Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gastronomie, Index page 1 Bon appétit bien sûr! |
| Guest_Fanfan_supprimé |
29/12/2010 19:49
|
|
Guests |
Sauce andalouse, c'est la base sur les frites du kebab
|
|
|
|
29/12/2010 20:06
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Topic Gastronomie Ca c'est ton avis avec ton prisme franco-françaises © -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/12/2010 01:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Hier des français qui demande de la sauce andalouse à un kebab pendant 10 min ... Surtout qu'à berlin t'as toujours 3 sauces différentes en gros garlic, chili et jogurt les gros boulets français... J'étais à Berlin ya 1semaine, je savais pas trop quoi demander comme sauce donc il me dit " Hot Sauce? Jogurt?" Et je lui réponds "White Sauce", le vieux réflexe Résultat il m'a dit ok et je sais pas ce qu'il m'a mis |
|
|
|
30/12/2010 02:44
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,396 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ca c'est ton avis avec ton prisme franco-françaises © Non mais tu peux pas nous en vouloir de réagir comme ça les kebab ici sont pas comme dans ta ville ils sont un peu dégueu et gras quoi... en plus il y a un topic grec frites mac do et cie... Je me vois dans l'obligation de plussoyer CrazyLiam!!! Sinon elle arrivent quand les taimpes? |
|
|
|
30/12/2010 19:35
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a des conseils pour une petite sauce pouvant accompagner un pavé de saumon "classique" ? Un truc tout con, mais très bon. Carrote rapés (non assaisoné bien sur Cuisson du pavé de saumon: dans un plat à four tu mouilles à mi hauteur de vin blanc, tu assaisonnes, tu couvres de papier d'alu et hop au four 180°C pendant 20 min -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
31/12/2010 09:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Un truc tout con, mais très bon. Carrote rapés (non assaisoné bien sur Cuisson du pavé de saumon: dans un plat à four tu mouilles à mi hauteur de vin blanc, tu assaisonnes, tu couvres de papier d'alu et hop au four 180°C pendant 20 min Héhé merci à toi |
|
|
|
07/01/2011 16:31
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,396 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
le rougail
les caris la bouffe chinoise faites par les réunionnais Demain je me lève à l'aube pour faire le marché je vais ramener des trucs de dingue |
|
|
|
07/01/2011 19:07
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,558 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Un truc tout con, mais très bon. Carrote rapés (non assaisoné bien sur J'ai fait ça finalement, super bon |
|
|
|
07/01/2011 21:26
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
le rougail les caris la bouffe chinoise faites par les réunionnais Demain je me lève à l'aube pour faire le marché je vais ramener des trucs de dingue Donne des news -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
07/01/2011 23:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,962 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Un bon carri d'agneau.
|
|
|
|
08/01/2011 03:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,099 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2011 12:20
|
|
|
|
|
|
10/01/2011 23:06
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade |
Hier soir j'ai fais un entremet au chocolat avec un biscuit au chocolat imbibé avec un sirop au kirsh, mousse au chocolat, gelée de poire, et brunoise de poires. Il est moche mais trop bon, pour un premier il passe.
Je posterai les photos demain. -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
|
10/01/2011 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
quand yessod rentrera, je vais lui faire un morceau de palette avec lentilles, je lui avais promis une ptite bouffe!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/01/2011 23:18
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
quand yessod rentrera, je vais lui faire un morceau de palette avec lentilles, je lui avais promis une ptite bouffe!! Topic : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=655 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/01/2011 23:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
pas compris..... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/01/2011 23:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
pas compris..... Comme tu va faire un petit repas pour Yessod, genre bonne femme au foyer, CL présume que tu es amoureux du bougre en question -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
10/01/2011 23:43
|
|
Comme tu va faire un petit repas pour Yessod, genre bonne femme au foyer, CL présume que tu es amoureux du bougre en question ah..... yessod recoit bougrement bien et je ne suis pas le seul du forum qu'il a très bien reçu!! la moindre des choses est de lui proposer un repas correct chez moi!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
10/01/2011 23:48
|
|
Guests |
|
|
|
|
11/01/2011 00:04
|
|
FAIL hé ho!! ça doit faire trois ans que j'ai pas réellement cuisiné, laisse moi reprendre mes marques!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 06:00 |