Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 258 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,883 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais oublié à quel point c'était bon la pieuvre.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,840 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Purée de carottes/pommes de terre + curcuma + une pointe de beurre + thym pour accompagner des crevettes revenues à l'huile d'olives/ail.
C'est suffisant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 258 Inscrit : 30/08/2014 Membre no 9,883 Tribune : Canapé ![]() |
Tout fait maison bien entendu ? Le nombre de gens qui ne savent pas faire une purée...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,844 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon on va faire notre "repas d'équipe" au Loubnane conseillé par Monsieur Vasseur. J'espère que ça a pas baissé de gamme depuis les commentaires sur ce resto, c'est évidemment moi qui ai proposé au milieu d'une dizaine de restos que j'ai sortis de ce superbe topic.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
- Une baguette tradition qui cartonne
- Du putain de pata negra ramené d'espagne - De l'huile de l'olive bio de l'amap #Leplaisirdeschosessimples |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connaît un resto indien sympa qui livre à domicile vers Répu/magenta ?
Un peu peur de partir à l'aventure. ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,929 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
[indent][/indent]
Quelqu'un connaît un resto indien sympa qui livre à domicile vers Répu/magenta ? Un peu peur ![]() Fyp Sorry c'est pas mon secteur. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un connaît un resto indien sympa qui livre à domicile vers Répu/magenta ? Un peu peur de partir à l'aventure. ![]() Je t'aurais bien envoyé Passage Brady mais j'en ai jamais trouvé un génial là bas pour autant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Je t'aurais bien envoyé Passage Brady mais j'en ai jamais trouvé un génial là bas pour autant. Et quand tu débarques ils te sautent tous dessus et se battent entre eux pour te montrer leurs cartes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Je t'aurais bien envoyé Passage Brady mais j'en ai jamais trouvé un génial là bas pour autant. Même vers Gare de l'Est j'ai pas réussi à trouver un truc qui inspire confiance. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Même vers Gare de l'Est j'ai pas réussi à trouver un truc qui inspire confiance. Ca depend de ton budget mais Dip il livre a domicile, sur tout Paris http://www.restaurant-indien.com/ Tres bon et fiable,tu seras livré a peu pres 45min/1h apres la commande. Tu peux commander sur leur site, par contre bon courage pour communiquer avec le livreur au telephone s'il arrive pas trouver ton appart |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même vers Gare de l'Est j'ai pas réussi à trouver un truc qui inspire confiance. Si tu en veux un vraiment propre de chez propre : http://mgroadrestaurant.com Je l'ai testé y a pas longtemps. C'était bon mais un peu cher pour ce que c'est je trouve. Je ne pense pas qu'ils livrent par contre. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 6036, rue Jean Pierre Timbaud (11ème)
6036, comme le nombre de km entre le restaurant et Tokyo. Restaurant tout petit, il doit y avoir 14 couverts max je pense. Deux services, 19h30 et 20h45 de souvenir. Le principe, c'est de partager des plats (environ 7/8 pour deux personnes), aux inspirations japonaises et occidentales. Un mélange entre les deux cultures culinaires. C'est très fin, très délicat. Le cadre est très sobre et l'ambiance très calme dans le restaurant. Il faut faire attention à l'addition car ça peut monter assez vite vu qu'on multiplie les petits plats. Site du resto Le Muxu (à prononcer Mouchou), rue Deguerry (11ème) Restaurant très sympa, d'inspiration basque, qui renouvelle / change sa carte tous les 15 jours. C'est très fin, assez original au niveau des plats proposés et très bien présenté. Le restaurant est assez grand, et ils ne sont pas tombés dans le piège de vouloir y caser le maximum de tables, donc on a de l'espace et du calme pour manger ce qui est très appréciable. Il faut compter environ 35/40€ par personne pour plat + dessert + vin. Le meilleur restaurant dans cette gamme de prix que j'aie fait ces derniers mois je pense. La page Facebook -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,292 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le 6036, rue Jean Pierre Timbaud (11ème) 6036, comme le nombre de km entre le restaurant et Tokyo. Restaurant tout petit, il doit y avoir 14 couverts max je pense. Deux services, 19h30 et 20h45 de souvenir. Le principe, c'est de partager des plats (environ 7/8 pour deux personnes), aux inspirations japonaises et occidentales. Un mélange entre les deux cultures culinaires. C'est très fin, très délicat. Le cadre est très sobre et l'ambiance très calme dans le restaurant. Il faut faire attention à l'addition car ça peut monter assez vite vu qu'on multiplie les petits plats. Site du resto Le Muxu (à prononcer Mouchou), rue Deguerry (11ème) Restaurant très sympa, d'inspiration basque, qui renouvelle / change sa carte tous les 15 jours. C'est très fin, assez original au niveau des plats proposés et très bien présenté. Le restaurant est assez grand, et ils ne sont pas tombés dans le piège de vouloir y caser le maximum de tables, donc on a de l'espace et du calme pour manger ce qui est très appréciable. Il faut compter environ 35/40€ par personne pour plat + dessert + vin. Le meilleur restaurant dans cette gamme de prix que j'aie fait ces derniers mois je pense. La page Facebook Citation Demain soir, on fête le Beaujolais Nouveau avec Manuel Faivre et sa trompette au commande ! ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
L'acolyte (de l'Insolite), rue de la Folie Méricourt (11ème)
Il s'agit d'un restaurant tout nouvellement ouvert, extension de la Cave de l'Insolite située à deux pas du restaurant. Cuisine française, parait assez simple de prime abord mais est vraiment maîtrisée et très bien présentée. Au final, c'est bien plus original que ce qu'il n'y parait. Le restaurant n'est pas bien grand, je dirais 20/25 couverts grand max. La cuisine se fait dans la salle, mais sans que l'on ait à subir les odeurs de cuisson. Le gérant du restaurant est très aimable et apporte précisions et conseils avec le sourire. Au niveau de l'addition c'est raisonnable, je dirais 35€ entrée + plat + dessert avec du vin de base. Page sur Le Fooding ![]() ![]() ![]() J'avoue ![]() La Maison Mère, rue de Navarin (9ème). Resto qui se veut un peu "hype" (donc ça se ressent sur les prix) ouvert dans une ancienne boucherie. J'ai testé un de leur burger au guacamole, j'ai trouvé ça bon mais pas ouf, donc un peu cher pour ce que c'était (même si ça reste dans les prix "classiques" de Paris). Le cadre à l'étage est très sympa, avec des fauteuils, une platine vinyle, bref un côté un peu vintage. Ils font de la Brooklyn Lager pour les hispters du forum ![]() La page Facebook -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,929 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Toi tu fumes tes primes de travail dominical en resto...
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,283 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Les comics, le whisky, les restos de l'Est parisien... En fait CL a fusionné avec Yessod.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Les comics, le whisky, les restos de l'Est parisien... En fait CL a fusionné avec Yessod. ![]() Sinon sérieux, tu n’arrêtes pas de bouffer dans le 11ème en ce moment. Traverse un peu le bouklevard et viens boire un mousse ou deux aux trois 8. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,968 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me fait penser qu'il faudra aussi que je mette les deux ou trois restaurants que j'ai testé et vraiment apprécié dernièrement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,965 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 02:59 |