Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
26/12/2023 20:34
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ne faisons pas la même chose avec WZE, le cas Pedri doit inciter à la prudence et à une gestion intelligente de son temps de jeu. La plus grosse erreur selon moi c’est de ne lui pas avoir imposé une vraie coupure (c’est-à-dire minimum 4 ou 5 semaines complètes) après qu’il ait enchaîné saison+Euro 2021+JO… Il avait repris direct, sans prendre de vacances. Warren peut très bien faire les trois aussi. Mais la coupure entre deux saisons c’est hyper important, c’est essentiel. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/12/2023 12:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Carlo Ancelotti a PROLONGÉ son contrat jusqu’en juin 2026.
@MatteMoretto |
|
|
|
29/12/2023 14:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,497 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Le vrai GOAT.
Quelle chance de l’avoir eu chez nous |
|
|
|
29/12/2023 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une vraie tarlouz.
S'est fait imposer beckham en chaise roulante dans la onze en quart de LDC Bien content que le real reste avec pepere encore 2 annees -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2023 14:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Une vraie tarlouz. S'est fait imposer beckham en chaise roulante dans la onze en quart de LDC Bien content que le real reste avec pepere encore 2 annees Peut-être pour ça qu'il a préféré se barrer ... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
29/12/2023 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peut-être pour ça qu'il a préféré se barrer ... Lacher le club comme il dit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2023 15:17
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Lacher le club comme il dit C'était une mauvaise traduction de sa part, victime d'un faux ami italien-français. Quitter en italien se dit "lasciare", donc il a pensé que "quitter" en français se disait "lâcher". Gros regret perso aussi. J'aurai aimé qu'il assume qu'il voulait simplement rejoindre le Real, pas qu'il se cache derrière des excuses qui étaient certes légitimes, mais qui à mon avis n'étaient pas déterminantes, à partir du moment où le Real a toqué à sa porte c'était fini, j'en suis convaincu. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/12/2023 15:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il l'a dit lui même.
Citation CARLO ANCELOTTI : "JE N'AI PAS EU LA BONNE ATTITUDE AVEC LE PSG"
|
|
|
|
29/12/2023 15:29
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'était une mauvaise traduction de sa part, victime d'un faux ami italien-français. Quitter en italien se dit "lasciare", donc il a pensé que "quitter" en français se disait "lâcher". Gros regret perso aussi. J'aurai aimé qu'il assume qu'il voulait simplement rejoindre le Real, pas qu'il se cache derrière des excuses qui étaient certes légitimes, mais qui à mon avis n'étaient pas déterminantes, à partir du moment où le Real a toqué à sa porte c'était fini, j'en suis convaincu. Citation "La fin de mon histoire avec le PSG. Je n’ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste encore à la tête de l’équipe…". C'est un problème de traduction la aussi ? On lui a servi de salle d'attente avant le Real, il nous a juste bien niqué. D'ailleurs, il s'est fait virer par Perez après avoir remporté une C1, ça ne l'a pas empêché d'y retourner. |
|
|
|
29/12/2023 15:46
|
|
Ouais c'est un gros lâche quoi.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/12/2023 16:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bien content que le real reste avec pepere encore 2 annees +1 Grand coach mais vraiment étonné que le Real profite pas de sa fin de contrat pour faire le jump vers un truc plus moderne avec Xabi Alonso qui a l'air de faire des choses assez incroyables avec Leverkusen. À la limite une prolongation d'un an, mais deux ans ça me semble beaucoup. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
29/12/2023 19:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2024 22:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a cru qu'il faisait une Klopp |
|
|
|
27/01/2024 22:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Qu'il reste bien loin de notre club par contre
S'il y a une opportunité j'ai absolument aucun doute à ce que son agent commence à gratté du côté de ses contact au qatar |
|
|
|
28/01/2024 01:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
ça nous arrangeait un coach moyen bon dans un Barça moyen qui passe pas les poules de league des champions, j'espère que ça ne va pas venir renifler du côté de Luis Enrique, je les vois prendre le coach de Gérone qui n'aura pas à déménager loin
|
|
|
|
02/02/2024 13:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Qu'il est nul |
|
|
|
02/02/2024 13:55
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Qu'il est nul Le genre de commentaires qui met vachement en confiance. Quel manager catastrophique. |
|
|
|
04/02/2024 03:40
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Bon, je sais pas trop ou mettre ça mais j´ai vu le Gerone/RS en totalite.
Apres 30 minutes de grosse domination locale avec 3 belles occasions et un but grotesquement annule pour HJ a peu pres 30s avant le but (il faut bien respecter l´enculerie arbitrale hebdomadaire en faveur des franquistes), avec une RS solide mais inexistante devant, tout a change en seconde periode jusqu´a la 80e. Une RS tres solide, impressionante physiquement (ça court vraiment de partout) et qui a serieusement domine les debats sans se procurer toutefois beaucoup d´occasions nettes. Dans les 10 dernieres minutes, ça a plus presse cote local avec 2 belles opportunites mais rien de plus. Bref, je ressors assez inquiet, on aura en face une equipe que je trouve bien meilleure qu´il y a un mois et qui va nous opposer une densite de mouvement et de pressing pas tres eloignee de ce qu´on a vu a Newcastle. Certes, les individualites ne sont pas formidables mais ce sera une equipe tres chiante a jouer. Un score de 2 buts d´ecart au Prac serait ideal, on fera surement pas plus. |
|
|
|
04/02/2024 07:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il a cru qu'il faisait une Klopp On va appeler ça la pause Klopp -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
05/02/2024 11:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon, je sais pas trop ou mettre ça mais j´ai vu le Gerone/RS en totalite. Apres 30 minutes de grosse domination locale avec 3 belles occasions et un but grotesquement annule pour HJ a peu pres 30s avant le but (il faut bien respecter l´enculerie arbitrale hebdomadaire en faveur des franquistes), avec une RS solide mais inexistante devant, tout a change en seconde periode jusqu´a la 80e. Une RS tres solide, impressionante physiquement (ça court vraiment de partout) et qui a serieusement domine les debats sans se procurer toutefois beaucoup d´occasions nettes. Dans les 10 dernieres minutes, ça a plus presse cote local avec 2 belles opportunites mais rien de plus. Bref, je ressors assez inquiet, on aura en face une equipe que je trouve bien meilleure qu´il y a un mois et qui va nous opposer une densite de mouvement et de pressing pas tres eloignee de ce qu´on a vu a Newcastle. Certes, les individualites ne sont pas formidables mais ce sera une equipe tres chiante a jouer. Un score de 2 buts d´ecart au Prac serait ideal, on fera surement pas plus. Il va falloir leur marquer des buts et ça s'annonce très compliqué surtout parce que c'est une équipe qui défend bien dans toutes les lignes. Même avec les absents, ils gardent une vraie capacité à rester imperméables. Physiquement, ils ont eu un rebond car ils n'ont pas eu de match en milieu de semaine mais ça repart à deux matches/semaine tout le mois de février pour eux et ils vont encore avoir du mal à gérer ça, en théorie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 08:26 |