Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu me connais? Tu ne me connais pas? Non effectivement ce serait un crime, surtout que pour les trois kilos de viande j'ai du passer 3 bouteilles de vins ![]() On s'est vu deux fois, dont un Canteen Bus. Vu ce qu'il y'a d'écrit sur tout ce topic ( très ![]() ![]() 1500 € la marinade, j'aurais compris pourquoi Crowley était bourré, fallait pas foutre en l'air la sauce ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'est vu deux fois, dont un Canteen Bus. Vu ce qu'il y'a d'écrit sur tout ce topic ( très ![]() ![]() 1500 € la marinade, j'aurais compris pourquoi Crowley était bourré, fallait pas foutre en l'air la sauce ![]() T'inquiètes on l'a pas foutu en l'air quand même ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'inquiètes on l'a pas foutu en l'air quand même ![]() Il a trop saucé lui. Mais sans pain surement ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
On s'est vu deux fois, dont un Canteen Bus. Vu ce qu'il y'a d'écrit sur tout ce topic ( très ![]() ![]() 1500 € la marinade, j'aurais compris pourquoi Crowley était bourré, fallait pas foutre en l'air la sauce ![]() Mais je sais qui tu es homer mon grand! C'était plus un tu me vois??? tu ne me vois pas?? en mode dikkenek. En plus le bourguignon est vraiment le plat du topic et j'avais déjà exposé mon point de vue sur le fait de foutre plus de dix euros dans un vin pour le faire cuire. ![]() Sinon Jeudi je fais une carbonade flamande ![]() ![]() Il a trop saucé lui. Mais sans pain surement ![]() Il buvait les verres de rhum de Foyan comme des verres de jus de pomme! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon Jeudi je fais une carbonade flamande ![]() ![]() N'oublies pas la recette. Citation Il buvait les verres de rhum de Foyan comme des verres de jus de pomme! ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
littérallement! ![]() Dormi dans mon fauteuil parti à 6h du mat comme un zombie pour aller bosser, j'ai préféré ne pas traverser la rue de la journée de peur de croiser une ambulance conduite par un roux ![]() Le lancer de Crowley dans la petite commode de ton entrée, c'était joli ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
littérallement! ![]() Dormi dans mon fauteuil parti à 6h du mat comme un zombie pour aller bosser, j'ai préféré ne pas traverser la rue de la journée de peur de croiser une ambulance conduite par un roux ![]() Pas entendu non plus d'ambulance folle encastrée dans un poteau ou un pilier ![]() Op ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On se rejoint à grands boulevards ? ![]() Je bosse chez Hermes toute la semaine. Le nombre de 06 que je vais toucher est lié à mon teint de pêche je vais rester avec mes potes + la meuf qui s'est incrustée pour la soirée. Si mes potes partent et que la meuf reste ça va être difficile de dormir par contre. |
|
|
![]()
|
|
La prochaine fois, je pisserais dans ton verre, connard de babtou ![]() Non pas toi Yessod, pas toi, tu as jamais vu ma meuf et tu la traites de fatou ![]() ![]() Non mais j'essaie de comprendre la personne avec qui je parle, c'est tout! Rien à voir avec ta meuf que je ne connais pas et qui garde intact tout mon respect. Juste quand il dit une Navet je comprends fatou quoi. Rien de personnel, tu es l'homme du champagne et du subway, tu es l'homme de rookies, tu illumines mes soirées de ta présence ne prend pas la mouche mon chaton! |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais j'essaie de comprendre la personne avec qui je parle, c'est tout! Rien à voir avec ta meuf que je ne connais pas et qui garde intact tout mon respect. Juste quand il dit une Navet je comprends fatou quoi. Rien de personnel, tu es l'homme du champagne et du subway, tu es l'homme de rookies, tu illumines mes soirées de ta présence ne prend pas la mouche mon chaton! L'homme du Subway, surtout pas, ne me catalogue pas là dedans, je préfererais l'homme du Canteen Bus, j'ai dû y aller 10 fois plus que Bilbo en 1 an, ce resto ![]() Après le reste ça me va ![]() Je te nommerai d'un simple : l'homme de la cuisine qui tue ![]() |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je savais aps trop ou poster (sandwich club).
Je viens de me faire un sandwich, un genre d'américain, avec oignons un peu confits mais pas trop pour que ça reste croquant, et une sauce creme fraiche curry et piment de cayenne. Donc le résultat est ![]() Seul et principal ![]() Tout se barre de tous les cotés c'ets quasi impossible à manger proprement, mes doigts colorés confirment... Alors je demande aux pros, comment faut faire, j'ai pris une baguette je suppose qu'il faut un pain spécial ? Un peu plus large ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Dégage
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Sale gros porc, parle pas de gastronomie quand ta seule nourriture c'est de la sauce mayo.
Prends ton double menton, tes dents de coyote et va baiser ta soeur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 23:47 |