IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

322 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr!
Yessod
posté 09/09/2010 22:51
Message #661

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

ai fait du tri dans mes placards et tombé sur du cacao non sucré... du coup j'ai fait un tiramisu pour 6

pb je suis tout seul.....

c'est bien bon en tout cas j'ai du mascarpone plein mon estomac!
Go to the top of the page

+Quote Post
Fred
posté 10/09/2010 07:40
Message #662

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (Ari @ 25/08/2010 à 20:51) *
Le meilleur avenue de choisy "Pho ban Cuon" 7€ le grand bol, c'est simple il déchire, le seul hic bonne réputation donc t'as de plus en plus la queue pour manger une soupe.

j'avais pas vu que ca parlait de bouffe viet
il y a le pho 14 sinon dans le même quartier réputer pour ses soupes

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Za£e
posté 11/09/2010 15:09
Message #663

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Mr_Crowley. @ 25/08/2010 à 17:03) *
au fait za£e, tu pars à berlin pour manger viet??!! unsure.gif
j'peux pas manger de wurst donc ça régle le problème.

A berlin c'était viet, jap, mexicain, italien, libanais. J'ai été au burger king, KFC ph34r.gif , testé des kebabs. J'ai été une fois dans un resto allemand mais la spécialité de la maison c'est un demi poulet roti.

Les falalels sont divains d'ailleurs.

Citation (Ari @ 25/08/2010 à 20:51) *
Le meilleur avenue de choisy "Pho ban Cuon" 7€ le grand bol, c'est simple il déchire, le seul hic bonne réputation donc t'as de plus en plus la queue pour manger une soupe.

Merci pour l'adresse

+Quote Post
Dofr
posté 11/09/2010 16:51
Message #664

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 11/09/2010 à 16:09) *
j'peux pas manger de wurst donc ça régle le problème.

A berlin c'était viet, jap, mexicain, italien, libanais. J'ai été au burger king, KFC ph34r.gif , testé des kebabs. J'ai été une fois dans un resto allemand mais la spécialité de la maison c'est un demi poulet roti.

Les falalels sont divains d'ailleurs.

Courageux.....

A part une Wiener Schnitzel qui est une spécialité comme son nom l'indique autrichienne, la bouffe allemande.... vahid.gif

C'est le seul probleme de Berlin, mais bon y a des tonnes de bons restaus asiats , francais, italiens etc.....

Sinon pour les soupes thai etc, y en a un aussi un tres bon a belleville : "chez tintin".

+Quote Post
Za£e
posté 23/09/2010 21:00
Message #665

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Le foie wub.gif wub.gif

J'ai acheté du foie de bœuf, ça ne coûte rien du tout en plus, que j'ai grillé au four avec juste du sel de guerande (truc artisanal ramené de mes vacances à guerande/la baule) et du poivre au moulin.
Très simple et juste délicieux accompagné de moutarde forte c'est le kiff.

La barquette m'a couté 2,94€ et j'ai fait 2 repas avec.

Le foie de bœuf est plus sucré que celui de mouton mais les deux sont très bons.

Autre "recette" très simple avec du foie : découper le foie en lanières de 5-6cm de long, couper un oignon en 2 et le découper en lanières aussi. Mélanger le foie, les oignons avec un cube or, du poivre et un peu de moutarde forte et jeter le tout à feu vif dans un wok. Dans un Sandwich c'est à tomber.

+Quote Post
Yessod
posté 23/09/2010 22:20
Message #666

Membre no 543

Citation (Za£e @ 23/09/2010 à 22:00) *
Le foie wub.gif wub.gif

J'ai acheté du foie de bœuf, ça ne coûte rien du tout en plus, que j'ai grillé au four avec juste du sel de guerande (truc artisanal ramené de mes vacances à guerande/la baule) et du poivre au moulin.

Le foie de bœuf est plus sucré que celui de mouton mais les deux sont très bons.

Autre "recette" très simple avec du foie : découper le foie en lanières de 5-6cm de long, couper un oignon en 2 et le découper en lanières aussi. Mélanger le foie, les oignons avec un cube or, du poivre et un peu de moutarde forte et jeter le tout à feu vif dans un wok. Dans un Sandwich c'est à tomber.

tes messages me font saliver......

en ce moment je suis dans un trip dessert.

Un de mes potes fait des bouffes chez lui tous les mercredi depuis environ 3 ans (oui oui tous les mercredi!!) il fait à bouffer pour pas mal de monde (il a des grosses gamelles de l'armée et un four titanesque. bref il fait toujours un gros plat et qui vient peut manger. des fois on se retrouve à une petite dizaine et on mange comme des porcs des fois on est plus de 20 et on mange normalement (parce qu'il cuisine pour 20 en moyenne)
c'est pas de la grande bouffe mais c'est assez bon en général.

l'idée c'est que je me suis lancé dans un trip dessert chaque fois que je peux y aller j'y vais avec deux desserts. la première fois j'ai fait 2 cheese cake (nature et framboise) la seconde fois j'ai fait deux tiramisu (nature et framboise encore) hier soir deux tartes tatins...

ce qui est cool dans le fait d'en faire deux c'est que ça permet de tester les recettes on fait une classique et on essaie une variante sur l'autre on voit ce qui marche le mieux.
les tartes tatins étaient bonnes mais il y a eu un b de cuisson.... mon four est pourri dans mon nouvel appart et je crise en cuisine ça se passe très mal

je me demande ce que je vais faire le prochain mercredi.... un truc au chocolat certainement...

des idées à me soumettre?

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 23/09/2010 22:27
Message #667

Guests

Citation (Za£e @ 23/09/2010 à 21:00) *
Le foie wub.gif wub.gif

En parlant d'abats, hier je me suis fait des rognons de porc, avec une sauce improvisée à base de crème et moutarde principalement, c'était bien bon smoke2.gif

+Quote Post
Dofr
posté 24/09/2010 18:47
Message #668

Membre accro

Membre no 134

Je viens de m'acheter des paupiettes de veau, que je voulais foutre au four, hors je vois que normalement, il faudrait que je cuise cela avec du vin blanc, hors , j'en ai pas.......

Y a t il une autre solution pour les cuir au four? Ou je suis condamné a aller acheter une bouteille de vin blanc chez l'arabe sans rien y connaitre?

+Quote Post
parisses
posté 25/09/2010 17:29
Message #669

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284

A midi j'ai bouffé un tartare de boeuf avec une vinaigrette bien epaisse en accompagnement de cornichons, oignons coupés à la wanegaine bistoufly! aka44.gif
C'etait vahid.gif

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Yessod
posté 25/09/2010 17:40
Message #670

Membre no 543

Citation (parisses @ 25/09/2010 à 18:29) *
A midi j'ai bouffé un tartare de boeuf avec une vinaigrette bien epaisse en accompagnement de cornichons, oignons coupés à la wanegaine bistoufly! aka44.gif
C'etait vahid.gif

un tartare avec une vinaigrette???

pourquoi faire ça à ce pauvre boeuf qui n'a rien demandé??

+Quote Post
parisses
posté 25/09/2010 17:44
Message #671

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284

Citation (Yessod @ 25/09/2010 à 18:40) *
un tartare avec une vinaigrette???

pourquoi faire ça à ce pauvre boeuf qui n'a rien demandé??

Le tartare de boeuf anglaise est composé de mayo, ketchup, oignons, cornichons, (câpres), sauce anglaise, tabasco, sel, poivre.
Il y avait rien de tt ça à part les oignons et cornichons. Dégueu!

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Yessod
posté 25/09/2010 18:18
Message #672

Membre no 543

Citation (parisses @ 25/09/2010 à 18:44) *
Le tartare de boeuf anglaise est composé de mayo, ketchup, oignons, cornichons, (câpres), sauce anglaise, tabasco, sel, poivre.
Il y avait rien de tt ça à part les oignons et cornichons. Dégueu!

perso je suis pas fan de la sauce anglaise (la worchestchire ou un truc dans le genre) je mets de la moutarde et du tabasco et j'ajoute toujours un jaune d'oeuf cru après les capres c'est en fonction de l'humeur les oignons c'est indispensable mais ça doit être coupé fin beaucoup de poivre (faut que ça ai du gout un tartare!)
après on peut se lacher u peu en herbes fraiches...

l'idéal c'est de faire son taratre soi même avec deux bons couteaux pour acher sa viande soi même
il y a encore des fibres de viandes et la texture est divine je fais souvent ça avec des petites pommes de terres rissolés c'est juste divin!!

putain je suis en train de me donner fin tout seul

+Quote Post
Nemeto
posté 04/10/2010 23:24
Message #673

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Je recherche un bon resto, posé et où on mange bien. Prix normaux. Un resto de confiance quoi.

Si vous avez des adresses... ph34r.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 05/10/2010 00:22
Message #674

Légende

Membre no 106

Quel type de bouffe et aussi, prix normaux, c'est a peu pres combien pour toi?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
corto-news
posté 05/10/2010 01:29
Message #675

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Bon demain je reçois de la famille chez moi.

Entrée Vérines à base de tapenade, tomate, avocat, mozza
Plat : Saumon au cava et à la crème liquide
Dessert : Crumble

J'espère que ça va le faire wink.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Nemeto
posté 05/10/2010 07:01
Message #676

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (NewYorkSup @ 05/10/2010 à 01:22) *
Quel type de bouffe et aussi, prix normaux, c'est a peu pres combien pour toi?

Raf de la bouffe même si plutot cuisine française (après un resto étranger insolite je prends), prix genre menu à 50€ quoi, un bon resto mais qui reste "normal" ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté 05/10/2010 10:36
Message #677

Membre no 543

Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 00:24) *
Je recherche un bon resto, posé et où on mange bien. Prix normaux. Un resto de confiance quoi.

Si vous avez des adresses... ph34r.gif

Dans paris???

Ca dépend ce que tu entends par prix normaux... Si tu cherches un truc pas hyper cher je te conseille les restos asiatiques (les bons hein pas les trucs figés dans la vitrine qu'on te réchauffe au mirco onde)
Pour du japonais traditionnel le quartier de pyramides est vraiment pas mal il y en a un ou je vais tout le temps mais je me rappelle plus du nom. L'ensemble des restos est de qualité de toute façon. Sinon en coréen il y a Bong dans le 15ème qui est excellent. et si tu cherches bien sur ce topic il y a un thaï recommandé par dofr je crois qui avait l'air mortel.

Pour les restos français j'ai une très bonne adresse mais un peu chère. Le cuisinier est un pote. ça s'appelle le restaurant du marché c'est dans le 15ème rue dantzig je crois. Sinon il y a le café de l'industrie au niveau du métro breguet sabin perso j'ai jamais été déçu et c'est pas excessivement cher... par contre c'est un peu bruyant. Sinon il y a "les parigots" pas loin de république dans la rue du chateau d'eau je crois, pareil bonne cuisine prix raisonnables, jamais déçu pour l'instant.

Tu cherches qq chose en particulier?? parce que trouvez moi un resto c'est vaste

+Quote Post
CL
posté 05/10/2010 10:42
Message #678

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Au fait, pour ceux qui chercheraient une entrée sympa, les crêpes au saumon fumé, c'est simple à faire et plutôt efficace.

Donc déjà faut commencer par faire des crêpes (logique ph34r.gif) à la farine blanche. Ensuite prendre une demi tranche de saumon fumé que l'on plie sur elle même et qu'on place au centre de la crêpe. Une cuillère à soupe de crème fraiche dessus. On poivre également. On referme la crêpe sur elle même en rabattant les bords sous la crêpe. Une noix de beurre dessus. 10 minutes au four à 200°C et c'est juste wub.gif Pour la présentation, accompagner de blinis au tzatziki et de une ou deux tomates cerise, et en avant Guingamp !

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 05/10/2010 10:42
Message #679

Guests

Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 08:01) *
Raf de la bouffe même si plutot cuisine française (après un resto étranger insolite je prends), prix genre menu à 50€ quoi, un bon resto mais qui reste "normal" ph34r.gif

POur emmener une meuf ? ph34r.gif

+Quote Post
Yessod
posté 05/10/2010 10:44
Message #680

Membre no 543

Je viens de lire menu 50 euros par personne euh je fréquente pas ce genre d'établissements

L'éléphant bleu au niveau de bastille resto thaï assez dingue niveau déco par contre même si c'est très courru j'ai pas trouvé que ce soit particulièrement la fête dans l'assiette bon mais pas extraordinaire.
Le restaurant du marché rue Dantzig dans le 15 ème, bon moi c'est mon pote et je suis pas objectif mais je trouve que le mec touche vraiment en cuisine. Après il faut reconnaitre que les portions sont pas énormes, ce qui est logique dasn un restaurant un peu gastronomique.
Sinon petit bistrot à vin Incroyable appelé le pochtron dans la rue de Bellechasse pas loin du musée d'orsay c'est dans tes prix et c'est vraiment bon, par contre je sais pas si c'est ouvert le soir.

+Quote Post

322 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2025 18:48