Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
23/04/2020 14:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sauf que le mec semble vraiment kiffer Madrid, l'Atlético et son coach donc ça enlève les 3/4 des arguments, a contrario de majorité de pistes. Le seul argument (et le principal dans le foot), c'est le salaire. Après est-on prêt à péter un salaire de crack mondial à Partey ? L'Atletico, via Simeone, ne va-t-il pas faire un effort pour sa prolongation ? Il en a peut etre marre de jouer avec des seconds couteaux et voudrait peut etre partager le vestiaire de Neymar/Mbappe aussi Pour moi ca joue autant que le salaire. D'ailleurs si la Liga ne reprend pas l'Atletico joue meme pas la LDC. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/04/2020 14:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il en a peut etre marre de jouer avec des seconds couteaux et voudrait peut etre partager le vestiaire de Neymar/Mbappe aussi Pour moi ca joue autant que le salaire. D'ailleurs si la Liga ne reprend pas l'Atletico joue meme pas la LDC. Il serait considéré comme un second couteau aussi chez nous Après, j'espère comme vous (sa venue), juste que, sur ce que j'en avais lu, il tenait vraiment à rester à l'Atletico. |
|
|
|
23/04/2020 14:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2020 15:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah a droite c'est Kehrer. On va aller chercher un autre je pense pour mettre en concurrence avec Dagba. 20/25M c'est vraiment pas enorme pour Telles, son salaire est faible, Bernat represente un faible investissement financier dans le duo et il finit son contrat dans un an. Je trouve le move intelligent, si Bernat prolonge pas on doit aller chercher 2 AG aussi. Sachant que j'aime beaucop Bernat mais c'est pas non plus Marcelo 2017/2018, et on a du jouer 2 fois Dortmund avec Kurzawa. Si on prend Telles et un un arriere droit a 15/20M comme Mukiele je trouve qu'on a des duos de latéraux équilibrés. Mon +1 concernait plus le commentaire sur l'ARD. Je trouve que Telles à 20/25M serait une bonne idée. On serait très bien à gauche. Kehrer ça reste en partie un DC replacé ARD, il a un apport défensif intéressant, mais au niveau offensif c'est zéro. Dagba a montré quelques promesses mais il est timide offensivement, fragile physiquement et pas très costaud. Mukiele à mon avis ça devrait coûter plus cher, et c'est un profil similaire à Kehrer. |
|
|
|
23/04/2020 15:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mon +1 concernait plus le commentaire sur l'ARD. Je trouve que Telles à 20/25M serait une bonne idée. On serait très bien à gauche. Kehrer ça reste en partie un DC replacé ARD, il a un apport défensif intéressant, mais au niveau offensif c'est zéro. Dagba a montré quelques promesses mais il est timide offensivement, fragile physiquement et pas très costaud. Mukiele à mon avis ça devrait coûter plus cher, et c'est un profil similaire à Kehrer. Kehrer pour moi c'est plus un arriere droit qu'un DC, surtout a 4. Si c'est le Kehrer d'avant MU ca me va completement de partir avec lui titulaire et un profil bien meilleur offensivement comme Telles (ou Bernat). Pour le profil avec Mukiele c'est vrai que ca peut sembler doublonnant mais d'un autre coté ca te permet de pas etre paumé quand tu perds ton titulaire et de toujours equilibrer ton duo a gauche Mais tu perds de la variété. Edit bon ca parle de Diogo Dalot, la je vais vraiment plsu pouvoir me tenir, on dirait qu'ils font le recrutement pour me faire plaisir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/04/2020 16:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il a jamais été titulaire à United lui si? MU réclame une blinde pour lui apparemment.
Marusic, titulaire à la Lazio actuel 2nd de Serie A ça parlait de 15 millions... |
|
|
|
23/04/2020 17:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Toujours sceptique sur un 2e joueur à gauche à 25M alors que le titulaire tient la route et rien à droite. Où aucun titulaire ne tient la route. 25M, c’est le prix de Kurzawa, donc niveau compta il te coûte la même chose que le français, après faut voir le salaire. Kehrer pour moi c'est plus un arriere droit qu'un DC, surtout a 4. Si c'est le Kehrer d'avant MU ca me va completement de partir avec lui titulaire et un profil bien meilleur offensivement comme Telles (ou Bernat). Pour le profil avec Mukiele c'est vrai que ca peut sembler doublonnant mais d'un autre coté ca te permet de pas etre paumé quand tu perds ton titulaire et de toujours equilibrer ton duo a gauche Mais tu perds de la variété. Edit bon ca parle de Diogo Dalot, la je vais vraiment plsu pouvoir me tenir, on dirait qu'ils font le recrutement pour me faire plaisir Ça vaut quoi Dalot. L’impression du parfait profil de l’éternel espoir (même si il reste très jeune). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/04/2020 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/04/2020 18:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2020 18:23
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Tonali per carita
|
|
|
|
23/04/2020 18:30
|
|
Tonali c'est chaud pour la Juve je crois.
Si l'info de Tanzi est bonne d'ailleurs ça prouverait que l'on va lever l'option d'Icardi. |
|
|
|
23/04/2020 18:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas contre l'arrivée de Telles. En soi pas grand-chose à dire sur cette piste.
Si on a tout ce qu'il faut au final, rien à dire. Si on fait Telles, mais qu'on part avec Dagba et Kehrer à droite je serai perplexe. Mais dans l'absolu il faut un latéral au moins de chaque côté oui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/04/2020 18:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2020 18:59
|
|
Je ne sais pas si c'est fondé mais ça parle de Bakayoko sur Twitter...
|
|
|
|
23/04/2020 19:11
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2020 19:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,321 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'espère tellement Camavinga surtout qu'il va encore s'étoffer physiquement et prendre de la taille.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
23/04/2020 19:29
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'espère tellement Camavinga surtout qu'il va encore s'étoffer physiquement et prendre de la taille. +1 Bakayoko cest meme delire que donnaruma, du rincage mafieux pour Milan. Et on a deja Hererra comme perpetuel eclopé. Il finira à la Juve. Vergogna. |
|
|
|
23/04/2020 19:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Leonardo c'est quand même la meilleure chose qui soit arrivée au club.
Quand nos asticots vont revenir en mission "commando" on va peut être pouvoir rêver. |
|
|
|
23/04/2020 20:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
J'ai du mal à voir ce que font Bakayoko et SMS dans la même phrase, tant les 2 joueurs ont peu en commun si ce n'est leur grande taille. Après on est en avril et cette année encore plus que les autres la vérité d'avril ne sera sans doute pas celle de juillet ou de septembre. Et on sait à quel point Leo aime saisir les opportunités.
En revanche dans la situation actuelle, la possibilité de prolonger TS (sans lui donner 15M par an sur 4 ans) pour concentrer les recrutements défensifs de cette saison sur les côtés me parait pertinente. La situation au milieu et en attaque me parait plus complexe. Soit on persiste avec le 442 et on doit plutôt viser un milieu comme Bakayoko ou Brozovic que SMS, mais dans ce cas il faudra sans doute garder Icardi. Soit on veut un effectif au milieu capable d'aligner un trio de haut niveau et dans ce cas il nous faudra sans doute 2 grosses recrues au milieu mais on pourra sans doute laisser partir Icardi pour installer Mbappé devant et dans ce cas, je ne serais pas surpris de voir Cavani prolongé pour jouer un rôle plus secondaire. Tout ça en supposant que nos 2 cracks restent et qu'on aura malgré tout les moyens de se renforcer. Bref beaucoup de si |
|
|
|
23/04/2020 21:28
|
|
La piste SMS au niveau profil me semble plus plausible.
Ça s'est souvent plaint que Verratti n'avait plus son relais technique au milieu depuis le départ à la retraite de Motta. Le Serbe serait en plus le seul milieu capable d'amener le surnombre dans la moitié adverse avec une réelle possibilité de marquer. Après la réalité économique est tout autre... Mais ramener Bakayoko (qui ferait malgré tout grand bien à notre milieu) serait quelque part un aveu d'échec concernant Gueye je trouve. Le même genre de qualité avec un gabarit beaucoup plus imposant. Cependant, il ne faut pas oublier une chose, Leonardo aime bien ramener un nom clinquant à chaque mercato. Se renforcer intelligemment (recruter de vrais bons latéraux) + signer le meilleur milieu d'Italie 2019 ça lui ressemblerait. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:50 |