Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Oui c'est ridicule...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,017 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
??
Bon je ne suis plus sur FB mais j'ai pas l'impression de louper grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
?? Bon je ne suis plus sur FB mais j'ai pas l'impression de louper grand chose. En effet. Une cinquantaine de vegans ont fait une "descente" sur un post du chef sur le gigot à pacques. A base de photos d'agneaux, d'insultes, d'autosuffisance parce qu'ils ont le seul mode de vie adéquat pour préserver la terre, les carnistes sont des criminels, les animaux ont des droits etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,017 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
En effet. Une cinquantaine de vegans ont fait une "descente" sur un post du chef sur le gigot à pacques. A base de photos d'agneaux, d'insultes, d'autosuffisance parce qu'ils ont le seul mode de vie adéquat pour préserver la terre, les carnistes sont des criminels, les animaux ont des droits etc. Ces gens qui veulent inculquer leur mode de vie aux autres parce qu'ils sont persuadés d'être dans le vrai. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai fait un pulled pork. Ça se mange tout seul
![]() J'ai utilisé de la longe de porc (1.5 kg environ), un peu grasse pour que ça sèche pas en cuisson. J'ai d'abord bien fait dorer ma viande à la poêle, puis reposer un peu. Je l'ai badigonnée de marinade et enfournée à 120 degrés pour 5h. Toutes les heures environ je l'ai retournée et arrosée. Une fois cuite, je l'ai laissée tranquille 30 min dans de l'alu, puis je l'ai effilochée (avec les doigts ![]() La marinade j'ai mis ketchup sauce soja miel vinaigre de cidre sauce werstershire épices cajun piment. J'ai servi ça en burger avec du chou caramélisé et du cheddar, c'était ouf. Pour le chou j'ai fait revenir chou rouge, oignons rouges, cassonade et vinaigre de cidre. Il m'en reste une tonne en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bienvenue chez les pauvres
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,378 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il fait une blague genre c'est un plat de pauvre...
Mais bon tranquille. Ta marinade déchire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah OK. M'en fout, c'est bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, c'est un des plats populaires anglais mais je te comprends, j'adore ça et j'en fais très régulièrement
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,736 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
J'ai fait un pulled pork. Ça se mange tout seul ![]() J'ai utilisé de la longe de porc (1.5 kg environ), un peu grasse pour que ça sèche pas en cuisson. J'ai d'abord bien fait dorer ma viande à la poêle, puis reposer un peu. Je l'ai badigonnée de marinade et enfournée à 120 degrés pour 5h. Toutes les heures environ je l'ai retournée et arrosée. Une fois cuite, je l'ai laissée tranquille 30 min dans de l'alu, puis je l'ai effilochée (avec les doigts ![]() La marinade j'ai mis ketchup sauce soja miel vinaigre de cidre sauce werstershire épices cajun piment. J'ai servi ça en burger avec du chou caramélisé et du cheddar, c'était ouf. Pour le chou j'ai fait revenir chou rouge, oignons rouges, cassonade et vinaigre de cidre. Il m'en reste une tonne en plus ![]() J'en fais au bbq 😜 c'est top. |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est bon en cuisine en général c'est populaire.
Rien n'empèche de le magnifier, mais à la base toute la cuisine italienne c'est populaire, un nombre incroyable de plats français sont populaires... team pulled pork |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal la marinade, il faudrait que je la teste.
Le pulled pork que je fais c'est simplement ketchup sauce barbecue, truc basique, mais déjà bien stylé, et tellement rien à faire en préparation. Par contre je la fais en mode gros et accompagne le tout de mac and cheese ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Salut messieurs.
J’ai du Jarret, ça se tente pour du pulled Pork? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
https://honestcooking.com/how-to-make-pulled-pork-in-oven/ visiblement oui.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Merci!!
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 03:38 |