IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
add postStart new topic
PSG-Auxerre, 36eme journée
JeromeTouboulArn...
posté 17/05/2009 19:29
Message #21

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Alors pour moi j'ai vraiment pas trouvé que l'ambiance était la plus pitoyable de l'année au contraire.
J'ai trouvé les 20 premières minutes assez bonnes à Auteuil, et sans micro ca rendait bien.

Ensuite et bien pour la saison 2009/2010, je réclamerai "des couilles pour les joueurs" parce-qu'il faut vraiment arrêter de se foutre de notre gueule.

En deuxième mi-temps, quelques poussées mais rien de folichon.

Le Virage Auteuil se fait bouffer par la G assez méchamment, et si un jour les prix baissent je migrerai parce-que je me sens de plus en plus mal à l'aise dans ce virage, avec des délires qui ne sont pas les miens (sticker c'est bien....... chanter et être dépité quand tu perds c'est mieux).

Grosse echauffourée en PSP très longtemps que je n'avais pas vu une baston pareille au Parc.

Pour finir et même si cela me coûtera 33% CAMARA VA TE FAIRE ENCULER......je te hais....et Rothen je n'ai même pas eu besoin de te siffler le reste du Parc t'as montré la voie à suivre à savoir un départ.
Go to the top of the page

+Quote Post
L'Ex-A
posté 17/05/2009 19:36
Message #22

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

le bloc LF il à quand même bien toucher le fond hier soir.

Entendu même des mecs reprendre "aller boulogne aller psg"

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 17/05/2009 20:42
Message #23

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (L'Ex-A @ 17/05/2009 à 20:36) *
le bloc LF il à quand même bien toucher le fond hier soir.

Entendu même des mecs reprendre "aller boulogne aller psg"

D'ailleurs en parlant des choses qui fâchent, il y a un sacré problème dans la partie droite du virage... unsure.gif Parce que le carré bleu bas, donc la où doit se trouver 'normalement' les mecs motivés ne ressemble à rien... A part un noyau d'une soixantaine de personne (globalement ceux qui sont en dep avec les LF) le reste c'est quasi que des têtards...

Le groupe a essayé les réunions pour parler a tout le monde, les coups de pression (dans la limite du possible), quedalle...

Il y a clairement un ecart assez ahurissant entre les matchs dans un parkage et les match a domicile... A l'exterieur ca se passe très bien et le groupe est souvent un poumon non négligeable du parkage, au parc, je ne sais pas mais c'est grave...

Après franchement je ne sais pas, mais un groupe qui a plus de 250 cartés, où tu te retrouves a 60 a chanter, c'est grave (d'où mon semi pétage de cable avec rodriguez ph34r.gif ). Surtout de match en match, on découvre de nouveaux gens dans le carré qu'on a jamais vu auparavant... unsure.gif Il doit y avoir plein de mecs qui se cartent pour pouvoir obtenir des echarpes qu'ils revendent sur ebay... super sleep.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/05/2009 20:55
Message #24

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le Virage part en couille tout simplement.
Dans le coin où je me trouve, je n'ai aucun délire commun, de plus en plus de mecs qui squattent Auteuil n'ont rien à voir avec le Paris-SG et encore moins le football.

J'étais dans le bloc SA, et je viens de voir en lisant un certain forum pourquoi il y avait eu les embrouilles....et bien je trouve cela bien, il ne devrait y avoir que 2 couleurs dans le virage BLEU et ROUGE le reste c'est de la MERDE qui n'a rien à voir avce notre club.

Des badges, des stickers, des bidules, des machins.....ET L'AMOUR DU CLUB DANS TOUT CELA?

+Quote Post
Nemeto
posté 17/05/2009 20:59
Message #25

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/05/2009 à 21:55) *
J'étais dans le bloc SA, et je viens de voir en lisant un certain forum pourquoi il y avait eu les embrouilles....et bien je trouve cela bien, il ne devrait y avoir que 2 couleurs dans le virage BLEU et ROUGE le reste c'est de la MERDE qui n'a rien à voir avce notre club.

Change ton profil stp, et ne parle pas au nom du groupe sur le net.

La suite par MP.

A bon entendeur...

Je déconne hein ph34r.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 17/05/2009 20:59
Message #26

Étron addict

Membre no 70

Dans le coin où je me trouve, je n'ai aucun délire commun, de plus en plus de mecs qui squattent Auteuil n'ont rien à voir avec le Paris-SG et encore moins le football.

Des badges, des stickers, des bidules, des machins.....ET L'AMOUR DU CLUB DANS TOUT CELA?

Après avoir hérité une certaine dose de débilité venant du net boulet, ca serait bien qu'on ne reparte pas sur un niveau MU popcorn.gif

+Quote Post
touny
posté 17/05/2009 21:03
Message #27

Légende

Membre no 183

Citation (ommak @ 17/05/2009 à 21:59) *
Après avoir hérité une certaine dose de débilité venant du net boulet, ca serait bien qu'on ne reparte pas sur un niveau MU popcorn.gif

Quand tu vois la tournure du Cr dès la première page wacko.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 17/05/2009 21:04
Message #28

Étron addict

Membre no 70

Citation (touny @ 17/05/2009 à 22:03) *
Quand tu vois la tournure du Cr dès la première page wacko.gif

Non mais ne t'inquiète pas pour ca, ils sont au courant

MP si ca dérange ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 21:05
Message #29

Guests

Non mais faut pas déconner non plus, les LF on les entendait pas tout le temps mais très osuvent ... Les SA je sais meme aps si ils ont lancé des chants tellement ils ont été bouffé par les ATKS ...

On a clairement vu ou est le moteur en ce moment ...

APrès voilà, les groupes peuvent faire quoi ? Les 3/4 des mecs des blocs qui sont aps des noyaux sont la pour le délire avan tout ... La mmode de venir complétement défoncé au parc ca joue aussi ...

Enfin bon ce qui ets triste c'est pas de sono pour un match comme ca ...

+Quote Post
Krozac
posté 17/05/2009 21:29
Message #30

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974

Bilbo tu fais taire une exagération pour en dire une autre derrière... mellow.gif

Pour les ATKS déclaré moteur du virage, oui il y a une part de vrai à savoir qu'ils sont très motivés, mais on peut expliquer ça par le fait que le temps que les SA, LF et AR essaient de se coordonner pour lancer un nouveau chant, les ATKS en lancent un direct à coté... Ce qui fait que tout le VA finit par le suivre par la suite..

Concernant l'ambiance, micro qui ne marchait pas... L'ambiance s'annonçait difficile dès le départ et pourtant elle est pas trop mal partie mine de rien...

Après, le jeu d'une équipe qui n'en veut pas pour la 3ème fois, qui plus est à domicile, cumulée à des embrouilles à gauche et à droite où tu te demandes "Est-ce que tu dois faire mine de continuer à chanter comme si de rien n'était alors qu'une autre assos' se fait accrocher par une vingtaine de stadiers avec des coups qui ont été assez violents..." Tout ça en a démotivé plus d'un hier soir... Il n'en restait plus beaucoup des motivés... Le peu qui continuait de chanter le faisaient pour nos couleurs mais sans réelle envie.

Puis vient le but parisien.. Quelques poussées inégales en fonction du jeu et rien de plus à signaler..
Les sifflets je les comprends.

Pour l'histoire des drapeaux, c'est encore un débat à la con et sans fin...
Si c'est pour que chacun y voit provocation même quand il n'y en a pas forcément, alors oui faites qu'il n'y ait ni BBR ni quelconque autres drapeaux dans le stade.. Juste nos couleurs..

+Quote Post
italia_2004
posté 17/05/2009 22:26
Message #31

Membre accro

Membre no 145

tu financeras le virage pour les tifos alors ? smile.gif rolleyes.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/05/2009 22:30
Message #32

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (italia_2004 @ 17/05/2009 à 23:26) *
tu financeras le virage pour les tifos alors ? smile.gif rolleyes.gif

Je remets pas en cause le financement des tifos, je remets en cause le fait que certains trippent plus sur le matos, que sur le match en lui même.

Je m'en branle ce n'est que mon avis perso (je dois être un nostalgique ca doit être ca).

Fin du débat, chacun mène sa vie, et son supporteurisme comme il l'entend, mais visiblement le niveau a quand même bien baissé.

+Quote Post
italia_2004
posté 17/05/2009 22:55
Message #33

Membre accro

Membre no 145

c'est vrai que voir des mecs acheter pour 50 euros de matos et pas chanter c'est désolant sleep.gif

+Quote Post
djerem
posté 18/05/2009 00:05
Message #34

Débutant
*

Membre no 125
Tribune : G bleu

On peut connaitre la raison de l'embrouille coté SA ?

+Quote Post
eezer
posté 18/05/2009 01:43
Message #35

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

??

mp au cas

+Quote Post
L'Ex-A
posté 18/05/2009 08:27
Message #36

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (ommak @ 17/05/2009 à 21:42) *
D'ailleurs en parlant des choses qui fâchent, il y a un sacré problème dans la partie droite du virage... unsure.gif Parce que le carré bleu bas, donc la où doit se trouver 'normalement' les mecs motivés ne ressemble à rien... A part un noyau d'une soixantaine de personne (globalement ceux qui sont en dep avec les LF) le reste c'est quasi que des têtards...

Le groupe a essayé les réunions pour parler a tout le monde, les coups de pression (dans la limite du possible), quedalle...

Il y a clairement un ecart assez ahurissant entre les matchs dans un parkage et les match a domicile... A l'exterieur ca se passe très bien et le groupe est souvent un poumon non négligeable du parkage, au parc, je ne sais pas mais c'est grave...
Après franchement je ne sais pas, mais un groupe qui a plus de 250 cartés, où tu te retrouves a 60 a chanter, c'est grave (d'où mon semi pétage de cable avec rodriguez ph34r.gif ). Surtout de match en match, on découvre de nouveaux gens dans le carré qu'on a jamais vu auparavant... unsure.gif Il doit y avoir plein de mecs qui se cartent pour pouvoir obtenir des echarpes qu'ils revendent sur ebay... super sleep.gif

c'est clair je me disais la même chose, en parcage le groupe lâche rien comme les autres d'ailleurs, parce que c'est à l'exterieur que tu vois les vrais mecs motivés, mais une fois au parc c'est plus du tout la même chose.

Hier c'était quand même choquant, limite y'avait plus de mecs bras croisés que de mecs qui chantaient, alors ok yavait pas de sono et le match était bien pourri mais sa excuse rien.

Après je sais pas si les LF comptent mener de nouvelles actions en vue de la saison prochaine pour redynamiser le bloc ( en fait c'est tout auteuil qui devrait s'y mettre)

+Quote Post
Rjay
posté 18/05/2009 09:12
Message #37

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Message de JTAH effacé à sa demande.

Message de ommak le citant effacé également.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/05/2009 09:15
Message #38

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Rjay @ 18/05/2009 à 10:12) *
Message de JTAH effacé à sa demande.

Message de ommak le citant effacé également.

Merci Rjay pour ta réactivité.
Visiblement les drapeaux étant des sujets assez sensibles.....ils seraient préférables que les discussions sur ce sujet aient lieu en MP.

Je ne suis pas modérateur (loin de là), mais il ne faut mieux pas envenimer les choses, et les opinions de chacun peuvent être débattues en privé.

+Quote Post
Nemeto
posté 18/05/2009 09:42
Message #39

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Vu sur un forum auxerrois : biggrin.gif

Citation
[...] et un grand merci à certains supporters parisien, l'asiatique à notre gauche en bas, inoubliable lui..

Aussèh encu hé aussèh encu hé mad.gif

+Quote Post
NeoMax
posté 18/05/2009 09:52
Message #40

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

C'est chaud dans le VA apparemment ph34r.gif Bah alors les gars, vous devenez comme nous ? Perso j'ai plus entendu de grosse ambiance (chants et tout) depuis 4/5 ans, donc bon...
Bon sinon mon pote m'a raconté que c'était folklo en R2, les têtes rasées ont repris du service ?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2026 00:14