[TDC] PSG/OL : 2-0, Samedi 1er août, 21h heure fr, BeIN Sports 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TDC] PSG/OL : 2-0, Samedi 1er août, 21h heure fr, BeIN Sports 1 |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un m'explique pourquoi Aurier ne serait pas titulaire? cf divers compos des medias. Aurier a fait une putain de préparation complète et solide dans l'axe de la défense mais des joueurs qui n'ont pas 10 jours de prépa passe devant lui. De plus Cavani à gauche je sens qu'on va faire ce match à 10 contre 11. Pauvre Augustin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Aurier a fait une putain de préparation complète et solide dans l'axe de la défense mais des joueurs qui n'ont pas 10 jours de prépa passe devant lui. De plus Cavani à gauche je sens qu'on va faire ce match à 10 contre 11. Pauvre Augustin. Il faut bien les faire jouer les joueurs qui ont peu voir pratiquement pas de matches dans les jambes. Cela me dégoûte pour Augustin, surtout quand on va savourer les contrôles de Cavani mais si je me fais l'avocat du diable, c'est assez logique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
A nouveau 4-3-3 avec Cavani sur un côté, ça passerait presque l'envie de regarder !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,142 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau engouement populaire, Varino a bien montré que Trophée des Champions au Canada > Coupe du Monde Féminines au Canada > Tour de France à l'Alpe d'Huez Est-ce que ce match aurait beaucoup plus fait bouger les foules en France? La volonté c'est de donner à la Ligue 1 de la visibilité à l'étranger, et vu qu'on est l'équipe dominante il me semble que le PSG ait de loin le 1er gagnant : ça va faire plaisir à quelques expats tout en étoffant petit à petit le nombre de supporters autour du monde (on est encore très loin des Manchester, Real et Barca) Mais évidemment les Canadiens auront toujours mieux à faire que de regarder un match de foot français. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut bien les faire jouer les joueurs qui ont peu voir pratiquement pas de matches dans les jambes. Cela me dégoûte pour Augustin, surtout quand on va savourer les contrôles de Cavani mais si je me fais l'avocat du diable, c'est assez logique. Il faut peut être faire savoir à notre entraïneur qu'avec 10 jours de prépa tu n'as pas 90 minutes dans les pattes et gros risque de blessure surtout Silva. A la place des Lyonnais j'emmène le match au prolongation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a des prolongations ? Il me semblait que c'était tirs aux buts direct après, non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un amical, c'est un match officiel pour un trophée tout autant officiel. Ce serait drolement stupide qu'il n'y ai pas de prolongation.
Et c'est certain que ce match aurait plus intéressé en France qu'ailleurs. Surtout un samedi soir d'été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,728 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah oui, ca serait intelligent des prolongations pour un trophée mineur alors que les organismes ne sont pas encore à 100% et que les corps sont censés avoir subi une grosse charge de travail pendant plusieurs semaines.
Tirs au but directement. Pas de prolong comme d'habitude avec le TDC. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que ce match aurait beaucoup plus fait bouger les foules en France? La volonté c'est de donner à la Ligue 1 de la visibilité à l'étranger Justement, ce serait bien de commencer à songer à remplir les stades en France oui et les faire vivre. Parce que franchement c'est pas vendeur non plus des stades morts qui suivent des équipes dégueulasses. Donc je ne sais pas si expatrier des matches est si intéressant que ça. |
|
|
![]()
|
|
Ah bah oui, ca serait intelligent des prolongations pour un trophée mineur alors que les organismes ne sont pas encore à 100% et que les corps sont censés avoir subis une grosse charge de travail pendant plusieurs semaines. Tir au but directement. Pas de prolong comme d'habitude avec le TDC. Exact pas de prolongations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, y'a pas de prolongations.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah bah oui, ca serait intelligent des prolongations pour un trophée mineur alors que les organismes ne sont pas encore à 100% et que les corps sont censés avoir subi une grosse charge de travail pendant plusieurs semaines. Tirs au but directement. Pas de prolong comme d'habitude avec le TDC. Autant jouer un amical, y'aura moins de risque de blessure dans ce cas. C'est une finale, d'un trophée mineur certes, mais d'un trophée officiel quand même. Je comprends pas comment on peux changer le règlement sous prétexte de pré saison. C'est pas parce qu'il a un nom ridicule et que la ligue le fait jouer aux 4 coins du monde qu'il s'agit de le négliger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,730 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Autant jouer un amical, y'aura moins de risque de blessure dans ce cas. C'est une finale, d'un trophée mineur certes, mais d'un trophée officiel quand même. Je comprends pas comment on peux changer le règlement sous prétexte de pré saison. C'est pas parce qu'il a un nom ridicule et que la ligue le fait jouer aux 4 coins du monde qu'il s'agit de le négliger. Dans ce cas, il ne fallait pas terminer premier ou gagner la coupe. Tant mieux qu'il n'y ait pas de prolong. Pour une fois qu'ils ne font pas de conneries à la ligue, on ne va pas s'en plaindre. Et j'espère pour nous qu'on va éviter les TAB. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
Autant jouer un amical, y'aura moins de risque de blessure dans ce cas. C'est une finale, d'un trophée mineur certes, mais d'un trophée officiel quand même. Je comprends pas comment on peux changer le règlement sous prétexte de pré saison. C'est pas parce qu'il a un nom ridicule et que la ligue le fait jouer aux 4 coins du monde qu'il s'agit de le négliger. Quel changement de règlement ? le règlement du TDC = pas de prolongation. C'est pas une obligation les prolongations c'et une possibilité donnée aux organisateurs d'une compétition. D'ailleurs il y avait pas de prolongations à la copa america sauf en finale |
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas, il ne fallait pas terminer premier ou gagner la coupe. Tant mieux qu'il n'y ait pas de prolong. Pour une fois qu'ils ne font pas de conneries à la ligue, on ne va pas s'en plaindre. Et j'espère pour nous qu'on va éviter les TAB. C'est sur qu'avec l'autre con qui s'avance de trois mètres pour boucher les angles on a aucune chance. J'te foutrais un rouge à ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Justement, ce serait bien de commencer à songer à remplir les stades en France oui et les faire vivre. Parce que franchement c'est pas vendeur non plus des stades morts qui suivent des équipes dégueulasses. Donc je ne sais pas si expatrier des matches est si intéressant que ça. Oui enfin en France le match n'intéressait pas grand monde, je me souviens de matchs dans des petits stades pas forcément remplis. Il ne doit pas intéresser grand monde au Canada mais ça doit faire un peu parler la-bas, on a beaucoup de retard sur la PL faut bien essayer de le rattraper. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin en France le match n'intéressait pas grand monde, je me souviens de matchs dans des petits stades pas forcément remplis. Il ne doit pas intéresser grand monde au Canada mais ça doit faire un peu parler la-bas, on a beaucoup de retard sur la PL faut bien essayer de le rattraper. C'était avant le PSG ça ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Déjà s'ils veulent interesser du monde en France, les chaînes publiques n'ont qu'a se battre un peu pour choper les droits. Parce qu'un samedi soir ils feraient un peu plus d audience. Là sur Bein t as que les abonnés et les gens dans les bars, c'est pas comme ça que ça va devenir populaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,164 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà s'ils veulent interesser du monde en France, les chaînes publiques n'ont qu'a se battre un peu pour choper les droits. Parce qu'un samedi soir ils feraient un peu plus d audience. Là sur Bein t as que les abonnés et les gens dans les bars, c'est pas comme ça que ça va devenir populaire. Tu peux pas test fort boyard. Le samedi soir c'est que des trucs de beauf (le plus grand cabaret), à part l'edf c'est impossible de foutre du foot, hormis une finale de ldc et encore jamais sur FTV. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Section 132? Risque d'orage a Montreal pendant le match aussi Section 120. Et oui, risque d'orage annoncé dès 14h. Si ça fait comme les derniers jours, ça pourrait tenir jusqu'au début de soirée. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 01:02 |