Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Le tabasco c'est du piment? ![]() Oui, mais il faut en mettre juste 4/5 gouttes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Préparation Couper les poivrons en morceaux carrés. Les faire revenir dans huile et ail. Bien laisser réduire puis rajouter le sucre, le concentré de tomates, sel et poivre. Mélanger et laisser mijoter jusqu'à l'obtention d'une confiture. Ingrédients - 2 poivrons rouges - 2 poivrons verts - 1 concentré de tomates - 1 sucre - ail ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ouais c'est l'idée, mais pas certain que ce soit LA recette exacte, celle de ma maman. ![]() Et comme je ne fais que manger et ne cuisine jamais. Sauf les pâtes et les omelettes. ![]() Enfin, le sucre pas certain du tout. La recette doit plus ressembler à ça: http://www.tioul.com/recettes.php3?recette=makbouba En tous les cas, le résultat final correspond bien à l'image: ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est l'idée, mais pas certain que ce soit LA recette exacte, celle de ma maman. ![]() Et comme je ne fais que manger et ne cuisine jamais. Sauf les pâtes et les omelettes. ![]() Quand un cuisinier va à un entretien, et fais une période d'essai la première chose qu'on lui demande est soit une mayo soit la cuisson d'une omelette ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,283 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Steff au dessus
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est l'idée, mais pas certain que ce soit LA recette exacte, celle de ma maman. ![]() Et comme je ne fais que manger et ne cuisine jamais. Sauf les pâtes et les omelettes. ![]() Enfin, le sucre pas certain du tout. La recette doit plus ressembler à ça: http://www.tioul.com/recettes.php3?recette=makbouba En tous les cas, le résultat final correspond bien à l'image: ![]() Recette trouvé sur le net, car je ne connaissais pas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais c'est l'idée, mais pas certain que ce soit LA recette exacte, celle de ma maman. ![]() Et comme je ne fais que manger et ne cuisine jamais. Sauf les pâtes et les omelettes. ![]() Enfin, le sucre pas certain du tout. pour enlever l'acidité le sucre est souvent utilisé :astucetopchef: Au bled une fois j'ai mangé une pizza, ces batards avait coupé la farine avec du sucre (peut être moins cher) la pate était sucré abusée, immangeable ![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,283 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Même moi j'y ai pensé mais je suis nul en informatique :Crowley: Toi aussi t'es au dessus. ![]() Meme si la référence B2O c'est plus le steack frites. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Même moi j'y ai pensé mais je suis nul en informatique :Crowley: Moi je voulais faire une chanson avec Macoumba -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a vraiment trop de mecs perchés sur ce forum. Voilà d'où vient mon problème.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le McBooba était parfait c'est vrai. Comme le plat.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vu comment je m'emmerde en ce moment, je vais poster pleins de restau stylés.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je voulais faire une chanson avec Macoumba C'est pas la tienne déja. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Y ya mama y ya mama assis ya les pastas y ya mama assis ya les pastas oooh oooh
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Y ya mama y ya mama assis ya les pastas y ya mama assis ya les pastas oooh oooh En parlant de fatous. Au mc do ce sont les plus reulous, d'une quand elles te parlent, elles te tappent l'épaules, elles viennent avec 10 enfants qui courent partout dans le mc do, et elles sont pas polies. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 14:12 |