Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par rapport à un menu, oui et non. Il n'existait pas de menu avec tout ce qu'on voulait goûter ou alors cela n'existait qu'en plat (les sashimi au thon gras ![]() Oui mais je voulais dire par rapport au resto. Si tu réserves par la fourchette avec une promo de 30e à 18e, et qu'un final, tu prends un plat à 14/15e, ils risquent de tirer la tronche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon... ![]() En même temps, je pense qu'il s'en foute, tu peux réserver, venir et changer d'avis. La plupart du temps c'est une réduc sur des plats hors menu ou un menu de la carte moins cher ou un menu spécial lafourchette. Donc c'est très rare que tu sois gagnant en faisant autre chose "qu'utiliser" la réduction que propose Lafourchette. |
|
|
![]()
|
|
En même temps, je pense qu'il s'en foute, tu peux réserver, venir et changer d'avis. La plupart du temps c'est une réduc sur des plats hors menu ou un menu de la carte moins cher ou un menu spécial lafourchette. Donc c'est très rare que tu sois gagnant en faisant autre chose "qu'utiliser" la réduction que propose Lafourchette. Je verrai bien demain soir, je dirai comment j'ai géré le truc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais je voulais dire par rapport au resto. Si tu réserves par la fourchette avec une promo de 30e à 18e, et qu'un final, tu prends un plat à 14/15e, ils risquent de tirer la tronche... Cela te sert à quoi ? Si tu ne veux pas utiliser la promo, réserve normalement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cela te sert à quoi ? Si tu ne veux pas utiliser la promo, réserve normalement. Oui mais toujours le doute que l'autre personne n'aime pas ce qui compose le menu "imposé". Le mec qui invite une meut au resto en passant par la fourchette ![]() ![]() "Bon alors t'es pas au courant, mais tu n'as le droit qu'à ce menu bb" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais toujours le doute que l'autre personne n'aime pas ce qui compose le menu "imposé". Ah ok. Bon si toi tu prends le menu, je pense pas que cela leur pose de souci. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je vous conseille les éclairs spéciaux durant la quinzaine des éclairs chez les boulangers participants.
On vient de se régaler avec l'éclair "Pralinou" et le "Choco-Marshmallow" créés pour l'occasion et ils sont ![]() ![]() Dommage que le boulanger n'avait plus le "Mang'Abricot". http://www.laquinzainedeseclairs.com/ Jusqu'au 25 mars, en espérant qu'ils conservent ces recettes dans les boulangeries. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Balance les bons plans. Je ne connais pas encore les bons restos de notre magnifique ville. ![]() On m'a dit que "A Tavola" était très bien, dans le genre italien qui ne fait pas de pizzas. Je ne suis peut-être pas la personne la plus indiquée pour ce genre de choses ![]() En tant que payé demi et père de deux enfants dont la plus jeune a 5 ans, autant te dire que des restos ces 10 dernières années c'est 4 par ans max ![]() L'implantation du nouveau quartier a rendu les tarifs oufs (pour un payé 1/2 donc) ! Mais là dans la liste de promo La Fourchette je vois : - La Grange : Un petit resto sur les quais (angle de la rue Galliéni) qui dans mes souvenirs était pas mal du tout, base de tradi français mais amélioré "nouvelle cuisine" sans les portions ridicules. Accueil sympa, chef disponible pour expliquer ses plats. Mais c'était il y a 3ans... - Kayani : Indien/Paki (tu as peut-être mieux à la maison ![]() Dans ceux à côté de chez moi : - La Médina : Un marocain dont on m'a dit énormément de bien. Perso j'y suis allé une fois, j'ai pris un tajine boulette qui n'était pas ouf, mais ce n'est pas le plat idéal pour se faire un avis. Leur spécialité, la semoule à l'huile d'argan. - Le café Renaud : Aussi sur les quais mais face à lîle Seguin. Bon mais cher. Terrasse agréable en été quand il n'y a pas trop de circulation. Et pour les soirs de match il y a le Home Sweet Home. Ce n'est pas un restaurant mais un pub qui fait des tapas. Diffusion du PSG quasi assurée ! A Tavola j'en ai entendu parler en bien mais je n'ai jamais testé. Si des trucs me reviennent je mettrai ça ici ![]() Edit : J'y pense, je n'ai aucune idée de si ils sont cacher ![]() Edit 2 : Quelle boulangerie ? Parce que pendant le mois du Mille-feuille il y avait des tueries entre autre à celle qui fait l'angle Général Leclerc/rue Liot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Edit : J'y pense, je n'ai aucune idée de si ils sont cacher ![]() Edit 2 : Quelle boulangerie ? Merci pour les restos. Je mange dans tous les restos, mais je ne prends pas de plat avec de la viande s'ils ne sont pas cashers donc pas de souci. ![]() Pour ton Edit 2: http://www.laquinzainedeseclairs.com/artis...participants/92 Je suis allé à celle-là, pas loin de chez moi: BOULANGERIE LA FROMENTINE 20 RUE DE SILLY 92100 BOULOGNE BILLANCOURT Mais attention ils ne font pas ces éclairs le WE. Celle-ci ne devrait pas être loin de chez toi: BOULANGERIE HUCHE CAMPAGNARDE 21 AVENUE DU GENERAL LECLERC 92100 BOULOGNE BILLANCOURT -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Excellent choix le pralinou.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Un ami d'enfance , même école de cuisine, même patron,il a son resto a St Germain
-------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon plan : le Beaucour avenue Hoche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait le curry est par définition un mélange d'épices, donc ça dépend ou tu l'as acheté. Pour la compo je veux dire. La base du curry en poudre c'est le curcuma, je pense que ça peut vraiment pas être mal. Je mettrais ça, l'idéal serait certainement un peu de pate de curry rouge mais je suppose que tu parles du jaune en poudre. Je tenterai ça plutôt que le cumin... La noix de muscade ne me gênerai pas j'en ajouterais même certainement une touche en plus du curry. Bon après vu ton palais tu peux mettre de l'ajax WC ![]() edit : je suis pas fan de l'aneth perso, mais je pense que c'est une bonne idée de le rajouter après cuisson. Je rebascule ici. J'ai deux currys, les deux viennet d'Inde (ils doivent donc être réputé "bon". Il y en a un qui sent trop le gingembre (où un truc du style) pour moi, je vais mettre l'autre. Et je te fais confiance sur la noix de muscade: j'ajoute. Pour l'aneth, je suis un fan et aneth et saumon, c'est bon. Je vais la couper en petit et la mettre à côté histoire de tester sur une bouchée. Et mon palais aime la stella mais ne supporte pas le canard wc (tant pis pour la défonce). |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,012 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je rebascule ici. J'ai deux currys, les deux viennet d'Inde (ils doivent donc être réputé "bon". Il y en a un qui sent trop le gingembre (où un truc du style) pour moi, je vais mettre l'autre. Et je te fais confiance sur la noix de muscade: j'ajoute. Pour l'aneth, je suis un fan et aneth et saumon, c'est bon. Je vais la couper en petit et la mettre à côté histoire de tester sur une bouchée. Et mon palais aime la stella mais ne supporte pas le canard wc (tant pis pour la défonce). T'inquiète je m'attendais pas à ce que tu e dises "bonne idée je vais voir s'il m'en reste" Il m'intrigue ton palais quand même... Ce que tu supportes pas dans les bières "bonnes" qu'on t'a fait gouter c'est quoi? (je dis bonne parce que en matière de bière ça dépend un peu de qui te conseille aussi) T'as tenté la blanche??? une petite Hoegarden quand il fait chaud avec une rondelle de citron c'est quand même un peu plus goûtu qu'une Kro quoi... Pour la défonce ça se sniffe le canard WC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
HS 1: ça doit être de la bonne défonce ça!
HS 2: pour la bière je peux pas trop expliquer le pourquoi du comment mais ce qui est sûr, c'est que je n'aime que les blondes. Je ne crache pas sur une chimay ou une duvel, mais j'aime autant que la kro alors je vois pas l'intérêt de payer une bière plus chère et que je n'apprécie pas plus que ça. Après si j'ai envie de bière et qu'il n'y a que de la guiness ou de la leffe (deux bières que je n'aime pas trop), je la bois sans ciller. Sujet: j'ai fait un appareil 25cl crème fraîche, 2 oeufs, sel, poivre, curry et noix de muscade avec ma tarte épinard / saumon et ça l'a bien fait. Par contre, ma meuf est rentré plus tôt que prévu, on a discuté et j'en ai oublié l'aneth. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 11:38 |