Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas moi, mais si un jour t'as des problèmes pour déboucher ton siphon, hésite pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,399 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Pas moi, mais si un jour t'as des problèmes pour déboucher ton siphon, hésite pas ![]() Pourtant j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le roi du débouchage ![]() ![]() Le seul truc que j'ai fait avec mon siphon pour le moment c'est une chantilly à la menthe, pas dégueux mais pas top ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Des idees pour un diner de 16 personnes?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Des idees pour un diner de 16 personnes? Repas froid ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,325 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai essayé c'est bof comme je m'en doutait. Je préfère largement la ratatouille avec mon poulet grillé. Ha bon ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,325 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'idéal avec une ratatouille c'est du pouleut ou boeuf au BBQ. Là j'ai mariné du poulet que j'ai grillé au four et c'est juste excellent. C'est cuisinier que tu aurais du faire, pas vigile Spoiler :
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 494 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'idéal avec une ratatouille c'est du poulet ou boeuf au BBQ. Là j'ai mariné du poulet que j'ai grillé au four et c'est juste excellent. Tu le marines avec quoi ton poulet? -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 494 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sel, poivre, cube or, piment en poudre, épices de tandoori, muscade et ail écrasé, un peu de graisse d'oie et herbes de provence. Si c'est au barbec je mets de la moutarde à la place de la graisse d'oie. pas de citron? par contre, la moutarde sur le poulet au barbecue, ca noircit ![]() -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Vieux con, va bien te faire. J'te défonce au prochain urban foot ![]() ![]() ![]() Je m'occuperai de faire les équipes alors ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Putain j'ai complètement chié ma pintade aux haricots verts et champignons
![]() J'veux profiter de mes vacances pour faire le plein de vitamines et me suis lancé dans cette recette. Je me suis trop focalisé sur l'objectif qui était de faire une recette très simple et sans artifices niveau épices pour garder intacte le goût de la pintade et bas j'ai pas pensé à virer le gras de la pintade alors que sur le poulet je vire toujours la peau et le gras. résultat mes haricots verts baignent dans du gras et c'est pas joli joli. heureusement que je n'ai utilisé que la moitié. J'ai gagné le droit de recommencer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Putain j'ai complètement chié ma pintade aux haricots verts et champignons ![]() J'veux profiter de mes vacances pour faire le plein de vitamines et me suis lancé dans cette recette. Je me suis trop focalisé sur l'objectif qui était de faire une recette très simple et sans artifices niveau épices pour garder intacte le goût de la pintade et bas j'ai pas pensé à virer le gras de la pintade alors que sur le poulet je vire toujours la peau et le gras. résultat mes haricots verts baignent dans du gras et c'est pas joli joli. heureusement que je n'ai utilisé que la moitié. J'ai gagné le droit de recommencer. ![]() Pour la graisse ok mais la peau? ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Pour la graisse ok mais la peau? ![]() Sur le poulet je retire systétiquement la peau sauf quand je fais un poulet rôti (dnc entier). Sinon quand je suis amené à le découper, je vire tout. Le gras et la peau de poulet sont mauvais pour la santé contrairement à la graisse de canard. Même quand je fais du poulet frit ou au barbec je vire la peau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fait les cakes d'ommak, des quiches individuelles (lorraine et au poireaux), une salade verte pour aller avec tout ca, une grosse salade de riz (poivrons rouges et verts, mais, olives noirs, tomates, thons, oeufs). En dessert j'ai fait des fondants au chocolat avec une creme anglaise (tout fait main). On a kiffe comme des malades
![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 02:55 |