté 05/01/2016 12:24
Message #255

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Zorglub le poissard @ 05/01/2016 11:48) *

Citation (Miam @ 05/01/2016 11:59) *

Toi de ton côté t'as pas la même vision que certains qui ce sont exprimés ici, mais à priori t'as pas non plus d'info sur le rôle de l'entraîneur au jour le jour dans un club comme le real.
Je tiquais juste sur l'argument façon "Vous y connaissez rien, ça ne se passe pas du tout comme ça".

Surtout qu'entre les deux versions, c'est un peu la différence entre l'architecte et le maître d'oeuvre. Difficile de savoir jusqu'à quel niveau de détail va chaque entraîneur.

J'imagine que dans chaque club et que chaque entraîneur s'organise un peu comme il le sent. Mais j'imagine également qu'il est difficile pour un entraîneur de ne pas assumer la responsabilité de dire "toi tu joues, toi tu es sur le banc". Et quand tu vois tout le fric pour le club/joueru/agent de joueur que ça peut représenter, c'est une des fonctions de l'entraîneur qui est humainement super importante. Je dirai presque que la plus grande difficulté pour un entraîneur d'une équipe telle que le réal, c'est d'avoir la compétence et la crédibilité pour imposer ses choix de joueurs alignés sans que son autorité ne soit remise en cause.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
sukercop
posté 05/01/2016 12:55
Message #256

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Miam @ 05/01/2016 11:59) *

Ba on peut un peu le deviner sinon on parle plus de rien parce que personne est joueur ou entraîneur pro ici.
Ce qui est absurde, c'est de dire qu'il a rien dans la tête, qu'il servira à rien...

"Il sert à rien", c'est la nouvelle marotte de ceux qui "savent". Benitez est un féru de tactique et un grand connaisseur, il s'est fait dégager comme un malpropre. Mourinho a explosé en vol. Ancelotti a pas vécu plus d'une saison, qui pourrait définir le bon profil pour entraîner le Real?

+Quote Post
macbath
posté 05/01/2016 12:59
Message #257

Membre accro

Membre no 59

Citation (Vasco @ 05/01/2016 12:06) *

C'était une des rares journées d'entraînement ouverte au public, prévue de longue date. D'ailleurs tout le monde anticipait le fait que Benitez allait s'y faire tancer s'il était resté en place.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 05/01/2016 13:19
Message #258

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Tancredi Palmeri @ 05/01/2016 11:37) *
T'es un brin lourd parfois.

C'est parce que t'es un bon client chiracrespiegle.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 05/01/2016 13:21
Message #259

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Ce sont les vacances encore aussi non? Pour les rois mages

+Quote Post
Houdini
posté 05/01/2016 13:47
Message #260

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Parce que Coman n'est plus là.
Parce que la concurrence n'existe pas.
Parce que son agent est la plus grosse merde du foot français.
Parce que c'est un putain de rat et un putain de raton. COMBO.
Parce que les recrutements pour faire croquer les potes à la Stambouli, non merci.
Parce que des équipes avec un plus gros effectif il y en a donc avec sa non science on est condamné au rôle de second couteau européen.
Parce qu'il est imbuvable en interview.
Parce qu'il ne ressemble à rien.
Parce que les lunettes de vue Oakley.
Parce que la touillette de ce gros mort.
Parce qu'il n'a aucune vision pour le club.
Parce que c'est une merde.

Je n'aurai jamais assez d'énergie pour dénoncer cet enculé. Je fais parti des gens qui pensent que 95% des coachs sont des accompagnateurs améliorés mais putain des non rats basant toute leur politique sur le copinage cela doit quand même pouvoir se trouver.

--------------------
Flex.

+Quote Post

147 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 06:08