Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
04/01/2016 21:55
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
Mourinho et Benitez disponibles sur le marché. J'aimerais pas être à la place de blanc et gasset !
|
|
|
|
04/01/2016 22:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Un français qui entraîne dans le plus grand club de Londres, de Rome, de Madrid et de Paris
Sinon j'ai l'impression pour Zidane que c'est un peu tôt et j'ai peur que le comparer à Guardiola soit très difficile pour lui à court/moyen terme. |
|
|
|
04/01/2016 22:24
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,172 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Mourinho et Benitez disponibles sur le marché. J'aimerais pas être à la place de blanc et gasset ! C'est peut-être du second degré ton post mais tu peux sortir les CV que tu veux, si on continue sur le rythme des six derniers mois qu'on vient de sortir Blanc est quasi-inamovible. Pour revenir au sujet, on entend beaucoup dire que Zidane "a le vestiaire derrière lui" mais c'est le genre d'affirmation aussi hasardeuse que les pronostics sur sa réussite éventuelle. |
|
|
|
04/01/2016 22:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
J'ai pas tout suivi mais Zidane a obtenu son diplome d'entraineur? Il me semblait qu'il ne passerait que courant 2016??
-------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
04/01/2016 22:47
|
|
![]() Monsieur 100% Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé |
Pour moi Blanc comme Zidane sont des impostures comme coach.
Pour le rat de naissance (ZZ), il ne suffit pas d'avoir été un grand numéro 10 pour faire un bon coach (cf Maradona, Platini et tant d'autres), et vu comment c'est (c'était?) limite un autiste, il n'a pas la personnalité pour être un entraineur encore moins un entraineur de haut niveau. Pour le rat d'adoption (LB), revoyons son parcours, il récupère un Bordeaux construit par Ricardo avec qui il gagne le titre puis tout s'écroule l'année d'après de telle façon qu'ils en sont encore traumatisés sur les bord de la Gironde. Avec l'équipe de France, il a fait pire que Domenech (ajoutons à cela l'affaire des quotas). Quand à son parcours depuis 2013, j'ai envie de dire que n'importe quel coach sur le banc gagne la ligue 1 et quelques coupes avec cet effectif. Par contre en ligue des champions et sur certains matchs on voit ses limites. |
|
|
|
04/01/2016 22:50
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Le seul truc qui m'interresse dans cette histoire c'est que du coup Ronaldo ne viendra donc pas chez nous cet été, et ca c'est plutot une bonne nouvelle
|
|
|
|
04/01/2016 22:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2016 22:58
|
|
|
|
|
|
04/01/2016 23:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2016 23:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,489 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Pour moi Blanc comme Zidane sont des impostures comme coach. Pour le rat de naissance (ZZ), il ne suffit pas d'avoir été un grand numéro 10 pour faire un bon coach (cf Maradona, Platini et tant d'autres), et vu comment c'est (c'était?) limite un autiste, il n'a pas la personnalité pour être un entraineur encore moins un entraineur de haut niveau. Pour le rat d'adoption (LB), revoyons son parcours, il récupère un Bordeaux construit par Ricardo avec qui il gagne le titre puis tout s'écroule l'année d'après de telle façon qu'ils en sont encore traumatisés sur les bord de la Gironde. Avec l'équipe de France, il a fait pire que Domenech (ajoutons à cela l'affaire des quotas). Quand à son parcours depuis 2013, j'ai envie de dire que n'importe quel coach sur le banc gagne la ligue 1 et quelques coupes avec cet effectif. Par contre en ligue des champions et sur certains matchs on voit ses limites. Comment tu peux balancer que Zidane est une imposture alors qu'il a même pas commencé Zidane autiste ? Comme Deschamps, Blanc et les autres, tous des guignols quand ils essayent de construire une phrase devant la presse. Pourtant tous ceux qui ont joué avec lui affirment qu'il a un gros leadership et qu'il communique beaucoup sur le terrain, bizarre Mention spéciale : Bordeaux qui éclate tout pendant 2 ans et demi en L1 grâce à Ricardo |
|
|
|
04/01/2016 23:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comment tu peux balancer que Zidane est une imposture alors qu'il a même pas commencé Zidane autiste ? Comme Deschamps, Blanc et les autres, tous des guignols quand ils essayent de construire une phrase devant la presse. Pourtant tous ceux qui ont joué avec lui affirment qu'il a un gros leadership et qu'il communique beaucoup sur le terrain, bizarre Mention spéciale : Bordeaux qui éclate tout pendant 2 ans et demi en L1 grâce à Ricardo Tu pouvais t'epargner d'argumenter
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/01/2016 00:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Il connait tout le monde au Real, et surtout les joueurs. On l'aurait foutu a MU ou au Milan AC j'aurais flippé pour lui. La il a son statut d'ancienne star, il est toujours une légende pour les joueurs de cette génération, il connait super bien tout le groupe, le club, l'nevironnement. Apres il s'exprime pas tres bien a la TV, super, mais sinon il sent le jeu comme personne et le coach du real c'est surtout une sorte Ronald qui doit driver des cracks pendant un anniversaire domac. Ah mais perso, rien a foutre de comment il s'exprime face aux micros Je dis juste qu'une experience ailleurs (une autre equipe de liga jouant le milieu de tableau par ex ou bordeaux) l'aurait fait se confronter a d'autres problemes que la 3°division espagnole et l'aurait aidé avant de prendre en main ce gros chaos qu'est le Real. Un peu a la Luis Enrique, qui a entrainé la Roma et le celta avant le barça. Par contre, il va pouvoir calmer certaines stars, je pense notamment a cr et Sergio ramos qui jouent les oufs, parce que c'est une veritable institution au real, bien au dessus de n'importe quel joueur actuel. Les socios gueuleront d'abord sur les joueurs et la dirección avant de reclamer sa demission. |
|
|
|
05/01/2016 00:12
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Contrat de combien de temps au final ?
|
|
|
|
05/01/2016 00:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il sera épaulé par qui?
Sinon il est diplômé entraîneur depuis juin apparemment . Jusqu'à la trêve hivernale, il a mené la Castilla a la seconde place au classement, avec 36 points, quand le 1er a engrangé 41 points en 18 rencontres. Il a aussi effectué des stages auprès de Bielsa, Guardiola et Montanier Niveau caractère, suite à l'échec la saison dernière avec la Castilla, il a plus ou moins compris que pour être entraîneur il fallait parfois être assez ferme, pousser des gueulante quand il le faut, et aussi aller jusqu'au bout de ses idées. On verra bien ce qu'il va mettre en place, mais vu qu'il est plébiscité par tout l'effectif, les joueurs se défonceront pour lui, et si les résultats sont peu satisfaisants, ce sera autant la faute des joueurs que de ZZ. Même sans titre je pense qu'il aura le bénéfice du doute pour la saison prochaine. Le plus intéressant pour lui va être de réussir à aligner James, Kroos, Isco , Benzema, Bale et Cr7 assez régulièrement, sans oublier Modric , Casemiro et Kovacic. En jouant en 3-4-3 il pourrait aligner un milieu de plus deja. A mon avis , ZZ doit prôner un football assez offensif, non? Il a déclaré dans FF : "Footballeur, j’aimais jouer. Entraîneur, je veux que mon équipe joue au ballon. Que ça parte de derrière, avec un gardien qui relance par un jeu court, au pied. Je veux la possession et un jeu basé sur des passes rapides, à deux, trois touches. L’idée est d’arriver très vite devant le but adverse, mais d’arriver en nombre." Edit : il pourrait être entouré de Santiago Solari et David r Bettoni avec qui il dirige la Castilla actuellement. |
|
|
|
05/01/2016 08:34
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
3-4-3 carrément
|
|
|
|
05/01/2016 08:39
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/01/2016 09:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tu pouvais t'epargner d'argumenter ![]() Les phrases toutes préparées pour aller au raccourci : - Bordeaux : c'est le travail de Ricardo. - EDF : pire que Domenech. - PSG : n'importe qui ferait la même. Ancelotti doit être bien dégoûté de voir son titre en LDC avec le Real attribué à Mourinho. |
|
|
|
05/01/2016 09:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,706 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je trouve ça plutôt cool de voir Zidane entraineur du Real, je capte pas trop ceux qui se foutent déjà de sa gueule alors qu'il n'a même pas commencé
On peut parler de la gestion de Perez mais il a quand même des burnes, ok c'est Zidane une icone du foot mais ça reste confier les rênes du plus grand club du monde à un type sans aucune expérience du poste au haut niveau et il tente le coup. |
|
|
|
05/01/2016 09:35
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J'ai pas tout suivi mais Zidane a obtenu son diplome d'entraineur? Il me semblait qu'il ne passerait que courant 2016?? Il a eu son diplôme en 2015 -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
05/01/2016 10:08
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Au final ce qui importe c'est qui sont ses adjoints qui feront l'essentiel du taf
Apparemment c'est Solari et Bettoni. Si y a que ça c'est pas top, après j'imagine qu'au Real ils ont une flopée d'autres adjoints |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:37 |