Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Liga, Protégés du roi Vs arrogants catalans |
01/01/2016 15:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Ton pseudo romantisme à deux balles là. Les poètes VS les autres qui ne voient que les stats etc. Mais tu crois sincèrement à ce que tu dis ? Bref je déteste parler de foot avec des gens qui se prennent pour des romantiques, viennent lustrer la bite à Busquets et se la jouent artiste VS athlète. Si j'ai pas envie de l'aimer ton Busquets de merde je l'aime pas, viens pas donner des leçons parce que c'est la pire des maladies du foot les types qui te disent que tu comprends rien au foot si t'aimes pas tel ou tel joueur, tel ou tel club... Tu comprends rien au foot. Je suis tombé malgré moi sur des classements de joueurs, sur des listes pour faire l'équipe de l'année ou le ballon d'or donc non je ne crois pas, je sais. Il y a rien de romantique dans le fait de considérer Busquets comme l'un des meilleurs 6 de l'histoire de ce jeu, il faut juste comprendre ce jeu. Ce n'est pas un sentiment ou un gout ,c'est juste un fait. C'est comme dire que Ronaldo,le faux, est l'une des meilleurs individualité de ce sport. C'est pas un gout, je ne l'aime pas,il représente tout ce que je déteste du foot moderne et ne rentre même pas dans un top 30 que je ferais, c'est un fait. Bref le "tu comprends rien au foot" après ton post,ce n'est pas mon coté romantique qu te parle là, c'est mon coté le plus cartésien, mais c'est pas grave vous êtes la majorité donc tu va pouvoir continuer à te complaire là dedans. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
01/01/2016 16:03
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Tu comprends rien au foot. Je suis tombé malgré moi sur des classements de joueurs, sur des listes pour faire l'équipe de l'année ou le ballon d'or donc non je ne crois pas, je sais. Il y a rien de romantique dans le fait de considérer Busquets comme l'un des meilleurs 6 de l'histoire de ce jeu, il faut juste comprendre ce jeu. Ce n'est pas un sentiment ou un gout ,c'est juste un fait. C'est comme dire que Ronaldo,le faux, est l'une des meilleurs individualité de ce sport. C'est pas un gout, je ne l'aime pas,il représente tout ce que je déteste du foot moderne et ne rentre même pas dans un top 30 que je ferais, c'est un fait. Bref le "tu comprends rien au foot" après ton post,ce n'est pas mon coté romantique qu te parle là, c'est mon coté le plus cartésien, mais c'est pas grave vous êtes la majorité donc tu va pouvoir continuer à te complaire là dedans. Non mais le pire c'est que je suis sûr que dans ton classement tu mettrais des Van Basten ou des Batistuta devant Cristiano... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
02/01/2016 15:45
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Espanyol : Pau; J. López, Álvaro, E. Roco, V. Álvarez; Diop, Jordán, H. Pérez, Burgui; M. Asensio y Caicedo
Farsa : Bravo; Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba; Busquets, Rakitic, Iniesta; Messi, Suárez y Neymar Belle équipe alignée par Galca, il a mis des vrais joueurs de foot et ne veut pas bétonner, c'est couillu. En bonus pour les vrais qui se souviendraient du bonhomme
Busquets comme l'un des meilleurs 6 de l'histoire de ce jeu Ou un simple numéro 10 pas assez véloce pour se retourner. Bravo contraint à dégager sous la pression mise par les pericos, c'est beau. Les ramasseurs de balle qui jettent un second ballon sur le terrain en plein moment chaud blaugrana |
|
|
|
02/01/2016 18:07
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Soutien a Valdano
|
|
|
|
04/01/2016 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Zidane entraineur du Real, annonce imminente selon tous les journaux espagnols.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2016 16:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2016 16:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
ça devenait intenable pour Benitez et ça va être intéressant de voir ce que Zidane va proposer et mettre en place.
Il a bien fait de décliner la proposition de Bordeaux il y a 2 ans en tout cas -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
04/01/2016 16:34
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Zidane coach
Perez fait n'imp. |
|
|
|
04/01/2016 16:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
La presse aura eu raison de Benitez. Maintenant que Mourinho n'est plus là pour faire la une des journaux après chaque match, ils ont fabriqué les problèmes du début avec benitez (problèmes qui maintenant paraissent plutôt criants).
Les mecs le critiquent depuis début Septembre alors que les choses allaient plutôt bien. Du côté des socios, ça commence à gueuler aussi sévèrement contre Florentino mais c'est beaucoup moins relayé par la presse. L'arrivée de Zidane va apaiser les choses mais je suis curieux de voir comment il va tenir sur la durée. Va-t-il savoir gérer un vestiaire comme celui du Real? Va-t'il apporter qqch tactiquement? C'est sûrement la fin d'un mythe pour les merengues. Et pdt ce temps, l'Atletico premier |
|
|
|
04/01/2016 16:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
WTF.
Putin Florentino, il y aura quand même à boire e à manger dans son bilan au final. |
|
|
|
04/01/2016 17:01
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2016 17:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
WTF. Putin Florentino, il y aura quand même à boire e à manger dans son bilan au final. Bilan: Président entre 2000-2006 et 2009-???? = - + d'1 Milliard d'achats net (achats-ventes) sans même retraiter les chiffres avec l'inflation - 2 LDC - 3 championnats - 2 coupes du roi. Sachant qu'il arrive alors que le Real est tenant de la Ligue des champions en 2000 Sur le plan économique il a fait du Real une machine qui repose sur des stars. Sur le plan sportif c'est une arnaque |
|
|
|
04/01/2016 17:07
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Vous connaissez ses capacités ou vous jugez sans connaitre ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/01/2016 17:08
|
|
Guests |
Ca fait un peu dernier fusible en tous cas, si ça foire avec Zidane il sera peut-être temps pour Pérez d'assumer un minimum ses responsabilités...
|
|
|
|
04/01/2016 17:09
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2016 17:11
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Vous connaissez ses capacités ou vous jugez sans connaitre ? Arrête, Zidane en coach c'est comme Blanc. C'est le néant absolu. Ils n'ont ni les capacités, ni ce qu'il faut dans la tête. Ils ont été excellents en tant que joueur (même plus que ça pour Zidane) mais les mecs n'ont rien dans le crane. Puis être propulsé direct coach du Real c'est très hard, il va plus s'arrêter de béguayer tellement il va prendre des torpilles dans la gueule. |
|
|
|
04/01/2016 17:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
What Calma. Gary Neville. Un arabe est incapable de coacher Coach<dromadaire, on rappelle que Corinne Diacre coache des pros et Cyr04 coache une D1 à l'heure ou on se parle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2016 17:13
|
|
Arrête, Zidane en coach c'est comme Blanc. C'est le néant absolu. Ils n'ont ni les capacités, ni ce qu'il faut dans la tête. Ils ont été excellents en tant que joueur (même plus que ça pour Zidane) mais les mecs n'ont rien dans le crane. Puis être propulsé direct coach du Real c'est très hard, il va plus s'arrêter de béguayer tellement il va prendre des torpilles dans la gueule. Mais tu sais quoi de ce qu'il a dans la tête ? Parce qu'il est mauvais sur un plateau TV il est automatiquement mauvais coach ? Du genre Wenger c'est un mauvais coach parce que c'est un mauvais consultant ? Franchement tranquille je dis même pas qu'il faut le gonfler, il a vraiment tout à prouver encore, mais le descendre avant même qu'il commence c'est fort Calma. Gary Neville. Coach<dromadaire, on rappelle que Corinne Diacre coache des pros et Cyr04 coache une D1 à l'heure ou on se parle. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/01/2016 17:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne le descends pas mais ce n'est vraiment pas un cadeau de commencer par le Real. Il aurait dû faire ses preuves dans une équipe intermédiaire, comme Blanc l'a fait à Bordeaux avant de prendre un top club européen.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2016 17:17
|
|
Calma. Gary Neville. Coach<dromadaire, on rappelle que Corinne Diacre coache des pros et Cyr04 coache une D1 à l'heure ou on se parle. Han merde vraiment. Putain, U17 > D1 féminine > Futsal alors. Sinon sérieusement, content pour Zizou, maintenant c'est effectivement juste l'impression laissée par Florentino qui dérange, tu sens le mec complètement, une nouvelle fois, perdu dans ses choix. Là, il veut s'acheter une certaine paix sociale avec le crédit et respect de l'ancien joueur. Dépendra comment le groupe réagira, même en auto-gestion, il y a tellement de talent que ça peut faire de beaux trucs. Mais sans titre au bout, quel sera le bilan ? Et Zidane sera-t-il jugé là-dessus ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 08:51 |