Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
09/01/2020 13:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pur gaucher, il y en a trop peu pour qu'il se fasse chier à jouer à droite. J'ai pas suivi, il joue beaucoup à Wolfsbourg ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/01/2020 13:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas suivi, il joue beaucoup à Wolfsbourg ? Oui oui c'est un des meilleurs ARG de BL -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/01/2020 13:36
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Perso c'est plus le côté gauche qui m'inquiète, surtout Kurzawa... A droite la concurrence et la diversité des profils parait suffisante entre Meunier, Dagba et Kehrer. Mais c'est clair que prendre un mec pouvant jouer des deux côtés à la place du Colonel serait intéressant. Problème, comme développé sur le TSS ( http://www.culturepsg.com/news/europe/pour...ns-league/30067 ) et dans le podcast, on ne peut pas remplacer Kurzawa par un étranger, donc faudrait prendre un mec formé en France. C'est encore moins facile... Y a t-il un bon potentiel en L1 ? A gauche le dossier concerne le remplaçant de Bernat. Kurzawa fait flipper à mort, on a aussi Diallo qui peut palier en cas d'urgence mais c'est clair que c'est léger. Par contre à droite on est à poil avec Meunier. Dagba trop tendre pour prétendre à un poste de titu en LdC. Kehrer à droite c'est aussi compliqué car le mec offre une à deux occasions de buts pour l'adversaire et il joue sans crampons vu son nombre de glissade à chaque fois. L'urgence se situe ici pour moi |
|
|
|
09/01/2020 14:26
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,677 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Dans un 4-4-2 un Diallo en remplaçant c'est très largement suffisant vu nos faiblesses défensives sur les ailes dans ce système. C'est à droite qu'il faut qu'on se débarasse du dégénéré et qu'on arrête de croire que Dagba a du potentiel pour autre chose que honnête joueur de L1 dans une équipe ultra dominatrice.
Kehrer à droite et Diallo à gauche dans un 4-4-2 pour verrouiller sur le match retour avant la passe de pain au chocolat de Kehrer qui nous élimine. |
|
|
|
09/01/2020 14:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
A gauche le dossier concerne le remplaçant de Bernat. Kurzawa fait flipper à mort, on a aussi Diallo qui peut palier en cas d'urgence mais c'est clair que c'est léger. Par contre à droite on est à poil avec Meunier. Dagba trop tendre pour prétendre à un poste de titu en LdC. Kehrer à droite c'est aussi compliqué car le mec offre une à deux occasions de buts pour l'adversaire et il joue sans crampons vu son nombre de glissade à chaque fois. L'urgence se situe ici pour moi J'ai un peu de mal avec "à poil" alors qu'on a trois joueurs corrects avec toute la palette de profils : le mec fort défensivement qui prend 0 risques, le mec bon offensivement mais nul défensivement et la solution intermédiaire. Rappelons aussi que Kehrer avait fait sa bourde contre MU en position de DC, et que face à Mané il avait très bien assuré. De toute façon si Kurzawa ne s'en va pas, on ne prendra personne. |
|
|
|
09/01/2020 14:56
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Peu de chance qu'on ai une solution satisfaisante cet hiver.
On fait avec pour finir la saison et on envoie cet été. |
|
|
|
09/01/2020 16:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'ai un peu de mal avec "à poil" alors qu'on a trois joueurs corrects avec toute la palette de profils : le mec fort défensivement qui prend 0 risques, le mec bon offensivement mais nul défensivement et la solution intermédiaire. Rappelons aussi que Kehrer avait fait sa bourde contre MU en position de DC, et que face à Mané il avait très bien assuré. De toute façon si Kurzawa ne s'en va pas, on ne prendra personne. Honnêtement "corrects" c'est de ton point de vue. Mais du coup, de ce point de vue là, Diallo serait correct à gauche non ? Dagba en LdC c'est trop tendre, Kehrer, il a pas raté tous ses matchs chez nous on est d'accord, mais c'est quand même flippant et je pense autant pour nous que pour nos DCs. Et Meunier, sincèrement vu le match de merde défensivement encore hier, il risque de se faire foudroyer quand le niveau va vraiment s'intensifier. Kurzawa, je ne pense pas qu'il partira cet hiver car la problématique de trouver un autre joueur formé en France semble complexe pour être résolue en ce mois de janvier. Après, vaut-il mieux se précipiter sur une option d'un joueur "moyen" cet hiver, pour palier le manque qu'on a sur nos latéraux à court terme, ou plutôt se concentrer vraiment cet été pour choisir deux joueurs qui augmenteront qualitativement notre effectif sur le moyen/long terme ? Car je ne pense pas que nos liquidités nous permettent de choisir un latéral (droite ou gauche) cet hiver, et d'en racheter encore cet été (sauf départ d'un des deux cracks). |
|
|
|
09/01/2020 18:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Perso c'est plus le côté gauche qui m'inquiète, surtout Kurzawa... A droite la concurrence et la diversité des profils parait suffisante entre Meunier, Dagba et Kehrer. Franchement faut prévoir 3 achats en latéraux, tout ce qu'on a c'est nuuuuuuuuuuuuuul. 2 ARD et 1 ARG. Et concernant l'ARG, pour moi c'est un titulaire qu'il faut acheter. La prestation d'hier de Bernat m'a un peu traumatisé Mais bon en vrai on va prolonger le dindon mongolo belge et on va rester comme ça jusqu'en juin sauf monstrueux truc secret de Leo, parce que sinon, les noms entendus jusqu'ici c'est de la daube. |
|
|
|
09/01/2020 18:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,573 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Franchement faut prévoir 3 achats en latéraux, tout ce qu'on a c'est nuuuuuuuuuuuuuul. 2 ARD et 1 ARG. Et concernant l'ARG, pour moi c'est un titulaire qu'il faut acheter. La prestation d'hier de Bernat m'a un peu traumatisé Mais bon en vrai on va prolonger le dindon mongolo belge et on va rester comme ça jusqu'en juin sauf monstrueux truc secret de Leo, parce que sinon, les noms entendus jusqu'ici c'est de la daube. On a quand même eu un appel du pied de Ricardo Perreira et De Sciglio c'est loin d'être une daube. |
|
|
|
09/01/2020 19:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
L'Italien j'ai rien lu de bon sur lui. Pereira ça semblait compliqué.
|
|
|
|
09/01/2020 21:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,733 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Tonali ça commence à sentir mauvais pour nous.
|
|
|
|
09/01/2020 21:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Franchement faut prévoir 3 achats en latéraux, tout ce qu'on a c'est nuuuuuuuuuuuuuul. 2 ARD et 1 ARG. Et concernant l'ARG, pour moi c'est un titulaire qu'il faut acheter. La prestation d'hier de Bernat m'a un peu traumatisé Mais bon en vrai on va prolonger le dindon mongolo belge et on va rester comme ça jusqu'en juin sauf monstrueux truc secret de Leo, parce que sinon, les noms entendus jusqu'ici c'est de la daube. Tu n'aimes pas le French Carlton Banks ? © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/01/2020 21:31
|
|
|
|
|
|
|
09/01/2020 21:45
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
J'ai peur de pas savoir de quel joueur tu parles Par élimination je dirais Dagba -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
09/01/2020 22:52
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,137 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
09/01/2020 23:10
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Dagba arborait une moustache contre Linas-Montlhéry. Sans être le sosie de Carlton, on s'attend quand même à ce qu'il mette le feu à la piste quand le DJ du Parc lancera It's not unusual. Je me suis juste basé sur ses grosses lèvres -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
10/01/2020 04:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tonali ça commence à sentir mauvais pour nous. +1. A partir du moment où il confirme vraiment cette année je vois pas comment on peut concurrencer les cadors locaux type Juve et Inter. Pourquoi le joueur préférerait-il aller à l'étranger dans un championnat inférieur alors qu'il pourrait jouer dans l'un des deux meilleurs clubs actuels de son pays? Vous me direz on avait réussi à attirer Verratti à l'époque mais je crois que la hype était moins grande, et qu'il avait pas encore confirmé en 1ère division. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
10/01/2020 07:26
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
+1. A partir du moment où il confirme vraiment cette année je vois pas comment on peut concurrencer les cadors locaux type Juve et Inter. Pourquoi le joueur préférerait-il aller à l'étranger dans un championnat inférieur alors qu'il pourrait jouer dans l'un des deux meilleurs clubs actuels de son pays? Vous me direz on avait réussi à attirer Verratti à l'époque mais je crois que la hype était moins grande, et qu'il avait pas encore confirmé en 1ère division. Arrêtez avec ça, a partir du moment où on a fait signer Neymar ET Mbappe, tout est possible. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/01/2020 10:05
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
+1. A partir du moment où il confirme vraiment cette année je vois pas comment on peut concurrencer les cadors locaux type Juve et Inter. Pourquoi le joueur préférerait-il aller à l'étranger dans un championnat inférieur alors qu'il pourrait jouer dans l'un des deux meilleurs clubs actuels de son pays? Vous me direz on avait réussi à attirer Verratti à l'époque mais je crois que la hype était moins grande, et qu'il avait pas encore confirmé en 1ère division. Verratti n'avait pas encore évoluer en Serie A avec son club. Ils venaient d'y monter quand on a réussi à le signer. |
|
|
|
10/01/2020 12:29
|
|
|
Par élimination je dirais Dagba Je parlais des pistes de transferts dans le sens des arrivées pour la daube. Mais sinon, oui, Dagba fait pas le poids pour un titulaire surtout qu'il est tout le temps blessé. Le mot nul est peut-être injuste le concernant mais j'ai beaucoup revu mes espoirs à la baisse pour ce joueur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |