Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
2 de tension le commis de flore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,555 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son moignon c'est hardcore quand même
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,032 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Sont assez exceptionnels et le manchot est juste incroyable.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,555 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour des amateurs c'est même carrément fou ce qu'ils arrivent à faire.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si moignon réussi ces plats il gagnera. La Parisienne fait trop du "classique", elle prend moins de risque sur la finale, ça risque de jouer contre elle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien le concept la, cuisiner en direct devant des millions de téléspectateurs, faut bien gérer le stress.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime bien le concept la, cuisiner en direct devant des millions de téléspectateurs, faut bien gérer le stress. un cuistot te fera ça "en direct" tous les jours. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste à côté de chez moi. Bien tenté de débarquer voir si c'est vraiment en direct.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
30 minutes pour préparer une entrée. Moi je leur donnerais des carottes rapées achetées à carrefour, c'est tout aussi bien et ça rend intelligent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,334 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
un cuistot te fera ça "en direct" tous les jours. Oui nan mais d'accord. La c'est des amateurs jugé par des chefs (y a que le pd de cyril lignac qui fais tache avec son accent du sud ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi cette musique de merde?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,334 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle craque.
![]() Allez on s'en fout du 0,1 ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Les chefs ils font que bouffer depuis tout à l'heure
![]() |
|
|
![]()
|
|
bof 0.2, c'est quand même pas mal en moins quoi....
|
|
|
![]()
|
|
bof 0.2, c'est quand même pas mal en moins quoi.... L'autre a -0,1, donc "que" 0,1 d'écart. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les chefs ils font que bouffer depuis tout à l'heure ![]() ils testent mon grand, ils testent!. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
ils testent mon grand, ils testent!. ![]() On m'a toujours dit qu'ils goûtaient à peine, mais eux n'y vont pas de main morte. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Faut pas gâcher
![]() |
|
|
![]()
|
|
BON ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 05:16 |