[TDC] PSG/OL : 2-0, Samedi 1er août, 21h heure fr, BeIN Sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TDC] PSG/OL : 2-0, Samedi 1er août, 21h heure fr, BeIN Sports 1 |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas, il ne fallait pas terminer premier ou gagner la coupe. Tant mieux qu'il n'y ait pas de prolong. Pour une fois qu'ils ne font pas de conneries à la ligue, on ne va pas s'en plaindre. Et j'espère pour nous qu'on va éviter les TAB. Oui, et encore ils ont de la marge. Blanc a raison de souligner le besoin de plus de possibilités de remplacements, la PL le fait mais on doit être plus malins qu'eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi l'histoire des remplaçants?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trois autorisés seulement, Blanc s'en est plaint en conf hier .
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin en France le match n'intéressait pas grand monde, je me souviens de matchs dans des petits stades pas forcément remplis. Il ne doit pas intéresser grand monde au Canada mais ça doit faire un peu parler la-bas, on a beaucoup de retard sur la PL faut bien essayer de le rattraper. Epoque OL? Oui normal. Enfin un match tu le rends intéressant en le vendant correctement. PSG OL il se serait rempli le stade, sans souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Trois autorisés seulement, Blanc s'en est plaint en conf hier . Et en PL ils en autorisent plus? En serie A je sais qu'il y en a 12 et je trouve que c'est une très bonne idée. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,443 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Quoi y'a pas de prolongations ? putain c'est de la merde, Hubert Fournier a dit qu'il avait encore le cul tout rouge après leur déroute contre Arsenal, ils vont attendre derrière comme des putes en attendant les pénos, comment je suis deg. J'espère qu'on fera la différence avant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Quoi y'a pas de prolongations ? putain c'est de la merde, Hubert Fournier a dit qu'il avait encore le cul tout rouge après leur déroute contre Arsenal, ils vont attendre derrière comme des putes en attendant les pénos, comment je suis deg. J'espère qu'on fera la différence avant. Non mais s'ils attendent derrière avec leur défense et qu'on ne marque pas faudra se poser des questions quand même... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et en PL ils en autorisent plus? En serie A je sais qu'il y en a 12 et je trouve que c'est une très bonne idée. Il me semble oui, pour le Community Shield. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,443 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais s'ils attendent derrière avec leur défense et qu'on ne marque pas faudra se poser des questions quand même... Je ne veux pas porter la poisse mais un gardien adverse on fire et un arbitre qui siffle toutes les 2 secondes histoire de bien hacher le jeu, ça peut aller aux pénos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il me semble oui, pour le Community Shield. Ah oui ok je mélange tout. ![]() En serie A c'est 12 sur le banc mais 3 changements. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,141 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Epoque OL? Oui normal. Enfin un match tu le rends intéressant en le vendant correctement. PSG OL il se serait rempli le stade, sans souci. Il y avait aucune certitude que ça serait une telle affiche quand ils ont décidé du lieu en novembre 2014. On aurait fait combien de spectateurs dans une ville neutre de France en plein mois d'août avec le PSG-Guingamp de l'année dernière? Là on fait 40'000 en Chine. Pareil pour le Bordeaux-Guingamp de 2009 (j'ai rien contre Guingamp mais bon ![]() De toute façon, l'intérêt est ailleurs que dans le seul remplissage d'un stade : les chinois/marocains/canadiens/martiens sont contents de voir jouer 2 équipes françaises, ils achètent quelques maillots, ça peut donner envie à une chaîne d'acheter les droits de la ligue 1 (sûrement pour pas bien cher, c'est sûr)... en ces temps de FPF, je vois pas pourquoi s'en priver. |
|
|
![]()
|
|
De toute façon, l'intérêt est ailleurs que dans le seul remplissage d'un stade : les chinois/marocains/canadiens/martiens sont contents de voir jouer 2 équipes françaises, ils achètent quelques maillots, ça peut donner envie à une chaîne d'acheter les droits de la ligue 1 (sûrement pour pas bien cher, c'est sûr)... en ces temps de FPF, je vois pas pourquoi s'en priver. On met une nouvelle fois la charrue avant les boeufs... Cool pour les les chinois/marocains/canadiens/martiens. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin en France le match n'intéressait pas grand monde, je me souviens de matchs dans des petits stades pas forcément remplis. Il ne doit pas intéresser grand monde au Canada mais ça doit faire un peu parler la-bas, on a beaucoup de retard sur la PL faut bien essayer de le rattraper. C'est pas en foutant une affiche avec Guingamp en Chine ou avec Jallet/Tolisso à Montreal que tu vas le promouvoir le championnat. On n'a absolument rien à proposer si ce n'est le PSG mais on essaie de l'exhiber à l'étranger. C'est un peu comme si Delaveine allait foutre un stand avec animations type Super U dans un mall de luxe à Shanghai à côté de Vuitton et Prada. Puis bon on s'est amusé à foutre des matchs à Libreville et Tunis aussi. Gros intérêt marketing. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas en foutant une affiche avec Guingamp en Chine ou avec Jallet/Tolisso à Montreal que tu vas le promouvoir le championnat. On n'a absolument rien à proposer si ce n'est le PSG mais on essaie de l'exhiber à l'étranger. C'est un peu comme si Delaveine allait foutre un stand avec animations type Super U dans un mall de luxe à Shanghai à côté de Vuitton et Prada. Puis bon on s'est amusé à foutre des matchs à Libreville et Tunis aussi. Gros intérêt marketing. Ca a permis d'attirer de bons joueurs dans les centres de formation. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() "Les shegueys si vous travaillez bien vous pourrez comme Poko faire des percées au TDC" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,419 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
un petit lien par mp pour ce soir ? je suis pas chez moi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On met une nouvelle fois la charrue avant les boeufs... Cool pour les les chinois/marocains/canadiens/martiens. Non mais il y'a pas drame quoi, dans l'absolu tout le monde s'en branle du trophée autant en faire un évènement ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_..._%28football%29 Regarde les affluences à Tours, Cannes, Strasbourg, Sochaux, même quand Lyon le faisait chez lui le stade n'était pas plein... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais il y'a pas drame quoi, dans l'absolu tout le monde s'en branle du trophée autant en faire un évènement ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_..._%28football%29 Regarde les affluences à Tours, Cannes, Strasbourg, Sochaux, même quand Lyon le faisait chez lui le stade n'était pas plein... Le Lyon - Montpellier aux US n'était pas bien vide aussi y'a 3 ans ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,729 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Non mais il y'a pas drame quoi, dans l'absolu tout le monde s'en branle du trophée autant en faire un évènement ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_..._%28football%29 Regarde les affluences à Tours, Cannes, Strasbourg, Sochaux, même quand Lyon le faisait chez lui le stade n'était pas plein... Dire qu'on avait fait le déplacement à Tours ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,608 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
On est d'accord que le coup du match retransmis dans 100 pays c'est un mytho genre Thiriez compte les pays qui bloquent pas rojadirecta? J'ai 30 chaines de sports y a le championnat moldave et impossible de trouver ce truc.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 05:48 |