Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,121 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Yessod mon étonnement n'est en rien une critique, tu te fais plaisir et tu as bien raison, chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a, je suis plus étonné dans le sens où je ne pensais pas que c'était possible d'en avoir pour 500 euros à deux dans un resto. T’as des restos où l’addition dépasse allègrement les 1000€ vins inclus...et c’est pas forcément les meilleurs ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,089 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vois pas où est la poste, mais c'est bien une petite rue perpendiculaire au boulevard Parmentier, avec une boulangerie à l'angle. C'est la rue Abel Rabaud. https://www.google.fr/maps/place/La+Fromage...#33;4d2.3718372 C'est ce bien à ce magasin que je pensais. Je vais tester ça un de ces soirs tu m'as donné envie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant la raclette y a débat quand même voir polemica.
Pour moi la raclette à ceci ou à cela ça ne vaut pas la raclette normale. Maintenant je prends 75% de raclette normale et 25% autre (en l'occurrence de la raclette fumée) pour ajouter une petite note différente, mais la base c'est la raclette classique. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,556 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yessod mon étonnement n'est en rien une critique, tu te fais plaisir et tu as bien raison, chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a, je suis plus étonné dans le sens où je ne pensais pas que c'était possible d'en avoir pour 500 euros à deux dans un resto. Dans un étoilé parisien, tu atteins très très vite ce montant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,089 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Concernant la raclette y a débat quand même voir polemica. Pour moi la raclette à ceci ou à cela ça ne vaut pas la raclette normale. Maintenant je prends 75% de raclette normale et 25% autre (en l'occurrence de la raclette fumée) pour ajouter une petite note différente, mais la base c'est la raclette classique. Clairement 2 sortes de fromage c'est largement suffisant si c'est pour mélanger 50 gouts c'est gâché. Moi généralement je ne prends qu'une sorte. Raclettes, cornichons, petits oignons, viandes des grisons et un bon petit viin. Des bons produits simples qui font le travail ![]() On est voisins alors ![]() J'habite rue Saint Maur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement 2 sortes de fromage c'est largement suffisant si c'est pour mélanger 50 gouts c'est gâché. Moi généralement je ne prends qu'une sorte. Raclettes, cornichons, petits oignons, viandes des grisons et un bon petit viin. Des bons produits simples qui font le travail ![]() Manque les patates mais sinon on est de la même team ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Crème fraîche ou tomate cerise avec de la raclette vous êtes tarés les mecs, c'est un coup à être réincarner en rat dans votre prochaine vie ça.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Crème fraîche ou tomate cerise avec de la raclette vous êtes tarés les mecs, c'est un coup à être réincarner en rat dans votre prochaine vie ça. Crême fraiche c'est une pointe que tu mets dans une patate qui sort du four coupée en deux hein ![]() Autant les tomates on est d'accord c'est complètement hors propos mais ça moi j'assume ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Crême fraiche c'est une pointe que tu mets dans une patate qui sort du four coupée en deux hein ![]() Je valide totalement. Toutes les recettes de patates en papillotes aussi. Sinon, pour changer parfois de la charcuterie, le steak tartare est nickel aussi avec la raclette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rue du faubourg du temple Alors pour la boulangerie et la boucherie ? Pour le quotidien je vais à la petite boucherie qui fait l'angle Goncourt / Faubourg temple, c'est tout simple et pour les trucs au jour le jour ça nous va. Boulangerie quand j'ai le temps Du Pain et des idées rue Yves Toudic. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le quotidien je vais à la petite boucherie qui fait l'angle Goncourt / Faubourg temple, c'est tout simple et pour les trucs au jour le jour ça nous va. Boulangerie quand j'ai le temps Du Pain et des idées rue Yves Toudic. Ils appellent leurs pains.au chocolat des chocolatines ![]() J'avais pris leur spécialité, j'avais été déçu, sans compter le fait qu'il me manquait genre 5 centimes et que la meuf a préféré me filer un bout plus petit que de me faire grâce de ce pactole. Bref je n'y suis pas retourné ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils appellent leurs pains.au chocolat des chocolatines ![]() J'avais pris leur spécialité, j'avais été déçu, sans compter le fait qu'il me manquait genre 5 centimes et que la meuf a préféré me filer un bout plus petit que de me faire grâce de ce pactole. Bref je n'y suis pas retourné ![]() ![]() ![]() Mais sinon j'aime beaucoup leur produits ![]() Ah oui Papa Crocodile pour le quotidien t'as aussi la boucherie Robert et René en bas du faubourg qui est correcte. De temps en temps j'y vais pour la viande rouge. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 06:00 |