Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
22/01/2020 13:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 660 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/01/2020 13:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ze luis de porto est sur le depart pour 15/20M et un salaire de misere par rapport a nos standards.
Dans le profil il serait vraiment mieux que gameiro. Je le kiffe vraiment en complement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/01/2020 13:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ze luis de porto est sur le depart pour 15/20M et un salaire de misere par rapport a nos standards. Dans le profil il serait vraiment mieux que gameiro. Je le kiffe vraiment en complement. Je préfère Gameiro ou Giroud et aller prendre Telles si on doit parler de joueurs de Porto. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/01/2020 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,800 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ze luis de porto est sur le depart pour 15/20M et un salaire de misere par rapport a nos standards. Dans le profil il serait vraiment mieux que gameiro. Je le kiffe vraiment en complement. Non. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/01/2020 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/01/2020 14:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Gameiro.. Ce n'est pas lui qui passait son temps à chouiner ? Je ne le trouve pas assez fin techniquement, ni intellectuellement pour avoir sa place chez nous.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
22/01/2020 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Gameiro.. Ce n'est pas lui qui passait son temps à chouiner chez nous ? Je ne le trouve pas assez fin techniquement, ni intellectuellement pour avoir sa place chez nous. Plus j’y pense, et plus je trouve ça pas con du tout. Honnêtement, vu le niveau de Cavani, ces derniers temps, il fera difficilement pire. Il est français, ce qui est un avantage en C1 et en L1, car il connaît le championnat. Il est hispanophone, ce qui sera très utile pour son intégration dans le groupe. Il est fan du club et en fin de carrière, ce qui pourra l’aider à accepter sa place et son rôle au sein de l’effectif. Il est en forme et pas vraiment à court de temps de jeu (931 min de jeu pour 6 buts et 2 passe de). Il est encore assez jeune pour qu’on le prenne sur 2/3 ans, histoire qu’il prenne la place de Choupo dans 6 mois. Alors, oui, c’est pas un foudre de guerre, mais si son recrutement nous permet de nous améliorer aux poste de latéraux, voir au milieu, je suis archi pour. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/01/2020 14:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Jamais reprendre une ex.
-------------------- .
|
|
|
|
22/01/2020 15:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
On aurait du prendre Youssef El Arabi, passé par Al Duhail, qui est actuellement le meilleur buteur du championnat grec et qui a marqué contre le Bayern, Belgrade et Tottenham en Champions League.
Dans le même genre il y a aussi Bounedjah qui peut faire l’affaire. |
|
|
|
22/01/2020 15:54
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
On aurait du prendre Youssef El Arabi, passé par Al Duhail, qui est actuellement le meilleur buteur du championnat grec et qui a marqué contre le Bayern, Belgrade et Tottenham en Champions League. Dans le même genre il y a aussi Bounedjah qui peut faire l’affaire. Ou Slimani aussi qui est passé derrière Keita Baldé et Jovetic dans la hiérarchie des attaquants monegasques :nabildjellit: |
|
|
|
22/01/2020 15:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Plus j’y pense, et plus je trouve ça pas con du tout. Honnêtement, vu le niveau de Cavani, ces derniers temps, il fera difficilement pire. Il est français, ce qui est un avantage en C1 et en L1, car il connaît le championnat. Il est hispanophone, ce qui sera très utile pour son intégration dans le groupe. Il est fan du club et en fin de carrière, ce qui pourra l’aider à accepter sa place et son rôle au sein de l’effectif. Il est en forme et pas vraiment à court de temps de jeu (931 min de jeu pour 6 buts et 2 passe de). Il est encore assez jeune pour qu’on le prenne sur 2/3 ans, histoire qu’il prenne la place de Choupo dans 6 mois. Alors, oui, c’est pas un foudre de guerre, mais si son recrutement nous permet de nous améliorer aux poste de latéraux, voir au milieu, je suis archi pour. Tes arguments s'entendent mais quitte à prendre un français, je préfère Giroud même si j'aime pas sa sale gueule. Gameiro n'apporte pas franchement de plus-value au niveau profil. Plus globalement, l'intérêt de prendre un français n'existe que si par ailleurs tu prends un latéral gauche ou un milieu supplémentaire étranger. Ou Slimani aussi qui est passé derrière Keita Baldé et Jovetic dans la hiérarchie des attaquants monegasques :nabildjellit: Franchement ce serait pas déconnant. Le mec nous a fait bien mal quand il est entré lors du match au Parc. Tu peux goupiller un prêt de 6 mois avec Leicester. Tout le monde est gagnant. Seul bémol : pas formé en France. |
|
|
|
22/01/2020 16:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je préfère Gameiro ou Giroud et aller prendre Telles si on doit parler de joueurs de Porto. Quel rapport entre Gameiro et Ze Luis -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/01/2020 16:14
|
|
Quel rapport entre Gameiro et Ze Luis Tu parles de joueur pour remplacer Cavani, je suppose. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/01/2020 16:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Gameiro pour jouer la coupe de la ligue l'année prochaine c'est top top top
|
|
|
|
22/01/2020 16:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Gameiro bordel
|
|
|
|
22/01/2020 16:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Autant prendre Hoarau.
-------------------- .
|
|
|
|
22/01/2020 16:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On aurait du prendre Youssef El Arabi, passé par Al Duhail, qui est actuellement le meilleur buteur du championnat grec et qui a marqué contre le Bayern, Belgrade et Tottenham en Champions League. Dans le même genre il y a aussi Bounedjah qui peut faire l’affaire. T'es de la famille de Nabil Djellit ? |
|
|
|
22/01/2020 16:33
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,324 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Gameiro pour jouer la coupe de la ligue l'année prochaine c'est top top top Pour l'année prochaine c'est raté, vu que c'est la dernière édition -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/01/2020 16:43
|
|
Non. Pourquoi? Le profil pourrait etre bien utile et pour plusieurs schémas. Le peuple réclame Salomon Rondon si on va chercher dans ce genre de pistes. Oh oui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
22/01/2020 16:48
|
|
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 20:55 |