Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
01/10/2024 10:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La photo de la page d'accueil ne donne pas envie
https://www.restaurantshabour.com/ Merci. Je pense rester sur la corniche. Belle vue, resto étoilé, spa/piscine, on peut y passer 2 jours. Même se faire le brunch. Et il y a la maison de Claude Monet si on veut faire une visite. Mais c'est super tous ces conseils, pour une prochaine. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/10/2024 10:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je cherche un resto pour l'anniv de mon couple, c'était il y a longtemps boulevard Montmartre. J'ai maté le Jules Vernes, mais sur liste d'attente pour la date voulue. Le Yacht dom Juan 2 de Anton ça avait l'air top mais pas de place. Sur la liste en index, le Gaya de Gagnaire me tente bien ou le Kei. Niveau tarif un peu en dessous j'ai vu l'akabeko recommandé assez souvent qui a l'air intéressant. Des conseils ? Je voudrais un truc mémorable dans l'assiette mais aussi par ce qu'il dégage (ambiance, atmosphère, féerie, vue). Merci. Kei très bon mais cadre pas extraordinaire. En 3 étoile dans paris tu as l'Epicure qui est très beau. Et de mémoire madame est végétarienne je pense, si oui il faut faire Passard qui est moins splendide que l'Epicure mais qui est une tuerie dans l'assiette. Je suis un bon vieux viandard et il m'a tué avec ses légumes. Tu as sinon le resto Sola à Paris. C'est un resto fusion Français/japonais et le cadre est pas mal. Pas testé par contre mais plusieurs personnes me l'ont recommandé. Le Sola il faut le faire entre pote à 4-5 c'est très bon très sympa, en plus les téléphones marchent pas (donc calme), mais dans l'assiette et dans le décor c'est pas esseptionnel. Ca peut faire vieillot mais la tour d'argent c'est beau la vue sur l'ile de la cité, la petite ballade avant ou après fait partie de l'expérience. Sinon comme dit yessod, ça peut être pas mal de faire un week end en dehors de paris genre relais et chateaux, le royal champagne ou la maison marcon -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/10/2024 11:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La photo de la page d'accueil ne donne pas envie https://www.restaurantshabour.com/ Merci. Je pense rester sur la corniche. Belle vue, resto étoilé, spa/piscine, on peut y passer 2 jours. Même se faire le brunch. Et il y a la maison de Claude Monet si on veut faire une visite. Mais c'est super tous ces conseils, pour une prochaine. Viens a Palma avec ta femme, je peux te présenter des amis, ça fera un anniversaire mémorable |
|
|
|
01/10/2024 11:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et de mémoire madame est végétarienne Ah non pas du tout. Viens a Palma avec ta femme, je peux te présenter des amis, ça fera un anniversaire mémorable Elle peut pas, mais moi je suis dispo quand tu veux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/10/2024 11:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ah non pas du tout. Ah merde En recherchant dans ce topic la seule référence que tu fais avec le végétarisme c'est un lien avec la cyprine -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/10/2024 11:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/10/2024 11:32
|
|
Ah merde En recherchant dans ce topic la seule référence que tu fais avec le végétarisme c'est un lien avec la cyprine Le 3* Marcon me tente bien Passe ce weekend mais ramène une amie alors Deal Ah mais c'est à Lyon Marcon. Je peux à 2h de Paris max, mais là entre le fait de poser les enfants et aller les chercher ça fait trop long. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/10/2024 12:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ah non pas du tout. Pourquoi ce smiley il n'y aurait pas de mal. Je fais mon coming out ca va faire 15 ans que je le suis, pas attendu que ce soit à la mode. Comme quoi on peut être végétarien et anti-cheveux verts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui font beaucoup de mal à la cause avec leur sectarisme à la con. Perso jamais pris la tête à quiconque qui mangeait de la viande. Et avant de vanner à base de bouffeur de quinoa, dites vous qu'il n'y a pas que des hommes-soja dans le milieu, les rastas vous le diront Vous pouvez reprendre votre conversation. |
|
|
|
01/10/2024 13:10
|
|
Pourquoi ce smiley il n'y aurait pas de mal. Je fais mon coming out ca va faire 15 ans que je le suis, pas attendu que ce soit à la mode. Comme quoi on peut être végétarien et anti-cheveux verts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui font beaucoup de mal à la cause avec leur sectarisme à la con. Perso jamais pris la tête à quiconque qui mangeait de la viande. Et avant de vanner à base de bouffeur de quinoa, dites vous qu'il n'y a pas que des hommes-soja dans le milieu, les rastas vous le diront Vous pouvez reprendre votre conversation. Parce que le mélange des personnes m'a fait rire. Et que je soupçonne Nikos d'avoir pensé ça en raison de ma religion (que ne partage pas ma femme). Bref, aucun anti-veggie. Surtout que dès que je mange dehors, je me transforme en anti-viande. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/10/2024 13:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pardon je me suis emballé comme un tagueur de vitrine de boucherie qui pèse 20kg.
|
|
|
|
01/10/2024 13:21
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pourquoi ce smiley il n'y aurait pas de mal. Je fais mon coming out ca va faire 15 ans que je le suis, pas attendu que ce soit à la mode. Comme quoi on peut être végétarien et anti-cheveux verts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui font beaucoup de mal à la cause avec leur sectarisme à la con. Perso jamais pris la tête à quiconque qui mangeait de la viande. Et avant de vanner à base de bouffeur de quinoa, dites vous qu'il n'y a pas que des hommes-soja dans le milieu, les rastas vous le diront Vous pouvez reprendre votre conversation. Les gars, on en tient un ! Tu prends ta B12 ? Quelle a été ta motivation ? |
|
|
|
01/10/2024 13:32
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pourquoi ce smiley il n'y aurait pas de mal. Je fais mon coming out ca va faire 15 ans que je le suis, pas attendu que ce soit à la mode. Comme quoi on peut être végétarien et anti-cheveux verts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui font beaucoup de mal à la cause avec leur sectarisme à la con. Perso jamais pris la tête à quiconque qui mangeait de la viande. Et avant de vanner à base de bouffeur de quinoa, dites vous qu'il n'y a pas que des hommes-soja dans le milieu, les rastas vous le diront Vous pouvez reprendre votre conversation. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/10/2024 13:34
|
|
Les gars, on en tient un ! Tu prends ta B12 ? Quelle a été ta motivation ? Ah non c'est bon j'ai déjà mangé mon pain noir sur le forum, Philo m'avait banni à l'époque pour avoir osé donner des adresses veggie dans le topic de la bouffe de rue Pour te répondre ma motivation est principalement la cause animale, attention je ne suis pas un taré issu de L214, c'est juste une philosophie de consommation qui m'est propre et que je n'impose à personne. Et je ne renie pas ma jeunesse au meilleur grec de boulbi comme on en avait parlé |
|
|
|
01/10/2024 13:34
|
|
Le 3* Marcon me tente bien Ah mais c'est à Lyon Marcon. marcon c'est même pas à lyon c'est dans un bled vers saint étienne. Mais si t'aime les champignons c'est fabuleux. Parce que le mélange des personnes m'a fait rire. Et que je soupçonne Nikos d'avoir pensé ça en raison de ma religion (que ne partage pas ma femme). Bref, aucun anti-veggie. Surtout que dès que je mange dehors, je me transforme en anti-viande. J'avais en tête un forumeur qui était devenu végétarien ou quasi pour suivre sa femme, je pensais que c'était toi. Par contre végétarien ou pas, pour moi Passard c'est le top du top. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/10/2024 13:57
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ah non c'est bon j'ai déjà mangé mon pain noir sur le forum, Philo m'avait banni à l'époque pour avoir osé donner des adresses veggie dans le topic de la bouffe de rue Pour te répondre ma motivation est principalement la cause animale, attention je ne suis pas un taré issu de L214, c'est juste une philosophie de consommation qui m'est propre et que je n'impose à personne. Et je ne renie pas ma jeunesse au meilleur grec de boulbi comme on en avait parlé Faut s'en foutre de l'avis des autres Moi je suis l'inverse d'Rjay, viande à l'extérieur uniquement |
|
|
|
01/10/2024 14:17
|
|
Moi je suis l'inverse d'Rjay, viande à l'extérieur uniquement Pas trop le choix quand je veux faire de grands restos vu mes choix. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/10/2024 15:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 916 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/10/2024 15:51
|
|
Shabour très cool pour un anniversaire mais je reco Doyenné à 100% Ça a l'air vraiment sympa Shabour, je le garde de côté pour une autre fois. Doyenné aussi mais aucune dispo sur le week-end ciblé. Finalement j'ai réservé le Pur, avec une réservation de secours chez Matsushita. Il faut que j'appelle les premiers pour m'assurer qu'ils peuvent me faire un menu sans tout ce que je ne mange pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/10/2024 15:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi ce smiley il n'y aurait pas de mal. Je fais mon coming out ca va faire 15 ans que je le suis, pas attendu que ce soit à la mode. Comme quoi on peut être végétarien et anti-cheveux verts. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui font beaucoup de mal à la cause avec leur sectarisme à la con. Perso jamais pris la tête à quiconque qui mangeait de la viande. Et avant de vanner à base de bouffeur de quinoa, dites vous qu'il n'y a pas que des hommes-soja dans le milieu, les rastas vous le diront Vous pouvez reprendre votre conversation. Tu me dois toujours 10 balles Jalletinho. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2024 23:29
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,388 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je sors de Neso de l'infame Guillaume Sanchez.
Je le deteste physiquement pour l'avoir eu sur omnivore, mais putain que sa cuisine est maitrisée. Accords mets/vins maittisés à la perfection. Un peu trop de vin macérés à mon goût, mais ça reste d'une grande finesse. Les plats sont assez clivants, très osés... Il joue un peu trop la note du jeune chef qui sort de chez top chef, mais dans l'assiette ça ne triche pas. J'ai envie de detester sa cuisine comme je deteste le bonhomme mais je n'y arrive pas. Une très belle soirée entourés de nouveaux riches venus pour le nom. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 03:26 |