IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans
SympathisantPari...
posté 04/01/2016 21:55
Message #221

Monsieur 100%
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303
Tribune : Canapé

Mourinho et Benitez disponibles sur le marché. J'aimerais pas être à la place de blanc et gasset !
Go to the top of the page

+Quote Post
Iloved
posté 04/01/2016 22:14
Message #222

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Un français qui entraîne dans le plus grand club de Londres, de Rome, de Madrid et de Paris implosion du tibia.gif

Sinon j'ai l'impression pour Zidane que c'est un peu tôt et j'ai peur que le comparer à Guardiola soit très difficile pour lui à court/moyen terme.

+Quote Post
_HHH_
posté 04/01/2016 22:24
Message #223

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (SympathisantParisien @ 04/01/2016 21:55) *
Mourinho et Benitez disponibles sur le marché. J'aimerais pas être à la place de blanc et gasset !

C'est peut-être du second degré ton post mais tu peux sortir les CV que tu veux, si on continue sur le rythme des six derniers mois qu'on vient de sortir Blanc est quasi-inamovible.

Pour revenir au sujet, on entend beaucoup dire que Zidane "a le vestiaire derrière lui" mais c'est le genre d'affirmation aussi hasardeuse que les pronostics sur sa réussite éventuelle.

+Quote Post
Myrmidon
posté 04/01/2016 22:43
Message #224

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857

J'ai pas tout suivi mais Zidane a obtenu son diplome d'entraineur? Il me semblait qu'il ne passerait que courant 2016??

--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau

+Quote Post
SympathisantPari...
posté 04/01/2016 22:47
Message #225

Monsieur 100%
Icône de groupe

Membre no 9,303

Pour moi Blanc comme Zidane sont des impostures comme coach.

Pour le rat de naissance (ZZ), il ne suffit pas d'avoir été un grand numéro 10 pour faire un bon coach (cf Maradona, Platini et tant d'autres), et vu comment c'est (c'était?) limite un autiste, il n'a pas la personnalité pour être un entraineur encore moins un entraineur de haut niveau.

Pour le rat d'adoption (LB), revoyons son parcours, il récupère un Bordeaux construit par Ricardo avec qui il gagne le titre puis tout s'écroule l'année d'après de telle façon qu'ils en sont encore traumatisés sur les bord de la Gironde. Avec l'équipe de France, il a fait pire que Domenech (ajoutons à cela l'affaire des quotas). Quand à son parcours depuis 2013, j'ai envie de dire que n'importe quel coach sur le banc gagne la ligue 1 et quelques coupes avec cet effectif. Par contre en ligue des champions et sur certains matchs on voit ses limites.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 04/01/2016 22:50
Message #226

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Le seul truc qui m'interresse dans cette histoire c'est que du coup Ronaldo ne viendra donc pas chez nous cet été, et ca c'est plutot une bonne nouvelle smile.gif

+Quote Post
SkyPars
posté 04/01/2016 22:54
Message #227

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (ManoCornuta @ 04/01/2016 22:50) *
Le seul truc qui m'interresse dans cette histoire c'est que du coup Ronaldo ne viendra donc pas chez nous cet été, et ca c'est plutot une bonne nouvelle smile.gif

Pourquoi il ne viendrait pas?

+Quote Post
SympathisantPari...
posté 04/01/2016 22:58
Message #228

Monsieur 100%
Icône de groupe

Membre no 9,303

Citation (SkyPars @ 04/01/2016 23:54) *

La rumeur dit qu'il ne voulait pas quitter Madrid mais qu'il voulait quitter Benitez.
Comme Benitez est parti la question ne se pose plus.

+Quote Post
SkyPars
posté 04/01/2016 23:06
Message #229

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (SympathisantParisien @ 04/01/2016 22:58) *
La rumeur dit qu'il ne voulait pas quitter Madrid mais qu'il voulait quitter Benitez.
Comme Benitez est parti la question ne se pose plus.

Si Zidane coule le real, c'est pas si sûr.

+Quote Post
VNR
posté 04/01/2016 23:36
Message #230

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (SympathisantParisien @ 04/01/2016 22:47) *
Pour moi Blanc comme Zidane sont des impostures comme coach.

Pour le rat de naissance (ZZ), il ne suffit pas d'avoir été un grand numéro 10 pour faire un bon coach (cf Maradona, Platini et tant d'autres), et vu comment c'est (c'était?) limite un autiste, il n'a pas la personnalité pour être un entraineur encore moins un entraineur de haut niveau.

Pour le rat d'adoption (LB), revoyons son parcours, il récupère un Bordeaux construit par Ricardo avec qui il gagne le titre puis tout s'écroule l'année d'après de telle façon qu'ils en sont encore traumatisés sur les bord de la Gironde. Avec l'équipe de France, il a fait pire que Domenech (ajoutons à cela l'affaire des quotas). Quand à son parcours depuis 2013, j'ai envie de dire que n'importe quel coach sur le banc gagne la ligue 1 et quelques coupes avec cet effectif. Par contre en ligue des champions et sur certains matchs on voit ses limites.

Comment tu peux balancer que Zidane est une imposture alors qu'il a même pas commencé neokill@h.gif

Zidane autiste ? Comme Deschamps, Blanc et les autres, tous des guignols quand ils essayent de construire une phrase devant la presse. Pourtant tous ceux qui ont joué avec lui affirment qu'il a un gros leadership et qu'il communique beaucoup sur le terrain, bizarre ratviere.gif

Mention spéciale : Bordeaux qui éclate tout pendant 2 ans et demi en L1 grâce à Ricardo implosion du tibia.gif Blanc pire que Domenech pour l'équipe de France implosion du tibia.gif

+Quote Post
Parisian
posté 04/01/2016 23:50
Message #231

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (VNNR @ 04/01/2016 23:36) *
Comment tu peux balancer que Zidane est une imposture alors qu'il a même pas commencé neokill@h.gif

Zidane autiste ? Comme Deschamps, Blanc et les autres, tous des guignols quand ils essayent de construire une phrase devant la presse. Pourtant tous ceux qui ont joué avec lui affirment qu'il a un gros leadership et qu'il communique beaucoup sur le terrain, bizarre ratviere.gif

Mention spéciale : Bordeaux qui éclate tout pendant 2 ans et demi en L1 grâce à Ricardo implosion du tibia.gif Blanc pire que Domenech pour l'équipe de France implosion du tibia.gif

Tu pouvais t'epargner d'argumenter

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
LPE
posté 05/01/2016 00:10
Message #232

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Babou1 @ 04/01/2016 17:46) *
Il connait tout le monde au Real, et surtout les joueurs.
On l'aurait foutu a MU ou au Milan AC j'aurais flippé pour lui.
La il a son statut d'ancienne star, il est toujours une légende pour les joueurs de cette génération, il connait super bien tout le groupe, le club, l'nevironnement.

Apres il s'exprime pas tres bien a la TV, super, mais sinon il sent le jeu comme personne et le coach du real c'est surtout une sorte Ronald qui doit driver des cracks pendant un anniversaire domac.

Ah mais perso, rien a foutre de comment il s'exprime face aux micros cosmoschtroumpf.gif c'est pas le pire a ce niveau entre les joueurs de foot et certains tres bons entraineurs s'exprime conne des autistes, genre Bielsa.

Je dis juste qu'une experience ailleurs (une autre equipe de liga jouant le milieu de tableau par ex ou bordeaux) l'aurait fait se confronter a d'autres problemes que la 3°division espagnole et l'aurait aidé avant de prendre en main ce gros chaos qu'est le Real.
Un peu a la Luis Enrique, qui a entrainé la Roma et le celta avant le barça.

Par contre, il va pouvoir calmer certaines stars, je pense notamment a cr et Sergio ramos qui jouent les oufs, parce que c'est une veritable institution au real, bien au dessus de n'importe quel joueur actuel. Les socios gueuleront d'abord sur les joueurs et la dirección avant de reclamer sa demission.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 05/01/2016 00:12
Message #233

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Contrat de combien de temps au final ?

+Quote Post
BenBecker
posté 05/01/2016 00:41
Message #234

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Il sera épaulé par qui?

Sinon il est diplômé entraîneur depuis juin apparemment .
Jusqu'à la trêve hivernale, il a mené la Castilla a la seconde place au classement, avec 36 points, quand le 1er a engrangé 41 points en 18 rencontres.
Il a aussi effectué des stages auprès de Bielsa, Guardiola et Montanier ph34r.gif
Niveau caractère, suite à l'échec la saison dernière avec la Castilla, il a plus ou moins compris que pour être entraîneur il fallait parfois être assez ferme, pousser des gueulante quand il le faut, et aussi aller jusqu'au bout de ses idées.

On verra bien ce qu'il va mettre en place, mais vu qu'il est plébiscité par tout l'effectif, les joueurs se défonceront pour lui, et si les résultats sont peu satisfaisants, ce sera autant la faute des joueurs que de ZZ. Même sans titre je pense qu'il aura le bénéfice du doute pour la saison prochaine.
Le plus intéressant pour lui va être de réussir à aligner James, Kroos, Isco , Benzema, Bale et Cr7 assez régulièrement, sans oublier Modric , Casemiro et Kovacic.

En jouant en 3-4-3 il pourrait aligner un milieu de plus deja. A mon avis , ZZ doit prôner un football assez offensif, non?

Il a déclaré dans FF :
"Footballeur, j’aimais jouer. Entraîneur, je veux que mon équipe joue au ballon. Que ça parte de derrière, avec un gardien qui relance par un jeu court, au pied. Je veux la possession et un jeu basé sur des passes rapides, à deux, trois touches. L’idée est d’arriver très vite devant le but adverse, mais d’arriver en nombre."

Edit : il pourrait être entouré de Santiago Solari et David r Bettoni avec qui il dirige la Castilla actuellement.

+Quote Post
P.O.M.
posté 05/01/2016 08:34
Message #235

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

3-4-3 carrément neokill@h.gif Avec un milieu Modric-Kroos-Isco-James je parie ?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 05/01/2016 08:39
Message #236

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (SkyPars @ 04/01/2016 22:54) *

CR7 kiffe les reubeus.

+Quote Post
sukercop
posté 05/01/2016 09:12
Message #237

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Parisian @ 04/01/2016 23:50) *
Tu pouvais t'epargner d'argumenter

Les phrases toutes préparées pour aller au raccourci :
- Bordeaux : c'est le travail de Ricardo.
- EDF : pire que Domenech.
- PSG : n'importe qui ferait la même.

Ancelotti doit être bien dégoûté de voir son titre en LDC avec le Real attribué à Mourinho.

+Quote Post
JCD
posté 05/01/2016 09:23
Message #238

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Je trouve ça plutôt cool de voir Zidane entraineur du Real, je capte pas trop ceux qui se foutent déjà de sa gueule alors qu'il n'a même pas commencé unsure.gif

On peut parler de la gestion de Perez mais il a quand même des burnes, ok c'est Zidane une icone du foot mais ça reste confier les rênes du plus grand club du monde à un type sans aucune expérience du poste au haut niveau et il tente le coup.

+Quote Post
Biz Markie
posté 05/01/2016 09:35
Message #239

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Myrmidon @ 04/01/2016 22:43) *
J'ai pas tout suivi mais Zidane a obtenu son diplome d'entraineur? Il me semblait qu'il ne passerait que courant 2016??

Il a eu son diplôme en 2015

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 05/01/2016 10:08
Message #240

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Au final ce qui importe c'est qui sont ses adjoints qui feront l'essentiel du taf
Apparemment c'est Solari et Bettoni. Si y a que ça c'est pas top, après j'imagine qu'au Real ils ont une flopée d'autres adjoints

+Quote Post

147 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 07:37