Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai déjà commandé chez Chick'n Braise et il propose la même sauce verte.
Là tu as le choix pour l'accompagnement. http://www.chicken-braise.com/ |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Ceviche ce soir
![]() Je vais faire comme vous et ne pas mettre trop longtemps le poisson à "cuire" -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceviche ce soir ![]() Je vais faire comme vous et ne pas mettre trop longtemps le poisson à "cuire" Pour la fin des Pâques? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,920 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Pour la fin des Pâques? On fait mimouna avant ![]() Gateaux a foison pour finir la fête ![]() ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On fait mimouna avant ![]() Gateaux a foison pour finir la fête ![]() ![]() Ah ok sympa. On n'a pas les mêmes traditions. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ah ok sympa. On n'a pas les mêmes traditions. Tu manges quoi de ton côté? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Tu manges quoi de ton côté? De gros sandwichs tunisiens dans des pats italiens, plein de salades et de sauces. ![]() ![]() Fruits et gâteaux. Je me suis gavé, mais j'ai attendu la mi-temps pour manger. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui ne craignent pas l'axe du Mal, je conseille le Mazeh' restaurant iranien dans le quartier iranien du 15 rue des Entrepreneurs.
C'est spécial, un croisement entre la cuisine libanaise et le salé/sucré. Bonne portion. J'ai tenté le canard à la grenadine et goûté un poulet safrané avec du riz aux fruits secs et orange. Que des iraniens dans la salle, donc c'était bon signe. J'ai pas croisé Dieudonné par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,393 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je post ça là même s'il s'agit de burgers.
Testé le Tough burger dont on m'avait dit le plus grand bien et pas déçu ! Viande de chez Metzger, pain Thierry Meunier, meilleur ouvrier de France, sauce maison. Excellent. Pas énormes et forcément un peu cher pour du burger mais tellement bon ![]() Boulonnais (et voisins de passage) allez-y, ça vaut le coup. Edit : je n'arrive pas à insérer le lien, l'iPad plante. http://www.toughburger.fr |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh putain le Tough Burger
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,161 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Le charbon rouge : Restaurant pour les amoureux de la bidoche situé rue marbeuf dans le 8ème recommandé par Sukercop post 3534 Essayé vendredi midi. La bouffe est top, surtout les entrées et desserts, du vrai fait maison et grosse quantité. Les plats, "ça va", presque la même qu'un plat du jour à 10€ dans un bistro lambda. Par contre service foutage de gueule, les condiments de l'entrée qui arrivent une fois que tu l'as fini, pas de sauce avec la viande (j'ai tilté une fois fini quand j'ai vu les autres tables, c'est que ça ne manquait pas trop mais quand même), personne pour expliquer ce qu'il y avait dans les plats/desserts et ils ont essayés de gratter 10€ en plus sur l’addition. Bref pour 35€ par personne, un midi en semaine c'est pas la fête. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est rue Marbeuf en meme temps.
A coté t'as La Maison de l'Aubrac, tres bonne viande mais ca peut taper bien cher. Mais je crois qu'ils ont ouvert un bistrot juste a coté |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chez Pierre Sang, rue Oberkampf, 11ème.
Le soir, menu unique 6 plats pour 39€ par personne (1 amuse bouche, 2 entrées, 1 plat de viande, fromage et 1 dessert). Dégustation à l'aveugle, les plats sont apportés sans explication, et quand le serveur vient récupérer l'assiette, le but est de faire part de ses impressions et de lister les ingrédients que l'on a reconnu. C'est assez ludique, on se prend facilement au jeu et ça amène à déguster son plat d'une manière différente. Les vins au verre (7/8€) sont proposés en fonction des plats, avec à chaque fois 2 vins que l'on peut goûter nous aider à choisir celui que l'on préfère. Le service est de bonne qualité, la cuisine est vraiment très savoureuse et fine, avec des touches asiatiques très délicates. Petit bémol pour la déco du resto dans la cave qui n'est franchement pas extraordinaire. A noter qu'avant le premier plat, on peut faire part de ses allergies ou intolérances alimentaires. Très bon rapport qualité / prix pour une addition qui dépasse les 100€ à deux avec le vin. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"J'ai reconnu la sueur"
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Essayé vendredi midi. La bouffe est top, surtout les entrées et desserts, du vrai fait maison et grosse quantité. Les plats, "ça va", presque la même qu'un plat du jour à 10€ dans un bistro lambda. Par contre service foutage de gueule, les condiments de l'entrée qui arrivent une fois que tu l'as fini, pas de sauce avec la viande (j'ai tilté une fois fini quand j'ai vu les autres tables, c'est que ça ne manquait pas trop mais quand même), personne pour expliquer ce qu'il y avait dans les plats/desserts et ils ont essayés de gratter 10€ en plus sur l’addition. Bref pour 35€ par personne, un midi en semaine c'est pas la fête. Alors pour te dire la vérité, ce restau recommandé par sukercop m'a fait franchement la même impression qu'à toi. Il faut dire qu'avec ManoCornuta et deux de mes potes ont est sortis du whisky live complètement bourrés un samedi à 19 heures et on s'est décidé pour un gros morceau de viande. on était pas loin de st michel et on a cherché tous les restos de viandes qu'on connaissait (un samedi soir à 19h30 autant te dire qu'on a eu pas mal de "complet" ) jusqu'à ce qu'on se souvienne de ce restau, on fouille dans l'index, on appelle il leur reste des places. On est Une fois arrivés là-bas on a déchanté, tout est assez cher et il n'y a rien d'exceptionnel. Je dirais bof. Si vous cherchez un vrai bon restau de viande à Paris allez chez Robert et Louise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Chez Pierre Sang, rue Oberkampf, 11ème. Très bon rapport qualité / prix pour une addition qui dépasse les 100€ à deux avec le vin. Ca à l'air cool. J'en profite pour vous livrer une de mes dernières découvertes avec le restaurant Les Quilles à ménilmontant. ![]() C'est pas loin de chez moi alors après deux trois bières aux trois 8, filez dans cette brasserie chic et appréciez la cave du patron et ses conseils avisés. Quelques whisky d'excellente facture sont également proposé mais le prix au verre m'a fait tousser. ( Un des derniers Karuizawa de 1981 est disponible à la dégustation, Elton est même venu le faire gouter à un client. le verre est plus cher que le repas complet par contre.) La carte est renouvelée régulièrement, la cuisine est raffinée, mais il n'y a pas d'artifices. Le (bon) produit reste au centre de l'assiette. Je me souviens d'un morceau de boeuf assez dingue en plat et d'une mousse de mascarpone au tabac blond en dessert qui m'ont enthousiasmé. Le vin était très bien conseillé par le patron. L'ambiance est conviviale, les serveurs sont aux petits soins, un pur moment de bonheur! Entrée plat pour 30 euros + 5 si on rajoute le dessert avec le vin ça nous met à 50 balles par tête ce qui est le prix d'un bon restau sur paris. Leur carte vient de changer d'ailleurs je vous met le lien de leur FB comme ça c'est plus simple. https://www.facebook.com/pages/Les-Quilles/145094212167653 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée ![]() |
Igname +
Morue au four à la tomate plus des bons avocats de Martinique ![]() ![]() -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:55 |