Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Flemme de chercher dans l'index qui en plus n'est pas à jour (enfoiré de Yessod!!! ![]() Je cherche un bon restaurant japonais, pas un pb de prix, plutôt classe, vraie cuisine et pas sushi brochette ou ramen. des idées récemment testées? J'ai déjà été quelques fois dans un resto vraiment japonais dans le 6ème et j'ai fait le descriptif ici (descriptif qui est indexé, bravo à l'utilisateur Yessod ![]() Bon appétit ![]() https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2596320 -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Merci à tous!!!
Je demande ça ici parce que j'ai pas forcément ce type de référence en bouche. Je ne fais pas tant de restau que ça au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Au passage l'omelette aux verts de blette était sacrément bonne, j'ai ajouté un peu de parmesan dedans et de la ciboulette, ça l'a bien fait. Je suis inquiet
![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
T'as peut être des carences
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je disais ça sans mal, souvent quand on a de grosses envies c'est qu'il y quelque chose derrière. A part le chocolat ou le sucre évidemment.
Moi c'est le travail qui me manque ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Inquiet pour la viande? Techniquement t'a bouffé des oeufs tu reste un putain de tortionnaire! Non mais je déconne hein ![]() ![]() T'as peut être des carences Non mais je déconne en vrai, je trouve ça très bien de bouffer des légumes. Le problème c'est qu'à Paris c'est pas facile d'en trouver des bons. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Je disais ça sans mal, souvent quand on a de grosses envies c'est qu'il y quelque chose derrière. A part le chocolat ou le sucre évidemment. Moi c'est le travail qui me manque ![]() ![]() On peut pas dire que ça me manque en ce moment de mon coté ![]() Non mais je déconne en vrai, je trouve ça très bien de bouffer des légumes. Le problème c'est qu'à Paris c'est pas facile d'en trouver des bons. Idem, une semaine chez ma soeur en Bretagne, bouffer des tomates du jardin, de l'origan frais, 4 variété de basilic pour accommoder la moindre salade... Je me sentais comme John Turturro dans Box of Moonlight quand il croque une tomate dans un champ. Pas beau à voir... |
|
|
![]()
|
|
Idem, une semaine chez ma soeur en Bretagne, bouffer des tomates du jardin, de l'origan frais, 4 variété de basilic pour accommoder la moindre salade... Je me sentais comme John Turturro dans Box of Moonlight quand il croque une tomate dans un champ. Pas beau à voir... Pareil j'ai été ce week-end à la cueillette à la ferme (d'où les blettes d'ailleurs), ça fait 5 jours que je bouffe des fruits et légumes top top. Je me suis résigné à ne trouver que des fruits et légumes moyennasses en fait. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
En août j'ai fait le resto Pedro Lemos à Porto (une étoile).
Pas mal du tout, mais un peu planplan quand même dans l'assiette. Pour rester dans le monde ibérique, c'est loin d'un Ramon Freixa de Madrid qui restera un souvenir impérissable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Flemme de chercher dans l'index qui en plus n'est pas à jour (enfoiré de Yessod!!! ![]() Je cherche un bon restaurant japonais, pas un pb de prix, plutôt classe, vraie cuisine et pas sushi brochette ou ramen. des idées récemment testées? J'avais fait un post une fois avec quelques restos japonais: Bon, on va laisser Okuda de cote donc ![]() Si tu veux un japonais etoile mais moins cher que Okuda, il y a Jin au 6 rue de la Sourdière. Ca risque d'etre un peu au dessus de ton budget mais pas trop (je pense que pour 90 euros par personne ca passe). Sinon, tu as Tsukizi au 2 bis rue des Ciseaux. Tres bons suhis et autres sashimi, peut etre pas le meilleur endroit pour undiner romantique (a moins que ca te gene pas de t'assoir au "bar" pour voir les chefs preparer les sushis mais bon, tu fais pas face a la personne qui est avec toi). C'est un restaurant d'habitues pour te donner une idee de l'ambiance. Juan au 144 r. de la Pompe 75016 Paris 16. Tres petite salle mais typiquement japonaise (me demande pas pourqoi ca s'appele Juan !). Aucun choix dans le menu, tu manges ce que le chef propose mais c'est vraiment pas mal. Enfin, le Benkay au 61 quai de Grenelle. Tu as le choix entre teppanyaki (assis autout de la plaque de cuisson) ou un service plus classique. Tres bonne qualite de bouffe et tu as une vue plongeante sur la Seine ce qui est sympa si on aime ca. Si le budget n'est pas un probleme, remettre Okuda dans la liste. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Benkay c'est bien en effet.
Plus classe, mais au niveau bouffe je préfère le Shiki pour moins cher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Merci à vous la communauté
![]() J'ai transmis ce que je pouvais et elle se démerde. |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu mort ici
![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ça quand ça parle de légumes, vegan et tout le tralala.
![]() retesté pho14 après au moins 20 ans. Toujours aussi bof bof. La population majoritairement blanche à faire la queue 25 minutes pour une soupe était un indice non négligeable. Rien qu'en terme de bouillon dans le 13, le bambou > bouillon cube > pho14 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a de la queue pour bouffer dans le 13ème maintenant ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,480 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a de la queue pour bouffer dans le 13ème maintenant ? ![]() Le bambou il y avait la queue déjà il y a 20 ans. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a de la queue pour bouffer dans le 13ème maintenant ? ![]() Tu connais pas gladines ? -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 21:39 |