Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
28/05/2010 15:50
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
C'est possible de faire des lasagnes sans fromage ou ça perd beaucoup de son intérêt ? Je me lancerai bien là dedans la semaine prochaine. Bien sur que tu peux... D'ailleurs de mémoire dans la recette originale il n'y a pas de fromage... De la bolognaise maison, de la bechamel maison et des lasagnes Une bechamel epaisse peut tout à fait gratiner et donner le même effet |
|
|
|
28/05/2010 15:50
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2010 15:52
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/05/2010 15:53
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Putain ma mère c'est la reine des lasagnes, je kiffais trop quand elle en faisait, lasagnes aux fruits de mer, au camembert etc.... Mais mon préféré c'est celui aux épinards et au saumon
|
|
|
|
28/05/2010 15:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je m'invite chez n'importe qui, j'en ai marre de bouffer de la merde depuis que je suis célibataire!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
28/05/2010 15:55
|
|
Putain ma mère c'est la reine des lasagnes, je kiffais trop quand elle en faisait, lasagnes aux fruits de mer, au camembert etc.... Mais mon préféré c'est celui aux épinards et au saumon Ma mère faisait une lasagne avec une sorte de ratatouille, du chevre frais et du bon italien sec... C'était une pure tuerie... Sinon les lasagnes classiques (bolognaise) sont énormes... |
|
|
|
28/05/2010 16:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je fais très bien les lasagnes aussi....
avec viande de chez le boucher, béchamel maison,pâtes fraiches, tous les ingrédients qu'il faut..... après,il me faut juste 3 jours pour faire la vaisselle et nettoyer la cuisine! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
28/05/2010 16:03
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2010 16:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y en a beaucoup de la béchamel dans les lasagnes ?
Parce que je suis pas fan Je me rends compte que j'ai jamais mangé des lasagnes de toute ma vie -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/05/2010 16:05
|
|
Y en a beaucoup de la béchamel dans les lasagnes ? Parce que je suis pas fan Je me rends compte que j'ai jamais mangé des lasagnes de toute ma vie y a pas de fromage pourtant si on veut.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
28/05/2010 16:06
|
|
Un peu moins que 2 quand même Patates tièdes tomates oignons rouges pour nous vendre du rêve Y en a beaucoup de la béchamel dans les lasagnes ? Parce que je suis pas fan Je me rends compte que j'ai jamais mangé des lasagnes de toute ma vie Ben si tu ne mets pas de bechamel ca revient à faire des pates sauce bolognaise |
|
|
|
28/05/2010 16:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
y a pas de fromage pourtant si on veut.... Ouais mais ma mère n'en faisait pas et à la cantine c'était avec fromage donc jamais pu en manger. Patates tièdes tomates oignons rouges pour nous vendre du rêve Ben si tu ne mets pas de bechamel ca revient à faire des pates sauce bolognaise Ah ok. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/05/2010 16:08
|
|
|
|
|
|
28/05/2010 16:09
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais mais ma mère n'en faisait pas et à la cantine c'était avec fromage donc jamais pu en manger. Ah ok. mais toi tu as de la glace pilée pour ton pastis!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
28/05/2010 16:10
|
|
Guests |
Y en a beaucoup de la béchamel dans les lasagnes ? Parce que je suis pas fan Je me rends compte que j'ai jamais mangé des lasagnes de toute ma vie Les lasagnes sans béchamel, je t'avoue que ça va être difficile Il faut en mettre une belle quantité, à vue de nez je dirai 1/2 litre pour un plat pour 4 personnes, c'est assez indispensable dans les lasagnes classiques. Après il existe plein de variations de lasagnes dans lesquelles il n'y a pas de béchamel, mais les vraies lasagnes à la bolognaise ont besoin de béchamel Qu'est ce qui te dérange dans la béchamel ? Si c'est le lait, il y'a moyen de moyenner en le remplaçant par crème + eau, ou autres substitut, mais c'est pas vraiment recommandé (même si ça passe, j'en ai déjà fait un soir où j'étais en manque de lait Ne jamais oublier la muscade dans la béchamel par ailleurs |
|
|
|
28/05/2010 16:11
|
|
|
|
|
|
28/05/2010 16:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Y en a beaucoup de la béchamel dans les lasagnes ? Parce que je suis pas fan Je me rends compte que j'ai jamais mangé des lasagnes de toute ma vie Lasagnes à la mozzarella, bien meilleures qu'à la béchamel Par contre ça ne change pas grand chose pour ceux qui n'aiment pas le fromage -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
28/05/2010 16:12
|
|
Guests |
Et une pointe de comté ou la croute du parmesan perso je mets aussi un peu de fromage (comté, beaufort, parmesan, selon l'inspiration) dans la béchamel mais pour le coup c'est tout à fait dispensable Vrais reconnaissent vrais |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 17:00 |