Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le prix je me doute que ca va pas durer 10 ans, c'est plus pour tester ! Je te montre ça quand tu passes la maison dans la semaine si tu veux. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
On testera sur Mo'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
On testera sur Mo' Oublie pas qu'il s'appelle comme ça en hommage a Mohamed Merah... donc méfie toi de sa réaction !! Je viens. Je demanderai a Chloé d'être la alors!! -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne veux plus entendre parler de cette personne depuis les dernières révélations !
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je ne veux plus entendre parler de cette personne depuis les dernières révélations ! Hahaha, mais mec, moi j'ai rien dit !! C'est toi qui interprète !! -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
Ton silence vaut beaucoup de paroles !!!
|
|
![]()
|
|
Sinon, aujourd'hui je suis parti me faire un brunch dans un petit resto 100% Bio.
Buffet a volonté pour 24€. C'était vraiment très bon. Je conseil vraiment se restaurant, que ce soit pour son brunch ou pour les autre repas de la journée. Il s'appelle SOYA. www.soya75.fr -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
24€
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Je présume que les couteaux en céramique ne tiennent pas au choc, genre si ils tombent par terre ça casse non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Que c'est révolutionnaire© Nan que ca démonte un couteau normal, après ils ont été chez Kyocera au Japon, "Couteau du chef" en France qui lui sous traite en chine, ils ont comparé les deux et au final c'est à peu près pareil. T'as quelle marque ? Coupe bien ? Dans la durée ? Comparé aux couteaux soit disant bonnes marques chez Auchan surement, mais comparé à des couteaux professionnels, pas forcément plus cher en passant, j'en doute. Je présume que les couteaux en céramique ne tiennent pas au choc, genre si ils tombent par terre ça casse non? Exactement. Ou même pour casser un os avec de la céramique, ça peut être marrant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,011 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon j'arrive après tout le monde mais ouais grosso modo en bas de gamme et en très haute gamme (pro) rien ne remplace l'acier, en milieu de gamme ca se vaut.
Après le seul avantage d'un céramique c'est que si tu en prend réellement soin tu n'a pas à l'affuter, mais bon une chute et tu risque de casser le fil. j'étais fan au début mais j'en suis revenu! Un bon vieux couteau d'office en acier que tu affute régulièrement y a que ça de vrai!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,075 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un connait un bon shop d'épices à Paris ?
J'ai tester quelques petits shop à Belleville à chaque fois qualité pas top. Je recherche surtout du saté en fait ![]() Le boeuf au saté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un connait un bon shop d'épices à Paris ? J'ai tester quelques petits shop à Belleville à chaque fois qualité pas top. Je recherche surtout du saté en fait ![]() Le boeuf au saté ![]() Roellinger -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,317 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connait un bon shop d'épices à Paris ? J'ai tester quelques petits shop à Belleville à chaque fois qualité pas top. Je recherche surtout du saté en fait ![]() Le boeuf au saté ![]() Il y a 2 épiceries citées dans le premier post du topic, récapitulatif des bonnes adresses. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,011 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,598 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je re up le topic, qui se trouve lamentablement en page 2 cimer quoi. Donc j'ai testé cette recette hier, parfait super super bon les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Cependant j'ai changé deux trois trucs, vu que je suis fan d'oignons ( ![]() ![]() Pour l'assaisonnement alors là, j'ai juste trouvé le truc parfait, le mélange d'épice mexicain que j'ai choppé au monop. Une TUERIEEEEEEEEEEEEEEE. J'ai choisi du reblochon pour le fromage, perso je me suis mis de la poirtine fumé grillé en plus, pfiou j'ai joui. Le truc que je rajouterais la prochaine fois, c'ets des oignons confits à la place de la simple tranche d'oignon, mais putain sérieux ce mélange, les hamburgers maison c'était juste magique ![]() Cimer Ommak. Sinon je posterais des recettes qui sont archi stylé et facile à faire. ![]() Heureusement que tu fais du sport. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Meilleures crêpes de la capitale ma gueule!!
Tu peux pas test !! 147 Oberkampf City Bitch !!! -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça peut pas être meilleur que Marche ou Crêpe.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 02:49 |