Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis fait ce midi des escalopes milanaises et je suis plutôt content de moi.
C'est vraiment tout con, c'est pas trop long à faire et c'était vraiment bon. Par contre, j'ai fait ça en brisant des biscottes. C'est vraiment différent avec de la chapelure ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,017 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis fait ce midi des escalopes milanaises et je suis plutôt content de moi. C'est vraiment tout con, c'est pas trop long à faire et c'était vraiment bon. Par contre, j'ai fait ça en brisant des biscottes. C'est vraiment différent avec de la chapelure ? A priori c'est plus léger avec chapelure, vu que la chapelure est moins sèche que de la biscotte perso je dois faire ça avec du pain sec que je fais griller au four et que je rappe .... ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais effectivement c'est assez bon et c'est pas trop compliqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis fait ce midi des escalopes milanaises et je suis plutôt content de moi. C'est vraiment tout con, c'est pas trop long à faire et c'était vraiment bon. Par contre, j'ai fait ça en brisant des biscottes. C'est vraiment différent avec de la chapelure ? Dans un autre style, tu peux prendre une escaloppe de dinde que tu fais revenir de chaque coté, puis tu les déposes dans un plat à mettre au four (légèrement huilé). Ensuite tu y déposes des tranches de lard très très fine, ou du bacon, puis de la mozarella qui recouvre le tout. Avec de la purée ou des Tagliatelles, accompagné d'une sauce ou tu y mets juste de la crème et le reste de ta mozza (voir une épice en plus) et là c'est juste ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans un autre style, tu peux prendre une escaloppe de dinde que tu fais revenir de chaque coté, puis tu les déposes dans un plat à mettre au four (légèrement huilé). Ensuite tu y déposes des tranches de lard très très fine, ou du bacon, puis de la mozarella qui recouvre le tout. Avec de la purée ou des Tagliatelles, accompagné d'une sauce ou tu y mets juste de la crème et le reste de ta mozza (voir une épice en plus) et là c'est juste ![]() Ah ouais super idée. Enfoiré de syndicaliste j'aime pas le fromage ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Enfoiré de syndicaliste j'aime pas le fromage ![]() ![]() ![]() ![]() Va falloir banir l'admin, c'est moche quand meme ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais super idée. Enfoiré de syndicaliste j'aime pas le fromage ![]() ![]() ![]() ![]() Je le savais ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,400 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais bien envie de faire une chantilly "originale" pour aller avec une tarte poire-chocolat (je sais c'est pas le plus léger...)
Quel gout pourrait bien aller avec ? J'ai l'impression qu'il faudra choisir un des éléments (poires ou chantilly) plutôt que d'essayer de les marier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais bien envie de faire une chantilly "originale" pour aller avec une tarte poire-chocolat (je sais c'est pas le plus léger...) Quel gout pourrait bien aller avec ? J'ai l'impression qu'il faudra choisir un des éléments (poires ou chantilly) plutôt que d'essayer de les marier ![]() J'aurais tenté aux amandes (poudre ou lait) ou la menthe pour le chocolat. Bon par contre menthe-poire jamais testé et comme ça, ça me dit vraiment rien. ![]() Sinon refout ton chocolat dans la chantilly (en variant peut être de chocolat) si c'est pour une demoiselle, par expérience, y'a jamais trop de chocolat. testé approuvé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Au fait, vu qu'on est le 2 février, quels bons français auront fait des crêpes ce soir ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Au fait, vu qu'on est le 2 février, quels bons français auront fait des crêpes ce soir ? ![]() Ce matin a 6h. Saloperie de decalage ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Chez moi ![]() ![]() Nan mais t'as révisé au moins, c'est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais, si en plus y a du cidre tu mérites le béret, celui qui pend légèrement sur le coté
![]() |
|
|
![]()
|
|
Chez moi ![]() ![]() T'es libanais du bon côté de Beyrouth©qui tu sais, c'est presque pareil ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Ouais, si en plus y a du cidre tu mérites le béret, celui qui pend légèrement sur le coté ![]() Du brut brut et du poiré de normandie T'es libanais du bon côté de Beyrouth©qui tu sais, c'est presque pareil ![]() NOn ce n'est pas presque pareil... "C'est bien" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,936 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,400 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais tenté aux amandes (poudre ou lait) ou la menthe pour le chocolat. Bon par contre menthe-poire jamais testé et comme ça, ça me dit vraiment rien. ![]() Sinon refout ton chocolat dans la chantilly (en variant peut être de chocolat) si c'est pour une demoiselle, par expérience, y'a jamais trop de chocolat. testé approuvé. ![]() Merci pour ton avis ! Finalement glace ou chantilly vanille au choix des convives. Menthe j'avais déjà fait avec un dessert chocolaté, c'était pas mal mais là effectivement je pense qu'avec les poires ça risque de faire de trop :/ La tarte est déjà bien chargée niveau chocolat, je pense que j'en tue un ou deux avec une chantilly chocolaté par dessus ![]() ![]() En cherchant d'autres idées, je suis tombé sur un gateau de chantilly aux poires qui avait l'air ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 00:15 |