Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais bientot recevoir mon robot "Cooking Chef" qui fera tout à ma place ![]() Juste une petite démo de ce que c'est : http://www.videomark.fr/video/cooking_chef...kenwood-293.htm APrès je viendrais me la raconter avec mes recettes de fainéant ![]() Mon futur joujou ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,012 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,012 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon Ballack Odrama
au barbecue tu as commencé à me conter une recette de poulet qui a commencé à me faire saliver... après je ne sais plus trop de monde parlait en même temps, trop d'alcool nous nous sommes perdus de vue je comptais te demander dans la caisse de baghib! sur le retour mais on était déjà 5... bon bref paye ta recette Ballack! |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je refais un porc au caramel ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis que tu fumes plus je trouve que tu parles beaucoup de bouffe et de tise
![]() ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Pate et gruyere rapé, le repas du celibataire
![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
FYP Au fait, je refume un peu, une clope hier, une aujourd'hui, ce petit rythme me va plutôt pas mal ![]() ![]() Oui ça marche aussi ... Mais le celibataire fauché mange ça aussi ![]() Le celibataire riche va au resto ou se commande un truc sur alloresto ![]() Et les gros tarpés aussi ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui ça marche aussi ... Mais le celibataire fauché mange ça aussi ![]() Le celibataire riche va au resto ou se commande un truc sur alloresto ![]() Et les gros tarpés aussi ![]() ![]() Mon plan : arrêter la clope pour me consacrer aux tarlus somnifères ![]() ![]() Pour pas trop détourner le topic, je fais une tarte aux myrtilles là, je viens de finir ma pate brisée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais bientot recevoir mon robot "Cooking Chef" qui fera tout à ma place ![]() Juste une petite démo de ce que c'est : http://www.videomark.fr/video/cooking_chef...kenwood-293.htm APrès je viendrais me la raconter avec mes recettes de fainéant ![]() Tu l'as eu pour combien finalement ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,289 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
A mpidi j'ai mangé un Phô (poule au pot vietnamien) et j'ai rarement rarement mangé quelquechose d'aussi bon. ça rentre direct dans mon top5.
ça ressemble à ça : ![]() Des nouilless, du soja, des morceaux de blanc de poulet, de la coriandre de l'oignon vert, une grande louche de bouillon et le tour est joué. la coriandre et l'oignon vert infusent dans le bouillon et la saveur est exceptionnelle. 7,20€ , ça cale et c'est super sain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Humm ça a l'air bon
![]() Tu m'as donné la dalle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
A mpidi j'ai mangé un Phô (poule au pot vietnamien) et j'ai rarement rarement mangé quelquechose d'aussi bon. ça rentre direct dans mon top5. ça ressemble à ça : ![]() Des nouilless, du soja, des morceaux de blanc de poulet, de la coriandre de l'oignon vert, une grande louche de bouillon et le tour est joué. la coriandre et l'oignon vert infusent dans le bouillon et la saveur est exceptionnelle. 7,20€ , ça cale et c'est super sain. 5€ porte de choisy et tu peux en prendre à la viande. Un vrai régale ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est clair que c'est une tuerie!!
![]() j'en ai toujours mangé au resto, mais ça ne doit pas être compliqué à faire!! hé junior, le quartier chinois du 13ème est vraiment pas donné.... (pour les restaurants) au fait za£e, tu pars à berlin pour manger viet??!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,120 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
j'en ai toujours mangé au resto, mais ça ne doit pas être compliqué à faire!! Nope, faut juste les bons ingrédients, qu'on trouve qu'en épicerie asiat (Chez Tang quoi). Le plus compliqué à faire, c'est de faire un vrai bouillon (pas de cube knorr !) avec une carcasse de poulet et de la seiche séchée (que vous enlevez bien sûr une fois que c'est infusé). |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est clair que c'est une tuerie!! ![]() j'en ai toujours mangé au resto, mais ça ne doit pas être compliqué à faire!! hé junior, le quartier chinois du 13ème est vraiment pas donné.... (pour les restaurants) au fait za£e, tu pars à berlin pour manger viet??!! ![]() J'ai mon petit restau la bas, un resto à volonté pour 11-12€ et c'est vraiment bon et vraiment varié ![]() C'est Jardin d'Asie rue de Beaudricourt. Pour les soupes, c'est avenue de Choisy vers le Mc Do, ça paie pas de mine mais une tuerie absolue. le nom m'échappe :s |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,436 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me lance dans le sushi, je me suis renseigné, il me faut des feuilles de Nori avec un Masiku pour rouler ça devrait aller. La première et dernière fois que j'ai gouté je me suis explosé le palais avec la sauce wasabi.
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai mon petit restau la bas, un resto à volonté pour 11-12€ et c'est vraiment bon et vraiment varié ![]() C'est Jardin d'Asie rue de Beaudricourt. Pour les soupes, c'est avenue de Choisy vers le Mc Do, ça paie pas de mine mais une tuerie absolue. le nom m'échappe :s On va se faire un restau culture quand la bas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
A mpidi j'ai mangé un Phô (poule au pot vietnamien) et j'ai rarement rarement mangé quelquechose d'aussi bon. ça rentre direct dans mon top5. ça ressemble à ça : ![]() Des nouilless, du soja, des morceaux de blanc de poulet, de la coriandre de l'oignon vert, une grande louche de bouillon et le tour est joué. la coriandre et l'oignon vert infusent dans le bouillon et la saveur est exceptionnelle. 7,20€ , ça cale et c'est super sain. Le meilleur avenue de choisy "Pho ban Cuon" 7€ le grand bol, c'est simple il déchire, le seul hic bonne réputation donc t'as de plus en plus la queue pour manger une soupe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 12:24 |