Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 994 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je voulais aussi vous conseiller deux ou trois adresses très intéressantes dans le 18 ème
- pizzeria rossini rue Damrémont : je conseille leurs pizzas à emporter. On peut manger sur place également - Restaurant chez Frezet rue Ordener: restauration traditionnelle , la carte change régulièrement , produits frais , cuisson et assaisonnement toujours parfaits. Formule midi intéressante plat entrée dessert à une vingtaine d euros Vivement conseillé - Enfin une créperie bretonne : Brocéliande près du métro Abbesses. Le soir c est souvent blindé donc ça peut être conseillé de réserver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est marrant, j'y suis allé ce soir justement. C'est bon, mais un chouilla trop gras à mon goût et un peu cher quand même pour ce que c'est : 18/20 balles pour un bol de soupe avec les nouilles + tempura. Sinon c'est pas très grand et ce soir c'était blindé de monde, on a fait la queue pendant une demi-heure au moins avant de s'installer au comptoir... et tu ressors avec une putain d'odeur de friture sur tes vêtements. ![]() Bref, je ne crois pas qu'ils aient de problème de trésorerie. Faut tester les zaru udon ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,540 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Faut tester les zaru udon ![]() Oui j'avais lu ton post avant d'y aller. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir:
Salade de saumon cru mariné dans du jus de citron vert avec des avocats. Couper un pavé de saumon frais en petit cube (5mm), presser un demi citron vert et garder au frais. Au dernier moment, cœur les avocats en petits dés. Un peu de sauce soja et banco. Puis hachis Parmentier aux cuisses de canard confites. Purée de pomme de terre maison, cuisses de canard confites sautées puis dépiotées. On mélange le tout, sel poivre. On ajoute du fromage râpe sur dessus et hop au four 5 a 10 minutes en finissant au grill pour gratiné le fromage râpé. Et voilà. Sinon pour le resto a Belleville on est finalement allé dans un resto africain 86 rue jean-pierre timbaud, le khelkom, c'est vraiment sympa. Accrus de morue en entrée, poisson grillé en plat et pas de dessert. Un rhum gingembre très sympa. Au passage, y a un bar très sympa (pour ceux qui aiment les rades tout du moins) pour voir des matchs du PSG (toutes les chaînes, voir même en paypal je crois) a l'angle de la rue Oberkampf et de la rue saint maur. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Quartier General? Ah non celui d'en face, le carrefour avec un flipper et un comptoir long comme le bras. Par contre c'est moins classe que le quartier général ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,964 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Hier soir: Salade de saumon cru mariné dans du jus de citron vert avec des avocats. Couper un pavé de saumon frais en petit cube (5mm), presser un demi citron vert et garder au frais. Au dernier moment, cœur les avocats en petits dés. Un peu de sauce soja et banco. Puis hachis Parmentier aux cuisses de canard confites. Purée de pomme de terre maison, cuisses de canard confites sautées puis dépiotées. On mélange le tout, sel poivre. On ajoute du fromage râpe sur dessus et hop au four 5 a 10 minutes en finissant au grill pour gratiné le fromage râpé. Et voilà. Sinon pour le resto a Belleville on est finalement allé dans un resto africain 86 rue jean-pierre timbaud, le khelkom, c'est vraiment sympa. Accrus de morue en entrée, poisson grillé en plat et pas de dessert. Un rhum gingembre très sympa. Au passage, y a un bar très sympa (pour ceux qui aiment les rades tout du moins) pour voir des matchs du PSG (toutes les chaînes, voir même en paypal je crois) a l'angle de la rue Oberkampf et de la rue saint maur. Je connais le proprio du bar en question. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je connais le proprio du bar en question. ![]() Que son nom soit sanctifié ![]() Qu'un bar comme celui-ci existe encore rue Oberkampf, c'est tout simplement magnifique. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,964 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il n'y avait que toi pour exhumer cette perle ![]() Next apéro culture direct, avec tournoi de flipper ![]() D'ailleurs c'est le flipper qui a décidé de l'endroit. Au départ on avait fixé un rdv dans un bar genre branchouille déco design mon cul comme on en trouve beaucoup trop. Sauf que mon pote qui joue au flipper est arrivé le premier, du coup il est allé là-bas pour jouer au flip en attendant et du coup tout le monde a suivi le mouvement. Résultat on y est resté, on a pu regarder le match du PSG alors que j'avais fait une croix dessus et on a bouffé gentiment chez l'africain à côté et on a fini je ne sais trop où sur une place dans les hauteurs de Belleville avec une épicerie ouverte toute la nuit. Soirée traine savate parfaite ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Next apéro culture direct, avec tournoi de flipper ![]() D'ailleurs c'est le flipper qui a décidé de l'endroit. Au départ on avait fixé un rdv dans un bar genre branchouille déco design mon cul comme on en trouve beaucoup trop. Sauf que mon pote qui joue au flipper est arrivé le premier, du coup il est allé là-bas pour jouer au flip en attendant et du coup tout le monde a suivi le mouvement. Résultat on y est resté, on a pu regarder le match du PSG alors que j'avais fait une croix dessus et on a bouffé gentiment chez l'africain à côté et on a fini je ne sais trop où sur une place dans les hauteurs de Belleville avec une épicerie ouverte toute la nuit. Soirée traine savate parfaite ![]() Je suis jamais rentré dans le bar, mais à chaque fois que je vois le flipper ça me donne envie ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Je suis jamais rentré dans le bar, mais à chaque fois que je vois le flipper ça me donne envie ![]() Y a des mecs motivés pour un apéro culture devant PSG Nantes ce mercredi avec flipper en option au Carrefour, angle rue Oberkampf et rue saint-maure? OP Nestor -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Ca vous dit pas de faire ça pour psg caen? Je suis pris mercredi soir....
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je serais plus partant pour samedi aussi.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Sans moi samedi, je pars à gerardmer. Dommage je me serai bien fait payé ma tournée suite à ma victoire au flip.
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,375 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon bah o surprise, la proposition d'apero risque fort de tomber a l'eau pour demain
![]() Inutile de dire que ces échecs successifs ne m'empêcheront pas de continuer a en proposer ![]() En attendant, si personne ne confirme sa présence d'ici demain 18h, j'irai voir sous d'autres cieux si la bière, l'amour du PSG et l'amitié continuent de couler sans moderation quelque part dans paname ![]() En espérant, même si je dois décliner la proposition, que le Rdv de samedi soit plus fructueux. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Désolé mais je vais au théâtre demain soir donc c'est vraiment pas possible pour moi...
Sinon Oni si t'es partant pour samedi on se fait ça et on invite les autres à se joindre à nous!!! Tu dois avoir un tome de knightfall à moi encore si j'ai bonne mémoire... Est-ce que Jesus arrivera à sortir de chez lui ? ![]() Les autres who's in?? A mais merde c'est pas le topic de l'apéro ici.... |
|
|
![]()
|
|
Sinon Oni si t'es partant pour samedi on se fait ça et on invite les autres à se joindre à nous!!! Tu dois avoir un tome de knightfall à moi encore si j'ai bonne mémoire... Toutafé, à chaque fois que je le vois sur mon étagère je pense qu'il faut que je te le rende et puis j'oublie, cette fois c'est la bonne. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 13:41 |